[résolu]PPSSPP et Hamachi Rendez-vous
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: PPSSPP (Emulateur) :: Rencontre online PPSSPP
Page 1 sur 1
[résolu]PPSSPP et Hamachi Rendez-vous
Bonjour
Je post ici car j'ai bien envie de jouer en ligne avec des joueur d'autres environ avec cette méthode. De plus ça me permettrais de voir coment on fait pour régler le truc bien. Dans un premier temps essayer avec quelqu'un qui connait pour voir comment ça se passe, et puis pour faire des quêtes niveau G.
Donc je me propose et je suis plutot dispo le soir après manger 20h00 jusqu'à minuit après c'est pas régulier tout les jours. voilà s'il y en a d'autres qui se proposent.
Amicalement
Je post ici car j'ai bien envie de jouer en ligne avec des joueur d'autres environ avec cette méthode. De plus ça me permettrais de voir coment on fait pour régler le truc bien. Dans un premier temps essayer avec quelqu'un qui connait pour voir comment ça se passe, et puis pour faire des quêtes niveau G.
Donc je me propose et je suis plutot dispo le soir après manger 20h00 jusqu'à minuit après c'est pas régulier tout les jours. voilà s'il y en a d'autres qui se proposent.
Amicalement
flash06- Nombre de messages : 197
Rang : 9 solo ;)
Re: [résolu]PPSSPP et Hamachi Rendez-vous
Salut, et ben ecoute, notre cher admin a fait un serv mumble donc vas y et vien aussi sur skype (ajoute moi)
Wented- Modérateur
Rang : mhfu : 9 et MHP3rd : 6