akantor
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
akantor
Salut !!
Je n'arrive pas a battre l'akantor je ne sait pas ou frapper et quel technique utiliser.J'ai lut quelques tuto mais rien à faire.
équipement
draonépee brasier
paire ardente (et bientôt shisme quand j'aurais assé de pierre wyverne)
lance en lao shan (bien que je ne maîtrise pas trop cette arme)
arc dragon de terre
armure
odeur de mort S et nécrologie S et pour l'arc la narga (j'ai pas encore tout les équipement du narga en attendant le reste c'est de monoblos)
Je n'arrive pas a battre l'akantor je ne sait pas ou frapper et quel technique utiliser.J'ai lut quelques tuto mais rien à faire.
équipement
draonépee brasier
paire ardente (et bientôt shisme quand j'aurais assé de pierre wyverne)
lance en lao shan (bien que je ne maîtrise pas trop cette arme)
arc dragon de terre
armure
odeur de mort S et nécrologie S et pour l'arc la narga (j'ai pas encore tout les équipement du narga en attendant le reste c'est de monoblos)
pratigk- Nombre de messages : 57
Rang : 9
Re: akantor
Moi je te conseille de terminer ta pano narga,et d'y aller avec un bon arc,le dragon halo est pas mal puisqu'il a des chance de Para si je me trompe pas,ou sinon,un arme element glace,je crois que l'akantor y est faible,en cas de doute,arme element dragon
Faux-Noire- Nombre de messages : 109
X-Tag : Wolklaw
Re: akantor
Sniff et c'est repartit pour une chasse au cerveau narga
pratigk- Nombre de messages : 57
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1