Rubis dragon ancien
+3
Kiro
2s A2z
Goni_83
7 participants
Page 1 sur 1
Rubis dragon ancien
Bonjour/bonsoir a tous,
Voila je recherche le rubis dragon ancien dans MHP2G.
Je me doute qu'il doit s'agir d'un loot d'un des dragons anciens mais si quelqu'un sais exactement lequel en donne merci de me le dire
Bye
Voila je recherche le rubis dragon ancien dans MHP2G.
Je me doute qu'il doit s'agir d'un loot d'un des dragons anciens mais si quelqu'un sais exactement lequel en donne merci de me le dire
Bye
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Re: Rubis dragon ancien
sur les CHam rang 9 le 90% du temps mais sur les TEO 40% du temps
mais avant il te faut finir le Hall rang 7 et finir le rang 8 après tue le Lao Azur
bien du mal a la repoussé solo (échec a chaque coup mais bon parfois il meurt ) et après que tu la tué/repoussé la tu débloque les dragon G
PS : ne te forte pas au TEO G sans même avoir la FULL khusala Z évolué a font et ajoute le talent Esquive + 2 (de toute façon tu a + 1)
mais avant il te faut finir le Hall rang 7 et finir le rang 8 après tue le Lao Azur
bien du mal a la repoussé solo (échec a chaque coup mais bon parfois il meurt ) et après que tu la tué/repoussé la tu débloque les dragon G
PS : ne te forte pas au TEO G sans même avoir la FULL khusala Z évolué a font et ajoute le talent Esquive + 2 (de toute façon tu a + 1)
Pourquoi la full kushala ? Puis ça reste un teo , je l'ai pas trouvé si dur que ça
Kiro- Nombre de messages : 120
Rang : HR9
c'est simple la full khusa annule carrément la chaleur et annule la chaleur de la lave quand tu es trop pres du bord
limite que tu peux resté 50min sans breuvage frais dans le volcan ou désert
veut dire que a cause de la chaleur du teo tu perd trop de vie il suffit que le teo te touche pour être Game Over de plus la Khusa Z est requis j'ai moi meme fait le teste
avec le talent esquive + 2 en plus c'est le pied
en plus il tape dur ce con
limite que tu peux resté 50min sans breuvage frais dans le volcan ou désert
veut dire que a cause de la chaleur du teo tu perd trop de vie il suffit que le teo te touche pour être Game Over de plus la Khusa Z est requis j'ai moi meme fait le teste
avec le talent esquive + 2 en plus c'est le pied
en plus il tape dur ce con
silver's azz a écrit:sur les CHam rang 9 le 90% du temps mais sur les TEO 40% du temps
erreur, j'ai fait toutes les quetes marathon G ( en solo trop chiant ) et j'ai debloquer le lao il est trop simple dailleur je l'ai réussit du premier coup sans peiner a la main du destin , et après c'est vrais que le teostra G est terriblement fort , je le ferais sur kai parce que en solo c'est impossible
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
J'avais egalement fais les quetes marathon
Merci pour les stats je m'y met
merci a vous.
Merci pour les stats je m'y met
merci a vous.
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Pour revenire au sujet, les pierres de drgons anciens c'est simple, full jolly roger et de bonnes DS vous allez massacrer le chamelos G en oubliant pas de depecer la queue car on en a souvent.
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
je les ai tous fait en solo mais le teo ma poser beaucoup de problème mais en solo ce n'est pas impossible! loin de la effectivement je recommande la DAORA G excellente armure en terme de talents et de def
Kara- Nombre de messages : 77
X-Tag : [NG]-Kara-
Je ne comprend pas j'ai tué plus de 5 teostra G et 5 chamaleos G et pas un seul rubis dragons ancien Pourquoi ?? ^^
J'ai assé galéré a tout débloquer en solo maintenant je ne peux pas etre récompensé
J'ai assé galéré a tout débloquer en solo maintenant je ne peux pas etre récompensé
Styfler- Nombre de messages : 46
Rang : Neuf
La réponse est simple !!
Parce que les rubis sont rares !!
Mais peu etre que tu n'as pas de chance aussi !
Parce que les rubis sont rares !!
Mais peu etre que tu n'as pas de chance aussi !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Mouai ça doit etre ça (j'ai pas de chance lol) bon ba je vais me refaire un ptit teostra (pour changer..) ça peut aider le talent chat méga chanceux vous croyez ?? ^^
Styfler- Nombre de messages : 46
Rang : Neuf
Styfler a écrit:Mouai ça doit etre ça (j'ai pas de chance lol) bon ba je vais me refaire un ptit teostra (pour changer..) ça peut aider le talent chat méga chanceux vous croyez ?? ^^
Tient , au cas ou !!
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-f109/tuto-comment-obtenir-des-objets-rares-t9348.htm
[AD] Zadeck- Quest-Maker