Rathalos rang G
+16
nocif
T Bunschichi
Aang
Kuro Osaki
Nao
Tyrhanor
Drags
Neil
Brice
etoilerouge
Shisma
flash06
Aayah
Miku
/SearchNdestroY/
Ortimore
20 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rathalos rang G
Bon alors j'ai vu les astuces qui existent sur le rathalos ( en utilisant rechercher ) et je les ais suivi mais pourtant je suis bloquer au rathalos rang G
Je suis en armure full tigrex avec 2 décorations bouchon et 1 décoration protection ( j'ai donc traqueur auto, protège tympans et repas rapide), comme armes j'ai trancheur démon et dragonépée de feu J'ai eu beau essayer avec les deux armes aucune ne marchent. Le problème en fait c'est pas le temps c'est que a chaque fois il me tue 3 fois donc quand ça fait 5 fois que tu fait la quête ça te les brises de perdre alors qu'il est bien abimé à chaque fois...
Voila alors je voudrais savoir si vous avez des armures, armes ou conseils à me proposer.
Merci d'avance.
Je suis en armure full tigrex avec 2 décorations bouchon et 1 décoration protection ( j'ai donc traqueur auto, protège tympans et repas rapide), comme armes j'ai trancheur démon et dragonépée de feu J'ai eu beau essayer avec les deux armes aucune ne marchent. Le problème en fait c'est pas le temps c'est que a chaque fois il me tue 3 fois donc quand ça fait 5 fois que tu fait la quête ça te les brises de perdre alors qu'il est bien abimé à chaque fois...
Voila alors je voudrais savoir si vous avez des armures, armes ou conseils à me proposer.
Merci d'avance.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Re: Rathalos rang G
lol fais le a l'arc avec armure garuga il te touchera pas. pour l'arc daymio ou foudroyeur reine je me les suis tous faits comme ca (et j' en suis a 80 rathalos kill dont la moitié en rang g)
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Ouais mais disons que l'arc c'est pas trop mon truc
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Il est si dur que ça ? Car j'en suis qu'a celui rang 3 et contre lui c'est une promenade de santé et je le fais au trancheur ou au marteau noir ^^.
Miku- Nombre de messages : 244
Rang : HR9
X-Tag : pololebarjo
dsl moi je sais pas trop l'arc je kiffe bien depuis que je suis rang g pour te dire contre un rathalos g je prend 25 min a l'arc en prenant au pire 3 potions alors qu'avec la dragonépée brasier et full kirin je me fait manger j utilise 8 megapotions pour un temps a peine meilleur... le calcul est vite fait .
Ruki a écrit:Il est si dur que ça ? Car j'en suis qu'a celui rang 3 et contre lui c'est une promenade de santé et je le fais au trancheur ou au marteau noir ^^.
Oui entre rathalos rang G et rang 3 il y a une... assez grosse différence^^
C'est simple, qui dit rathalos dit forêt et collines (sauf le ratha argent dans la tour). Donc déjà tu pars avec un piège choc (pour lui couper la queue), une fosse piégée et de quoi faire 2 autres fosses piégées (pour les pièges a combiné si tu veux assurer le pownage de queue a toi de voir si tu prends plus de piège choc que fosse piégées, a savoir qu'une fosse piégé dure plus longtemps). Ensuite tu prends 5 bombes flash que tu lui met dans la gueule quand il crache sa bullet ^^ tu peux la lancé dans d'autres moment mais le résultat est plus incertain ; quand il est flashé tu te mets entre ses pates et tu l'enchaines (comme ça tu évites les coups de queues), pour assuré le coup tu prends 10 flash insectes et 10 composants bombes.
Maintenant, franchement, si entre 4 pièges et 15 flashs tu arrives pas a le tuer avec tes armes actuelles, je peux plus rien pour toi ^^
Maintenant, franchement, si entre 4 pièges et 15 flashs tu arrives pas a le tuer avec tes armes actuelles, je peux plus rien pour toi ^^
Aayah- Nombre de messages : 8
sinon tu applique la technique de Aaya mais en plus quand il s'envole pour te balancer les trois boules de feu tu place en dessous de lui 2 gde bombes barils + tu te met accroupie pour que le vent ne soit plus efficace, et tu met la petite bombe pour tout faire péter !! et bien sur tu prend de quoi t'en faire plein des bombes !!
mais bon ça fait mal à la bourse !!
mais bon ça fait mal à la bourse !!
flash06- Nombre de messages : 197
Rang : 9 solo ;)
Bombes Flash et Pièges il ne faut pas oublier
ensuite V. Trancheur Démon
Il pourras meme pas te toucher qu'il mourra aussi vite qu'il fut né
ensuite V. Trancheur Démon
Il pourras meme pas te toucher qu'il mourra aussi vite qu'il fut né
Bon je vais essayer de suivre vos conseils merci
Ouaiiiiiis merci finalement j'ai réussis a l'arc Daymo III en 34 minutes avec 15 Bombes flash et en suivant tous vos conseils en fait je mourrais a chaque fois parce que je prenais pas de bombes flash.
Merci beaucoup a tous !
P.S: quand même... première fois que je me servait d'un arc XD
Merci beaucoup a tous !
P.S: quand même... première fois que je me servait d'un arc XD
merci a vous grace a vous jai tue mon premier rathalos G
etoilerouge- Nombre de messages : 21
Rathalos rang G
est-ce que je peux le faire avec larmure full tigrex et le dragonnépée brasier?
Brice- Nombre de messages : 59
S'tu veux, c'est faisable.
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
Les los et thian sont très simple, tu attend qu'il se retourne tranquillement pour cracher du feu pour leur bourriné la tete ou la queue, pareil quand le los monte au ciel tu attend qu'il redescend et tu fait de même la tête ou la queue, ensuite si t'es au GS le plus simple est le los quand il est dans le ciel tu te met dessous et tu lui bourrine pendant toute sa descente, de plus tu es entre ces pattes rien ne peut t'arriver, sauf si il charge, la c'est tout autre chose.
Drags- Nombre de messages : 100
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
pour le Rathalos rang G le plus simple c'est au fusard léger:
utilise Ilot des Dieux (ou au moins un fusard léger qui tire les frag nv2 et qui tape a 250 minimum) pas besoin de t'encombrer d'armure,
tu peux y aller a poil si ça t'amuses^^
tu prends:
-si tu peux tirer les frag nv3 (Ilot des Dieux par exemple) 3 frag nv3 et de quoi en faire encore 10 -> frag poisson + Gd coque d'os
-de quoi te faire 50 frag nv2 (mais 30 devraient suffir si tu tires les frag nv3) c'est a dire griffe wyvern et Pt coque d'os
-5 bombe flash (+ de quoi en faire 5 ou 10 autres si tu veux jouer la sécurité)
-1 fosse piégée + de quoi en faire 2 autres (facultatif)
-des bombes tranquilisantes (au moins 4, on sait jamais)
-quelques mega potion au cas ou il arriverait a te toucher
Ne le flashe pas quand il est furax, essaie de le flasher quand il est en l'air pour le faire tomber
N'utilises que 2 de tes 3 fosses durant le combat, garde la derniere pour capturer
N'utilise pas de fosse quand il est furax
tire bien sous le ventre, évite la queue, les ailes et la tete, ça gache la munition car elle explose par terre, de toute façon, ses écailles et ses griffes se casseront tres vite, où que tu tires...
Ne reste pas trop pres de lui quand tu l'attaques, sauf si tu as le talent protège tympans
Le talent precision peut etre utile si tu l'attaques de loin
Si tu n'as pas de fusarbalete qui tire les frag, prend un puissant fusarbalete léger et procure toi le talent "Aj. munition frag"+15
(le joyau est tres simple à faire, il en faut 8. cela te permettra de tirer des frag nv1 et 2. si tu le montes en +20 tu pourras tirer les frag nv3
Vas y de préférence avec une armure pour pas te faire OS (j'y suis allé avec la Diablos noir pour artilleur --> la "rare 4")
Je lui ai balancé 13 frag nv3 + 30 frag nv2 (+ 9 explo nv3 mais bon...)
la il a commencé a boiter et je l'ai capturé. ce fut tres rapide, il ne m'a pas touché et ça a marché autant de fois que je l'ai fait.
Du coup j'ai refait la meme chose avec le Rathalos azur et avec l'argenté, et a ma grande surprise, ce fut beaucoup plus simple: ils volent tout le temps, donc un artilleur n'est jamais en danger! Tu suis exactement mes astuces précédentes, mais sois quand même prudent, ça lui arrive quelque fois de te foncer dessus, mais c'est rare. Et attention pour l'argenté, le combat se passe a la tour, donc pas de fosse piégée seulement des pièges a choc.
Cette technique marche tres bien (j'arrete pas de le faire depuis), l'avantage c'est que tu es en solo, et c'est garantie "sans stress"
de +, tu as 7% de chance d'avoir un Rubis Rathalos en capturant! Donc tu finiras bien par faire l'armure Rathalos argenté^^
Tu as beaucoup de chances d'avoir des pierres de wyvern.
Question: c'est faisable avec l'arc Dragon terre? (192 dmg+ 120 dmg dragon) ça commence a m'ennuyer avec le fusard!
utilise Ilot des Dieux (ou au moins un fusard léger qui tire les frag nv2 et qui tape a 250 minimum) pas besoin de t'encombrer d'armure,
tu peux y aller a poil si ça t'amuses^^
tu prends:
-si tu peux tirer les frag nv3 (Ilot des Dieux par exemple) 3 frag nv3 et de quoi en faire encore 10 -> frag poisson + Gd coque d'os
-de quoi te faire 50 frag nv2 (mais 30 devraient suffir si tu tires les frag nv3) c'est a dire griffe wyvern et Pt coque d'os
-5 bombe flash (+ de quoi en faire 5 ou 10 autres si tu veux jouer la sécurité)
-1 fosse piégée + de quoi en faire 2 autres (facultatif)
-des bombes tranquilisantes (au moins 4, on sait jamais)
-quelques mega potion au cas ou il arriverait a te toucher
Ne le flashe pas quand il est furax, essaie de le flasher quand il est en l'air pour le faire tomber
N'utilises que 2 de tes 3 fosses durant le combat, garde la derniere pour capturer
N'utilise pas de fosse quand il est furax
tire bien sous le ventre, évite la queue, les ailes et la tete, ça gache la munition car elle explose par terre, de toute façon, ses écailles et ses griffes se casseront tres vite, où que tu tires...
Ne reste pas trop pres de lui quand tu l'attaques, sauf si tu as le talent protège tympans
Le talent precision peut etre utile si tu l'attaques de loin
Si tu n'as pas de fusarbalete qui tire les frag, prend un puissant fusarbalete léger et procure toi le talent "Aj. munition frag"+15
(le joyau est tres simple à faire, il en faut 8. cela te permettra de tirer des frag nv1 et 2. si tu le montes en +20 tu pourras tirer les frag nv3
Vas y de préférence avec une armure pour pas te faire OS (j'y suis allé avec la Diablos noir pour artilleur --> la "rare 4")
Je lui ai balancé 13 frag nv3 + 30 frag nv2 (+ 9 explo nv3 mais bon...)
la il a commencé a boiter et je l'ai capturé. ce fut tres rapide, il ne m'a pas touché et ça a marché autant de fois que je l'ai fait.
Du coup j'ai refait la meme chose avec le Rathalos azur et avec l'argenté, et a ma grande surprise, ce fut beaucoup plus simple: ils volent tout le temps, donc un artilleur n'est jamais en danger! Tu suis exactement mes astuces précédentes, mais sois quand même prudent, ça lui arrive quelque fois de te foncer dessus, mais c'est rare. Et attention pour l'argenté, le combat se passe a la tour, donc pas de fosse piégée seulement des pièges a choc.
Cette technique marche tres bien (j'arrete pas de le faire depuis), l'avantage c'est que tu es en solo, et c'est garantie "sans stress"
de +, tu as 7% de chance d'avoir un Rubis Rathalos en capturant! Donc tu finiras bien par faire l'armure Rathalos argenté^^
Tu as beaucoup de chances d'avoir des pierres de wyvern.
Question: c'est faisable avec l'arc Dragon terre? (192 dmg+ 120 dmg dragon) ça commence a m'ennuyer avec le fusard!
Tyrhanor- Nombre de messages : 25
Rang : Rang 6
Je ne pense pas avec cet arc mais tous les rathalos sont faisables avec foudroyeur reine III et moustache tigrex. D'ailleurs je les ai presque tous faits comme ca ^^
Mais ca doit te couter une fortune toutes ces frags que tu balances
Ben voila ca c'est a technique du chasseur garder le monstre flashé ^^
Sinon avec dragonépée Brasier t'en fais de la compote de pommes le pauvre rathalos ... et m***** me faut 3 corne lunastra j'en ai tellement tuée que je prefere attendre qu'il y'aura peins de bébé lunastra: présérvons la nature!
Sinon avec dragonépée Brasier t'en fais de la compote de pommes le pauvre rathalos ... et m***** me faut 3 corne lunastra j'en ai tellement tuée que je prefere attendre qu'il y'aura peins de bébé lunastra: présérvons la nature!
lol très bonne initiative^^ surtout que 3 cornes Lunastra ça veut dire 3 Lunastra en moins, puisqu'on peut en avoir qu'une par Lunastra! (en tout cas j'en ai eu une seule par lunastra) Pour faire Dragonépée Brasier, j'ai également été contraint de déséquilibrer l'écosystème
Mais je préfere utiliser le fusard léger plutot que Dragonépée Brasier car c'est carrément moins dangereux et à peine plus long.
-J'avais oublié que le Rathalos argenté ne craint pas le dmg dragon mais la foudre... je pense que je vais tenter avec arc dragon solaire (252 dmg, 160 dmg foudre) mais utiliser moustache Tigrex me semble pas une mauvaise idée.
Oui ça me coute une vraie fortune de tirer toutes ces frags, je suis obligé de faire 2 quetes Bulldrome a chaque fois pour réunir assez d'argent
Mais je préfere utiliser le fusard léger plutot que Dragonépée Brasier car c'est carrément moins dangereux et à peine plus long.
-J'avais oublié que le Rathalos argenté ne craint pas le dmg dragon mais la foudre... je pense que je vais tenter avec arc dragon solaire (252 dmg, 160 dmg foudre) mais utiliser moustache Tigrex me semble pas une mauvaise idée.
Oui ça me coute une vraie fortune de tirer toutes ces frags, je suis obligé de faire 2 quetes Bulldrome a chaque fois pour réunir assez d'argent
Moi j'ai tué 32 lunastras pour avoir 5 sang pour les schismes maintenant j'en ai pleins sur les chameleos et teostra avec mon pote..
POURQUOI JE LEUR AI PAS CASSE LES CORNES ?
Chuis un idiot j'aurai pus avoir 32 cornes...
POURQUOI JE LEUR AI PAS CASSE LES CORNES ?
Chuis un idiot j'aurai pus avoir 32 cornes...
Quelle erreur!
Pour les sang de dragon j'en ai toujours quand j'en veux pas, et tres rarement quand j'en recherche... tu devrais essayer de te convaincre que tu en as pas besoin et tu vas voir, le sang de dragon coulera a flots!!
plus sérieusement, il me semble avoir vu quelque part qu'en tuant la Lunastra dans le volcan, on avait plus de chance de trouver des sang.
Enfin nous allons fermer ici cette parenthèse hors sujet (il faut le dire) pour nous recentrer notre Rathalos.
Pour les sang de dragon j'en ai toujours quand j'en veux pas, et tres rarement quand j'en recherche... tu devrais essayer de te convaincre que tu en as pas besoin et tu vas voir, le sang de dragon coulera a flots!!
plus sérieusement, il me semble avoir vu quelque part qu'en tuant la Lunastra dans le volcan, on avait plus de chance de trouver des sang.
Enfin nous allons fermer ici cette parenthèse hors sujet (il faut le dire) pour nous recentrer notre Rathalos.
En tout cas je tiens a dire que pour le rathalos normal rang G il est facilement faisable avec l'arc dragon terre (192 brut 120 drag) avec tout les enduits dispos !!
flash06- Nombre de messages : 197
Rang : 9 solo ;)
Tyrhanor a écrit:Oui ça me coute une vraie fortune de tirer toutes ces frags, je suis obligé de faire 2 quetes Bulldrome a chaque fois pour réunir assez d'argent
Ben je trouve ca idiot de faire des bulldromes tu prends la quete du duo gypceros tu le finit en 5 min pour une récompense de 9000... Autant qu'un duo kirin
Y'a un truc que je comprends pas .
Un rathalos rang 5, et moi qui ai 416 Armure.
C'est normal que quand il me charge, il m'enleve presque 3/4 de ma vie ? et dans les 3/4, y'a bien sûr une barre de regen (1/3), mais bon, c'est énorme quand même.
Un rathalos rang 5, et moi qui ai 416 Armure.
C'est normal que quand il me charge, il m'enleve presque 3/4 de ma vie ? et dans les 3/4, y'a bien sûr une barre de regen (1/3), mais bon, c'est énorme quand même.
Nao- Nombre de messages : 69
Page 1 sur 2 • 1, 2