Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

+56
Yclip
Goultard
Korlash
Pandore.exe
[D-T]Renegade
BB-TwIsT
polo91
Luuna
boret
Maitre Chi
emo-boy-47
kev-hunt
paradis
Nitro
Eres
hunter parfumé
Kambei
Zeromaru
Captain Bomb & Traps
Nyark
Thorn
Goni_83
Aktarus
Playback9[Aka Ratzinouny]
Xorth
Popoprotecteur
ibiky-uchiha
titiweed
krys 91
Sl3dge
Hunwinn
Nin
[TG]genesis
floflo3112
Fire-Hunter06
2s A2z
carnage31
Smilodon
DJWA
shootman
Lucrecia
Perfect Zed
kyserderf
khornichon69
titou
Ikishi
Katana
hans_93370
Xzeno
botcaryo
grimbor
Guivre
Kara
Tessen
Nelrod
LightPhenix
60 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Captain Bomb & Traps Sam 11 Oct 2008 - 21:37

j'ai reussi a faire fonctionner laboko mais j'ai l'erreur FFFF alors que tout est bien en place help please!!!
Captain Bomb & Traps
Captain Bomb & Traps

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Nin Sam 11 Oct 2008 - 21:39

J'ai une FAT aussi et "démarrage du jeu impossible", enfin bref moi j'ai déjà tout recommencé.
Nin
Nin

Nombre de messages : 662
Age : 29
Localisation : Dans le trou du ... du monde.
Rang : HR9
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Zeromaru Ven 24 Oct 2008 - 3:02

Bonjour ! Désolée si je réactive ce Forum mais voila je suis dans une impasse =/

Il y a pas longtemps j'ai fait faire Craqué ma Psp afin de pourvoir jouer a Monster Hunter Portable 2G j'ai tout Fait (trouver un Iso le patcher etc...) le seul problème a été la conversion de ma Save...j'ai trouver et suivi les tutoriels que j'ai trouver mais ça marché pas... en cherchant j'ai vite trouvé pourquoi je possède une Psp Slim&Lite hors pour que Laboko ce lance il faut un Kernel 1.50 qui ne fonctionne que sur les Psp Big&Fat (soit les toutes premières Sorti)

N'ayant personne dans mon entourage pouvant m'aider et n'ayant pas les moyen de me fournire une Big&Fat et de la faire Craqué je suis venu vous demandez une Question un peu Culotter mais qui est ma dernière chances =(

Es-que Quelqu'un pourrai me Convertir Ma save ? *-* je lui serai éternellement reconnaissant T.T
Zeromaru
Zeromaru

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Euh...*cherche sur une carte*
Rang : [MHF2: HR6] [MHP2g: HR9]
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par LightPhenix Ven 24 Oct 2008 - 14:52

Tu aurais continuer un petit peu tes recherches, tu aurais découvert un truck nommé "Time machine" qui permet de lancer le 1.50 sur ta Slim&Light, et donc tu peux lancer Laboko, et donc, suivre le tutorial :tkt:

Parceque, demander de convertir sa save, je sais comment sa marche, le temps que tu trouve quelqu'un apte a le faire, et que ensuite, il trouve le temps de te le faire (malgré que ce soit cour xD )... tu gagnera ton temps ^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Goni_83 Sam 25 Oct 2008 - 3:43

LightPhenix a écrit:Tu aurais continuer un petit peu tes recherches, tu aurais découvert un truck nommé "Time machine" qui permet de lancer le 1.50 sur ta Slim&Light, et donc tu peux lancer Laboko, et donc, suivre le tutorial :tkt:

Parceque, demander de convertir sa save, je sais comment sa marche, le temps que tu trouve quelqu'un apte a le faire, et que ensuite, il trouve le temps de te le faire (malgré que ce soit cour xD )... tu gagnera ton temps ^^


Malheureusement...
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty AIDE

Message par Kambei Dim 26 Oct 2008 - 19:04

ma psp né pa en mesure de faire skil fo pour convertir ma sovgarde EU en JAP et si lun de vs pourrai mle faire sa sré vraimen sympa dvotre par ajouté moi " Night_Stream@live.fr ", jtien a dire ke avan de demandé de laide jai essayé de le fair par moi meme mai nah sa ne ve pa alors voilà
Merci davance !

Kambei

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Guivre Dim 26 Oct 2008 - 20:18

Merci d'éviter le SMS .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Kambei Dim 26 Oct 2008 - 20:20

ah ok désolé

Kambei

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par hunter parfumé Lun 17 Nov 2008 - 22:01

kernel 1.50 (n'oubliez pas le time machine pour les PSP Slim )


Question késako Question

je suis pas trop calé sur tout ce qui est fimeware...
le time machine je peux(une fois inscrit) le telecharger sur pspgen
mais pour le kernel...

si quelqu'un veut répondre...
hunter parfumé
hunter parfumé

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Mort.
Rang : rang 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Eres Mer 19 Nov 2008 - 19:24

SELON POPOPROTECTOR"Désolé pour le double post, mais sa urge...
Enfaite, le dossier laboko_MS ou je sais pas quoi, quand je le met dans racine, il ne s'ouvre pas, je ne vois même pas l'icone, pourtant j'ai une psp normale. "
pareil pour moi..que faire?
j'ai essayé de passer en kernel2eme version mais ils m'ont pas encore inscrit depuis 3jours sur pspgen....
je suis paumé la...
j'ai demandé de l'aide a ibishikelkechosedejap(désolé je me rapelle pas de son nom exact) mais pas de réponse...
si une ame charitable passe par ici et peux m'aider je surveille mes mp tous les jours a partir de maintenant!
bonne chance a tous ceux qui en chient pour converir leur save!
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Nitro Ven 21 Nov 2008 - 21:45

Svp j'ai essayé tout ce qu'il y avait sur les 5 pages du sujets, rien à faire, ça marche pas.
Donc, ce serait sympa si quelqu'un pouvait convertir ma save.
Merci d'avance.

Voici le lien pour ma sauvegarde:
http://www.yousendit.com/download/TTZrb24xT01wcFUwTVE9PQ


Dernière édition par ForceObscure le Mar 25 Nov 2008 - 21:00, édité 1 fois
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Nitro Dim 23 Nov 2008 - 19:23

Svp personne ne peux m'aider?
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par paradis Mar 25 Nov 2008 - 18:57

slt a tous alors voila je voudrais savoir ou et comment telecharger le time machine car g un psp slim noir 5.00 M33-3 kernel 1.50 merci:shock:

paradis

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par kev-hunt Mar 25 Nov 2008 - 19:54

paradis a écrit:slt a tous alors voila je voudrais savoir ou et comment telecharger le time machine car g un psp slim noir 5.00 M33-3 kernel 1.50 merci:shock:

Derniere fois que je te le dis, prochain post, si c est pas ta présentation, je te colle un averto
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Nitro Mar 25 Nov 2008 - 20:58

:hs: Si quelqu'un est intéressé par ma sauvegarde pour son usage personnel (100% quest clear), je suis d'accord qu'on la prenne si on la converti d'abord Razz :hs:
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par emo-boy-47 Dim 30 Nov 2008 - 18:21

voila j'ai un probleme au moment de la connexion USB sur laboko je renome le fichier mais une fois que je doit choisir la save jap je la trouve pas mais j'ai toujours ma save euro et pourtant j'ai tout fais comme il fallais et j'ai tout se qu'il faut aider moi sil vous plai

emo-boy-47

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par kev-hunt Dim 30 Nov 2008 - 18:25

emo-boy-47 a écrit:voila j'ai un probleme au moment de la connexion USB sur laboko je renome le fichier mais une fois que je doit choisir la save jap je la trouve pas mais j'ai toujours ma save euro et pourtant j'ai tout fais comme il fallais et j'ai tout se qu'il faut aider moi sil vous plai

Commence par aller te présenter la Arrow
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Si tu veux avoir une réponse, merci
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Maitre Chi Dim 7 Déc 2008 - 23:31

Le sujet date un peu j'en conviens,mais j'ai besoins d'info alors je pris pour ne pas paraître redondant.Tout d'abord comme beaucoup le laboko ne se lance pas (même erreur que les autres) pourtant je suis tout bien en 1.50 dans le mode recovery sinon mon autre kernel c'est le 5.00 le bug peut venir de là?Puis je me suis dit, si c'est trop chiant, je n'ai qu'a juste prendre une save japonaise à peut près aussi avancée que la mienne et la passer sous 2G mais étrangement ça ne marche pas non plus...Quelqu'un aurait t'il une idée sur le pourquoi du comment même cette manipulation ne fonctionne pas ( Y'a t'il un liens avec le fait que le jeu soit patché?)
Maitre Chi
Maitre Chi

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par boret Mar 6 Jan 2009 - 17:19

Comme toi, je n'ai pas réussi à convertir ma sauvegarde de MHF2. J'ai peu d'espoir de réussir un jour. Autant se mettre dès maintenant à recommencer le jeu. C'est un nouveau défi à relever. Et puis les petits plus du 2G vaut la peine de s'y attarder. Bon courage.
boret
boret

Nombre de messages : 3
Age : 41
X-Tag : boret
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Luuna Dim 11 Jan 2009 - 19:24

Bonjour je suis en Custom Firmware 5.02 GEN-A j'ai mis mon kernel en 1.50 mais quand je lance Laboko un message apparait et me mets Démarrage du jeu impossible (800201148).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Sad
Luuna
Luuna

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 44522
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty bug

Message par polo91 Sam 17 Jan 2009 - 20:26

moi apres avoir choisi la 2e option le chargement est infini et ne s'arete jamais .que se passe-t-il ?

polo91

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par BB-TwIsT Sam 7 Fév 2009 - 16:17

jai une psp slim 5.0 M33 jai eiseillé de faire ske vous aV dit sa ne marche pas !
il Dise demarage du jeux impossible !
( si kelkun pourai me le faire sa serai gentil ! ) Razz
Ou ptetre parce ce que je suis en 5.0 ke sa ne marche pas !

BB-TwIsT

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris-France
Rang : hr:6
Date d'inscription : 03/04/2008

http://TwIIsT75013.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par [D-T]Renegade Sam 7 Fév 2009 - 19:21

evite le sms Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 402803 Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 414833
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Pandore.exe Mar 17 Fév 2009 - 4:27

Une vie de labeur pour le time machine XD
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Lucrecia Mar 17 Fév 2009 - 20:08

BB-TwIsT a écrit:
jai une psp slim 5.0 M33 jai eiseillé de faire ske vous aV dit sa ne marche pas !
il Dise demarage du jeux impossible !
( si kelkun pourai me le faire sa serai gentil ! ) Razz
Ou ptetre parce ce que je suis en 5.0 ke sa ne marche pas !
installe time machine et c'est bon.
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Convertir votre sauvegarde EURO => JAP ! - Page 4 Empty Re: Convertir votre sauvegarde EURO => JAP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum