Monster hunter 3 ( ps3 )
+28
Lp03
Ranhord
FatalC£Rµ$T@L
kanye Jeff
Guivre
Akasuke
unlimited
Clm
Goni_83
aurelien1803
Kenshin
Perfect Zed
Nisko
Eyken
Shonye
DoctorSnake14
titifleury
Createur RIP
SASORY7
Neil
Atdta
Pandore.exe
LightPhenix
RipRip
Ikishi
Yondaime
pitansart
MaXwWEl
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Monster hunter 3 ( ps3 )
Shibatef a écrit:il ne sort pas sur PS3,il sortira sur WII sous le nom de monster hunter 3- tri
nan mais on sait mais capcom nous ferons un beta game mh* dans quelques année c'est quasiment sur , quand ils veront le flop de la version wii ils vont revenir sur du plus puissant ...
Wait & see ...
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
MaXwWEl a écrit:Shibatef a écrit:il ne sort pas sur PS3,il sortira sur WII sous le nom de monster hunter 3- tri
nan mais on sait mais capcom nous ferons un beta game mh* dans quelques année c'est quasiment sur , quand ils veront le flop de la version wii ils vont revenir sur du plus puissant ...
Wait & see ...
dans quelque année xD
ben alors on a le temps
et je doute que la version wii fasse un flop
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
titifleury a écrit:et je doute que la version wii fasse un flop
Pareil! C'est quasimpossible, puisque les gens vont acheter la wii pour ca meme :p
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
oui carement et monster hunter c'est hyper connu et ca se vend super bien au japon et la wii yen a la haut lol
75000par semaine alors je pense pas que leurs jeux preferer fera un flop sur leurs console preferer
75000par semaine alors je pense pas que leurs jeux preferer fera un flop sur leurs console preferer
SASORY7- Nombre de messages : 131
han cest nul sur ps3 il aurait pu lappeler MHHD(Monster Hunter High Definition)avec des graphisme epoustouflant des map beaucoup plus grande sans temps de chargement entre chaque zone, on aurait charger les coup de grande epee en penchant la manette un mode en ligne jsuqua 6 et en ecran scinde jsuqua 4 meme mettre plusieur village un pour chaque map(genre un villlage montagneu avc un chef qui donne des quete dans cette map et les autre pareil) je pense pas que sur wii il aurait pu faire sa...jsui trop degouter...en plus si celui de wii cest genre la version beta de la version ps3 sa veut dire quils adapteront la version wii sur la ps3... bref jsui
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
SASORY7 a écrit:oui carement et monster hunter c'est hyper connu et ca se vend super bien au japon et la wii yen a la haut lol
je sais pus ou j'ai lus ca , mais c'etait un site serieux me semble t-il ( ps3gen je crois ) mais la Wii est beaucoup moins vendu au japon ...
j'essayerais de retrouver l'info :p
je pense que MHtrii sera completement ratée a cause de la jouabilité
Super argument ....
Shonye- Nombre de messages : 69
Jme vois mal faire le con devant la TV pour battre un moswine en tout cas.
Mais bon, le prix au moins sera plus abordable -_-'
Mais bon, le prix au moins sera plus abordable -_-'
Eyken- Nombre de messages : 67
Rang : Légende
ok ok je vais argumenter un peu: tu te vois gesticuler pendant 30min sur un wyvern, mais la tu em dira: oui mai jai qua mettre ma wiimote en mode manette et la je te repond: dans ce cas pourquoi ta acheter la wii?Shonye a écrit:Super argument ....
sinon je voie bien le gars qui veut esquiver un monstre mai qui sans faire expres bouge le nunchuck et le perso donne un coup dans le vent et BAM... Shonye est a bout de force...
et je repond : un simple coud de poignet suffit pour un coups d'épée pas besoin de bougé la wiimote d'1m ...
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Perso je suis de l'avis de Eyken et de ..:: 2Cross ::.. ...
j'me vois pas gesticuler comme un fou pour tuer ne serait-ce qu'un mosswine... alors j'dis pas mais quand c'est pour tuer un monstre du genre kushala, tigrex, fatalis... ça devient fatiguant a force de s'agiter... de plus je m'imagine mal comment bien gérer le réalisme de chaque arme en gardant une bonne jouabilité...
donc on fait:
Le joystick pour se déplacer.
Un bouton pour "utiliser" (potion, bombe, etc...)
Un bouton pour examiner.
Un bouton pour réajuster la caméra.
Un bouton pour mettre des coups de pieds
-épée avec bouclier: main droite pour attaquer, main gauche pour parer (avec le bon mouvement de bras bien sur )
-dual sword: les deux main attaque, les bras croisés au dessus de la tête pour la démonisation.
-Grande épée: les deux main ensemble, les deux mains devant soi pour parer.
-Katana: les deux mains ensemble (j'ose pas imaginer comment on remplace [R] quand la barre de fougue est pleine sur wii...)
-Marteau: les deux mains ensembles (pour le coup chargé bah on met les deux mains derrière soi a droite le temps que ça charge ^^)
-Cor: deux mains ensembles aussi (par contre pour jouer les notes je sais pas...)
-Lance: main droite la lance, main gauche le bouclier (avec toujours les bons mouvements évidemment ^^)
-Lanceflingue: comme pour la lance mais en tirant avec [A]
-Fusarbalètes: on tient de la même façon qu'on tiendrait un fusil, (B) pour viser et la gachette ((Z) il me semble) pour tirer.
-Arc: main droite pour l'attaque au corps a corps, (B) pour viser (on écarte les bras pour tirer?)
Et encore là c'est sans parler de l'exécution des différents combos... du genre le combo avec les DS c'est humainement impossible pour quelqu'un de "normal" (encore dehors... ok mais dans une pièce ça l'fait pas du tout. surtout vu la taille de ma chambre...). Et puis, comment dégainer l'arme? comment remplacé les touches (X), ([]) ,(/\), (O), (L), (select) et (start) sur la wiimote? (pendant que l'arme est rangée)(sans même compter les flèches directionnelles...)
Et de toutes façons, fatigué, j'me vois mal faire le guignol devant ma télé juste pour jouer à un jeu...
Ce que je dit n'a peut-être aucun sens mais, personnellement, je vois TRES mal comment ce "MHTrii" sera un succès...
Donc on en revient à:
j'me vois pas gesticuler comme un fou pour tuer ne serait-ce qu'un mosswine... alors j'dis pas mais quand c'est pour tuer un monstre du genre kushala, tigrex, fatalis... ça devient fatiguant a force de s'agiter... de plus je m'imagine mal comment bien gérer le réalisme de chaque arme en gardant une bonne jouabilité...
donc on fait:
Le joystick pour se déplacer.
Un bouton pour "utiliser" (potion, bombe, etc...)
Un bouton pour examiner.
Un bouton pour réajuster la caméra.
Un bouton pour mettre des coups de pieds
-épée avec bouclier: main droite pour attaquer, main gauche pour parer (avec le bon mouvement de bras bien sur )
-dual sword: les deux main attaque, les bras croisés au dessus de la tête pour la démonisation.
-Grande épée: les deux main ensemble, les deux mains devant soi pour parer.
-Katana: les deux mains ensemble (j'ose pas imaginer comment on remplace [R] quand la barre de fougue est pleine sur wii...)
-Marteau: les deux mains ensembles (pour le coup chargé bah on met les deux mains derrière soi a droite le temps que ça charge ^^)
-Cor: deux mains ensembles aussi (par contre pour jouer les notes je sais pas...)
-Lance: main droite la lance, main gauche le bouclier (avec toujours les bons mouvements évidemment ^^)
-Lanceflingue: comme pour la lance mais en tirant avec [A]
-Fusarbalètes: on tient de la même façon qu'on tiendrait un fusil, (B) pour viser et la gachette ((Z) il me semble) pour tirer.
-Arc: main droite pour l'attaque au corps a corps, (B) pour viser (on écarte les bras pour tirer?)
Et encore là c'est sans parler de l'exécution des différents combos... du genre le combo avec les DS c'est humainement impossible pour quelqu'un de "normal" (encore dehors... ok mais dans une pièce ça l'fait pas du tout. surtout vu la taille de ma chambre...). Et puis, comment dégainer l'arme? comment remplacé les touches (X), ([]) ,(/\), (O), (L), (select) et (start) sur la wiimote? (pendant que l'arme est rangée)(sans même compter les flèches directionnelles...)
Et de toutes façons, fatigué, j'me vois mal faire le guignol devant ma télé juste pour jouer à un jeu...
Ce que je dit n'a peut-être aucun sens mais, personnellement, je vois TRES mal comment ce "MHTrii" sera un succès...
Donc on en revient à:
..:: 2Cross ::.. a écrit: tu te vois gesticuler pendant 30min sur un wyvern? mais la tu me dira: oui mai jai qua mettre ma wiimote en mode manette et la je te repond: dans ce cas pourquoi ta acheter la wii?
Nisko- Nombre de messages : 6
Rang : FOXHOUND
sa se trouve ils vont faire A pour (/ \) et B pour (O) et des petit geste de poigne pour les action secondaire
Moi je penses sa va etre une nouvelle methode de jeu, ou l on bouge et l on tien sa manette comme un katana. Un coup sur laterale seras reproduit, un coup du bas vers le haut pour la great sword etc...
Par contre si c est sa, ne jouer pas beaucoup les double sword, vous allez vous epuisez mdr!
Par contre si c est sa, ne jouer pas beaucoup les double sword, vous allez vous epuisez mdr!
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Pandore.exe a écrit:Moi je penses sa va etre une nouvelle methode de jeu, ou l on bouge et l on tien sa manette comme un katana. Un coup sur laterale seras reproduit, un coup du bas vers le haut pour la great sword etc...
moi je pense pas du tout ca! sinon lorsque vous inclinerai la manete un tout petit peu un coup depee va partir, et si ta une GS ou un lancefligue et en plsu vous essayez desquiver un monstrer alors vous aller vous faire chouter a coup sur!
A mon avis il y aura le choix. Sois le Pad classique, sois la Wiimote + Nunshuck.
Comme sa y'a pas de jaloux
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Perfect Zed a écrit:A mon avis il y aura le choix. Sois le Pad classique, sois la Wiimote + Nunshuck.
Si cest en pad classique sa sert a rien ce jeu...et puis en plus faudrai quils achetent la manette wii.
Sinon pourquoi ce topic est toujours dans la partie ps3 puisque la on parle de la version wii?
J'ai loupé un chapitre????
HOUAAHOUUUUUUUUUUUUUU un Mhf sur ps3.
Kenshin- Nombre de messages : 122
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Kenshin a écrit:J'ai loupé un chapitre????
Ten a loupe plein. Il a ete annule puis annocer sur wii.
pour repondre a 2cross , j'avais fait ce topic avant les grandes vacances dernieres :p donc il est dans cette section , de plus il y a deja un topic mh3 dans la section oui ( jeu de mot debile =O) )
Moi qui ne suis pas un grand joueur de wii, j'espere qu'il sortira et je serai dessu tous les jours!!! Ce qui peut etre sympa c'est ave la wiimote, on pourrait donné nous meme les coups peut etre!!!
aurelien1803- Nombre de messages : 45
Rang : Rang 6
J'adore les gens qui pousse au scandale parce que ca sort sur wii et qui se pleigne d'une maniabilité qui n'a pas encore été annoncé.
Ces gens la je les adores
Attendre et voir ce que ca donnera ca serai pas plus intelligent de votre part au lieu de denigrer un jeu gratuitement?
Comme si capcom faisait de la merde niveau jeu....
Vous savez rien de ce jeu a part qu'il va sortir sur WII, il n'existe aucune autre infos (si je dis pas de betises).
Ouin ouin y aura moins de maps, la maniabilité ca va etre nul, bouhouuhouuu tin mais serieusement....
Alors avant de donner des arguments plus bidons les uns que les autres trouver de veritable infos sur la maniabilité ou autre et la on en reparlera.
Non mais je vous jure....
Ces gens la je les adores
Attendre et voir ce que ca donnera ca serai pas plus intelligent de votre part au lieu de denigrer un jeu gratuitement?
Comme si capcom faisait de la merde niveau jeu....
Vous savez rien de ce jeu a part qu'il va sortir sur WII, il n'existe aucune autre infos (si je dis pas de betises).
Ouin ouin y aura moins de maps, la maniabilité ca va etre nul, bouhouuhouuu tin mais serieusement....
Alors avant de donner des arguments plus bidons les uns que les autres trouver de veritable infos sur la maniabilité ou autre et la on en reparlera.
Non mais je vous jure....
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
upage de topic , ton compte est bon chenapan :noel:
pour critiqué la maniabilité : Certes , tu as raison , mais si c'est comme tous les jeux Wii ou le curseur se barre en sucette ( pour etre poli )...
Certes capcom ne fait pas de la merde , mais on peut deja dire que ce sera le plus beau jeu wii , mais le plus raté des MH ... ( du moin avis perso ... )
pour critiqué la maniabilité : Certes , tu as raison , mais si c'est comme tous les jeux Wii ou le curseur se barre en sucette ( pour etre poli )...
Certes capcom ne fait pas de la merde , mais on peut deja dire que ce sera le plus beau jeu wii , mais le plus raté des MH ... ( du moin avis perso ... )
MaXwWEl a écrit:upage de topic , ton compte est bon chenapan :noel:
J'espere que tu ne parles pas de moi la parce que sinon je rigole !
Ou alors je t'invite a allez voir un ophtalmo mon petit gars vu qu'on donne des surnoms ici...
J'adore aussi l'ouverture d'esprit c'est sympa a lire...
Ate que ce jeux sorte et vous voir dire "A oé c'est vrai, y a peut etre pas les graphismes de la PS3 mais qu'est ce que ca en jette !"
Moi (et les autres) je denigre les jeux surtout quand y a pas d'info dessus !
-________________________________-
W&S
C'est tout ce qu'il y a a dire de ce topic de toutes facon.Parce que bon les affirmations gratuites c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux...
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
kusha83 a écrit:MaXwWEl a écrit:upage de topic , ton compte est bon chenapan :noel:
J'espere que tu ne parles pas de moi la parce que sinon je rigole !
Ou alors je t'invite a allez voir un ophtalmo mon petit gars vu qu'on donne des surnoms ici...
C'etait de l'humour , peut etre pas au gout de tout le monde mais si tu te sens aggresé par ceci
kusha83 a écrit:J'adore aussi l'ouverture d'esprit c'est sympa a lire...
Ate que ce jeux sorte et vous voir dire "A oé c'est vrai, y a peut etre pas les graphismes de la PS3 mais qu'est ce que ca en jette !"
Certes , mais pour le moment je me contente de ce que la wii donne actuellement Certes le temps va passé entre maintenant et la sortie , la wii pourra peut etre s'ameliorer , sa j'en doute pas , c'est comme tout
kusha83 a écrit:C'est tout ce qu'il y a a dire de ce topic de toutes facon.Parce que bon les affirmations gratuites c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux...
A l'époque j'ai créer ce topic quand le jeu etait anoncé sur ps3 , après si certain continue de critiqué sur ce topic alors qu'il y a un topic sur WII , s'pas mon probleme ...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4