Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Questions sur les armures (talents+déco) et arme (affinité)

3 participants

Aller en bas

Questions sur les armures (talents+déco) et arme (affinité) Empty Questions sur les armures (talents+déco) et arme (affinité)

Message par dj4u Dim 18 Mai 2008 - 2:15

Bonsoir a tous !

Je précise d'abord que je suis débutant je ne suis qu'à quelques heures de jeu, environ 20 (déja ou a peine?), c'est pourquoi je vous demande de me corriger si je me trompe !



Arrow Combien faut-il de points de talents pour activer un talent ?
J'ai cru comprendre qu'il en fallait 10, mais est-ce vraiment possible, je m'explique:

Avant bras Kut-Ku D:
santé-1
vit. récup-2
expert+2
att. élém+2
attaque+2

En y attachant un joyau de force j'augmente la santé de 2 points qui passe donc a +1. Bien et qu'est ce que cela m'apporte t-il ? Pas grand chose sur mon personnage ...

Si il faut arriver a la valeur de 10 pour activer le talent comment y parvenir? Est ce mon armure qui est trop faible a l'origine pour activer un talent OU est ce la décoration qui est pourrie ? (ou les 2^^)




Arrow Seconde question

A quoi sert concrètement l'affinité avec une arme et comment l'augmenter ?

Je possède des Griffes Velociprey (c'est bon vous moquez pas tongue ) avec une affinité de 0%. Pourtant ce sont les dagues de départ que j'ai fait moi même évoluer jusqu'à ce stade, or l'affinité devrait être plus grande non ?

Voila merci de me répondre
++

dj4u

Nombre de messages : 41
Age : 35
X-Tag : dj4u ( Archer )
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les armures (talents+déco) et arme (affinité) Empty Re: Questions sur les armures (talents+déco) et arme (affinité)

Message par Ortimore Dim 18 Mai 2008 - 13:12