Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

- Conseil De Discipline -

3 participants

Aller en bas

- Conseil De Discipline - Empty - Conseil De Discipline -

Message par -=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S Mer 14 Mai 2008 - 17:00

Renvoyé définitivement de l'établissement ci - dessus pour quelques retard , quelques absences , manques de travail et de courage dans les efforts à faire. TU COMPREND RIEN ??? MOI NON PLUS .

Des éleves saves pourquoi j'ai eté viré mais pour ceux qui save pas je vais tout vous expliquer .

Un putin déleve de 6 éme tabasse une prof parceque celle çi l'a empéché de sortir de la classe avant l'heure ( jusqua la tout va bien ...) Ensuite l'eleve de 6 éme perd tout controle de soit meme puis jéte un livre sur la prof s'avance ver elle pour la frapper , et biensur il l'a frappe violement sans aucune raison.Par la suite l'éleve concerné n'a pas eu de punition assez sevére le jour meme , donc certains professeurs reunis au coeur de l'établissement ( Pa tous ) décide de ne plus faire court , tant que l'éleve soit enfin punis comme il faut .

LA CONSEQUENCE ==> ==> 8 jours de renvois , il a court que 3 fois par semaine par certains professeurs qui accepte encore de le recevoir ( il vient à la carte )

L'établissement à biensur pris en compte les problémes familiaux de ce pauvre petit garçon qui n'a rien fait de mal. ON RENTRE TOUT EGAUX DANS L'ETABLISSEMENT , LES REGLES SONT PAREIL POUR TOUS .

Suite à cet incident les éleves de ce collége decide de reagir et de faire un blokus pour le manque de justice.
Le blokus commence vers7h30 du matin ... au moins une centaine déleves decide de bloquer l'accés à l'etablissement.Le blokus finit par des jets de pierre , d'oeuf ,poubelles brulés etc ... sur ces 100 personne on les policiers vienne interpelés un seul jeune que le soidisant principal adjoint ( il sais ce que je pense de lui ) reconnais un seul éleves sur 100 ( MOI ) on m'interpelle et on decide de m'emmener au comisseriat le plus loin ( Les véches ) Par la suite les cours se sont bien deroulés mais 4 ou 5 éleves que je nommerais pas , sont passer en conseil de discipline pour avoir manifester pour le géste que l'autre trou du cul de 6éme a fait...

Biensur moi et ces autres éléves avont eté renvoyés definitivement. TU TROUVE CA NORMAL ? NON . Merci à tous pour votre patience de lecture .


quand jai apris que mon pote avai etai renvoyer jaipenser que le clg ou je suis c 'est de la m***** il a rien fait il a fait un blokus et renvoyer definitivement allor que celui qui a pris la prof a cout de poing et de livre il et toujour dans le clg allor . ecriver se que vous en penser merci a tous le monde qui aura lu et poster
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : au chiot
Rang : hr6 grave a kayser
Date d'inscription : 09/04/2008

http://monsterhunter-freedom.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

- Conseil De Discipline - Empty Re: - Conseil De Discipline -

Message par Zippo Mer 14 Mai 2008 - 19:50

Ton truc c'est une histoire de college, ya les blogs pour ça, et en faite l'histoire d'un 6eme qui tape sa prof... voila soit ça à été remixé soit c'est un Trisomique alors il a pas été viré mais bon je ne suis pas sur que ton post sois pecialement bien placé.

PS: j'ai aussi eu un conseil de disipline l'année derniere c'étais trop dorle j'ai rien eu Twisted Evil
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

- Conseil De Discipline - Empty Re: - Conseil De Discipline -

Message par -=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S Mer 14 Mai 2008 - 20:29

toit a rien eu mais sinon se mec la lui il ses fait virer esclu donc voila moi un peu de plus ji passer avec 2 avertisement 4 mise en garde 110 mot de comportement incorecte ^^ je c'est que ses pâs bien mais jarive pas a me conttroler en cour obliger que je parle et que je bouge ^^
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : au chiot
Rang : hr6 grave a kayser
Date d'inscription : 09/04/2008

http://monsterhunter-freedom.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

- Conseil De Discipline - Empty Re: - Conseil De Discipline -

Message par Perfect Zed Mer 14 Mai 2008 - 21:33

Moi ce que j'en pense ... le fait qu'une personne en frappe une autre est normalement punis par la loi. Donc cet élève qui c'est mis à frapper son professeur mériterais le renvois définitif voire d'aller en maison de correction
Le fait que des élèves balancent des oeufs, des pierres et brulent des poubelles est aussi un acte punis par la loi. Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment injuste qu'il n'y ait que toi qui prenne dans l'histoire mais que veut tu... le système est mal foutu et bien souvent l'équipe pédagogique s'imagine que d'en punir un sa va donner l'exemple ^^'
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Conseil De Discipline - Empty Re: - Conseil De Discipline -

Message par -=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S Mer 14 Mai 2008 - 21:37

non se nai pas moi qui sont pris mes un pote a moi ^^
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : au chiot
Rang : hr6 grave a kayser
Date d'inscription : 09/04/2008

http://monsterhunter-freedom.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

- Conseil De Discipline - Empty Re: - Conseil De Discipline -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum