Talents armure kushala X
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Talents armure kushala X
Salut à tous !
Voilà je viens de me craft l'armure kusha X. Il y a cinq fois deux slots, et j'ai déjà bouché les deux sur les jambes pour passer de esquive +1 à esquive+2. Il reste donc quatre fois deux slots et je ne sais pas quoi mettre.
Tranchant+1 aurait été bien mais il me faudrait des slots sur les armes, ce qui diminuerait la polyvalence et entrainerait un malus (si on ne met que des joyaux+1, parce que les armes à trois slot ce n'est pas très courant).
Sinon me reste les solutions genre augmentation de l'attaque (défense et santé on s'en tape hein^^), abandon total+1, ou encore garde +1 si je décide d'en faire un set gunlance/lance.
J'attends vos avis et conseils et vous en remercie d'avance ++
Voilà je viens de me craft l'armure kusha X. Il y a cinq fois deux slots, et j'ai déjà bouché les deux sur les jambes pour passer de esquive +1 à esquive+2. Il reste donc quatre fois deux slots et je ne sais pas quoi mettre.
Tranchant+1 aurait été bien mais il me faudrait des slots sur les armes, ce qui diminuerait la polyvalence et entrainerait un malus (si on ne met que des joyaux+1, parce que les armes à trois slot ce n'est pas très courant).
Sinon me reste les solutions genre augmentation de l'attaque (défense et santé on s'en tape hein^^), abandon total+1, ou encore garde +1 si je décide d'en faire un set gunlance/lance.
J'attends vos avis et conseils et vous en remercie d'avance ++
Thorn- Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Re: Talents armure kushala X
Salut personnelement je me suis mis des joyaux protection pour avoir le talents protection divines (5 joyaux prot divine ), 1 joyau parade et un joyaux anti-venin
DREAMEAN- Nombre de messages : 277
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Re: Talents armure kushala X
Il y a plein de petit talent utile comme ça, moi j'aimme bien aiguiseur rapide, gourou de la capture.Tu peux aussi mettre distance évasion qui avec évasion+2 te rend vraiment intouchable.
Après met un talent qui tu plait et que tu trouve utile mais moi je mettrai un de ceux là.
Après pour les armes celles à deux fentes sont assez courrante donc...
Pour trois fente je ne vois que le sabre papillon cornue exeptionnel de tête.
Après met un talent qui tu plait et que tu trouve utile mais moi je mettrai un de ceux là.
Après pour les armes celles à deux fentes sont assez courrante donc...
Pour trois fente je ne vois que le sabre papillon cornue exeptionnel de tête.
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE