Minerai machalite
+3
[TM] MétaHunter
Felyne Fighter
Teddy
7 participants
Page 1 sur 1
Minerai machalite
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner technique pour trouver beaucoup de minerai machalite (point de minage précis, échange avec le "vieux"...), car je n'arrive a en trouver "trés rarement" a la ferme de Pokke. Merci d'avance !
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner technique pour trouver beaucoup de minerai machalite (point de minage précis, échange avec le "vieux"...), car je n'arrive a en trouver "trés rarement" a la ferme de Pokke. Merci d'avance !
Teddy- Nombre de messages : 8
Re: Minerai machalite
Zone montagnes enneigées : 3 (haut), 4 (près de la sortie ET près du meil), 5 (près de la sortie vers le 4), 8 (en haut sur la mue du daora) ^^
Merci de ton aide !
Quand tu seras quête 4* (et que tu auras passé "glouton souterrain" ^^)
T'auras qu'a faire un quete de collecte au volcan, avec transporteurs, pioches, méga pioches, et veilles pioches, t'est sur d'en avoir
T'auras qu'a faire un quete de collecte au volcan, avec transporteurs, pioches, méga pioches, et veilles pioches, t'est sur d'en avoir
[TM] MétaHunter- Nombre de messages : 121
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
quelles zones exactement stp ?
bah, un peu toutes, on peux piocher dans tutes je crois même
[TM] MétaHunter- Nombre de messages : 121
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^
wep zone volcan c'est super pour ça, je l'ai fait en collecte hier surtout pour minerai dragonite et hercudrome, eh ba j'ai eu + de 15 machalite, et oui dans quasiment toutes les zones tu peux, déjà les 2 zones grises oui, + la zone rouge tu as 2 grosse faille au fond, et après je sais plus, oubli pas les breuvages frais c con de quitter la quête pour ça^^( je parle par expérience ça m'arrive une fois sur deux^^)
billiman- Nombre de messages : 27
fo aller au volcan , avec des vielles pioches , pioches de fer et mega pioches si possible tu trouvera des bon minerais
a chaque foi je ramèn minimum 10 minerai de malachite et bien d'otre minerais rares !! =) (minerai dragonite,,minerai,,arc-en-ciel,pierre feu ect ...)
prends ossi des filinsect pr avoir des hercudrome et des insect ar-en-ciel c rare ^^
a chaque foi je ramèn minimum 10 minerai de malachite et bien d'otre minerais rares !! =) (minerai dragonite,,minerai,,arc-en-ciel,pierre feu ect ...)
prends ossi des filinsect pr avoir des hercudrome et des insect ar-en-ciel c rare ^^
Oo-DiiDoo-oO- Nombre de messages : 16
Dans les marais aussi(je sais plus quelles zone dans la grotte) il y en as beaucoup
Darkartoon- Nombre de messages : 7
Rang : 7 de nekhot
- Évite le déterrage de topic, celui-ci date de plus de 10 mois et tu n'es autorisé à y poster uniquement pour poser une question (qui n'a pas encore été traitée, bien entendu). Qui plus est, il y a déjà de nombreux sujets qui parlent de cela.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Page 1 sur 1