Talents armure rathalos X
+2
Tiramis
sweet974
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Talents armure rathalos X
bonjour!!!! tout est dans le titre... merci d'avance
sweet974- Nombre de messages : 13
Rang : rang 9
Re: Talents armure rathalos X
euh c'est quoi l'armure ratha x ??
Tiramis- Nombre de messages : 35
Rang : rang 6
X-Tag : Tiramis
la rathalos X c'est l'armure rathalos avec des compos de rathalos rang 8.
Les talent de la los X pue sérieu ( attaque augmentée, artisan épée mais chargements de GS, marteaux plus longs ) Prend la rathalos U ( los azur de rang 5 ) et améliore a fond avec les sphères véritables tu auras la même défense pour des talents beaucoups mieux ( protection auditive top, abandon total +1 mais santé -10 que tu enlève avec 1 joyau et tu peux rajouter un talent genre tranchant +1 ou abandon total +3 )
Les talent de la los X pue sérieu ( attaque augmentée, artisan épée mais chargements de GS, marteaux plus longs ) Prend la rathalos U ( los azur de rang 5 ) et améliore a fond avec les sphères véritables tu auras la même défense pour des talents beaucoups mieux ( protection auditive top, abandon total +1 mais santé -10 que tu enlève avec 1 joyau et tu peux rajouter un talent genre tranchant +1 ou abandon total +3 )
<InToX>- Nombre de messages : 246
Rang : hr9
Prend la rathalos U ( los azur de rang 5 ) et améliore a fond avec les sphères véritables tu auras la même défense pour des talents beaucoups mieux
Je ne possède pas ces armures ni l'une, ni l'autre mais de là dire avoir la même défense entre une armure U et X glup
L'armure akantor équivaut presque à une armure kut ku X, alors quand même ...
Sinon c'est vrai que les talents de la U sont très intéressents, après c'est à toi de voir si tu préfères une défense amoindrie ( bien que bonne ) OU une plus grande défense ( 106 par partie je crois ) avec le talent attaque augmenté et artisan qui augmente le tranchant d'1 niveau
dj4u- Nombre de messages : 41
X-Tag : dj4u ( Archer )
moi avec la rathalos U j'ai 110 de défense par pièce au max. j'ai une armure X ( la naruga ) j'ai 112 de défense au max, la fata pourpre Z ( ma plus résistante au max ) ben j'ai 117 de défense par pièce au max donc ça change pas de beaucoup après j'ai pas la los X donc je ne saurais pas te dire le maximum mais je crois que ça seras 112
Mais faut améliorer jusqu'au niveau 25 avec la los U contre 12 niveau pour la naruga X
Mais faut améliorer jusqu'au niveau 25 avec la los U contre 12 niveau pour la naruga X
_mat- Nombre de messages : 19
moi avec la rathalos U j'ai 110 de défense par pièce au max. j'ai une armure X ( la naruga ) j'ai 112 de défense au max, la fata pourpre Z ( ma plus résistante au max ) ben j'ai 117 de défense par pièce au max donc ça change pas de beaucoup après j'ai pas la los X donc je ne saurais pas te dire le maximum mais je crois que ça seras 112
25 ?! huuuuuu
Je pensais que le max c'était 14 ou 15 !
Y'en a beaucoup d'armure qui monte jusqu'à ce niveau là?
dj4u- Nombre de messages : 41
X-Tag : dj4u ( Archer )
ce qu'il dit est faux:
fata pourpre Z:elle ne fait (que) 116
los X 114
la narga:106
je sais,je suis pointillé,mais il faut bien dire la vérité!
fata pourpre Z:elle ne fait (que) 116
los X 114
la narga:106
je sais,je suis pointillé,mais il faut bien dire la vérité!