Les talents des armures?
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Les Talents
Page 1 sur 1
Les talents des armures?
Bonjour a tous. Je sais pas si je post au bon endroit ou si il faut qu'il se trouve dans la catégorie Talents, mais bon. Je me lance, est ce qu'il y a des joueurs qui comprennent le japonais pour m' éclairer car j'ai l' impression que les talents des armures ont changé ainsi que leurs flaiblesses. Je pensais que Capcom avait pris comme base le Tri car il devait sortir sur PS3 je crois. Et je me suis fait quelques armures en pensant avoir ses talents mais grosses déceptions. Alors serait il possible que quelqu'un m' aide. En attentant vos réponses merci d' avance, votre fidèle lecteur *_*)
Ps : j' ai crafté le set full rathalos
Édit : bon ben en se décarcassant un peu avec un traducteur et de la jugeote j'ai réussi a déchiffrer le premier et troisième talent qui sont respectivement attaque augmentée+1 et attaque feu je crois le deuxième je galère a trouver les caractères et pareil pour le malus >.<)
sinon en joyautant un peu avec six joyaux attaque +1 (qui sont rouge et je sais plus quelle page mais vous reconnaitrez les caractères qui sont identique que ceux qui donnent la valeur d' attaque dans les status ) on obtient attaque +2 et pour le malus on crafte un joyau avec un petit +1 pour l' enlever.
Ps : j' ai crafté le set full rathalos
Édit : bon ben en se décarcassant un peu avec un traducteur et de la jugeote j'ai réussi a déchiffrer le premier et troisième talent qui sont respectivement attaque augmentée+1 et attaque feu je crois le deuxième je galère a trouver les caractères et pareil pour le malus >.<)
sinon en joyautant un peu avec six joyaux attaque +1 (qui sont rouge et je sais plus quelle page mais vous reconnaitrez les caractères qui sont identique que ceux qui donnent la valeur d' attaque dans les status ) on obtient attaque +2 et pour le malus on crafte un joyau avec un petit +1 pour l' enlever.
sushuwoua- Nombre de messages : 43
Rang : hr6 enfin ^^