les rendez-vous sur kai.
4 participants
Page 1 sur 1
serier vous d'accord pour la mise en place d'un service de rdv pour kai
les rendez-vous sur kai.
voila je fait ce topic(qui existe peut-etre deja mais bon...)pour poser des rendezvous sur kai entre les gens du fofo( )
le principe est simple comme dans monster hunter vous poser le rendervous et ceux qui veulent aider reponde a la personne en mp!
ils pourront ensuite decider quand et comment faire la quetes(ce qui pourraait aider les new sur x-link et qui sont une bille en englais comme moi XD)
alors voila en guise d'exemple une aide que je demande a tout ceux qui voudront bien m'aider:
besoin d'aide pour les quetes rang 4 (les deux daymios,kut-ku normale et bleu et congala)pour passer rang 5.
voila j'espere que ce topic sera utile(si non bah dsl...)
EDIT:j'oubliait quand vous aver fini votre requetes ,editer votre post ou poster en rapellant la requetes ,pour dire que vous l'aver fini histoire de pas se melanger les crayons(ex:ta besoin d'aide ?-non on ma deja aider ya une semaine-)
:quetes terminer
p.s:(c'est le dernier promis)metter vos jours et heures de disponibilité.
le principe est simple comme dans monster hunter vous poser le rendervous et ceux qui veulent aider reponde a la personne en mp!
ils pourront ensuite decider quand et comment faire la quetes(ce qui pourraait aider les new sur x-link et qui sont une bille en englais comme moi XD)
alors voila en guise d'exemple une aide que je demande a tout ceux qui voudront bien m'aider:
besoin d'aide pour les quetes rang 4 (les deux daymios,kut-ku normale et bleu et congala)pour passer rang 5.
voila j'espere que ce topic sera utile(si non bah dsl...)
EDIT:j'oubliait quand vous aver fini votre requetes ,editer votre post ou poster en rapellant la requetes ,pour dire que vous l'aver fini histoire de pas se melanger les crayons(ex:ta besoin d'aide ?-non on ma deja aider ya une semaine-)
:quetes terminer
p.s:(c'est le dernier promis)metter vos jours et heures de disponibilité.
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:02, édité 2 fois
Re: les rendez-vous sur kai.
bon bah apperement ca ne sert a personne bon bah vous pouver le fermer si vous le vouler...
sa aurait pu etre sympa(XD je doit etre lourd la non???lol)
sa aurait pu etre sympa(XD je doit etre lourd la non???lol)
Non tu n'es pas lourd, mais en fait le truc ... C'est que j'ai pas Kai, donc je pouvais pas répondre
annonce:j'ai besoin de 3 personne pour tuer avec moi des rathalos G pour me faire son armure niv.S.Des personne en ayant deja battu avec de bonne defensse si possible...
vous pouver me contacter tout ce week-end pour faire ces quetes,prevener moi par mp ou sur le chat si j'y suis.
Merci d'avance et @+ sur kai!
vous pouver me contacter tout ce week-end pour faire ces quetes,prevener moi par mp ou sur le chat si j'y suis.
Merci d'avance et @+ sur kai!
Corbeille
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt