Rathalos rang G
+16
nocif
T Bunschichi
Aang
Kuro Osaki
Nao
Tyrhanor
Drags
Neil
Brice
etoilerouge
Shisma
flash06
Aayah
Miku
/SearchNdestroY/
Ortimore
20 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rathalos rang G
je pense bien c'est rang G
Kuro Osaki- Nombre de messages : 93
J'ai l'impression d'avoir l'armure giaprey, et de rencontrer un rathalos rang 3 :LOL:.
Nao- Nombre de messages : 69
Oui ben c'est bien pour ça que j'avais crée le topic ^^ Il vire beaucoup de vie le rathalos G alors pour le battre faut jouer la prudence si t'est épéisteNao a écrit:J'ai l'impression d'avoir l'armure giaprey, et de rencontrer un rathalos rang 3 :LOL:.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
je vais essayer de me le faire avec "ravageur blango" un katana assez puissant,ai-je une chance?
C'est que quand il s'énerve ce bougre de Rathalos, vaut mieux l'esquiver!
le probleme c'est qu'aucune armure ne peut vraiment protéger contre sa charge... si vous y allez avec une armure épéiste, essayez au moins d'avoir le talent protège-tympans... Mais bon c'est pas rigolo tous les jours d'affronter un Rathalos en solo! C'est pour ça que j'ai proposé ce tuto pour le faire en artilleur c'est de très loin le plus sur je vous garantis
je vais voir ce que ça donne le duo Gypceros mais ça sera pas plus rentables que le Bulldrome: même si je bats les gypceros en 5 minutes pour 9000z je bats le Bulldrome en 30 secondes pour 5500z... c'est bien plus rentables et tu peux te faire 1000z de plus en revendant les composants.
Il est, bien sur, faisable avec Ravageur Blango, mais essaie plutot Dragonépée, elle est pas difficile a faire avec des composants Lao Shan.
le probleme c'est qu'aucune armure ne peut vraiment protéger contre sa charge... si vous y allez avec une armure épéiste, essayez au moins d'avoir le talent protège-tympans... Mais bon c'est pas rigolo tous les jours d'affronter un Rathalos en solo! C'est pour ça que j'ai proposé ce tuto pour le faire en artilleur c'est de très loin le plus sur je vous garantis
je vais voir ce que ça donne le duo Gypceros mais ça sera pas plus rentables que le Bulldrome: même si je bats les gypceros en 5 minutes pour 9000z je bats le Bulldrome en 30 secondes pour 5500z... c'est bien plus rentables et tu peux te faire 1000z de plus en revendant les composants.
Il est, bien sur, faisable avec Ravageur Blango, mais essaie plutot Dragonépée, elle est pas difficile a faire avec des composants Lao Shan.
Tyrhanor- Nombre de messages : 25
Rang : Rang 6
Ben en fait une des armes les plus appropriées pour le rathalos c'est la GS. Il suffit de savoir quand charger son coup (il y a des videos sur youtube pour ca) et le résultat est garanti : je farm des duos los azur/ ian rose en 23 min maxi en prenant 3 potions. Sérieusement la GS permet de bien lui éclater la tronche (faut viser la tête ^^) et la queue se coupe toute seule au bout de 2 charges niveau 3. En plus tu peux parer les coups quand t'es vraiment dans la m**** donc à mon avis la GS est mieux que le katana sur les los/ ian rang G.
Mais l'arc reste polyvalent...
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
ouai avec Tranchedragon ça doit faire du ménage... mais bon c'est pas simple a utiliser comme arme... je les utilisais beaucoup dans mhf1 mais bon maintenant les monstres sont beaucoup plus durs!
Ben moi même avec , j'ai eu des soucis
Faut aussi dire que j'ai pas le protege tympans mais bon
C'est pour ca que je me demande si il n'y a aps de katana avec attribut dragon plus puissant que la dragonépée brasier??
Faut aussi dire que j'ai pas le protege tympans mais bon
C'est pour ca que je me demande si il n'y a aps de katana avec attribut dragon plus puissant que la dragonépée brasier??
T Bunschichi- Nombre de messages : 20
a écrit: Ben en fait une des armes les plus appropriées pour le rathalos c'est la GS. Il suffit de savoir quand charger son coup (il y a des videos sur youtube pour ca) et le résultat est garanti : je farm des duos los azur/ ian rose en 23 min maxi en prenant 3 potions. Sérieusement la GS permet de bien lui éclater la tronche (faut viser la tête ^^) et la queue se coupe toute seule au bout de 2 charges niveau 3. En plus tu peux parer les coups quand t'es vraiment dans la m**** donc à mon avis la GS est mieux que le katana sur les los/ ian rang G.
Tu conseillerais quoi comme GS dragon pas trop dure à faire ? Tranchedragon ça vas ?
Et pour la question du katana : Nan la dragonépée brasier est le meilleur dragon du jeu (du 2 pas du G après ça je sais pas)
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Tranchedragon suffit largement. C'est quand même une arme surpuissante, il suffit juste de savoir manier... C'est pas mon cas
Aucun katana n'est plus puissant que Dragonépée brasier, et franchement on n'en aurait pas besoin! Elle est extremement puissante, ça m'étonne même qu'il y aie un katana aussi puissant que ça! C'est impossible de ne pas réussir avec cette arme, si tu n'y arrives pas, c'est que le katana c'est pas ton truc songe a te reconvertir c'est l'arme à avoir pour les quetes G.
Aucun katana n'est plus puissant que Dragonépée brasier, et franchement on n'en aurait pas besoin! Elle est extremement puissante, ça m'étonne même qu'il y aie un katana aussi puissant que ça! C'est impossible de ne pas réussir avec cette arme, si tu n'y arrives pas, c'est que le katana c'est pas ton truc songe a te reconvertir c'est l'arme à avoir pour les quetes G.
De toute facon si tu veux déchirer des rathalos à la GS inutile de prendre une GS avec une attaque élémentale privilégie la puissance d'attaque vu que la charge niveau 3 de la GS fait 171% des dommages normaux. Vive siegmund ^^
Tu veux dire que la charge n'augmente pas les dommages attrib? Si j'ai bien compris avec une GS qui frappe a au moins 1000 de dommages normaux, la charge nv3 doit faire du dégat! ça serait pas une mauvaise idée que je m'entraine a la GS^^
c'est exactement ca : mieux vaut une GS sans attribut mais avec une attaque ravageuse ^^ Je viens de comparer la lame azure plésioth (816/ 610 eau 0% d affinité) à siegmund (1056 +15% d affinité) sur le rathalos argent (qui craint l'eau bien entendu sinon ca n'a aucun intérêt) et siegmund est plus rapide à le tuer (15-20 min contre plus de 20 min pour la lame azur). Sans compter qu'à la GS le secret c'est d'interrompre l'attaque de l'ennemi : en visant son point faible (rathalos rouge et azur tête et argent aile) il doit encaisser les dommages et tu as le temps de te barrer. Avec une GS avec de puissants dommages normaux une charge lvl2 suffit à l'interrompre. Pareil pour la ian. alors moi maintenant je vise les dommages normaux ^^ Sans compter que ca va plus vite pour lui couper couronne, ailes et surtout queue.
Dernière édition par <SearchNdestroY&am le Mar 15 Avr 2008 - 12:02, édité 1 fois
bon a savoir qu'on peut interrompre ses attaques avec une charge nv2... Les GS sont peut etre pas si difficile a utiliser que je le pensais...
Perso, j'y vais à l'arrache avec 5 Flash et de quoi en refaire.
Et au bout des 10-15 Flash t'es sur qu'il est mort (Tapez le sous le ventre).
PS : J'y vais avec les schisme.
Le pire c'est le los argenté, l'ai plus facile que les autres, car la map est beaucoups plus grande, et tu n'as personne pour te deranger .
Pour le los argenté, j'y vais avec le Vrai trancheur de démon.
Et au bout des 10-15 Flash t'es sur qu'il est mort (Tapez le sous le ventre).
PS : J'y vais avec les schisme.
Le pire c'est le los argenté, l'ai plus facile que les autres, car la map est beaucoups plus grande, et tu n'as personne pour te deranger .
Pour le los argenté, j'y vais avec le Vrai trancheur de démon.
Nao- Nombre de messages : 69
moi pour le los je prend mort blanche( DS giaprey assez simple a fair) elle touche 266 att et 300 de glace , dans mon equipement je prend charme pouvoir et griffe pouvoir ce qui me donne 291 d att, ensuite je vai a la cuisine je prend grosse tomate et tete de dragon et sa me fai 140 de vie et 298 d att (je precise que j ai l armure necro S et que je lui et mi des joyau pour augmenter l att) toujour dan mon equipement je prend 10 potion, 5 bomb flash, 10 compo bomb et 10 flash insect, 10 graine pouvoir et 1 piége a choc et pour finir 5 mega jus . quand je prend la quete je me debrouille pour arriver avant le los en zone 9 je tue les chats je pose le piege a choc la ou il va atterire je bois le mega jus pui la graine pouvoir (a se momen la on l entend arriver) et je passe a plus de 300 d att je me pressipite vers la queu je fais 2 fois triangle et rond et la queu se coupe ensuite avant qu il ne se relève je le flash (vous remarquerez qu il gratte souvent le sol ) a se moment la faite lui un enchainement avec triangle et rond a la tete puis une roulade du coté droit pour eviter de vous fair manger ou de prendre un coup de queu on sait jamais^^ generalement il se remait a gratté le sol donc répété l opération ( si il veut s enfuir essayer de lui jetté une flash et vous pouvez encore fair des enchainement) RESULTAT rathalos tuer en 10 a 12 min en prenent zero potion sans qu il ne change de zone et sans risque voili voilou en esperent aidé seus a qui il pose probleme ^^ bonne chasse
nocif- Nombre de messages : 9
Rang : tuer a plein temps
Moi Full Los Argent
Comme arme je prends:
Dragon épée brasier
Arc aka
Ciel & terre Ultimus
Bref des armes attribut dragon.
Comme arme je prends:
Dragon épée brasier
Arc aka
Ciel & terre Ultimus
Bref des armes attribut dragon.
Fire-Hunter06- Nombre de messages : 74
j'edite car jme suis trompe de section c'est pas le 2G xD:
donc euh :ben le briseur fatalis antique fais l'afaire avec la full los argente
ou encore la masse bloquante car elle peut paraliser,avec la full odeur de la mort S...c'est pas mal
voila
^^"""""
donc euh :ben le briseur fatalis antique fais l'afaire avec la full los argente
ou encore la masse bloquante car elle peut paraliser,avec la full odeur de la mort S...c'est pas mal
voila
^^"""""
Conan2- Nombre de messages : 200
Rang : Chewing Gum au Canabis ^^
bonjour a tous je voudrais vous posez une question très bête mais quand même:
peut-on couper la queue du rathalos avec l'arc???
Je sais qu'avec l'arbalète c pas possible mais bon on sait jamais ^^
Et sinon a votre avis c facile a faire avec la lutte éternel ?
Par ce que moi perçus la première fois que je l'ai fait c'était avec full tigrex et je défendait qu'a 336 et j'était muni du tranchedragon
ba c'était plus que chaud!!!
20 popo , 10mega plus des herbes ramasser et en tout 40 min de jeu!!!
c'était super chi**t quoi ^^
Et sinon a votre avis c facile a faire avec la lutte éternel ?
Par ce que moi perçus la première fois que je l'ai fait c'était avec full tigrex et je défendait qu'a 336 et j'était muni du tranchedragon
ba c'était plus que chaud!!!
20 popo , 10mega plus des herbes ramasser et en tout 40 min de jeu!!!
c'était super chi**t quoi ^^
badok- Nombre de messages : 18
Rang : Rang 5
Oui on peut l'a couper à l'arc, mais pas a distance, en appuyant sur o.badok a écrit:bonjour a tous je voudrais vous posez une question très bête mais quand même:
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
et pour référence est ce que par exemple ont peut faire ceci:
on tire dans la queue plein de fois et après ont l'immobilise et ont appuie sur rond avec l'arc, ont pourra la couper en un coup?
on tire dans la queue plein de fois et après ont l'immobilise et ont appuie sur rond avec l'arc, ont pourra la couper en un coup?
badok- Nombre de messages : 18
Rang : Rang 5
Page 2 sur 2 • 1, 2