Cherche Team dans le VAR (83)
+3
Mikximum
Hunwinn
Joce83240
7 participants
Page 1 sur 1
Cherche Team dans le VAR (83)
Salut
je résume vite fait
mon pseudo est Joce
je suis rang 6 de la guilde et j'ai fait TOUTES les missions de la chef sauf les 2 rajang
je recherche une team dans le var (cavalaire plus précisement ou a lorgues) car je m'ennuie tout seul (enfin pas tout seul je joue avec un mec rang 5 full kut-ku -_-' avec l'arc tigrex niveau 1 lol donc c'est plus un poid)
je me présente :
arme préféré : katana marteau épéé bouclier
armure : Rathalos Argent
full rathalos azur
je n'ai pas beaucoup de difficulté contre les monstres dans leur ensemble
je préfére tuer les tigrex, les rathian, les monoblos, les kushala daora
je déteste le plesioth le khezu, le rajang et le kirin (saute partout mais je l'endort c'est marrant lol)
enfin bref A+ les hunters
voila un screen de moi avec armure full blango S et ravageur blango juste pour le style blango
je résume vite fait
mon pseudo est Joce
je suis rang 6 de la guilde et j'ai fait TOUTES les missions de la chef sauf les 2 rajang
je recherche une team dans le var (cavalaire plus précisement ou a lorgues) car je m'ennuie tout seul (enfin pas tout seul je joue avec un mec rang 5 full kut-ku -_-' avec l'arc tigrex niveau 1 lol donc c'est plus un poid)
je me présente :
arme préféré : katana marteau épéé bouclier
armure : Rathalos Argent
full rathalos azur
je n'ai pas beaucoup de difficulté contre les monstres dans leur ensemble
je préfére tuer les tigrex, les rathian, les monoblos, les kushala daora
je déteste le plesioth le khezu, le rajang et le kirin (saute partout mais je l'endort c'est marrant lol)
enfin bref A+ les hunters
voila un screen de moi avec armure full blango S et ravageur blango juste pour le style blango
Dernière édition par Joce83240 le Jeu 2 Juil 2009 - 17:49, édité 2 fois (Raison : mise a jour)
Joce83240- Nombre de messages : 10
Rang : 6
Re: Cherche Team dans le VAR (83)
salut un pote a moi va en créer on est dans le var mais moi je suis deja dans une team je te recontacte quand elle est créer
et vous habitez où vous 2?
Joce83240- Nombre de messages : 10
Moi Je suis làààààà ! lol
salut !
Juste un petit mot pour savoir s'il y a encore quelqu'un de vivant sur ce forum car je désespère de trouver des hunters de toulon !!!
Merci
Juste un petit mot pour savoir s'il y a encore quelqu'un de vivant sur ce forum car je désespère de trouver des hunters de toulon !!!
Merci
Mikximum- Nombre de messages : 10
Moi aussi sur Toulon !
Je suis bien tenté par une Hparty IrL, ça serait plus sympa que l'ad-hoc party ps3 j'imagine ^^
Bon par contre je suis Rang5 et je suis encore en apprentissage, je joue le plus souvent Katana ou GS, mais depuis que j'ai tâté la Gunlance je la lâche plus et j'apprends ... loin d'être un grand tueur quoi; Mais bon le prestige de jouer entre GeeKz de 30ans+ dans un lieu public bondé n'aura pas son pareil
SeeYa
Je suis bien tenté par une Hparty IrL, ça serait plus sympa que l'ad-hoc party ps3 j'imagine ^^
Bon par contre je suis Rang5 et je suis encore en apprentissage, je joue le plus souvent Katana ou GS, mais depuis que j'ai tâté la Gunlance je la lâche plus et j'apprends ... loin d'être un grand tueur quoi; Mais bon le prestige de jouer entre GeeKz de 30ans+ dans un lieu public bondé n'aura pas son pareil
SeeYa
Xeenwolf- Nombre de messages : 4
Rang : 5
X-Tag : Ad Hoc Party and PSN : XeenWolf
pas de problèmes !
Salut !
Ben je suis ok pour une rencontre et jouer ensemble mais moi je joue sur psp et je suis rang 6
Ben je suis ok pour une rencontre et jouer ensemble mais moi je joue sur psp et je suis rang 6
Et en + c'est bientot les vacances :p
Pas de souci on se câle ça par MP tranquilou
Pas de souci on se câle ça par MP tranquilou
Xeenwolf- Nombre de messages : 4
Rang : 5
X-Tag : Ad Hoc Party and PSN : XeenWolf
Me revoilou !!!
Coucou les hunters de Toulon et du Var !!
Me revoici ! Je suis arrivé au Rang 9 presque tout seul, comme un grand mais la solitude me pèse.
Ici on joue en famille : nous sommes 6, moi rang 9, ma future femme rang 7, l’aînée est rang 2, la benjamine est rang 5, mon fils rang 5 et ma fille rang 3. On recherche des hunters sur Toulon pour jouer à la maison dans une bonne ambiance. Cela vous intéresse ?
Contactez-moi !!!
Bonne chasses les amis !
Me revoici ! Je suis arrivé au Rang 9 presque tout seul, comme un grand mais la solitude me pèse.
Ici on joue en famille : nous sommes 6, moi rang 9, ma future femme rang 7, l’aînée est rang 2, la benjamine est rang 5, mon fils rang 5 et ma fille rang 3. On recherche des hunters sur Toulon pour jouer à la maison dans une bonne ambiance. Cela vous intéresse ?
Contactez-moi !!!
Bonne chasses les amis !
Moi chui a coter a cuers mais sa marchera pas de cuers a toulon donc pas possible dommage je voudrai bie un jour jouer a plusieur.
F-Hunter- Nombre de messages : 14
Rang : 8******** du village
X-Tag : F-Hunter
Pour pouvoir jouer a plusieur , il n'y a pas que l'option " Ami(s) IRL " . Il y aussi celle de AdHoc Party ( PS3 ) / Ad Hoc To Usb ( PsP craqué ) et celle qui est la plus connue , La clé wifi max . Je résume les prix : AhHoc party = 300€ ( prix de la ps3 en gros ) / Ad Hoc to usb = 150 €( prix d'une psp d'occase + une batterie , en moyenne ) et la clé wifi max a 40€ sur PixMania
Mais bon , je pense que si tu viens ici c'est que tu as une psp donc la 2em option est la plus intéressante ^^
Mais bon , je pense que si tu viens ici c'est que tu as une psp donc la 2em option est la plus intéressante ^^
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
ad hoc sur psp craquée ?
Salut !
Merci pour les infos mais peux-tu m'en dire plus sur le système Ad hoc pour psp craquée ?
Merci d'avance
Merci pour les infos mais peux-tu m'en dire plus sur le système Ad hoc pour psp craquée ?
Merci d'avance
Moi j'ai la PS3 mais coment tu fai pour ten servir pour jouer en ligne car j'ai lu des trucs mais j'ai pas tres bien compris donc si vous savez ou que vous conaissez un tuto sa marragerai SVP
F-Hunter- Nombre de messages : 14
Rang : 8******** du village
X-Tag : F-Hunter