Argent facile
+22
Lao-Dull
kev-hunt
Ortimore
Allman
Kut-ku_des_ténébres
/SearchNdestroY/
zetombeur2
Lukior
Noxx
Pandore.exe
plagas
Monster hunter 2
Hakuo
Lolive
renegat
koudou_ch
euqidas
Bigdool
Vikto
Ikishi
pitansart
Sylar78
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Argent facile
J'ai remarque quelque chose ( je pense que vous avez deja essaye vous aussi) pour se faire de l'argent facilement et aussi des points de villages!!!
- Il faut aller en zone montagne
-piocher zone 4 et 5 pour obtenir des pieces d'or
-Zone 8
-Piocher plein de fois sur la patte du dragon gelé et vous aurai des khezu welps!!
Et a la fin de la quete vous mettez tous dans le coffre rouge et vous gagnerez pas mal de point de village et de l'argent!!
Voila!!
A+
- Il faut aller en zone montagne
-piocher zone 4 et 5 pour obtenir des pieces d'or
-Zone 8
-Piocher plein de fois sur la patte du dragon gelé et vous aurai des khezu welps!!
Et a la fin de la quete vous mettez tous dans le coffre rouge et vous gagnerez pas mal de point de village et de l'argent!!
Voila!!
A+
Re: Argent facile
oui pour les mues de kusha c'est pratique, et pour les oeufs c'est bien aussi!
je sais ps si vous avez remarquer, mais au terrain 2, quant on va cherhcher un oeuf (depuis le 2, donc,)une fois qu'on l'a, on repart et arriver en haut du terrain 2, il y a des velociprey qui sont arrivés!(petit détail auquel j'ai toujours fait attention!)
je sais ps si vous avez remarquer, mais au terrain 2, quant on va cherhcher un oeuf (depuis le 2, donc,)une fois qu'on l'a, on repart et arriver en haut du terrain 2, il y a des velociprey qui sont arrivés!(petit détail auquel j'ai toujours fait attention!)
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Ce qui permet de bloquer l'accet pour ramener l'oeuf ^^" mais pour ma pars durs durs de ce faire de l'argent dommages mais j'y arrive !!!
Sinon fatalis a raison on gagne beaucoup de point ^^"
Sinon fatalis a raison on gagne beaucoup de point ^^"
Comment fait tu pour metre d'autres choses que ce qui est demandé dans le coffre rouge?
Je fait rond devant et il se passe rien
Je fait rond devant et il se passe rien
Vikto- Nombre de messages : 14
il faut que ce soit des objets comptés pour pouvoir les mettre dedans...
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Et comment tu sais que ce sont des objets comptés??
D'ac
c'est vrai que j'avais remarqué que des fois certains objets me donnaient des sous a la fin des quêtes
c'est vrai que j'avais remarqué que des fois certains objets me donnaient des sous a la fin des quêtes
ces objet te donne non seulement des sous mais en plus des points kokoto
tu en auras besoin lol
tu en auras besoin lol
Pas mal l'astuce :noel: . En général moi je fesais toujours le kut-ku de l'entrainement et sa deviens lassant a force.
koudou_ch- Nombre de messages : 36
c'est une quête ? ou c'est la quête libre dans les quêtes ** ?
renegat- Nombre de messages : 75
Rang : Lycéen
tu fait quétes volcan avec le ticket et tu gagne beaucoup de point en rapportant des tresors
La quête du village où il faut tuer 10 hermitaur est pas mal non plus. (Quêtes 3*) En tuant tous les hermitaur on attrape facilement autour de 4 ou 5 cerveaux. En piochant j'ai réussi à récupérer 8 morceaux d'or (c'était la première fois que j'en avais autant, alors je sais pas si c'est la quête ou un pur hasar) et enfin avec une vingtaine de champi spéciaux ce qui vous permettra d'atteindre les 3000 points pokke.
Lolive- Nombre de messages : 83
Zone volcan : tu pioches plus de 10 charbon enssuite tu tue les chats en 8 je crois il lache des petit truc pars terre on va dire 5
Charbon = 150
Felvine ou autre = 100 points
Charbon = 150
Felvine ou autre = 100 points
dans la quette 4*de la vielle collecte en volcan, allez dans la zones 4 tuer les iopreys sortez de la zone, retournez y et re-tuer les ioprey jusque-a ce qu'il n'y en ai plus, ensuite allez dans la zone5 et traversez la jusque a la zone6. dans la zone 6 il y a un tas de pierre noires: c'est des pierres poudres prenez en une et amener la a la boitte rouge(3000pts pokke/argent) mais en retournant dans la zone5 avec la pierre vous tombez sur des ioprey alors qu'avant il n'y avais que des vespoids, essayez de traverser la zone sans lacher la pierre poudre, mettez la dans la boite rouge et retournez en zone 5tuer les ioprey(comme pour la zone 4) et normalement en retournant en zone 6 il y aura des remobra tuer les et re-prenez une pierre poudre ramenez la a la boite rouge, reprenez une pierre-poudre, ramenez la et ainsi de suite....en general je me fait environ 12 000pts pokke/argent en 20minutes(j'en ramenne tant qu'il y en a x) et j'arrive souvent a en ramener 4).
Hakuo- Nombre de messages : 112
Point pokke plutoteuqidas a écrit:ces objet te donne non seulement des sous mais en plus des points kokoto
tu en auras besoin lol
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
moi j'ai simple tu prend des graines pouvoir tu cultive avec bouse et tu te fait 3000 a la revente entre chaque quetes!!! bien sur il faut avoir ameliorer son champs pour sa!!
plagas- Nombre de messages : 256
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Ou prendre une save du 1 sur le net et importer la sauvegarde pour avoir 1M -1 zeny d un coup =)
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Ma techniqque a moi pour me faire de l'argent facilement et sans tricher biensur
/guilde hors ligne
/quète HR4
/courez! dosfango
4800z de prime plus le paiement de début de quète de 400z
bon le dosfango est G mais bon en moins d'une minute au tranchoir et c'est réglé
voila :Ok:
/guilde hors ligne
/quète HR4
/courez! dosfango
4800z de prime plus le paiement de début de quète de 400z
bon le dosfango est G mais bon en moins d'une minute au tranchoir et c'est réglé
voila :Ok:
Noxx- Nombre de messages : 158
Rang : Full clear village MHP2G, HR9
C est pas de la triche c est une technique comme une autre :p
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Pour ma part je pêche le poissondor dans foret et colline dans le camp, quand j'ai pêché les un ou deux poissondor présent, je sors et reviens au camp, voir si ils ont repop, sinon je recommence en 20 minutes on se fait vite moult point pokke et Z avec un peu de doigté a la pêche
Lukior- Nombre de messages : 6
pour moi le plus facile ses de faire fuir le shen gaoren seul quete5* de la guilde il est pas trop dur et on gagne 12000 z et plein de composant assez sympas
zetombeur2- Nombre de messages : 45
18000 points pokke en 50 min de quête ca claque non ?
Pour ca il faut faire la quête collecte en jungle rang g
partez avec un minimum d'équipement la place est chère ! potion (c'est con de mourir a cause d'un hornetaur), mega filinsecte et mega pioche sont les seules choses indispensables
1ère étape : détruire le yian kut ku (éventuellement avec des bombes soniques vous récupérez des pleurs wyverns)
2ème étape : récolter tout ce que vous pouvez trouver au filinsecte et à la pioche (prévoyez mega pioche et mega filinsecte lol). N'oubliez pas les champignons !
une fois que vous avez tout récolté...
3ème étape : c'est la qu'on innove
rendez vous zone 5 (je suis pas sur c'est la zone rectangulaire au dessus de la zone de départ). La au milieu de la zone il y a un mosswine !
ECLATEZ LE et dépecer le vous trouverez des champignons (dont spéciaux et sélection) ou bien des peaux de mosswine (pour le full mosswine XD). Une fois que son cadavre a disparu un nouveau mosswine apparait... et c'est reparti pour un tour vous pouvez continuer jusqu'à ce que les mosswine ne réapparaissent plus (très rare) ou jusqu'à la fin du temps si vous n'êtes pas saoulés...
Et voilà le travail... Avec des talents comme collecte +2 ou collecte félyne on peut monter à 18000 points pokke facile. sinon 15000 points pokke est une moyenne très honorable
partez avec un minimum d'équipement la place est chère ! potion (c'est con de mourir a cause d'un hornetaur), mega filinsecte et mega pioche sont les seules choses indispensables
1ère étape : détruire le yian kut ku (éventuellement avec des bombes soniques vous récupérez des pleurs wyverns)
2ème étape : récolter tout ce que vous pouvez trouver au filinsecte et à la pioche (prévoyez mega pioche et mega filinsecte lol). N'oubliez pas les champignons !
rendez vous zone 5 (je suis pas sur c'est la zone rectangulaire au dessus de la zone de départ). La au milieu de la zone il y a un mosswine !
ECLATEZ LE et dépecer le vous trouverez des champignons (dont spéciaux et sélection) ou bien des peaux de mosswine (pour le full mosswine XD). Une fois que son cadavre a disparu un nouveau mosswine apparait... et c'est reparti pour un tour vous pouvez continuer jusqu'à ce que les mosswine ne réapparaissent plus (très rare) ou jusqu'à la fin du temps si vous n'êtes pas saoulés...
Et voilà le travail... Avec des talents comme collecte +2 ou collecte félyne on peut monter à 18000 points pokke facile. sinon 15000 points pokke est une moyenne très honorable
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Ikishi a écrit:Bah ça depend, des oeufs, Charbon, Fragement d'or. . .ect
Non ! regarde l'objet en question et il y a: (Objet Compté)
Et celà sont a méttre dans le coffre !
Kut-ku_des_ténébres- Nombre de messages : 50
Rang : Lao chan tigré
SearchNdestroY a écrit:18000 points pokke en 50 min de quête ca claque non ?
Wow !!! !!! je vien de l'éssayé ! SUPER je me suis fait 9350 point pokke C'est long mais ça vaut le coup Merci BEAUCOUP !
Kut-ku_des_ténébres- Nombre de messages : 50
Rang : Lao chan tigré
Page 1 sur 2 • 1, 2