chameleos
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
chameleos
bonjour a tous alors voila j'ai tuer le chameleos des quete 5 étoile de la mamie , et j'ai vu quil devait s'échapper au bout de 25 min (je crois) alors que moi il est rester et je les tuer .
voila ma question:
maintenent je les de nouveaux mais dans les marré cet fois si , alors esquil a de nouveaux toute sa vie ?? est il plus fort ?? va t-il s'échapper cet fois ci ??
merci pour vos reponse
voila ma question:
maintenent je les de nouveaux mais dans les marré cet fois si , alors esquil a de nouveaux toute sa vie ?? est il plus fort ?? va t-il s'échapper cet fois ci ??
merci pour vos reponse
kanda- Nombre de messages : 40
Re: chameleos
Si tu l'a déjà tuer au round précédent, il reprend toute sa vie il me semble
Non je ne pense pas qu'il soit plus fort que la dernière fois, et il s'échappera si tu lui aura donné asser des dégâts et si tu ne le tue pas avant.
Voilà, bonne chasse
Non je ne pense pas qu'il soit plus fort que la dernière fois, et il s'échappera si tu lui aura donné asser des dégâts et si tu ne le tue pas avant.
Voilà, bonne chasse
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
ok merci beaucoup d'ommage qu'il est toute sa vie lol
kanda- Nombre de messages : 40
De rien, bonne chance et bonne chasse
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1