Rajang-team
5 participants
Page 1 sur 1
Rajang-team
Bonjour
Moi ma team s'appelle Rajang-team. Elle contient moi ( thomas), arthur, et cyril.
Voila, on compte bien bien faire plusieurs aventures Monster hunter freedom 2nd G !!
Moi ma team s'appelle Rajang-team. Elle contient moi ( thomas), arthur, et cyril.
Voila, on compte bien bien faire plusieurs aventures Monster hunter freedom 2nd G !!
Dernière édition par tttomy le Dim 6 Avr 2008 - 19:32, édité 1 fois
rajang-team
désoler Light-Phénix, on vient de créer la team. Vraiment désolé^^. Et si vous voulez la rejoindre rendez vous ici : EDIT LP : Pas de pub merci Merci de votre participation. Nous recrutons pour contribuer à notre forum car nous manquons d'admin et de modérateurs. merci a+
Re: Rajang-team
Je supprime le contenu moi même
Dernière édition par MaXwWEl le Jeu 2 Déc 2010 - 14:28, édité 1 fois
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Franchement la présentation est vraiment maigre. Encor les screen c'est pas grave( j'en ait pas de ma team: DiaboliX-Team). Mais franchement vous pouvez faire largement mieux....Vous devriez mettre ce que vous avez fait dans monster hunter, vos explois, vos armures, vos armes, des truc comme ça koi. J'espere que vous tiendrai compte de ce que je vous ait dit.
Helios- Nombre de messages : 25
Helios a écrit:Franchement la présentation est vraiment maigre. Encor les screen c'est pas grave( j'en ait pas de ma team: DiaboliX-Team). Mais franchement vous pouvez faire largement mieux....Vous devriez mettre ce que vous avez fait dans monster hunter, vos explois, vos armures, vos armes, des truc comme ça koi. J'espere que vous tiendrai compte de ce que je vous ait dit.
Regarde la date du post avant de ranimer un topic mort depuis déjà un bout de temps.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo