minerai machalite en masse
4 participants
Page 1 sur 1
minerai machalite en masse
salut à tous,j'aimerais savoir ou je pourrais trouver beaucoup de minerai machalite dans les maps suivantes;montagnes,jungle,desert,marais,et foret et colline.faut dire qu'avec -5 en rareté pas facile à trouver.
j'attend vos reponses.merci
j'attend vos reponses.merci
Tetys- Nombre de messages : 41
Re: minerai machalite en masse
Partout, dans les zones de minages il y en a partout apres si tu en veux en masse avance dans le jeux et débloque la map Volcan
j'en trouve plus map jungle,va savoir mais pour debloquer le volcan et avancer dans le jeu j'aimerais bien me faire une autre arme(le katana "gospel") j'ai la lame wyvern automne mais trop tot encore pour l'amelioré tu sais si celle la me suffit pour passer au quetes ****?
Tetys- Nombre de messages : 41
Je suis arrivé aux quêtes 5* avec le katana Gospel avec l'armure Blangonga [ bonne defense ] et l'armure Ceanateur, enssuite j'ai eu le tranchoir avide mais franchement au début trop durs d'avoir du machalite :s
PS : maintenant sur les traces de l'armure Tigrex powwwa :p
PS : maintenant sur les traces de l'armure Tigrex powwwa :p
rassurez vous tout le monde je galère autant que vous mais effectivement il ya une tonne de minerai machalite au volcan ... c'est vraiment ce que je vous conseil de mieu (oubliez pas les breuvages frais ^^) ...
pour les épées longues je vous conseil dès que vous le pouvez de faire le tranchoir du démon ( c'st l'amélioration du tranchoir avide) avec 720 atk et 450 attribu normal foudre c'est une tuerie ... il faut minimum être lvl 5* pour les queu de kirim mais il est slotable avec lame wyverne automne en 25 minutes (pensez a lui bourriner les fesses si vous voulez avoir une queue ^^) bonne hances et bonne chasse !!!!
pour les épées longues je vous conseil dès que vous le pouvez de faire le tranchoir du démon ( c'st l'amélioration du tranchoir avide) avec 720 atk et 450 attribu normal foudre c'est une tuerie ... il faut minimum être lvl 5* pour les queu de kirim mais il est slotable avec lame wyverne automne en 25 minutes (pensez a lui bourriner les fesses si vous voulez avoir une queue ^^) bonne hances et bonne chasse !!!!
dridri192- Nombre de messages : 2
Merci de ne pas réveiller de vieux topic merci =)
Je lock et je déplace dans la corbeille
Je lock et je déplace dans la corbeille
Page 1 sur 1