Dual velocyprey blanc.
5 participants
Page 1 sur 1
Dual velocyprey blanc.
Ces dual sont exelentes.
Avec elle on ba un kut ku super rapidment,mon premier kut ku je l'ai fait avec ces dual,sans les avoir ameliorer et sans eguisoir et j'ai réussi en gardan encor quelque soin.Bon ok le fait d'avoir lontemp jouer a MHF m'a beaucoup aider mais je ne jou pas au dual a MHF donc c'est tout nouveau pour moi.
une foi ameliorer ces dual sont encor mieu(logique non????)pour sa rien de compliquer,aler tuer quelques velocydrom blanc et le tour est jouer.
Bien entendu je conseil cela pour les debutant,quoique si l'on continu a les ameliorer elle peuvent peut etre donner quelque choses de superbe,je ne sait pas,je n'y suis pas encor.
Cordialment.
nicolas.
Avec elle on ba un kut ku super rapidment,mon premier kut ku je l'ai fait avec ces dual,sans les avoir ameliorer et sans eguisoir et j'ai réussi en gardan encor quelque soin.Bon ok le fait d'avoir lontemp jouer a MHF m'a beaucoup aider mais je ne jou pas au dual a MHF donc c'est tout nouveau pour moi.
une foi ameliorer ces dual sont encor mieu(logique non????)pour sa rien de compliquer,aler tuer quelques velocydrom blanc et le tour est jouer.
Bien entendu je conseil cela pour les debutant,quoique si l'on continu a les ameliorer elle peuvent peut etre donner quelque choses de superbe,je ne sait pas,je n'y suis pas encor.
Cordialment.
nicolas.
Re: Dual velocyprey blanc.
elle peuvent donner deux armes les dual velo blanc ac un meillleur tranchant et un elmen glace ameliorer et un velo bleu ac un tres bon tranchany et une des meilleur attaque de toutes les duals
Gon23- Nombre de messages : 77
X-Tag : Gon23
Oais moi aussi je l'est aime bien.
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Moi j'essaye d'améliorer ma DS velo blanc pour qu'elle ait une lame verte mais je n'y arrive pas il me manque toujours un seul compo et je ne sais vraiment pas ce que c'est (c'est le deuxieme compo) Quelqu'un peut m'aider? merci
mysticx- Invité
bah ca peut etre que du velociprey blanc ou velocidrome...
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
de memoire je crois qu'il fallais un composant appartenant au giadrome et giaprey et un cristal de glace je crois mais les dague jumelles sont mieux je trouve mais c'est vrai que les DS giaprey sont plus belles
mimi gaara- Nombre de messages : 4
Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Page 1 sur 1