Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'Ancien des journaux

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Sam 21 Juin 2014 - 8:34

Journal appartenant à l'Ancien des Journaux                                                                Journal n°1001

1ère Année d'admission au centre d'observation des dragon ancien (CODA)

Si vous retrouvez ce journal, veuillez me le retourner. Récompense assurée.

Page 1
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Sam 21 Juin 2014 - 9:05

7H30: Je suis enfin accepté dans le CODA après tant d'année... Cela va me manquer de ne plus devoir utiliser mes précieux journaux pour réviser. Je me balade pour visiter les lieux

7H35: Le directeur m'a fait appelé appeler pour ma première mission. Je suis enthouisia enthous... Heureux quoi. Je vais tout consigner dans mes précieux journaux

7H39: Pour ma première mission, on confié à mes journaux et moi le soin d'aller jeter un coup d’œil sur les montagnes. Super! je vais utiliser la montgolfière! Ah mince, j'espère que l'altitude n'abimera pas mes journaux chéris.

8H01: C'est bon! J'ai décollé! Quelle sensation mervelle magif Quelle belle sensation! Vu le vent qui me pousse, j'arriverai vers midi. En attendant, je vais pouvoir lire mes précieux journaux.

12H58: Je suis déjà arrivé aux montagnes... Je suis déçu, je pensais que ça durerai plus longtemps, j'ai pas pu profiter de mes journaux comme je le pensais. Je me suis bien énervé dans la montgolfière, je commençais à manger lorsqu'un vent violent se leva brusquement et me fit tâcher mon journal préféré

13H12: En regardant au teleco tesles... a truc bidule, j'ai pu voir un Giadrome qui se baladait sur une étendue glacée. J'ai noté dans le cahier de la montgolfière. Ainsi que dans mon journal.

13H12 => Giadrome détecté

13H37: J'ai aperçu un Hunter me faire de grand signes... Qu'est-ce qu'il me veut? C'est quoi son problème? Ah oui, ça me rappelle un truc. J'ai regardé mon journal à astuces, qui m'a fait comprendre que les Hunters peuvent nous demander notre aide pour savoir la position d'un monstre. Alors selon le journal à signaux, il faux faire 3 click, attendre, 2 click pour la zone repérée.

14H26: Le Hunter a enfin réussi a trouver le giadrome... Je ne comprend pas pourquoi il s'est égaré. Mes intruc... Mes indications était bonnes! Ah ZUT! Je me suis trompé, j'ai échangé les clicks... Vraiment désolé. C'est une des choses qui ont fait que je mettais du temps à rejoindre la CODA

15H03: Le Hunters continue la chasse. Je ne comprend pas comment on peut faire ce genre de métier. Je préfère nete netttement clairement mes journaux pour écrire dedans que la chasse. Ouch... Il vient de se prendre une attaque, il ressemble maintenant à un bonhomme de neige. Il s'est jeté à terre pour casser la neige. Il a l'air résistant. Il a repris son arme avant d'y retourner

16H58: Après une lutte acharnée, Le Hunter arrive enfin à tuer le monstre. Il va pouvoir dépecer le monstre. Il faut que je note ça. Vu l'heure, je vais pouvoir rentrer, surtout que mes précieux journaux commencent à prendre l'humidité.

16H58=> Giadrome éliminé.

22H52: Enfin chez moi, parmi toute ma collection de  journaux. Vous ne pouvez pas savoir comment vous m'avez manqué! Allez, il faut que j'aille dormir. Mais je trouve que je fais le plus beau traval traiva boulot du monde, on me paye pour écrire dans des cahier et mes journaux. Je ne pouvais pas rêver mieux. C'est assez épuisant, mais je veux y retourner demain!

Page2

Ps de snip,*pokepoke* si vous voulez, je peux faire une page de journal sur un de vos perso. il faudra juste par MP me dire qui, contre quoi, où, et comment ça se finit(on sait jamais.) ainsi que la durée...Bah voila...  j'espère que ça vous plaira
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par King of Death Lun 23 Juin 2014 - 21:49

Perso je trouve ça plutot original, j'aime bien.
Continue comme ça  :tkt: 
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Mar 24 Juin 2014 - 13:31

6H09: Un assistant du CODA vient me réveiller. J'ai presque pas dormi, la tâche sur mon journal préféré m'a trom Treauma hantée pendant une bonne partie de la nuit. Je me suis habillé avant de prendre mon journal de mes missions

6H16: L'assistant me guide jusqu'au bureaux du directeur. Je me demande qu'elle sera ma mission aujourd'hui. J'espère qu'elle sera sympa. Malgré le fait que je sois là, je dois attendre...

