Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harakirin, La Team Suicidaire

+38
xxrorobeexx
Mana
Dr3aMs X
FriendlyHunter
Stratos
Momorphale
robinolivier
sabertiger
Jehuty
Wolves
wownicowow
LightPhenix
thomaslehunter
'Fenrir
SheperdOfSouls
Kono
Ermest
Dexter
kev-hunt
DevilDiablos
(N-T]Malékith
Nagaar
[TR4] Skartan
_Asura_
(T-B)Hunter1
Kouga le barbare
Lp03
[TG]genesis
vincent
fabien
Ortimore
Minocha
Perfect Zed
Heroes
Redwerewolf
Zippo
[HK]Guiltyan
Lucrecia
42 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par SheperdOfSouls Ven 27 Mai 2011 - 7:53

Sympa le Narga, et on note que Lucrecia a laissé sa vie apparente cette fois Rolling Eyes
Vivement le Qurupeco :tkt:

Edit :
Suggestion en cas de problème de synchro' : au lieu d'une boucle sur l'écran de chargement, n'hésitez pas à balancer des photos de votre joyeuse petite troupe ou quelques epic screens pour faire patienter vos spectateurs :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Mar 31 Mai 2011 - 18:31

Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par wownicowow Jeu 2 Juin 2011 - 1:08

Désolée je suis nouveau Wink mais je serais interesser par un recrutement de votre team , j'ai fini toute les quete du village seul , Akantor comprit , et je suis rand 6 dans la guilde

wownicowow

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : à Pokke
Rang : 9 solo
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Jeu 2 Juin 2011 - 2:00

Nous ne recrutons pas spécialement de plus on te connais pas du tout tu n'as jamais posté (sauf ta présentation) et si l'on veut conserver l'aspect fun et amicale de nos vidéos il faut bien s'entendre ^^
En plus tu joue a MHFU et nous a MHP3rd
Apres si tu veux j'ai donné mon skype on donc on pourra discuter et jouer un de ces quatre
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par [HK]Guiltyan Jeu 2 Juin 2011 - 14:34

Bon, petite journée organiser avec Ermest, sans motoko, (on pense a toi, retablie toi vite)

On ne sais pas si on sortiras une video de cette reunion, bon jeu a+
[HK]Guiltyan
[HK]Guiltyan

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : perdu dans le volcan
Rang : aucun car oublier de tout le monde
X-Tag : silverwerewolf
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par thomaslehunter Jeu 2 Juin 2011 - 14:44

Toujours aussi marrants Razz
Belle maitrise de l'arc lucrecia ; ca fait longtemps que tu joues avec Question Question
thomaslehunter
thomaslehunter

Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Dans le ventre d'un ala :)
Rang : mhfu:9 ; mhp3:6
X-Tag : thomaslehunter

Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Jeu 2 Juin 2011 - 23:36

Ça devait faire un ou deux jours (sans compter un hapuru que j'avais fait au tous début du jeu)

Merci a vous tous
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Wolves Sam 4 Juin 2011 - 21:47

Salut à tous,

je m'appelle Nefer (anciennement Wolves, vu que c'est la mode de changer de nom...), et je suis un artilleur, utilisant les fusarbalètes légère.

Je rejoins cette team car je connaîs Renoa, Ermest et Motoko.

bon jeu à tous et à bientôt !

Wolves

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par SheperdOfSouls Mar 7 Juin 2011 - 19:37

Visionnage de la vidéo vs. Gigginox foudre :

- C'est marrant comment vous prononcez Gigginox ; perso c'est "guiguinox", enfin bref, ça fait étrange d'entendre d'autres personnes prononcer les noms de monstres ^^
- Pour les clashes anti-Mokoto, il ne faut rien y voir de personnel, mais comme c'est toi que l'on suit de plus près, c'est toi qu'on voit le plus... Je vous propose de faire tourner le "perso principal" histoire de suivre certaines quêtes depuis le personnage de Renoa ou d'Ernest par exemple (enfin, si c'est techniquement possible, bien entendu)
- J'ai beaucoup apprécié à 12:38 et je vous encourage à mettre en place ce genre de répression également pour les jeux de mots les plus pourris (et, en ce qui me concerne, je décerne la palme du jour à la citation suivante : "... et plus si affinité, on est équipé en Narga !")
- Pour l'histoire de la capture, c'est bel et bien LP qui est anti-capture (personnellement, et comme le montre mon avatar du moment, je suis à fond pour, mais soit en cas de chrono tendu, soit pour dropper des items rares)
- Et sinon, vous pouvez m'appeler SoS (sans chanson, et [sauce] pour faire plus simple)

Au risque de me répéter, je me régale à chaque vidéo donc encore ! :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Mer 8 Juin 2011 - 18:00

SheperdOfSouls a écrit:- C'est marrant comment vous prononcez Gigginox ; perso c'est "guiguinox", enfin bref, ça fait étrange d'entendre d'autres personnes prononcer les noms de monstres ^^

oui chacun sa prononciation tant que Gigginox on le prononce pas : "Digunux" ou autres ^^

SheperdOfSouls a écrit:- Pour les clashes anti-Mokoto, il ne faut rien y voir de personnel, mais comme c'est toi que l'on suit de plus près, c'est toi qu'on voit le plus... Je vous propose de faire tourner le "perso principal" histoire de suivre certaines quêtes depuis le personnage de Renoa ou d'Ernest par exemple (enfin, si c'est techniquement possible, bien entendu)

bah une vidéo a été posté par Renoa je l'as met car il a pas l'air chaud (micro de merde de renoa)


SheperdOfSouls a écrit:- J'ai beaucoup apprécié à 12:38 et je vous encourage à mettre en place ce genre de répression également pour les jeux de mots les plus pourris (et, en ce qui me concerne, je décerne la palme du jour à la citation suivante : "... et plus si affinité, on est équipé en Narga !")

moi je l'aime bien ste blague ^^

SheperdOfSouls a écrit:- Pour l'histoire de la capture, c'est bel et bien LP qui est anti-capture (personnellement, et comme le montre mon avatar du moment, je suis à fond pour, mais soit en cas de chrono tendu, soit pour dropper des items rares)

okay Wink

SheperdOfSouls a écrit:- Et sinon, vous pouvez m'appeler SoS (sans chanson, et [sauce] pour faire plus simple)

On vas faire ça

SheperdOfSouls a écrit:Au risque de me répéter, je me régale à chaque vidéo donc encore ! :tkt:

Merci,
Sinon new vidéo

Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Kono Mer 8 Juin 2011 - 18:28

J'avais pas encore vu la vidéo du 'nox jaune je dois dire que j'ai pas mal aimé Very Happy En tant que libriste à mort, je dis que les pingouins seront un jour les maître du monde !

Moi comme Motoko j'ai beaucoup aimé la blague sur l'affinité Razz

Je regarde de suite les vidéos qui viennent d'être postées Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Mer 8 Juin 2011 - 21:04

allez petit truc en bonus mon new Custom Set (réalisé en partie avec raptor21)
Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 4077561893031_cs
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 21:08

Franchement j'adore tes vidéos. Je me marre bien. Sinon pas mal le custom set (raptor21 est un vrai pro O_o) Je vais look les deux dernières vidéos ajoutés ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par [HK]Guiltyan Mer 8 Juin 2011 - 23:26

Bon, je tiens à m'excuser pour le retard de parution de notre video sur l'happurubokka. vous pourrez constater à quel point motoko joue bien par rapport à moi ! Bon visionnage a tous et a la prochaine.
[HK]Guiltyan
[HK]Guiltyan

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : perdu dans le volcan
Rang : aucun car oublier de tout le monde
X-Tag : silverwerewolf
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 23:34

C'est vrai que Motoko est pas mal à l'arc ^^ Toi tu es Renoa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Mer 8 Juin 2011 - 23:44

Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Dexter Jeu 9 Juin 2011 - 4:08

Eh bah dis donc, les vidéos s'enchaînent, j'ai du retard!
Mais je prends le temps d'apprécier Cool
Bref à ce propos, petite anecdote personnelle: on m'a déjà fait remarquer que j'avais le même humour que vous! (et je ne sais pas lequel d'entre nous doit bien ou mal le prendre ^^)
Donc forcément quand je regarde toutes ces quêtes avec une si belle ambiance, et le côté divertissant de la chasse, je suis enchanté!

Bonne continuation à vous les gars :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par SheperdOfSouls Jeu 9 Juin 2011 - 20:29

= Visionnage du bocca en duo =
Sur la vidéo à proprement parler :
- Hé hé hé, j'ai beaucoup ri à voir, entendre et ressentir la frustration du premier round !!! ^^
- Très joli finish, effectivement, et sans même mentionner la capture une seule fois ! Bravo

Petit coup de gueule"habituel" contre HPD car :
- HPD activé de base au début de la quête : pas bien... (mais on va dire que Renoa venait de faire des tests pour choisir son marteau... admettons... Rolling Eyes)
- HPD désactivé rapidement : bien ! :tkt:
- Ermest (sauf erreur de ma part) qui redemande discrétos de l'activer et essaie de minimiser le cheat procuré : pas bien du tout ! Evil or Very Mad

Et sinon, pour soulager Motoko, quelques critiques (se voulant constructives, comme toujours !) :
- quelques charges bien précoces (surtout sans méga jus...) notamment quand l'Hapu' court/nage
- quelques actes héroïques suicidaires incompréhensibles mais bon, je suppose que c'était pour taper ton voisin Rolling Eyes

Enfin, il était question de dévoiler les raisons du nom de la team et du si mystérieux "x)" donc à quand un peu de lumière sur tout ça ? ^^
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par [HK]Guiltyan Jeu 9 Juin 2011 - 21:10

SheperdOfSouls a écrit:= Visionnage du bocca en duo =
Sur la vidéo à proprement parler :
- Hé hé hé, j'ai beaucoup ri à voir, entendre et ressentir la frustration du premier round !!! ^^
- Très joli finish, effectivement, et sans même mentionner la capture une seule fois ! Bravo

Petit coup de gueule"habituel" contre HPD car :
- HPD activé de base au début de la quête : pas bien... (mais on va dire que Renoa venait de faire des tests pour choisir son marteau... admettons... Rolling Eyes)
- HPD désactivé rapidement : bien ! :tkt:
- Ermest (sauf erreur de ma part) qui redemande discrétos de l'activer et essaie de minimiser le cheat procuré : pas bien du tout ! Evil or Very Mad

Et sinon, pour soulager Motoko, quelques critiques (se voulant constructives, comme toujours !) :
- quelques charges bien précoces (surtout sans méga jus...) notamment quand l'Hapu' court/nage
- quelques actes héroïques suicidaires incompréhensibles mais bon, je suppose que c'était pour taper ton voisin Rolling Eyes

Enfin, il était question de dévoiler les raisons du nom de la team et du si mystérieux "x)" donc à quand un peu de lumière sur tout ça ? ^^



Alors alors, repondons méthodiquement, oui beaucoup de charge précoces au marteau, mais comme Motoko l'as dit, Je sais pas joué (mais moi on me clashe pas ^^).

Ensuite, oui, la frustration est bien réel et aucun trucage n'a été ajouter (et aucun chien blessé lors du tournage).

Oui beaucoup d'acte suicidaire, sinon je n'apartiendrais pas à la team.

Justement en parlant de la team, un peu d'explication : Harakirin.

Vous avez sans doute remarquez, on reconnais le mot Kirin, jolie cheval dragon ancien, appartenant a monster hunter freedom 2, notre team à l'époque possédait bien sur une full kirin, voir deux pour certains. ensuite, le Hara-kirin : certains l'auront remarquer mais le nom évoque étrangement l'acte de Seppuku (suicide japonnais :------ ) hara-kiri (également journal satirique). En effet notre team a pour but de tuer le monstre, meme si ça inclue un petit suicide au passage, voilà !

Expliquation N°2 (claudia s'il vous plaît, veuillez passer en ne faisant rien, voilà vous êtes parfaite :hs: )

X) (son nom réel est hycse parranthaize, on soupçonne un Russe polonais croisé yougoslave mais on est pas sur) est une grenouille (si si, si on regarde de coté en fermant un oeil et en sautant sur des punaise) qui a de particularitée, la première : Elle est russe (et dis donc "µto" et non "quoi") et deuxième : elle n'a pas de corps (oui, c'est juste une tête de grenouille).
Pour faire simple, x) est le symbole des délires qu'on avais avec nos amis à l'époque de la création de la team.

Voila Sos (non police on vous a pas appelé).

Bon jeu et a+
[HK]Guiltyan
[HK]Guiltyan

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : perdu dans le volcan
Rang : aucun car oublier de tout le monde
X-Tag : silverwerewolf
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Kono Ven 10 Juin 2011 - 22:27

Héhéhéhé je viens de visionner les dernières vidéos c'est excellent Very Happy Comme SoS, HPD c'est pas cool :O

Sinon, c'est dingue comme ta voix me rappel celle de Davy Mourier O_O Les expressions et le fun aussi Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par SheperdOfSouls Sam 11 Juin 2011 - 16:17

Set super intéressant... merci d'avoir partagé !

= Visionnage du duo Titi/Titi noir =
Ne chassant pas très souvent en équipe, je me demande si c'est vraiment une stratégie payante que de se diviser la tâche au lieu de tous se mettre sur un premier monstre puis tous sur le second... scratch Sans compter que, le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on ne voit pas comment Renoa se fait déchirer (mais on imagine bien que c'est sur une grosse bourde de sa part :tkt:)
Pour le reste, le début est super propre, tout le monde est concentré et tout et tout, mais après on voit bien que ça se détend et Mokoto - qui tenait le Perfect ! - se prend quelques bonnes roustes (avec la traditionnelle baffe d'après méga potion ; je compatis).

= Visionnage de la Rathian Or + Bonus =
Vous m'avez fait sérieusement bondir avec vos hurlements de "mi-vidéo" ; la prochaine fois, un peu plus loin du micro les cromagnons s'il vous plait ! ^^'
Je salue le courage (l'inconscience ?) de Renoa qui n'améliore pas ses armures, chapeau ! :tkt:
Ah oui, la prochaine fois que le personnage principal "s'absente", je suggère à Renoa de prendre la PSP "principale", le spectacle sera assuré, hé hé ! Rolling Eyes

Remarque générale :
Pas de drogues ? Pas de focus sur les points faibles ? Pas de méga jus pour augmenter la productivité ? scratch
Si vous le faites pour faire durer le plaisir des internautes, c'est sympa, mais ne vous handicapez pas non plus pour nous hein ! Rolling Eyes

Quelques suggestions :
- que le perso principal retire ses barres de vie pour rendre la vidéo plus classe (et puis pour rajouter un peu de piquant !) ;
- que, au lieu de vous boxer, vous préfériez des coups qui claquent ou un flingue à billes, histoire qu'on apprécie encore mieux cette partie intégrante de vos vidéos Twisted Evil

:ninja: Motoko : si j'avais eu les instructions ("Clashez Renoa !!!") un peu plus tôt, je me serai fait plaisir ; préviens par écrit en postant la vidéo également la prochaine fois :ninja:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Lun 13 Juin 2011 - 1:47

SheperdOfSouls a écrit:Set super intéressant... merci d'avoir partagé !

= Visionnage du duo Titi/Titi noir =
Ne chassant pas très souvent en équipe, je me demande si c'est vraiment une stratégie payante que de se diviser la tâche au lieu de tous se mettre sur un premier monstre puis tous sur le second... scratch Sans compter que, le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on ne voit pas comment Renoa se fait déchirer (mais on imagine bien que c'est sur une grosse bourde de sa part :tkt:)

Et bien je ne sais pas non plus mais là c'est que Renoa n'avais pas de breuvage chaud du coups ...

SheperdOfSouls a écrit:Pour le reste, le début est super propre, tout le monde est concentré et tout et tout, mais après on voit bien que ça se détend et Mokoto - qui tenait le Perfect ! - se prend quelques bonnes roustes (avec la traditionnelle baffe d'après méga potion ; je compatis).

Normal sinon vous auriez dis "Ouais il se la pète et tous en plus si sa se trouve c'est plus lui qui joue ^^ (moi======>[])

SheperdOfSouls a écrit:= Visionnage de la Rathian Or + Bonus =
Vous m'avez fait sérieusement bondir avec vos hurlements de "mi-vidéo" ; la prochaine fois, un peu plus loin du micro les cromagnons s'il vous plait ! ^^'

La jouissance a sont paroxysme ^^

SheperdOfSouls a écrit:Je salue le courage (l'inconscience ?) de Renoa qui n'améliore pas ses armures, chapeau ! :tkt:

Il est nul de toute façon ^^

SheperdOfSouls a écrit:Ah oui, la prochaine fois que le personnage principal "s'absente", je suggère à Renoa de prendre la PSP "principale", le spectacle sera assuré, hé hé ! Rolling Eyes

Mais et l'effet de suspense ???

SheperdOfSouls a écrit:Remarque générale :
Pas de drogues ? Pas de focus sur les points faibles ? Pas de méga jus pour augmenter la productivité ? scratch
Si vous le faites pour faire durer le plaisir des internautes, c'est sympa, mais ne vous handicapez pas non plus pour nous hein ! Rolling Eyes

C'est juste que l'on est proche de nos sous et mauvais hein ^^'

SheperdOfSouls a écrit:Quelques suggestions :
- que le perso principal retire ses barres de vie pour rendre la vidéo plus classe (et puis pour rajouter un peu de piquant !) ;
- que, au lieu de vous boxer, vous préfériez des coups qui claquent ou un flingue à billes, histoire qu'on apprécie encore mieux cette partie intégrante de vos vidéos Twisted Evil

-Okay comme sa je recreverais comme avec le ludroth ^^ C'est noté!


SheperdOfSouls a écrit::ninja: Motoko : si j'avais eu les instructions ("Clashez Renoa !!!") un peu plus tôt, je me serai fait plaisir ; préviens par écrit en postant la vidéo également la prochaine fois :ninja:

:ninja: Okay mais il est pas trop tard ^^ :ninja:

Et merci a vous tous de nous suivre. :guilde:
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par SheperdOfSouls Lun 13 Juin 2011 - 9:49

Pour l'effet de surprise : dans la vidéo, tu l'as ruiné bien avant hein (cf. 20:56) :tkt:
Bon allez, la suite, ou au moins le programme des futures réjouissances !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Mar 14 Juin 2011 - 16:52

Nan… C'est faux… c'est même pas vrai ^^
Sinon prochaine soirée MH surement mercredi (chez moi?)
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Lucrecia Ven 17 Juin 2011 - 16:53

a venir :
-Diablos Noir
-Jhen Moran
-Amatsu

Préparer vous a clashé Renoa qui a joué comme un escargot tétraplégique

+ nouvelle présentation quand les 2 bananes qui me servent d'équipié m'auront donné leur screen + bonus

edit :


Dernière édition par Lucrecia le Ven 17 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Harakirin, La Team Suicidaire - Page 5 Empty Re: Harakirin, La Team Suicidaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum