Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Corne chameléos...

4 participants

Aller en bas

Corne chameléos... Empty Corne chameléos...

Message par Thorn Mar 3 Juin 2008 - 23:20

Je suppose qu'il faut lui casser pour l'avoir, mais j'ai beau lui bourriner, elle pète pas. Pourtant la queue elle y passe sans pb. Pour info c'est le chameleos de la vieille, et je le fais à la lame susano (plus de 1000 d'attaque et entre 150 et 200 en feu). Donc est-ce qu'il ne s'agirait pas d'utiliser un élément spécial (comme le feu pour péter les crocs des blangongas)?
Merci de vos réponses d'avance, bonne soirée.
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corne chameléos... Empty Re: Corne chameléos...

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 12:57

Je ne pense pas qu'il faut un élément spécial.
Un conseil : prend la lame wyvern érable et bourrine la corne, n'attaque que ça, ne t'occupe pas de la queue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corne chameléos... Empty Re: Corne chameléos...

Message par Thorn Mer 4 Juin 2008 - 15:52

bin le pire c'est que je ne me suis pas occupé de la queue et que j'ai bourriné la corne, donc je ne comprends pas trop...
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corne chameléos... Empty Re: Corne chameléos...

Message par Furtif Mer 4 Juin 2008 - 23:17

Bah... j'ai le même problème, je tappe que dans la corne, et pourtant elle se casse jamais... Sad J'en ai eu une une fois, mais je l'avais pas casser donc c'est chelou.. confused J'y vais au sabre roi lion donc je sais pas s'il faut pas utiliser une arme dragon?? (comme les teostra/lunastra) I need help
Furtif
Furtif

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi . . .
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corne chameléos... Empty Re: Corne chameléos...

Message par [ TR4] Darken777 Ven 6 Juin 2008 - 19:41

C'est le meme principe qu'avec les teostra et lunastra: seul l'élément dragon peut briser la corne du chameleos. La premiere fois que je l'ai tué a la brasier kelke coup ont suffit pour la briser alors qu'avec une arme feu j'avais jamais réussi
[ TR4] Darken777
[ TR4] Darken777

Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Rang : 9 toutes quetes finies en solo
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corne chameléos... Empty Re: Corne chameléos...

Message par Shisma Ven 6 Juin 2008 - 20:18

Oui que Dragon !

(C'est pour ça que j'ai tué 10 Lunastras au Trancheur pour avoir une corne et que je l'ai eu au marteau.)

Sinon la queue commen tu fais lol ! Moi c'est toujours le dernier coup qui coupe sa queue.
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corne chameléos... Empty Re: Corne chameléos...

Message par Thorn Mar 10 Juin 2008 - 0:01

Ok c'est cool merci les gars, avec un katana dragon la corne a très vite cassé. Et pour ce qui est de la queue, on peut ne pas se rendre compte que cette dernière est coupée, car les premières fois je m'attendais à ce que toute la queue tombe (ce qui serait mieux mouarf), mais ce n'est en fait que la petite partie au bout qui est coupée (celle qui s'enroule en spirale). Et il suffit que vous la coupiez dans les hautes herbes (zone 8 du marais) pour ne pas la voir.
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corne chameléos... Empty Re: Corne chameléos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum