Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

blangonga quête urgente de la guilde

+5
tharan
devilmaycry
Heroes
Kiro
ppz le vieux du forum
9 participants

Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty blangonga quête urgente de la guilde

Message par ppz le vieux du forum Sam 7 Juin 2008 - 16:21

bonjour à tous, malgré plusieurs essais infructueux, et même après avoir cherché dans les soluces, je n'arrive pas à tuer le blangonga de la quête urgente de la guilde avant le temps imparti. quelqu'un aurait-il une astuce pour m'aider ?
mes armures : full khezu et full ceanataur shogun
mes armes : lame wyvern automne, katana noir 2, tranchoir avide, parasol sakura, enfonceur kut-ku 2, sabre saint et sabre rouge
voilà, merci à vous.
:sephi:
ppz le vieux du forum
ppz le vieux du forum

Nombre de messages : 46
Age : 59
Rang : 04
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par Kiro Sam 7 Juin 2008 - 16:25

Bah armure c'est niquel et en armes la lames wyvern automne suffit normalement , améliore la au pire si tu peux . y'as pas vraiment de secret je pense , emmène le max de piège a choc ( 3 donc ) et évite de rester devant lui . Tu peux aussi bourriner ses pattes arrière pour qu'il se casse souvent la gueule . Au gun c'est pas vraiment la meilleur solution face au blangonga ( même si c'est largement faisable aussi ) .
Kiro
Kiro

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Corse
Rang : HR9
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par Heroes Sam 7 Juin 2008 - 17:00

Au pire si t'y arrive vraiment pas sort le grand jeu :
- 1 piege a choc et de quoi en faire d'aute
- 1 fausse piégés (dans la caverne)
- 5 bombes flash et de quoi en faire 10 de plus
- mega drogue du démon
- méga peau d'armure
- toutes sortes de bombes
- potion max (c idiot de mourir par manque de soin sa fait perdre plein de temps Razz )

Enfin voila si tu prend tout sa je pense que sa devrait etre quand meme plus que possible de le battre sinon les consignes basiques:
- ne reste pas près du bord (risque de se faire enchainer et donc de perdre du temps et de la vie)
- trouver le bon timing ( genre tu atend l'ataque si il s'agit d'un genre de charge puis 3 coup + roulade )
Ou bien quand il crache ou il fait son glacon le bourriner le plus possible a ce moment .
- ne pas oublier qu'avec le katana le plus long et puissant combo n'est pas "R" >"R">"R" mais "R">"triangle">"R">"triangle">"R">"O"+"triangle".
- quand il est immobile bien penser a frapper sa tete ( sensible a la tete)

Heu bah je crois que c'est tout et sinon comme dit kiro essaie d'améliorer tes armes aussi.

Bonne chance :------
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par devilmaycry Mer 11 Juin 2008 - 11:16

je vous propose dit allé au katana trancheur du démons si vous l'aver biensur
devilmaycry
devilmaycry

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : mon eppe dans le ventre du lunastra et l'autre dans le ventre du teostra^^
Rang : hr4
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par devilmaycry Mer 11 Juin 2008 - 11:17

et j'ai oublié pardon il feut une bonnne armure du genre kut-ku
devilmaycry
devilmaycry

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : mon eppe dans le ventre du lunastra et l'autre dans le ventre du teostra^^
Rang : hr4
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par tharan Mer 11 Juin 2008 - 18:59

Prends un full ceanataur, tu arrives à 240 de défense, c'est pas mal.
Ensuite, voilà des ouvertures :

- Il balance son épaule sur le côté et te saute dessus : Tu te décales ( pas trop loin nn + ) et tu lui donnes un ou deux coups.

- Il lance une boule de neige en l'air : Tu te mets sur le côté et tu commences à le taper ( attention, il avance un peu en sautant ).

- Il s'écrase sur le sol : bon, à moins d'avoir résistance tremblement, tu t'en vas et dès que l'onde de choc est passée, tu as le temps de le taper un peu.

- Il crache de la neige : Tu es sur le côté et tu le tapes.

Voilà, sinon, dès qu'il ne bouge pas ou qu'il ne t'a pas encore vu, tu te jettes sur lui. T'as environ 10 secondes pour lui faire ça fête à ce moment là. Sinon, fais gaffe, ne va pas derrière lui quand il est énervé, il faut des sauts arrières qui te projettent et c'est assez chiant vu qu'il t'enchaîne après. Sinon, oui, n'oublie pas les bombes flashs pour lui balancer des fouguelame et tout.

Bonne chance !

tharan

Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : RG6
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par mangakill Mer 11 Juin 2008 - 19:33

Moi et devilmaycry,au y est aller tout les 2 ou enfonceur kutku et son armure(rien que pour se marrer lol! )mais moi j'irais a l'armure shaugun et au
trancheur du démon(ou tranchoir avide si tu l'as pas)
mangakill
mangakill

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : en train de se faire bouffer par un moswin ^^
Rang : HR6 niv 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par magicien37 Jeu 10 Juil 2008 - 19:35

Ah qu'est ce qu'il est chiant nen pêche. Enfin surtout quand il appelle les blango, sinon c'est facile. Il pourrait pas être le chef des popo, je sais pas moi. lol! lol! lol! Enfin bon, même en guilde il est quand trop facile
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par radoineta Dim 10 Aoû 2008 - 3:56

perso je viens de le tuer avec L'arc kut ku I et la full vespiod Very Happy. Bon ok c'est une quete **. Mais bon je vais tenter de faire une full cephalos qui a une bonne défense et un bonne résiste a la glace... (je sais pas si toi aussi c'est pour la meme chose mais moi c'est pour passer HR2 ^^)

radoineta

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par diablozo Dim 10 Aoû 2008 - 13:14

moi je lai tuer avec un katana de feu et i passe tou facile tu prend ton katana et dix mega potions et tu lui dis adieu en moin de 15 minute
diablozo
diablozo

Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : avec mes pote les diablos
Rang : demander a mes pote
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

blangonga quête urgente de la guilde Empty Re: blangonga quête urgente de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum