Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vie de merde ... Façon monster hunter

+77
khnil
Gabriel12
foudroyeur2
zortaz
mono6
MrMoustache
BΔRT
monsterhunterdu54
Vice98
xxrorobeexx
super kut-ku!
Leyk
carmache56
Dark22
Lorik
meurdor512
Lun
Neoss
$im38
strife_leonhart
Kuja90
Xyder
RazorScale
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Konrad_Lord
Daorafolla
Slood
Immourraval
Ucumulbantor
(L-F-H)flo68
Shoudin
LouH
Darkness-hunter
Nighterror
flyus
NightLite
Eween
Alzen
keano
beuleu113
[AD] Zadeck
mini-tino
Syriuus
crazy971
Alleckto
nepso
Thoms
molok
Nagaar
Eres
Kurochan
rathajojo
[HC76] Quagnoth
BadMushroom
_Asura_
G33KMI
BoRnKiLlEr
winchester
Sitandra
Minocha
titifleury
/SearchNdestroY/
Nyark
Redwerewolf
mustis
Ouroboros
Bigdool
nh127JRK
plagas
Heroes
DJWA
kev-hunt
Zippo
Dyd48
.:°Ichi°:.
Ortimore
Kemelvor
81 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Leyk Dim 1 Jan 2012 - 5:54

Aujourd'hui ,je suis super bien lancé pour affronter un piti monoblos (celui qui permet de débloquer la quète urgente *****) . J'arrive en face de lui ,je lui pète la queue ,la corne ,il boite je sent qu'il va mourir ,il va mourir *stress* stress* *stress* PFFIIIOUUUuuu.Ma psp s'éteint d'un coup ,je la rallume ..... elle se redémarre VDM
Leyk
Leyk

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Ferme Pokke
Rang : 4*
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par super kut-ku! Mar 3 Jan 2012 - 19:22

Je viens de créer une custom quete sur mhp3rd avec 2 barioth boostés aux hormones;
Je les tue en 30 minutes et il se passe rien, je met info quête et il y a marqué barroth de glace 0/2. VDM.
super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par xxrorobeexx Jeu 29 Mar 2012 - 21:01

Je me fais un pti monoblos blanc avec la lance hornetaur, je le paralyse je vais donc l'enchaîner quand un cephalos me fait tomber, je me relève et retourne le taper mais le meme con**** me balance du sable je me relève une deuxième fois (je commence a rager) et là, fin de la paralisie le blos me fonce dessus et je meure... Mad VDM
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Vice98 Jeu 29 Mar 2012 - 21:22

Je me fais une petite reine vespoïd. Je commence par tuer ses copains pour qu'elle se montre.
Le combat commence enfin (je suis aux lames doubles). Au bout d'un moment, j'ai déjà perdu un peu de vie. Là, les ennuis commencent : Elle m'asperge de son fluide, résultat : tout les petits me foncent dessus. Évidemment, mon félyne vient d'aller sous terre. Je me fait donc défoncer par les petits et la reine sans pouvoir réagir. Je fonce hors de la grotte. Enfin sortit, je suis à deux doigts de la mort, mais je pense être sauvé. Erreur : Le vélocidrome, étant aussi dans la quête mais non obligatoire à tuer, me saute dessus et... ça m'affiche "vous avez perdu connaissance" :xVDM
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par xxrorobeexx Ven 30 Mar 2012 - 19:34

Je me fais la quete des blangongas de nekhot, je pop dans la zone du monstre et me prepare au combat. Premiere attaque, il me crache dessus: je suis une boule. (Je me dis il fais pas trop mal) Il me fonce dessus et je pers pas mal de vie. je vais me soigner mais un blango me touche et le blangonga me but.
Morale: je me suis fais chain en 2min VDM
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par monsterhunterdu54 Ven 30 Mar 2012 - 21:28

Je me fais un tigrex à l arc en adrénaline, je l endort, je pose deux grandes bombes barils +, mon chat les explose avant que je puisse m en éloigner, c était ma dernière vie.
VDM
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par BΔRT Ven 30 Mar 2012 - 22:11

"Aujourd'hui, avec un pote, on décide de faire des quêtes ensemble. Au bout de 10min je le voit toujours pas dans le Hall, je l'engueule lui disant qu'il est surement allé dans la hall 02 au lieu du 01, je lui dit qu'il faut être vraiment c** pour se trompé de hall... j'était dans le hall de rassemblement Hors-ligne...VDM"
BΔRT
BΔRT

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Malheureusement au collège...
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par MrMoustache Ven 30 Mar 2012 - 22:28

je faisait les doubles gravios de la guilde g je tue le premiere le deuxieme est grave blessée il s'enfuie je continue a le taper il va en zone 8 pu 7 l'endroit ou il y a de grande herbe jaune dans le marais je pose un piege choc pour le capturer je m'eloigne un peu je n'est jamais retrouver se piege VDM

contre un rathalos G je pose mon piege choc je me met derriere le rathalos me regarde sans bouger puis il s'envole je me retrouve comme en c.. seul avec mon piege VDM
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Vice98 Jeu 12 Avr 2012 - 22:38

Sur mhp3rd, je me fait le duo rathian/rathalos. Je commence par la rathian. 5min plus tard, le rathalos se ramène. Ayant, par pur hasard, 2 bombes de bouse, j'en balance une sur la femelle. Elle s'en va, je la suit. Je la retrouve, pareil : le rathalos se ramène. Je lui relance une bombe de bouse, elle repart. Je la retrouve une nouvelle fois, et re-belotte : le mâle se ramène. Je me dis : "c'est pas possible, même quand elle pue la merd' (au sens propre), elle l'attire. Il veut se la tapper ou quoi ?" Manque de pot, j'ai plus de bombes de bouses et je suis dans une mini-zone. VDM
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par xxrorobeexx Ven 13 Avr 2012 - 9:23

Je me fais le teostra de l'ancienne.
Je vais vers sa zone, il n'y est pas: un sérum psy, je vais là où il est.
Il n'y est pas alors je me calque sur les déplacement du luna mais n'est pas dans la zone. Serum psy: il n'est plus dans la zone qui était indiquée. Dernier serum psy: encore envolé.
Finalement j'ai abandonné la quête au bout de 10 Min.
J'ai jamais pu faire de teostra a cause de ça VDM Mad
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par mono6 Dim 15 Avr 2012 - 19:44

Je me fais le tigrex de la mémé il est presque mort je le frappe il s'énerve et hurle après que le tigrex est fini de hurler mon chat balance une bombe et je l'avais pas vu quand je me relève le tigrex me charge et m'envoie au sol et il me recharge quand mon perso se relève se qui me tue je me suis fait enchainer pendant 1 min et c'était ma dernière vie Crying or Very sad
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par zortaz Dim 6 Mai 2012 - 11:29

Hier , ayant besoin de quelques rubis rathalos , je décide de farmer le duo rathalos argent / rathian or en les capturant , j'affaiblis le los parfaitement et je pose un piége choc avant de lui balancer mes deux bombes tranquilisantes , comme par hasard pile ou je lance ma 2eme bombe mon chat attaque et .... il meurt. VDM .

Hier , un los argenté me charge en mode enragée , mon chat se croyant utile me touche pendant que j'esquive , résultat , il me pousse devant le los , je me suis fait one shoot. VDM .

zortaz

Nombre de messages : 3
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par foudroyeur2 Ven 1 Juin 2012 - 21:54

Salut aller je tente
"j'aissaye de me faire le Blangonga j'envoye plein de marqueur mais je les loupe tous et au moment un marqueur aller le toucher il saute sur moi je mort et sa 3 fois"

foudroyeur2

Nombre de messages : 125
Age : 24
Localisation : au colége ou devant ma PS VITA
Rang : HR2
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Gabriel12 Sam 2 Juin 2012 - 5:39

Moi, je balançais des marqueurs pour marquer le Ludroth Royal (MH3), j'en ai plus, puis je me rends compte que je jetais des bombes tranquillisantes...VDM. >_<
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par super kut-ku! Sam 2 Juin 2012 - 8:43

je faisais un alatreon à adrénaline à la GS,(voulant savoir combien de vie il avait j'ai utilisé hp display)je le fais tranquille ,il lui reste 3,je lui donne un coup de pied pour me marrer,illui reste 2et là il fait sa toupie en l'air,je meurs(1fois)et mon chat le tape:il y a objectif atteint mais je suis sur la civière et quand enfin j'arrive à l'alatreon je vais le depecer et ça me mais quest clear,après j'ai une prime de m**** (genre 3 carapaces , un sang ancien dragon et une corne).VDM
super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Gabriel12 Sam 2 Juin 2012 - 8:46

Moi, je balançais des bombes tranquillisantes pour capturer une rathian, j'en ai plus non plus, puis je me rends compte que je jetais des marqueurs...VDM. >_<
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par khnil Sam 2 Juin 2012 - 11:14

aujourd'hui, je me faisait un gravios, comme i est gris j'ai pas réussi à le voir contre la roche, je l'ai loupé, il a craché du feu, je suis mort sur le coup, VDM.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Gabriel12 Dim 3 Juin 2012 - 9:38

Je me faisais une rathian avec un pote, elle me balance une boule de feu, mon pote me sauve (mh3) en me dégageant avec sa grande épée, il meurt. 1er VDM. Je me fais dégager du haut de la falaise par son coup, tombe dans une autre zone, il y avait un deviljho qui faisais son souffle pour tuer des jaggis, je suis tombé sur son souffle, one shout. 2nd VDM.

Toujours mh3, je me fais la rathian sur la falaise (nid des wyvernes), je fuis car il me reste pas beaucoup de vie, je plonge (pour aller dans le niveau où il y avait le deviljho) me fais toucher par sa queue, tombe dans le vide, normalement j'arrive dans l'autre zone. Bug: Je meurt en tombant. VDM
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par yahiko Lun 2 Juil 2012 - 17:39

Aujourdh'ui, j'etais entrain de combattre un rathalos,il me tue peu après que je le réveille je reviens et lui mets un seul coup puis il meurt.VDM
yahiko
yahiko

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Rennes
Rang : rg 8 de guilde et 6 de la vielle , 2 de nekhot
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Ihokane Lun 2 Juil 2012 - 22:36

( c'est vrai que c'est vraiment la haine, ce genre de truc .) )

héhé, aujourd'hui, felyne's plainte

il y a pas longtemps, sur le Diablos G, moi et mon félyne.

je me fais bloqué par son cri, me charge en furie. j'ai réussi a me dégagég du cri, juste le temps pour pouvoir sauter, mais Edge me donne un coup ( en retard ) pour me débloquer de ce sus nommé cri... et quand les félynes nous donne un coup, ca nous paralyse 1 seconde, mais c'était le temps pour moi de sauter Crying or Very sad
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par foudroyeur2 Mer 3 Oct 2012 - 18:36

moi j'ai perdu par ce que je chercher mes potions et enfait j'en avais plus . Et j'ai mourru comme un con c'était contre le gravios noir
ihokane epic faild

foudroyeur2

Nombre de messages : 125
Age : 24
Localisation : au colége ou devant ma PS VITA
Rang : HR2
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Kiniku-hunter Lun 3 Déc 2012 - 10:38

Hier, j'ai voulu tuer le duo tigrex de la guilde, j'ai pris ma lame lancerator a deux mains et j'en ai tuer 1 j'usqua ce que je m'apperçoive que il y avait plus de temp et le pire c'est que j'ai reussi le duo tigrex chez nekhot. VDM

Kiniku-hunter

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Bandol
Rang : Fini les quete du village et guilde:Rang 5 quete urgente
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Gabriel12 Mer 5 Déc 2012 - 14:57

Moi, je me fais un Rathalos, je l'enchaîne pour avoir des rubis rathalos. Je lui coupe la queue dans la zone forêt et collines (zone à côté du nid), elle tombe sur un rocher où je peut pas grimper. VDM

Je me fais un Kirin G3* (je crois) dans la zone de l'Akantor, il s'arrête sur la lave, il a juste la tête qui dépasse. Je frappe sa corne, il meurt, il a encore sa tête qui dépasse, mais je peux pas le dépecer. VDM
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par sabertiger Mer 5 Déc 2012 - 15:29

Fatalis pourpre G***, troisième round, avec mes deux potes on le tue, au bord de la lave, il tombe dedans, seulement 3 dépçages possibles... VDM

Session farming de Gd. Bijou drg. Ancien, plus de 6heures de jeu, que des Chameleos, mes deux potes : 9 bijoux et 4 pour l'autre, moi que dalle. VDM
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par super kut-ku! Mer 19 Déc 2012 - 21:07

nouvelle partie mhfu
1 er lao shan lung (mémé)
zone 2 je vais pour sauter sur son dos une pierre me prends en plein vol...
zone 3 la queue du lao shan, le pire ennemi du chasseur^^ il me reste 2-3 pv qd je parviens à me sauver je vais dormir je recupère toute ma vie
zone 4 je réussi à sauter sur le dos du lao,je pose la bombe je vais dépecer la bombe explose et me balance dans sa queue, il me reste pas grand chose et je re parvient à me sauver
zone 5 je tue le lao, il reste 4 min

en mourant le lao s'écrit "même pas foutu de tuer un chasseur à l'armure shogun... VDM"

super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde ... Façon monster hunter - Page 6 Empty Re: Vie de merde ... Façon monster hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum