Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

arc akantor

+5
nobel
slezart
bloOd eYes
lhyppou
pyroset
9 participants

Aller en bas

arc akantor Empty arc akantor

Message par pyroset Jeu 10 Juil 2008 - 19:22

bonjour a tous les membres.

voila je viens de me faire un arc akantor mais je voulais savoir si sa puissance egalée celle de l'arc akantor de mhf2 et que par consequent , il restait le meilleur arc du jeu?
Sinon, pourriez me citer un meilleur arc ?

d'avance je vous remercie
pyroset
pyroset

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par lhyppou Jeu 10 Juil 2008 - 19:55

Désolé je suis pas archer j´aime pas et je ne pourrais citer des arcs cependant il n´a rien à voir car dans MHF2 il avait 300 d´attaque et 250 d´attribut je crois et dans 2G il n´a que 252 d´attaque et 160 d´attribut donc nan il n´a plus rien à voir mais j´ai entendu dire que Glorieuse victoire l´arc Fata blanc est très bien

PS:Je me suis peut etre trompé dans l´attribut de 2G a úne dizaine pret
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par bloOd eYes Jeu 10 Juil 2008 - 20:51

Le point le plus fort de l'arc akantor c'est l'afinité que tu peux augmenter grace à l'armure ou à abandon tota +1 ou +2 .
Ce qui reste le meilleur arc grace aux coup de l'afinité bien sur il faute prendre en compte les faiblesses du monstres (ex ; pas sur la rathian quoi ).
Glorieuse victoires reste aussi un très bon arc cependant :
-difficile à faire (le fata blanc ^^)
-Aucune affinté (ce qui pose la question akantor ou fata )
-Et surtout aucun enduit ( donc quasiment inéaméliorable )

Voila faut choisir mais pour moi tous les arcs se valent ... selon le monstre .

Si t'arrive à correctement choisir ton arc en conséquence du monstre ... tu fais carnage
bloOd eYes
bloOd eYes

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty .

Message par slezart Jeu 10 Juil 2008 - 22:20

Waou tu nous fait des roman mon amis je possege Akantor et glorieuse victoire

Akantor

Avec sont afinitees
Ses enduits et fragment drunken drunken drunken drunken

Glorieuse Victoire

Talent dragon
Attaque
Deffence + reste valorisant. :bom: :bom: :bom: :bom:

Aka + Full Aka Je trouve que cela gere pas mal.

Je suis Arc Aka

Full

ame rathalos et fata blanc Les talent des deux sont exemplaire mais reste simple enfin de compte

Just 3 armures avec 1 telent eatch

Ba la tu as une armure et 3 talents
Le mieuxz c'est de tout avoir pour choisir le bon au bon moment c'est tout
slezart
slezart

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nantes
Rang : Tout fini
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par nobel Ven 11 Juil 2008 - 0:08

Tu peux up une fois ton arc aka, il a ensuite les meme stats que celui de mhf2
nobel
nobel

Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Pokke
Rang : bleu.
X-Tag : nobel93
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par bloOd eYes Ven 11 Juil 2008 - 0:24

Enfaites à toi de choisir tu as tout les arguments ... fais le bon choix Wink
bloOd eYes
bloOd eYes

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par lhyppou Ven 11 Juil 2008 - 12:40

Ouais mais le temps de l´améliorer t´as déjà la Glorieuse Victoire parce que j´ai essayé de le faire et de l´améliorer Gloup autant te faire des fatas blancs
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty .

Message par slezart Ven 11 Juil 2008 - 13:50

Tu as de la chance tu as tout les reponsses possible pour t'aider alors fait tout et soit hereux
slezart
slezart

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nantes
Rang : Tout fini
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par pyroset Ven 11 Juil 2008 - 14:49

Merci a tous pour vos reponse aussi clair, precises et rapides .
Je me suis dejà fait l'amelioration de l'arc aka et je debute justement dans l'utilisation des arcs. Pour le moment , je dois dire que j'ai des difficulté à tuer ne serait ce qu'un tigrex avec cette arme ^^ et c'est pour cela que je souhaité savoir si mon arc fraichement fabriqué etait le plus puissant.
Grâce a vos remarques, je pense que vais essayer l'arc en fata blanc. Si vous avez des conseils quant a l'utilisation de l'arc, je vous en serait très reconnaissant si vous choisissez de me les partager.

cordialement, pyroset
pyroset
pyroset

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par kaliman Sam 19 Juil 2008 - 12:30

Alors en ce qui concerne les arcs je suis celui à qui tu peux faire appel en cas de problems et de conseils!!

Alors si tu désir un arc puissant mais avec pas forcément des dégàts élémentaires tel que :
-feu
-dragon
-eau
-glace
-foudre

je te conseil :

_arc narga "arc ombre phantom" 324 d'att et 50% d'affinité, il prend tous les enduits.frag nv4, rap nv5, perc nv5

_arc garuga "arc démon" 360 d'att et 10% d'affinité, il prend pratiquement tous les enduits sauf para et sommeil.rap nv3, rap nv4, rap nv5

_arc fata "arc exterminateur II" 384 d'att et 20% d'affinité, il prend les enduits enregie et marqueur.frag nv3, frag nv4, rap nv4

_ arc fata white "glorieuse victoire II" 336 d'att et 0% d'affinité, 270 attribut dragon, aucun enduit apart les enduit marqueur.frag nv2, perc nv3, rap nv3

_ar akantor suprème 312 d'att et 40% (60% avec expert +2)d'affinité,200 attribut dragon, utilise enduit energie, poison, marqueur.frag nv4, perc nv4 et rap nv5(avec talent supercharge)
kaliman
kaliman

Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Grenoble
Rang : rang 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par pyroset Sam 19 Juil 2008 - 19:33

kaliman a écrit:Alors en ce qui concerne les arcs je suis celui à qui tu peux faire appel en cas de problems et de conseils!!

Alors si tu désir un arc puissant mais avec pas forcément des dégàts élémentaires tel que :
-feu
-dragon
-eau
-glace
-foudre

je te conseil :

_arc narga "arc ombre phantom" 324 d'att et 50% d'affinité, il prend tous les enduits.frag nv4, rap nv5, perc nv5

_arc garuga "arc démon" 360 d'att et 10% d'affinité, il prend pratiquement tous les enduits sauf para et sommeil.rap nv3, rap nv4, rap nv5

_arc fata "arc exterminateur II" 384 d'att et 20% d'affinité, il prend les enduits enregie et marqueur.frag nv3, frag nv4, rap nv4

_ arc fata white "glorieuse victoire II" 336 d'att et 0% d'affinité, 270 attribut dragon, aucun enduit apart les enduit marqueur.frag nv2, perc nv3, rap nv3

_ar akantor suprème 312 d'att et 40% (60% avec expert +2)d'affinité,200 attribut dragon, utilise enduit energie, poison, marqueur.frag nv4, perc nv4 et rap nv5(avec talent supercharge)



Merci pour tes conseils :tkt:
J'ai laissé de coté l'arc akantor et je me suis mis à l'arc narga (avec l'armure aka (70% d'affinité au total) et percantes niveau 5 Razz )

Par contre, pourrait tu me dire ce que l'affinité apporte reellement ?
pyroset
pyroset

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par kaliman Sam 19 Juil 2008 - 20:11

Tu inflige x% de dégat lorsque tu as un éclat rouge à l'inpact

exemple :

arc narga 324 d'att 50% d'affinité.
tu tire une flèche ta un éclat rouge tu fait 324 +50% CaD tu inflige environ 486 de déga alors si tu as 80% d'affinité tu inflige environ 584 de dégà pour chaque éclat rouge

si tu as besoin de conseil pour une utilisation parfait de l'arc nésite pas à me soliciter, je me ferai un plaisir de t'enseigné la pratique de l'arc!!
kaliman
kaliman

Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Grenoble
Rang : rang 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par pyroset Dim 20 Juil 2008 - 13:59

Merci pour ton expliquation. J'aurais en effet besoin de quelques conseils quant aux esquives avec l'arc car j'avoue avoir franchement du mal a esquiver pas mal d'attaques ^^

Merci d'avance

PS: Que me conseillerait tu en terme de polyvalence et d'efficacite entre l'arc narga et l'arc aka ?
pyroset
pyroset

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par pyroset Lun 21 Juil 2008 - 18:18

alors, un avis sur la question ? :tkt:
pyroset
pyroset

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par Sh31k Mar 22 Juil 2008 - 16:11

Kaliman tu as totalement faux sur l'affinité, ça fonctionne pas du tout comme ça

L'affinité d'une arme correspond à un pourcentage de chance d'avoir un coup critique (quand il a des sortes de lumières rouges quand on tire ça veut dire qu'on a obtenu un coup critique), quand on inflige un coup critique les dégâts sont augmentés de 25%


L'affinité n'est donc pas si puissante, un arc naruga avec 50% d'affinité n'a pas +50% de dégats (il serait surpuissant sinon), il a juste 50% de chance d'infliger +25% de dégats, ce qui fait en moyenne +12,5% de dégats

Ca donne donc en moyenne 324x1,125=364 dégâts




Pour en revenir à l'arc akantor, dans MHP2G il redevient très fort une fois amélioré, car il tire alors 5 flèches (chaque flèches contient l'élément dragon, c'est pour ça qu'il est si fort, surtout contre le fatalis)

Le défaut c'est qu'on est obligé d'utiliser le piercing pour avoir un niveau de charge supplémentaire car dans MHP2G l'arc akantor n'a que 2 niveau de charge, t'es donc obligé d'utiliser le piercing pour avoir le 3eme niveau, mais malgré tout il reste un très bon arc, mais seulement contre les monstres craignant l'élément dragon, niveau dégât brute ce n'est plus le meilleur (y a l'arc Ucamulbas avec 432 dégats, et l'arc fatalis noir avec 384 dégats qui sont meilleurs dans ce domaine)




Mais le meilleur arc dragon contre fatalis, c'est l'arc fatalis blanc amélioré au maximum (mais la 1ere fois qu'on l'affronte on l'aura pas c'est évident, donc pour ça l'arc akantor servira)

ps: jette un oeil à mon sujet si tu cherches les meilleures armures pour arcs du jeu http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-artilleur-f95/les-meilleures-sets-pour-les-meilleurs-arcs-du-jeu-t5218.htm#55315

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 36
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par dprovost Dim 17 Aoû 2008 - 11:08

sinon ta d'autre arcaussi tres puissant comme:
arc uka 432 datk meme avec - 40 % d'aff tres puissan jai tuer le kirin x avec. 100 atr glc + def +10 prend les enduit energie marqueur et sommeil

arc exterminateur II 20% d'aff pas datribu 384 d'atk bonus de 20 de def
ne prend ke les endui energie et marqueur

arc ciel dragon 360 d'atk 220 atr dragon 0% d'aff prend tout les enduit et tire des frg niv 5 grace a lui avec un pote on a tuer le fatalis noir G
dprovost
dprovost

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par Lǿuiji31 Jeu 13 Mai 2010 - 9:29

Vieux topic. Grand ménage donc :
arc akantor Topic_lock + arc akantor Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

arc akantor Empty Re: arc akantor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum