Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :)

5 participants

Aller en bas

[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) Empty [Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :)

Message par Aprone Ven 6 Juin 2008 - 21:28

Congalala :

Alors ces attaques sont assez marrantes mais très facile a évitées.

La plupart de ces attaques finissent assez bien, car en général le congalala tombe par terre. Si vous possédez un Katana (Attribut feu c'est pas mal Smile), dès qu'il est par terre ou qu'il a fini son attaque, ruez vous sur lui et faire le plus d'attaque possible.
Faites attention lorsqu'il donne des coups de pattes, il en fait 4 et tombe par terre, restez un peu sur le côté avant qu'il tombe car vous pouvez être assomez.

N'oubliez pas le parfum au debut, et si vous n'avez pas de potion ou que vous n'avez plus de parfum, retournez en zone 1 pour dormir un peu.
Si il s'enfuit, vous le retrouverez a la zone pour revenir au bateau. (Avec les giaprey)
S'il s'enfuit c'est qu'il se fait bien défoncé ^^

Il suffit d'enchainer quelques coups et c'est fini.

(Faites attention au singe (Blango il me semble), commencez par les defoncé et concentrez vous sur le Congalala.)

Voilà j'éspère aider 2/3 debutants Wink
Aprone
Aprone

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) Empty Re: [Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :)

Message par rakaillou Ven 6 Juin 2008 - 21:38

c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul desolé mais je regardé les simpsons et ta soluce est nulle
[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) 402803 [Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) 414833 :chajavascript:emoticonp(':killhap:')
:killhap:ise: :killhap: :killhap: :killhap: :killhap:
rakaillou
rakaillou

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 78500 sartrouville
Rang : erradiqeur de tigrex
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) Empty Re: [Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :)

Message par Aprone Ven 6 Juin 2008 - 21:45

XD Très argumenté lol!
Aprone
Aprone

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) Empty Re: [Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :)

Message par Heroes Ven 6 Juin 2008 - 22:13

Aprone je vais ésséyer de donner des arguments :
Pour moi un bon tuto et tun tuto décrivant les ataques du monstre or toi tu n'en décrit qu'une .
De plus décrire comment esquiver les ataques.
Pourquoi pas donner des noms d'armures des niveaux environnant bon pour lui.
Dire rapidement qu'on peut lui casser des parties.
Enfin bref ya tout pleins de choses a dire et ta solution me semble un peu light du genre " prenez un katana feu bouriner le en faisant attention a l'odeur et a ses coups de griffe puis il fuit et tuez le "
Voila escuse moi mais c'est ce que je pense et c'est pas par méchanceté mais pour faire des "vrais" tuto dans le futur :tkt:
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) Empty Re: [Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :)

Message par Bukaki Sam 11 Oct 2008 - 11:45

Je l'ai déjà battu plusieurs fois (dans la jungle et à l'entrainement) sauf niveau 3 étoiles dans les marais. Mais il y a une astuce qui marche pas mal : il faut essayer de l'endormir. Pour celà, il y a 2 procédés, soit vous prenez un arc et des enduits sommeil (il lui faudra pas mal de flèches) ou alors vous prenez de la viande sommeil (ça marche une fois sur deux).

Bukaki

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) Empty Re: [Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :)

Message par fumseck Sam 11 Oct 2008 - 20:21

Viande sommeil et une gs qui tape fort.On l'endort et coup chargé sur sa tête...
Si vous avez adrénaline ou héroismes c'est encore mieux :noel:
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :) Empty Re: [Tuto] Congalala pour ceux qui ont du mal :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum