sujet dual sword
+4
'Nàtàs
Scorpion974
Kono
Guibol
8 participants
Page 1 sur 1
sujet dual sword
il y a peu je me suis mis a la ds ( pas la console u_u ) et j'aimerais
savoir si il y aurait une possibilité de couper la queue des monstres
?? MERCI DE VOS RÉPONSES !!
savoir si il y aurait une possibilité de couper la queue des monstres
?? MERCI DE VOS RÉPONSES !!
Guibol- Nombre de messages : 5
Rang : 5 héhéhé
Re: sujet dual sword
oui comme le tigrex qui est facile =)
Scorpion974- Nombre de messages : 32
Rang : 5
X-Tag : Le nargacuga n'est rien d'autre qu'un tigrex sur ressort =)
Effectivement, c'est assez facile, tant que tu fais pas comme moi....... Couper la queue d'un gravios aux DS, c'est long...... très long
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Si tu met pas tout les atouts de ton coté natas, c est sur...
Par contre, Tu fout 2pièges a choc, et la tu t acharne dessus, tu verra, elle va vite se couper, la meilleure technique du temps de mhf2 pour drop les cerveaux gravios
Par contre, Tu fout 2pièges a choc, et la tu t acharne dessus, tu verra, elle va vite se couper, la meilleure technique du temps de mhf2 pour drop les cerveaux gravios
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
oula la queue d'un gravios au ds >< j'arrive déjà pas a tuer un basarios au ds (j'ai as vraiment essayer ...)
Scorpion974- Nombre de messages : 32
Rang : 5
X-Tag : Le nargacuga n'est rien d'autre qu'un tigrex sur ressort =)
le tuer, ça va ; atteindre la queue en hauteur, c'est autre chose
Heureusement je jouais avec un pote au katana, c'est allé assez vite pour couper, mais je me sentais assez inutile
Fin bref je ne décourage pas les autres de le faire aux DS, comme l'a dit Kevinhunter, les pièges adéquats et c'est peinard
(je suis bien souvent l'exemple a ne pas suivre )
Heureusement je jouais avec un pote au katana, c'est allé assez vite pour couper, mais je me sentais assez inutile
Fin bref je ne décourage pas les autres de le faire aux DS, comme l'a dit Kevinhunter, les pièges adéquats et c'est peinard
(je suis bien souvent l'exemple a ne pas suivre )
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
merci a tous pour vos réponses !! Je vais aller couper des queue tranquille maintenant
Guibol- Nombre de messages : 5
Rang : 5 héhéhé
kevinhunter a écrit:Si tu met pas tout les atouts de ton coté natas, c est sur...
juste une question, tu dis "du temps de mhf2 " ça veut dire que ça marche plus cette technique ?
Lun- Nombre de messages : 255
Rang : 9
Si, cela fonctionne toujours, sauf que dans Unite(2G), arrive rang G, des cerveaux t'en a à la pelle sur les vios HR9, donc cette technique n'est plus trop valable pour les cerveaux, mais pourrai etre pas mal pour les cuirasses ciel de vios, si ceux ci se drop sur la queue, mais la, aucune idée si c est possible, pas encore testé, donc si quelqu'un a deja eu une cuirasse ciel sur la queue d'un vios, qu'il le fasse savoir
kev-hunt- Modérateur
salut oui tu peut couper la queue d'un gravios au ds mais ca va prendre du temps si tu ne met pas de piege choc et fait des demonisations sinon ca va rebondir
ryunite- Nombre de messages : 227
daccord merci kevinhunter mais je sais pas si jai le niveau pour les gravios hr9 ^^ donc merci
Y a pas de quoi, mais tu met dans ta description que tu es rang 9, donc, oui, tu as le niveau, le gravios est juste assez impressionant, mais j'ai eu plus facile de dégommer les gravios en solo au rang 9, que les rangs 6 sur mhf2.
Petit HS: Quoi qu'on en dise, la difficulté a été revue a la baisse sur unite, surtout du a des armes que je trouve trop puissantes, espérons juste que pour mhf3 (si il y en a un un jour), on retrouvera le meme niveau de difficulté que les premiers mh sur ps2
Petit HS: Quoi qu'on en dise, la difficulté a été revue a la baisse sur unite, surtout du a des armes que je trouve trop puissantes, espérons juste que pour mhf3 (si il y en a un un jour), on retrouvera le meme niveau de difficulté que les premiers mh sur ps2
kev-hunt- Modérateur
daccord je vais essayer si je pouvais me solote un gravios noir dans le 2 sa devrait etre bon
mais jai pas des armes/armure très bonne pour mon niveau jai la yama et la narga X sinon jai ombre de la lune
mais jai pas des armes/armure très bonne pour mon niveau jai la yama et la narga X sinon jai ombre de la lune