Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Full rathalos azur

4 participants

Aller en bas

Full rathalos azur Empty Full rathalos azur

Message par Kawah Mer 29 Juil 2009 - 1:44

Bonsoir !
Voilà mon petit soucis, je suis en train de farmer l'armure rathalos azur --> Ame rathalos si vous préférez, mais j'ai un petit soucis... Je ne peux pas faire le casque. Ce qui est plutôt dérangeant ^^'. J'ai fait le rathalos azur 4-5 fois en m'appliquant pour en faire un joli puzzle (casser les ailes, la queue, la tête) mais je n'obtients pas d'autres composant que ses écailles et sa carapace. Donc j'aimerais que quelqu'un me dise, s'il a le casque de débloqué, les composants nécessaire à sa création et comment les obtenir.

En vous remerciant

PS: je pense combiner mon armure avec le masque Garuga pour avoir bouchon top et completer les autres talents par des joyaux pour avoir Expert à 10 et Attaque à 20. Mais si vous pouviez quand même me dire comment je peux l'obtenir ça m'aiderait Smile.

Kawah

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full rathalos azur Empty Re: Full rathalos azur

Message par Makarios Mer 29 Juil 2009 - 3:23

pour créer le casque rathalos azur, il te faut les composants suivants :
2 cuirasses rathalos azur
1 aile rathalos azur
1 rubis rathalos (serait-ce le composant qu'il te manque ?)
3 rois scarabée

Mais tu es dans le vrai, au final ce casque est carrément weak face au masque garuga qui est bien plus facile à faire et qui t'accompagnera tout aussi bien au long du jeu. Cool

Avis tout à fait perso : je te conseille plutôt de mettre des joyaux pour améliorer ton affinité (tu peux facilement faire expert +3 et bouchon d'oreille top avec ce setup, au final à moins de jouer au marteau, les coups critiques que tu infligeras avec une bonne arme seront plus intéressant que le talent attaque améliorée)
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full rathalos azur Empty Re: Full rathalos azur

Message par Darkchneider Ven 11 Sep 2009 - 10:23

Je suis en Full rathalos azur. Je vois pas comment tu peux faire bouchon top et expert +3 avec ce setup. Surtout qu'en rajoutant des +1 bouchon, tu te retouve avec un -10 protection.J'étais en full yian garuga avant, le full rathalos azur est mieux c'est sur mais dur de choper bouchon top, expert +3 et enlever le malus en même temps.

Je suis preneur si tu m'expliques les joyaux que tu as mis Full rathalos azur 793186

Darkchneider

Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full rathalos azur Empty Re: Full rathalos azur

Message par Bastyla Lun 20 Sep 2010 - 22:41

Je crois que le second post parle d'une armure de plus haut niveau, Là on parle de la cotte-âme Rathalos rareté 5


Pour avoir le Casque il suffit de faire des pièges à filets et de Focus les ailes (elles ne sont pas très résistantes) une fois que les 2 sont cassées normalement tu as de grandes chances d'avoir une aile Smile


Perso j'en ai fait 4 à chaque fois j'ai eu une aile ou presque (3 sur 4 en fait)


Donc prend ton courage à 2 mains et VISE LES AILES!!!
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Full rathalos azur Empty Re: Full rathalos azur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum