Argent facile
+22
Lao-Dull
kev-hunt
Ortimore
Allman
Kut-ku_des_ténébres
/SearchNdestroY/
zetombeur2
Lukior
Noxx
Pandore.exe
plagas
Monster hunter 2
Hakuo
Lolive
renegat
koudou_ch
euqidas
Bigdool
Vikto
Ikishi
pitansart
Sylar78
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Argent facile
The best je trouve, c'est quand-même de faire une quête collecte dans la zone du volcan.
Vous vous préparez en prenant le max de potion, de pioche et en allant à la cuisine pour manger un repas qui vous rajoute un maximum de vie et d'énergie.
Vous tuer TOUS les monstres des zones 4, 5 et 6 (sa va vous prendre ~15-20min avec une arme normal (comme le trancheur du démon). Quand je dit de tuer tout les monstres, c'est-à-dire qu'il faut tuer les monstres d'une zone, sortir de la zone, tuer tout les monstres de cette zones, retourner dans l'autre zone, retuer les nouveaux monstres et ainsi de suite. (Je crois bien qu'après 5 ou 10min de jeux, de nouveaux monstres apparaissent, alors faites attention !) Mais c'est la partie la plus ennuyeuse (vous le remarquerez rapidement )
Ensuite, vous aller dans la zone 6. Au milieu de cette zone, il y a un gros rocher. A côté du rocher, il y a des cailloux noir. Fouillez dans ces cailloux et vous trouverez des pierres-poudres (je crois que ça s'appelle comme ça). Mais attention, vous allez portez une pierre (donc vous ne pourrez pas avancer a une vitesse normal) et vous perdrez de la vie.
Voila, vous ramenez toutes les pierres (il y en a environ 4) et chaque pierre vaut 3000pts pokke !
Ensuite vous pouvez miner partout et vous trouverez beaucoup de choses aussi !!!
Voila, si quelqu'un essaye, il pourra prouver que ça fonctionne à merveille !
Vous vous préparez en prenant le max de potion, de pioche et en allant à la cuisine pour manger un repas qui vous rajoute un maximum de vie et d'énergie.
Vous tuer TOUS les monstres des zones 4, 5 et 6 (sa va vous prendre ~15-20min avec une arme normal (comme le trancheur du démon). Quand je dit de tuer tout les monstres, c'est-à-dire qu'il faut tuer les monstres d'une zone, sortir de la zone, tuer tout les monstres de cette zones, retourner dans l'autre zone, retuer les nouveaux monstres et ainsi de suite. (Je crois bien qu'après 5 ou 10min de jeux, de nouveaux monstres apparaissent, alors faites attention !) Mais c'est la partie la plus ennuyeuse (vous le remarquerez rapidement )
Ensuite, vous aller dans la zone 6. Au milieu de cette zone, il y a un gros rocher. A côté du rocher, il y a des cailloux noir. Fouillez dans ces cailloux et vous trouverez des pierres-poudres (je crois que ça s'appelle comme ça). Mais attention, vous allez portez une pierre (donc vous ne pourrez pas avancer a une vitesse normal) et vous perdrez de la vie.
Voila, vous ramenez toutes les pierres (il y en a environ 4) et chaque pierre vaut 3000pts pokke !
Ensuite vous pouvez miner partout et vous trouverez beaucoup de choses aussi !!!
Allman- Nombre de messages : 55
Rang : HR7
X-Tag : Allman
Allman a écrit:The best je trouve, c'est quand-même de faire une quête collecte dans la zone du volcan.
Ouais c'est pas mal mais c'est affreusement long
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Moi quand j ai besoin de points pokke et d argent je me fait 2 3 fois des quetes du gypcis en rang G je le depece 2 fois quand il fait semblant d etre mort ( pleurs et larmes de wyverns) et je revend tout ce que j ai en reward sauf les extraits
ok pas des masse d argent avec cette technique mais niveau des points c est a chaque fois minimum 7500 points sur un quete de 10 min grand max c est plutot rentable
ok pas des masse d argent avec cette technique mais niveau des points c est a chaque fois minimum 7500 points sur un quete de 10 min grand max c est plutot rentable
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
argent facille.
bonjour les chercheur d'argent:cheers:
j'ai une technique, éfficasse mai un peut soulante a force.
tout d'abore allez à la guide et parlez à la femme rose ou verte peut importe, puis aller dans les quettes événements, choisissez la quete (nombreus Yan Kut-kut). les kut ku sont relativement facille a tuer et de plus on en a autent que l'on veut. A la fin de la quete vous aurez une pay+les composant ramassés sur les kut ku+les objets gagner a la fin en récompence. puis revendez tout se que vous avez eu pendant cette quette et BONJOUR L'ARGENT:lol!: .
j'ai une technique, éfficasse mai un peut soulante a force.
tout d'abore allez à la guide et parlez à la femme rose ou verte peut importe, puis aller dans les quettes événements, choisissez la quete (nombreus Yan Kut-kut). les kut ku sont relativement facille a tuer et de plus on en a autent que l'on veut. A la fin de la quete vous aurez une pay+les composant ramassés sur les kut ku+les objets gagner a la fin en récompence. puis revendez tout se que vous avez eu pendant cette quette et BONJOUR L'ARGENT:lol!: .
Lao-Dull- Nombre de messages : 64
Rang : Rang 9
Lol le big up !!
kirk- Nombre de messages : 510
Rang : hr9
Lol ton message qui sert a rien !!kurt cobain a écrit:Lol le big up !!
Peut etre qu'il up, mais au moins son message sert a quelque chose et vaux mieux ca que creer un nouveau topic avec un modo derriere lui disant : "y a deja un topic a ce sujet ici"
CQFD...
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
hé ouais, il y a des up qui servent, et d'autre qui servent pas!
tant que c'est un mininmum constructif, tant mieux!
et pisque c'est UP:
ce que j'ai mis en gras, c'est pas nécessaire, j'arrive parfaitement a porter mes pierres poudres sans me faire touches par un monstre,suffit de zigzaguer un mininmum et de surveiller sa caméra, le tout est de rentrer au camp sans passer par les zones a bulfangos, et encore c'est parfaitement faisable.
tant que c'est un mininmum constructif, tant mieux!
et pisque c'est UP:
The best je trouve, c'est quand-même de faire une quête collecte dans la zone du volcan.
Vous tuer TOUS les monstres des zones 4, 5 et 6 (sa va vous prendre ~15-20min avec une arme normal (comme le trancheur du démon). Quand je dit de tuer tout les monstres, c'est-à-dire qu'il faut tuer les monstres d'une zone, sortir de la zone, tuer tout les monstres de cette zones, retourner dans l'autre zone, retuer les nouveaux monstres et ainsi de suite. (Je crois bien qu'après 5 ou 10min de jeux, de nouveaux monstres apparaissent, alors faites attention !) Mais c'est la partie la plus ennuyeuse (vous le remarquerez rapidement
Ensuite, vous aller dans la zone 6. Au milieu de cette zone, il y a un gros rocher. A côté du rocher, il y a des cailloux noir. Fouillez dans ces cailloux et vous trouverez des pierres-poudres
Voila, vous ramenez toutes les pierres (il y en a environ 4) et chaque
pierre vaut 3000pts pokke !
ce que j'ai mis en gras, c'est pas nécessaire, j'arrive parfaitement a porter mes pierres poudres sans me faire touches par un monstre,suffit de zigzaguer un mininmum et de surveiller sa caméra, le tout est de rentrer au camp sans passer par les zones a bulfangos, et encore c'est parfaitement faisable.
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Moi je vais les forets et collines avec méga-pioches, méga-filinsectes et appats poissondor et éventuellement des bombes soniques pour avoir des pleurs wyverns du kut-ku.
avec les champi selections (il y en a beacoup dans cette map ) on peut se faire vers les 10 000 points pokke sans parler des pierres (rouilles ou anciennes, je sais plus)
avec les champi selections (il y en a beacoup dans cette map ) on peut se faire vers les 10 000 points pokke sans parler des pierres (rouilles ou anciennes, je sais plus)
Raptor 625- Nombre de messages : 23
Page 2 sur 2 • 1, 2