Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

5 participants

Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par Popoprotecteur Dim 25 Mai 2008 - 21:28

Les premiers monstres, pour débutant.



Salutations à toutes et à tous, j'inaugure avec joie mon premier tutorial, en tant que chasseur novice, ce texte servira surtout aux débutants qui viennent de se procurer monster hunter freedom 2 ! Ou même aux joueurs confirmés qui ont envie de se rappeler de leurs premiers jours de jeux.

Ceux texte vous aidera essentiellement à comprendre et à anticiper les attaques de vos adversaires de "catégorie agressive". Mais bon, fini le blabla, ça commence !

* : Notez que ce tuto est fait pour les quêtes 1 à deux étoiles de chez mémé pokke.

Sommaire:


1) Blango

2) Bulldrome

3) Conga

4) Genprey

5) Gendrome

6) Giaprey

7) Giadrome

8 ) hornetaur

9) Vespoid

10) Velociprey


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


1) Le blango



[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Dsc00852vq7



Non, leurs alimentations ne sont pas des bananes, mais plutôt des bananes gelées ...

Comme leurs noms l'indiquent, ces petits singes des neiges sont blancs. Ils ont un caractère plutôt agressifs et ils ne tolèrent pas qu'un hunter mal intentionné (ou même dans le cas contraire) passe sur leurs territoire.

Leurs attaques

La charge : la bêbête cours à toute vitesse en votre direction, souvent elle se termine avec un saut qui vous écrabouille, faites une roulade ou mettez vous en garde

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Dsc00851dh5



Le bond latéral, avant arrière : Le Blango saute un peu dans tous les sens, attaque peu prévisible, mais vous n'avez heureusement pas beaucoup de chance de vous faire toucher.

Le coup de griffe : Attaque qui peut faire tomber, ça ne fais pas vraiment bobo, mais se mettre en garde ou faire une roulade est toujours plus inteligent Wink .

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Dsc00853th5

Pour le tuer : rien de plus simple, 3 coups de katana devrait suffire, même chose pour les artilleurs. Le seul problème c'est quand ils attaquent en même temps à plusieurs... Alors un conseil pour nos chers tireurs d'élite, courez dans le sens inverse pour vous mettre dans une position avantageuse.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


2) Bulldrome

Mmh, un sanglier géant, avec des cornes sortant de partout...
Contrairement à son apparence cette grosse bête est un vrai nounours, adorable comme tout (j'ai pas dit mignon !)




[Ce tuto est en cours, toute personne désirant m'aider me contact par MP]
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Belgique -> Bruxelles
Rang : Hr 6, solo et protecteur de popo
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par /SearchNdestroY/ Lun 26 Mai 2008 - 13:54

scratch Heing ? Je ne sais pas si ce tuto, quoique partant d'une bonne intention, est vraiment utile. Les petits monstres comme ca tu leur mets entre 1 et 4 coups dans le bide et on en parle plus... Faut vraiment le faire exprès pour se faire tuer par un prey ou un vespoid.

Quoique j'avoue une fois paralysé par ce f**** vespoid le los peut te démonter Rolling Eyes
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par Ortimore Lun 26 Mai 2008 - 18:37

/SearchNdestroY/ a écrit:scratch Heing ? Je ne sais pas si ce tuto, quoique partant d'une bonne intention, est vraiment utile. Les petits monstres comme ca tu leur mets entre 1 et 4 coups dans le bide et on en parle plus... Faut vraiment le faire exprès pour se faire tuer par un prey ou un vespoid.
👍
De plus les screens sont de super mauvais qualité :s
Je pense pas que ce tuto ait un grand intérêt mais voyons un peu les réactions des autres.
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par minitroid Lun 26 Mai 2008 - 18:44

Ma première réaction fut de rire comme un porc :noel:
Encore pour le Kut Kut ok, mais pour un blango :lool:
minitroid
minitroid

Nombre de messages : 310
Localisation : Dans un ventre de Lao...
Rang : Chasseur de monstre a plein temps
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par [ TR4] Darken777 Lun 26 Mai 2008 - 19:02

XD faut pas se moquer comme sa, j'ai un ami ki s'est fait tuer par un giaprey lors de son premiere essai! Il a plus jamais rejouer :lool:
[ TR4] Darken777
[ TR4] Darken777

Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Rang : 9 toutes quetes finies en solo
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par Popoprotecteur Lun 26 Mai 2008 - 19:42

C'est drole parce que les seuls qui ont posté sont des mecs de rang 6 minimum y a bien écrit "Débutant" !

Ma première réaction fut de rire comme un porc
Encore pour le Kut Kut ok, mais pour un blango
Eh bien, je suis très content que ça te fasse rire, et quoi d'autre encore! Ta quel age pour osé insulté les gens, surtout que t'es modo, fais un tuto, que je rigole moi aussi ! ^^


Maintenant si ça vous plait pas supprimez le, je m'en fiche, je croyais que ça pouvait aider les débutants, qui ne sont pas scotcher 24 h sur 24 sur leurs psp !


Max, content d'exprimer son avis >.< .

EDit: désolé de m'être un peu énervé, mais c'est à cause de ce fichu khezu (vous comprenez Razz , mais maintenant je l'ai battu). Mais j'avoue que ton message me vexe toujours minitroid je trouve pas ça sympa, de "cracher" sur le travail de quelqu'un; c'est une métaphore bien sur ^^. (mais enfin bon je t'excuse Razz c'est toujours marrant de rigoler de l'ignorance des débutants).

Donnez moi une autre idée de tuto SVP (pas banal) j'ai envie d'écrire Razz
Et pour les screens c'est parce que je les prends avec mon GSM, j'ai pas la bonne version pour les prendre en "direct".
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Belgique -> Bruxelles
Rang : Hr 6, solo et protecteur de popo
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par minitroid Lun 26 Mai 2008 - 20:28

Faut accepter la critique lorsqu'on s'expose ainsi sous le feu des projecteurs :noel:
Puis je t'ai pas insulté (vexé oui :noel: ) j'ai seulement traduit mes émotions à travers mon message :noel:

Pour revenir au tuto, je pense que même un gars qui se fait tuer par un blango ne se fera pas avoir deux fois :tkt:
C'est pas comme s'il se faisait exploser par un Fatalis, là ok faut un tuto, mais pour les ptits monstres je pense pas que c'est utile :tkt:



PS: :noel: exprime l'ironie :noel:
minitroid
minitroid

Nombre de messages : 310
Localisation : Dans un ventre de Lao...
Rang : Chasseur de monstre a plein temps
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par Popoprotecteur Lun 26 Mai 2008 - 20:30

Faut accepter la critique lorsqu'on s'expose ainsi sous le feu des projecteurs
Puis je t'ai pas insulté (vexé oui ) j'ai seulement traduit mes émotions à travers mon message

Pour revenir au tuto, je pense que même un gars qui se fait tuer par un blango ne se fera pas avoir deux fois
C'est pas comme s'il se faisait exploser par un Fatalis, là ok faut un tuto, mais pour les ptits monstres je pense pas que c'est utile

Beuh les modos ont toujours raison Very Happy .
Euh mais le problème c'est que je n'en suis pas encore au fatalis, et que créér des tutoriaux me démange :bave: .

++
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Belgique -> Bruxelles
Rang : Hr 6, solo et protecteur de popo
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par Ortimore Lun 26 Mai 2008 - 20:38

Bon ... je pense que le probléme est bouclé : minitroid ne veut pas de ton tuto comme pas mal de monde, mêmes les débutants ont de très faible chances de mourir face à une créature si faible, Max1 a envie de faire un tuto et :noel: signifie l'ironie.
Bref, je lock.
Pour le tuto Max1, réfléchis à un monstre auquel tu as eu des difficultés, qu'il n'y ait pas deja 10 tuto dessus, une manière innovante de le tuer et hop le tour est joué ^^
Et fais gaffe à la qualité de tes screens.
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les premiers monstres, pour débutant. Empty Re: [TUTO] Les premiers monstres, pour débutant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum