save de MHF2 jusqua MHF2G patché
5 participants
Page 1 sur 1
save de MHF2 jusqua MHF2G patché
Une fois le jeu patché sera t'il possible de faire un transfert de sauvegarde , du style , prendre une save de MHF2 pour la continuer sur MHF2G ??
crashcrx- Nombre de messages : 1
Re: save de MHF2 jusqua MHF2G patché
Il faut te présenter avant de poster des messages donc tu ferais mieux de le faire.
Ensuite MHF2G n'existe pas encore et peut-être n'existera-t-il jamais.
Le jeu japonais c'est MHP2G.
Le patch ne modifie pas les bases du jeu seulement les noms donnés aux objets et équipements. Donc tu peux bien sur continuer ta sauvegarde de MHF2.
Par contre il faut convertir ta sauvegarde MHF2 (fr) en sauvegarde MHP2 (jap). Un tutoriel est disponible sur le forum a ce lien : ICI
Pour finir je crois que ce n'est pas la bonne section
Ensuite MHF2G n'existe pas encore et peut-être n'existera-t-il jamais.
Le jeu japonais c'est MHP2G.
Le patch ne modifie pas les bases du jeu seulement les noms donnés aux objets et équipements. Donc tu peux bien sur continuer ta sauvegarde de MHF2.
Par contre il faut convertir ta sauvegarde MHF2 (fr) en sauvegarde MHP2 (jap). Un tutoriel est disponible sur le forum a ce lien : ICI
Pour finir je crois que ce n'est pas la bonne section
cricristerix- Nombre de messages : 286
Rang : HR6
cricristerix a tout dit et a été plus rapide que tout les admin ou modo.
Et moi je ragoute juste que si tu a une question a poser utilise avent la fonction recherche pour trouver té réponse et avent tout lit le règlement.
Et moi je ragoute juste que si tu a une question a poser utilise avent la fonction recherche pour trouver té réponse et avent tout lit le règlement.
ibiky-uchiha a écrit:cricristerix a tout dit et a été plus rapide que tout les admin ou modo.
Qu'est ce que ça a d'extraordinaire qu'il est était plus rapide qu'eux ? Les admins et modo ont une vie aussi ils ne peuvent pas tout faire , je trouve ta réfléxion conne après c'est juste mon point de vue
Kiro- Nombre de messages : 120
Rang : HR9