Armure full Rathalos.
+3
Nao
Flibustier
Kenshin
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure full Rathalos.
Bonjour ou bonsoir a tous,
Ayant renoncé à continuer avec acharnement de trouver un composant qui m'est impossible a trouver pour la full Oonazuchi ^^', je voudrais savoir si la full rathalos est rentable, je veut dire par là, si c'est une bonne armure que je pourrais garder même apres les quêtes *****. Autant vous dire que je fais la quête pour le Rathalos chez la 1ere meuf du comptoir et que j'espere que je trouverais tous les composants dont j'ai besoin pour la full bien entendus, chez la vieille je n'ai jamais eu de quête pour chasser le Rathalos. (Ce n'est pas le Wywern emblématique de MHF par hazard?).
Merci d'avance, sincerement.
PS: J'espere pas que je devienne tout doucement embêtant ^^, avec mes armures.
Ayant renoncé à continuer avec acharnement de trouver un composant qui m'est impossible a trouver pour la full Oonazuchi ^^', je voudrais savoir si la full rathalos est rentable, je veut dire par là, si c'est une bonne armure que je pourrais garder même apres les quêtes *****. Autant vous dire que je fais la quête pour le Rathalos chez la 1ere meuf du comptoir et que j'espere que je trouverais tous les composants dont j'ai besoin pour la full bien entendus, chez la vieille je n'ai jamais eu de quête pour chasser le Rathalos. (Ce n'est pas le Wywern emblématique de MHF par hazard?).
Merci d'avance, sincerement.
PS: J'espere pas que je devienne tout doucement embêtant ^^, avec mes armures.
Kenshin- Nombre de messages : 122
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Re: Armure full Rathalos.
Alors ca doit être faisable, mais pour le casque il te faut une aile rathalos, et ca c'est vraiment galère pour en avoir. Moi j'en ai eu qu'une et je l'ai utilisé pour améliorer une arme.
Flibustier- Nombre de messages : 84
X-Tag : Flibu1001
Tu es sûr que c'est galère ? Car moi j'en ai 2 en tuant 3 Rathalos :LOL:.
PS : En lui "coupant" les ailes nah ?
PS : En lui "coupant" les ailes nah ?
Nao- Nombre de messages : 69
Ben t'as de la chance ou alors c'est moi qui en ai pas
Sur 12 Rathalos j'ai eu des ailes qu'une fois, pourtant je lui pète à chaque fois toute les parties cassables
Sur 12 Rathalos j'ai eu des ailes qu'une fois, pourtant je lui pète à chaque fois toute les parties cassables
Flibustier a écrit:Ben t'as de la chance ou alors c'est moi qui en ai pas
essaye de les capturez tu aura plus de chance d en avoir en reward
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
kevinhunter a écrit:Flibustier a écrit:Ben t'as de la chance ou alors c'est moi qui en ai pas
essaye de les capturez tu aura plus de chance d en avoir en reward
Les 5 derniers je les ai capturer, j'ai eu l'aile quand j'ai capturé le Rathalos de rang 5.
Il faut capturer le monstre, en ayant casser les pics d'ailes, et cest la même pour les pointes Rathian.
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Shibatef a écrit:Il faut capturer le monstre, en ayant casser les pics d'ailes, et cest la même pour les pointes Rathian.
Si tu pete les griffes des ailes des rathalos/rathian cest des Grif.Wyv.feu quon obtient.
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492