L'emulateur PPSSPP
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: PPSSPP (Emulateur) :: PPSSPP le All In One
Page 1 sur 1
L'emulateur PPSSPP
Salut tous le monde !!! Comment allez-vous bien ?!
Je fais ce post en espérant qu'un admin encore actif en fasse une catégorie !
Bref, passons au sujet, il y a quelques mois, j'ai découvert un émulateur psp sur PC, vous allez me dire: ouai cool mais sa nous avances à quoi ?
Et ben on peux jouer en multi facilement , sans lag (enfin presque aucun, sa arrive 1 fois sur 100), avec un grand écran, et pour les joueurs MH3rd, EN HD !!!! (enfin en meilleur qualité, mais ils appellent ça HD parce que c'est la version PS3)
Si vous êtes intéresser, répondez avec un grand OUI *orgasmique * et là, je ferais un tuto pour vous et pour qu'on puisse game ensemble
PS: pas besoin d'une grosse configue pour MHFU, après j'ai des chute de FPS sur MH3rd
J'ai un Processeur de 1.40 GHz, 2 Go de RAM, 64 bits enfin en tout 65 (comprendra qui pourra ) et Windows 8.1
et je ne sais pas d'ou vient la grenouille
Aller, PEACE
Je fais ce post en espérant qu'un admin encore actif en fasse une catégorie !
Bref, passons au sujet, il y a quelques mois, j'ai découvert un émulateur psp sur PC, vous allez me dire: ouai cool mais sa nous avances à quoi ?
Et ben on peux jouer en multi facilement , sans lag (enfin presque aucun, sa arrive 1 fois sur 100), avec un grand écran, et pour les joueurs MH3rd, EN HD !!!! (enfin en meilleur qualité, mais ils appellent ça HD parce que c'est la version PS3)
Si vous êtes intéresser, répondez avec un grand OUI *orgasmique * et là, je ferais un tuto pour vous et pour qu'on puisse game ensemble
PS: pas besoin d'une grosse configue pour MHFU, après j'ai des chute de FPS sur MH3rd
J'ai un Processeur de 1.40 GHz, 2 Go de RAM, 64 bits enfin en tout 65 (comprendra qui pourra ) et Windows 8.1
et je ne sais pas d'ou vient la grenouille
Aller, PEACE
Wented- Modérateur
Rang : mhfu : 9 et MHP3rd : 6
Re: L'emulateur PPSSPP
Je ne suis pas contre, j'ai une save sur 3rd à l'abandon et l'été approchant, j'aurai le temps de jouer avec toi et d'autres s'ils suivent !
On jouera à 2 déjà et on fera des petits reportages, pourquoi pas !
(ces blagues sérieux... xD)
On jouera à 2 déjà et on fera des petits reportages, pourquoi pas !
(ces blagues sérieux... xD)
Cool !! Et on est pas que deux, pour le moment nous sommes 3
et j ai régler le problème de lag pour MH3rd, donc jy si content Mais pense tu que je dois me faire chi*r à faire un tuto ??
et j ai régler le problème de lag pour MH3rd, donc jy si content Mais pense tu que je dois me faire chi*r à faire un tuto ??
Wented- Modérateur
{FT}_AlucarD- Admin
X-Tag : {FT}_AlucarD
Nous sommes 4 maintenant :p, chaud pour game ce week-end ??
Wented- Modérateur
Juste comme ça vous jouez sur lequel ? j'ai tué MFHU dans tous les sens mais jamais testé le 3rd, ça donne quoi?
jay- Nombre de messages : 8
je prefere MHFU mais ok pour 3rd
Wented- Modérateur