MHF2 SAVE
3 participants
Page 1 sur 1
MHF2 SAVE
Bonsoir a tous,
Donc voila j'ai commencer MHF2 patch FR j'en suis a 10h de jeux ( pas beaucoup ^^ ) et vue que la sorti du jeux est le 7 septembre j'aimerai savoir si ma sauvegarder que j'ai commencer on pourra la mettre sur la version FR qui sortira en france ????
En espérant qu'on peut car ça me ferais du mal de tout recommencer sinon un patch FR 100% est-il probable ???
Merci de me repondre
Amicalement Ikishi :p
Donc voila j'ai commencer MHF2 patch FR j'en suis a 10h de jeux ( pas beaucoup ^^ ) et vue que la sorti du jeux est le 7 septembre j'aimerai savoir si ma sauvegarder que j'ai commencer on pourra la mettre sur la version FR qui sortira en france ????
En espérant qu'on peut car ça me ferais du mal de tout recommencer sinon un patch FR 100% est-il probable ???
Merci de me repondre
Amicalement Ikishi :p
Re: MHF2 SAVE
Bon pour l'instant on sait que les saves ne pourront pas etre compatible ( ULMJ c'est pas ULES ) Mais qui sait ? Un convertisseur de save peut pointer le bout de son nez ^^
Pour le patch 100% FR je vois pas l'utilité vue que le jeu sera sorti en vari francais de chez Capcom...
Pour le patch 100% FR je vois pas l'utilité vue que le jeu sera sorti en vari francais de chez Capcom...
Guivre15- Invité
Pour les personnes possédant la version JAP peut-étre qu'il seront ravie je sais pas mais savoir l'histoire du jeux sa peut peut-être utile !!!!
Dommages qu'on pourra mettre de save :'( ou un logiciel qui sortira ? j'y crois pas trop ^^"
Je pense que je vais arreter le jeux et attendre la sortis FR car refaire tout tout tout. . .il faut du courage :p
Dommages qu'on pourra mettre de save :'( ou un logiciel qui sortira ? j'y crois pas trop ^^"
Je pense que je vais arreter le jeux et attendre la sortis FR car refaire tout tout tout. . .il faut du courage :p
Ikishi a écrit:Pour les personnes possédant la version JAP peut-étre qu'il seront ravie je sais pas mais savoir l'histoire du jeux sa peut peut-être utile !!!!
pour répondre : un patch 100% Français pour comprendre l'histoire, alors que tout ceux qui y joue en jap en sont majoritérement asser loin, donc quand tu as fini le jeux, avec une version 100% traduit , alors que ta fini le jeux, il faut que tu le recomence pour l'histoire, car tu n'aura rien suivi .
Cette argument ne tien donc pas debout
et donc si tu veux comprendre l'histoire , recomence le jeux, en vrai français de chez capcom come drait l'autre ,pour moi (et pour l'autre) on va ce faire un méga plaisir a refaire le jeux
Selon moi, un patch 100% FR serait trop cool c'est d'ailleur pour ça que je pense le faire, mais j'aurai besoin d'aide pour la generation des fichiers de traduction (prendre les traduc fr du jeux FR de chez Capcom et les transcrire dans le jeu JAP)
link1991_2006- Nombre de messages : 254
ba écoute, on verra celui qui va plus vite , celui qui fait un patch 100% ou cleui qui fait un petit convertisseur de save...
ok ok xD et j'ai pas oublié les quetes xD sauf que je bloque pour le rathalos et la rathian
link1991_2006- Nombre de messages : 254
Je ne pense pas qu'il y aura un convertisseur de save trop beau pour etre vrai avec tout les jeux jap sorti on a pas encors vue la lumiére de ce logiciel qui nous aiderais
Mais bon j'attendrais la version 100% toujour mieux agréable de comprendre ce qu'on nous dit et l'histoire du jeux !!!
Pourquoi le patch c'est-il arréter a 85% ? trop long ?
Merci de m'avoir repondu
Mais bon j'attendrais la version 100% toujour mieux agréable de comprendre ce qu'on nous dit et l'histoire du jeux !!!
Pourquoi le patch c'est-il arréter a 85% ? trop long ?
Merci de m'avoir repondu
je répéte : avec le patch 100% pour comprendre l'histoire, mais si tu veu la comprendre, faut que tu recomence depuis le début, donc tu peut le faire directment sur le version français .
Cette argument tien pas la route .
Le patch ne traduit pas les dialogue, car le patch est destiné a ce qui joue en jap depuis un bon moment et pour les aider, pas pour forcer les gens a jouer .
On été 5/6 , et on a décider de pas tout traduire .
peut être apré la sortie de la version française sa peut être une pas mauvaise idéés...mais j'en doute fort .
Cette argument tien pas la route .
Le patch ne traduit pas les dialogue, car le patch est destiné a ce qui joue en jap depuis un bon moment et pour les aider, pas pour forcer les gens a jouer .
On été 5/6 , et on a décider de pas tout traduire .
peut être apré la sortie de la version française sa peut être une pas mauvaise idéés...mais j'en doute fort .