Les problèmes avec kai
Page 1 sur 1
Les problèmes avec kai
Bonjour j'ai créé ce topic car il se trouve que j'utilise kai mais que je fréquente souvent des problème de réseau donc tout les membres pouront poster ici.
Voilà j'ai installé kai au début avec quelque difficulté d'utilisation entre kai et ZDWlan.
Maintenant ça fait peut être une semaine que je m'en sort je joue en ligne, mais souvent quand je lance kai le rond en haut à gauche se bloque et à ce moment là je ne peux plus franchir l'étape suivant comme selectionné un jeu ou la psp, a part si le rond se débloque ce qui est rare.
Connaissez vous ce souci si oui s'il vous plait dites moi comment le résoudre merci d'avance.
Voilà j'ai installé kai au début avec quelque difficulté d'utilisation entre kai et ZDWlan.
Maintenant ça fait peut être une semaine que je m'en sort je joue en ligne, mais souvent quand je lance kai le rond en haut à gauche se bloque et à ce moment là je ne peux plus franchir l'étape suivant comme selectionné un jeu ou la psp, a part si le rond se débloque ce qui est rare.
Connaissez vous ce souci si oui s'il vous plait dites moi comment le résoudre merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Les problèmes avec kai
Poste ta question dans CE TOPIC Tu y trouveras plus de reponses a tes problémes
Guivre15- Invité
Re: Les problèmes avec kai
t'aurai pu répondre mais bon. peut être que tu sais pas je vais poster ailleur comme tu me le demande.
Invité- Invité