7H03: Bien la peine de me réveiller aussi tôt si c'est pour me faire poiro Poarau attendre comme un idiot. la porte c'est ouverte, et j'ai entendu le doyen m'appeler. Enfin! Ce n'est pas trop tôt.

7H09: Si j'ai bien compris... Je dois servir de nounou (observateur selon le doyen) à un Hunter durant sa chasse au Conglaglala ou un truc dans le genre. Je suis déçu, moi qui espérait quelque chose de palpitant... Donc Je vais devoir suivre une traque. Mais bon, c'est une mission comme une autre

7h11: . J'ai failli faire un malaise lorsque l'on m'annonce que la chasse se déroulera dans la jungle... Mais c'est vachement loin! On me répond que c'est pour cela que l'on m'a fait lever aussi tôt.  On m'a remis un petit mot du doyen d'où on pouvait lire les informations fourni par la guilde concernant le Hunter.

Nom: Xenos
armement utilisé: épée courte
monstre à chasser congalala rose
Client: écologiste.


7H32: Départ de la montgolfière. J'ai eu à peine le temps de prendre mes journaux préférés pour le voyage qu'il fallait que je parte déjà. Je vais pouvoir mettre à jour mes chers petits pendant ce long trajet

15H58: Enfin arrivé. Malgré le fait que j'avais mes chers journaux, J'ai cru que j'allais mourir d'ennui. Allez, Je suis arrivé pile au moment où Xenos s'équipait pour la chasse. Au moins, il est synchrone.

16h04: C'est bon, le Hunter s'est élancé en direction de la jungle. J'ai pas l'impression qu'il sait où se trouve le monstre, mais vu ce que disent mes journaux, il devrait le savoir  selon l'odeur... Je me demande pourquoi, mais si ce sont mes journaux qui le disent... C'est que c'est auten otenthi forcément vrai. J'ai noté l'heure du début de la traque dans le cahier de bord. J'ai écrit comme on fait les autres avant moi. Mais le nom du monstre est dur à écrire.

16H04: début de la chasse du Hunter Xenos. Cible: Congalala


16H09: Des cris violents furent émis du coté de la plage, me montrant qu'il les avait trouvé. J'ai déplacé le ballon pour pouvoir assister à la scène. Le combat ne m’intéresse pas vraiment, mais je dois observer quand même.

16H11: C'est bon, je vois la scène. Il semblerait que Xenos soit en train d'affronter le gros chef des pelagus, sous les cris agaçant des Congas. Le vacarme est horrible, même d'où je suis. Je trouve qu'il a une bonne concentration le petiot en bas.

16H37: Le combat continue entre le conglaglala et le Hunter. Ce dernier inflige des petites blessures assez rapidement, ce qui à l'air de fatiguer le monstre qui n'arrive pas à toucher son adversaire à cause de son agilité. Il m'impressionne, j'aimerai bien qu'il arrive à son but. Tiens, le gros monstre s'est levé sur ses pattes pour se montrer bien intimmi intti faire peur quoi. C'est amusant que son visage soit devenu rouge. Mais on dirait qu'il a retrouvé des forces

16H58: Le duel continue de faire rage, lorsque le singe rose  arrive à exploiter une petite erreur de positionnement de Xenos. Il arrive à faire à moitié valdinguer le Hunter malgré le poids de son équipement complet. Le temps que Xenos se lève, j'ai bien vu que le monstre en avait profité pour s'échapper en direction d'une presqu'île, histoire de se reposer.  Les Congas qui ont oublié de fuir avec le chef subissent de plein fouet la frustration du Hunter, aucun n'en réchappe.

17H15: Je pense que Xenos commence à être excédé de ne pas pouvoir chopper le conglaglala et de tourner en rond. Il a du se souvenir que je trainais dans le coin puisqu'il me demanda de lui révéler la position du monstre. Alors... Que je ne me trompe pas cette fois, le signal pour dire la presqu'île est sur mon journal n°879, page 125, 6 click rapides et 1 long. J'envoie le signal,  et je voie partir le Hunter en direction de la bonne zone. Ouf, je me suis pas trompé.

17H18: Les cris recommencent, mais cette fois l'intensité a baissée. Le Hunter a l'air d'avoir changé de tactique, vu qu'il élimine les Conga en esquivant les attaques du chef. Je me demande pourquoi.

17H28: Xenos est reparti à l'assaut du monstre après que le dernier des petits pelagus ait rendu l'âme. Il refaisait la même technique pour fatiguer le monstre pour pouvoir l'éliminer plus rapidement. Le Conglaglala s'énerva un grand coup avant de tenter une attaque spéciale, il s'est tassé pour sauter très haut avant de se jeter sur le Hunter, ce dernier évita. Et ce qui fut rizi risibe amusant, c'est que le monstre se coinça son gros ventre entre deux gros arbres lors de son rebond. Xenos eut l'air d'avoir une idée avant de courir aussi vite en direction du camp de base.

17H44: Il faudrait que le petiot se dépêche, le gros pelagus a bientôt réussi à se libérer en déchiquetant les arbres le retenant. Ah, ça y est, il arrive. Mais qu'est-ce qu'il porte? On dirait un gros baril. Il a vu l'état des arbres et du peu de temps qu'il lui restait et s'est dépêché de poser son colis sur le flanc du monstre. Il a bien reculé avant de prendre un petit galet et de le lancer sur le baril. J'ai compris que c'était une bombe lors de l'explosion. On a entendu le cri d'agonie du monstre s'élever avant de redescendre lentement jusqu'au silence. Je note la fin de la chasse par la mort du monstre

17H44: Mort du monstre par le Hunter Xenos. Fin de la quête.

17H45: Moi qui n'aime pas trop ce qui n'a pas de lien avec les journaux , il m'aura bien tenu en haleine celui-là. Ce fût intéressant, pas autant qu'un nouveau journal, mais intéressant quand même. Bon, bah maintenant il va falloir que je rentre. La dernière chose que je vois est le chasseur en train de dépecer. Au moins, je vais pourvoir passer le temps en écrivant ce que j'ai vu aujourd'hui. Finalement, je ne regrette pas d'être venu voir cette traque.

Page3
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Ven 27 Juin 2014 - 10:59

3H52: Je viens de me faire réveiller par une saleté de pigeon voyageur... j'ai déroulé le papier en me retenant de tordre le cou à son porteur. Alors, que se passe t-il? Quoi? Il faut que je file au volcan maintenant? Oh, mais il veulent ma mort!  Bon, faut que j'y aille alors.

de: CODA.
adressé à: L'ancien aux Journaux.
Ordre de mission: Observation.
Le CODA a besoin d'information sur la zone volcanique, et vous êtes le plus proche. Allez surveiller la zone pour avoir le plus d'informations possible.

12H13: Enfin arrivé, je n'y croyais plus. Alors, je dois fournir le plus d'informations possible. C'est parti. je vais commencer par la base du volcan

15H45: Alors, j'ai remarqué qu'il y avait du minerai,certainement du à la dernière éruption d'après le journal n°565, quelque monstres blindés. Tiens, un monstre wyvern vient d'apparaître. Alors, selon mon journal des monstres

Comment reconnaître un monstre
Griffe? j'ai mis oui.
Combien de pattes? j'ai mis 2.
Taille? j'ai mis petit.
Signe distinctif? je crois qu'il a une crête
couleur: il est rouge
Lieu? Volcan


Alors, Vu ce que j'ai mis, il semblerais que c'est un... Vélocidrome. Faut que je note

15H48: Vélocidrome détecté.

16H12: J'ai ré-aperçu des blocs de minerai sur la pente du volcan, quelques monstres en forme de crabes, des crapaçaons selon mon journal et des chachats noirs. Il y a même un gros rocher au milieu. Bon, je bouge

16H13: Je ne comprend pas, le rocher a disparu. Comment un rocher a t'il pu dipasr disppara partir comme ça? J'ai du rêver. j'ai du confondre avec autre chose.

16H29: Je suis passé dans une grande zone, où il y avait marée basse de lave. Alors, il y a encore du minerai avec des traces de charbons, ET MON CAILLOU EST LA! Il est passé ici! Comment un caillou a t'il pu passer aussi vite d'un endroit à un autre? je ne sais pas. Mais je note

16H29: caillou bizarre qui bouge.

17H38: Bon, je suis sur le haut du volcan, et il n'y a pas grand chose à dire que les autres zones. Il y a du minerai, des monstres. Tiens, on dirait une pierre poudre dans ce tas de gravats...

19H25 La petite zone au dessus de la falaise contient aussi du minerai. Enfin, je peux rentrer à la CODA. Pfff, j'en peux plus, je veux retrouver mes journaux! Vous me manquez mes petits!

page4

L'Ancien des journaux 2014-012

page5
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Dim 29 Juin 2014 - 9:19

8H24: Je me réveille, cela va faire 2 jours que je suis revenu de ma double mission. Je trouve cela étrange que je n'ai pas eu de nouvel ordre de travail. Bah, je vais prendre ça comme des vacances.

8H39: Quand on parle du loup, un larbin vient me chercher, il paraît que le directeur veut me voir en personne, pour mon rapport. Il doit en être bien content j'espère! J'ai vraiment tout bien détaillé.

9H02: Il m'a encore fait attendre devant sa porte... Il croit que je n'ai que ça à faire? Je dois m'occuper de mes précieux journaux moi! J'ai pas le temps de faire mumuse comme ça alors que je dois refaire la couverture du journal 858.

9H11: Il m'a enfin fait rentrer. Je lui ai fait part de mon mécontentement, mais j'ai compris mon erreur en voyant la tête qu'il me fit juste après. j'aurais mieux fait de la fermer, vu son état.

9H38: Le doyen m'a hurlé dessus pendant un temps incroyable en me décrivant mon magnifique rapport comme un morceau de papier inutilisable même pour les toilettes! J'ai protesté avec toute la vémen vaimmence rage que j'avais en moi. Il n'avait pas le droit de critiquer comme ça mon œuvre!

10H12: Après cette engueulade, le doyen m'a jeté à la figure le papier qu'il avait l'air de chiffoner depuis tout à l'heure. Au vu du sceau, il s'agit d'un message de la guilde. Je l'ai lu avant de comprendre ce qu'il s'était passé

A: Mr le directeur du Centre d'Observation des Dragons Anciens
De: La guilde des Hunters
Objets: Informations
Les informations que vous nous avez transmises ont été inéxactes, ce qui a mît en danger la vie d'un jeune Hunter parti chasser dans ce qui nous avez donné. Ce n'était pas un Vélocidrome. Le Hunter est blessé mais s'en remettra heureusement. Nous vous priions de bien vérifier ce que vous transmettez.
Nos sincères salutations


10H15: Le doyen m'a fait une leçon sur la fierté du CODA qui vient de prendre un coup magistral, et que le coupable allait devoir payer... Le vieux m'a donc dit que pendant une période indéterminée, j'allais faire office de vieux aux légumes. J'ai tenté de protester, mais lorsqu'il m'a menacé de me priver à la place de mes journaux chéris, j'ai fléchi. Il est vraiment déglingué pour me menacé comme ça!

14H49: Bon, bon, bon ... Je suis coincé dans la toundra en me les gelant dans une grotte sans pouvoir faire quoi que ce soit, vu que je ne dois pas bouger de là. Bah, je vais regarder autour de moi pour faire passer le temps.
15H03: J'ai découvert un magnifique cristal qui reflète bien la lumière. Je pense que je vais le garder pour la peine que j'ai eu à l'enlever de la roche. Qu'est-ce qu'il est beau... Ce serait l'extase si j'avais un journal fait entièrement de cette roche-lumière.

15H28: Un Hunter vient de passer, il m'a demandé si j'avais vu un monstre, mais non... Il est reparti en direction des sommets aussi vite qu'il est parti. Je me demande ce qu'il va faire comme chasse

16H12: On entend d'ici les bruits du combat, et du cri du monstre... Comme je n'ai été autorisé qu'à prendre mon journal n°1001, je n'ai pas celui qui aurait pu me permettre de savoir de quel monstre il s'agit.

16H58: J'ai vu le  Hunter repasser dans une brouette mené par deux félynes... Je suppose que le monstre devait être trop dur, mais au vu des ma qu s, on d ra t qu c' ta t un

17H45: Le Hunter est revenu me parler. J'en ai profité pour savoir s'il avait un stylo, le mien avait gelé, impossible d'écrire normalement. La mort dans lame la me Triste, j'ai dù donner ma belle pierre en échange, mais malgré ça, je suis content, je peux réécrire dans mon journal, je trouve que je suis gagnant dans l'affaire.

19H34: Repassage du Hunter, mais cette fois, il était tout content, j'ai l'impression qu'il a réussi sa quête. J'espère qu'il ira loin ce petit. En attendant, je suis encore coincé là moi.

21H46: Il fait vraiment froid dans cet endroit. J'espère qu'on viendra me chercher avant que je ne gèle sur place. Tiens, c'est quoi qui brille comme ça?

21H47: J'ai ramassé un truc qui a l'air ancien, je le garde vraiment pour moi celui là. C'est drôle, il a une tête bizarre cette chose. Je pense que les Hunters sauront quoi en faire mais en attendant, c'est moi qui l'ai.

03H45: Je n'arrive pas à dormir, il fait vraiment trop froid... Au lieu de dormir, je note mentalement tout ce que je dois faire pour mes journaux. Les nettoyer, les dépousseter, les rererelier... Vivement que je rentre!

Page6
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 29 Juin 2014 - 19:44

C'est un bon concept mais y a un moment ou t'ecrit en oblient les lettres, c'est normal ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Lun 30 Juin 2014 - 8:12

9H12: Troisième jour de mon isolement, je commence à ne plus rien sentir au niveau des mains, c'est assez drôle de voir les lettres s'inscrire sans avoir la sensation d'écrire. Mais je ne veux pas que cela s'empire... Ce serait pire que la mort si je n'ai plus de mains pour m'occuper de mes chers journaux

11H28: Je vois quelqu'un arriver... Pourvu que... Oui! Il a le badge de la CODA! Je me précipite vers lui en espérant que je suis réa rhéab jugé capable de revenir. Mais je suis déçu puisqu'en fait, je suis mis ailleurs. Il m'en veut vraiment le Doyen. Je fais mes affaires avec mon caillou bizarre et je suis le mec.

: On monte dans la montgolfière qui va m'emmener je ne sais où. Comme il n'y pas de table dans l'engin, il faut que je trouve un moyen de pouvoir écrire.

13H20: à force de chercher, je me suis mis sur la rambarde pour pouvoir écrire. Je met dans mon journal tout ce dont je vais mettre à jour dans mes autres précieux petits journaux

13H43: Il ne sait pas conduire ou quoi? Il fait tanguer la machine! Enfin, on s'envole doucement des montagnes. J'ai enfin pu partir de cet endroit. En partant, j'ai pu voir les traces du combat du Hunter  d'hier. Ce fut une sacrée bagarre... Finalement, je n'étais pas si mal au fond de ma grotte.

16H12: Un étrange Animal nous a survolé, je ne me souviens que de la couleur rouge de la palmure. Je ne sais pas quel monstre s'était sans mon journal. Dommage. Je ferai un dessin dès que je pourrai.

18H35: On me dépose dans le désert, dans un village rempli de chat, avec un vieux au légumes. Pour passer le temps, on discute de nos passions respectives. Apparemment, il adore les cactus... Drole de passion...

22H12: On vient de finir de parler de la surface des cactus... Je sens que la nuit va être longue s'il continue à me parler de ça.

page 7


Dernière édition par sniper du désert le Mer 16 Juil 2014 - 8:10, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 30 Juin 2014 - 13:06

Court chapitre et j'ai compris l'histoire du stylo

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par King of Death Lun 14 Juil 2014 - 19:18

C'était vraiment bien continue comme ça.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Mer 16 Juil 2014 - 9:41

5H38: Le soleil ne s'est même pas levé que la température se fait très importante. Je ne tiendrais pas moi! Fait trop chaud dans cet endroit... Mais les chat n'ont pas l'air de s'en faire pour ça. Les chanceux

9H26: je m'ennuie... Et l'autre qui est reparti dans ses délires de cactus. Quand je pense qu'on me reproche d'être monenomani momonia obsédé sur mes journaux... Oh mais j'en peux plus de tes cactus... Je m'en fiche de savoir la taille des épines de celui du vieux désert! Mais je n'ai pas envie de perdre le seul "humain" dans le désert pouvant me parler, il ne me reste plus qu'à le supporter.

12H57: J'ai décidé d'aller me balader dans le désert pour chercher une zone fraiche, et surtout fuir l'autre gars "cactus". J'ai pris mes chers petits avant de partir de la zone, laissant l'autre idiots et ses cactus à longues épines et les chats. Je pense vraiment que cela deviendrait vivable si j'arrive à échapper à la chaleur du désert

13H16: Oh la frayeur, je commençais à marcher, heureux comme un mosswine, je crois,qui aurait trouvé un coin à champis. Lorsque devant un lorsqu'un gros monstre hideux moche et repoussant est apparu d'un coup, en sortant du sol. Il avait DEUX énormes cornes, mais l'une était cassée, le mettant sans doute dans cet état de rage, Dès qu'il m'a vu, il a baissé la tête. Je n'ai pas vu la suite, je me suis retrouné pour repartir vers le village des chats. J'ai passé l'arche qui était trop petite pour le monstre mais vu le *BLONK* qui a résonné, il a du se coincer la corne dans le mur. J'espère que je toucherai la prime de risque, vu mon age, je ne peux faire a tout les jours.

16H23: J'ai décidé de rester à écouter l'autre parler de la couleur des fleurs des cactus du volcan d'une oreille distraite, ne voulant plus quitter l'endroit depuis cet expérience. Au moins, je n'ai perdu aucun journaux dans cette afaire.

19H58: Je suis ressorti de ce trou perdu pour pouvoir regarder les étoiles. J'espère qu'il n' aura pas de nuage, Histoire que je puisse avoir une compensation de cette histoire.

23H57: Il y a de belles étoiles. C'est agréable. Si ce spectacle pouvait durer... Enfin, j'espère que je serai réintégrer le plus tôt possible dans la CODA,  j'en ai un peu marre de poireauter comme ça pour rien dans ces condition. Mais bon, je ne peux pas le décider. Il ne reste plus qu'à attendre.

Page 8


Dernière édition par sniper du désert le Sam 19 Juil 2014 - 11:31, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 16 Juil 2014 - 15:44

Bon  chapitre continu comme ça et le diablos n'est pas hideux, moche et repoussant.

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Sam 19 Juil 2014 - 11:37

6H26: Je viens de me faire réveiller par un membre de la CODA me disant que la mise à pied est terminée. Enfin! J'ai pris tout ce que je pouvais, fou de joie à l'idée de pouvoir repartir dormir dans mon lit. Mais à sa tête, le fait de revenir n'était pas gratuit.

6H30: Il m'annonça que je devais aller faire un rapport sur une chasse. Je n'arrive pas à cacher ma déception. Moi qui espérait tant revoir mes journaux! Tant pis, je dois  y aller. Il me laisse la montgolfière, et les instructions sont dedans. ll ne me reste plus qu'à y aller.

6H46: J'ai fait envoler la machine avant de chercher le papier de la CODA. Il devrait être dans le coin. Alors... Ah, le voilà. Qu'est qu'il annonce?

A l'attention de l'Ancien des journaux,
Lors de votre mise à pied, nous avons mis en place un programme de tuteur pour chasseur. En effet, en subissant cette mise à pied, vous vous êtes automatiquement porté volontaire pour vous occuper d'un chasseur débutant pendant quelque jour. Vous devrez le rejoindre sur une île non loin de votre position, position 6/53. Ce dernier vous fera signe afin qu'il puisse commencer sous votre surveillance. Ci-joint les informations concernant le chasseur "parrainé".
Nom: Sora.
Arme: fusarbarlète lourd-fusarbalète de poing
Equipement: Armure de cuir.


6H48: J'ai bien relu le message plusieurs fois... Je crois que je préfèrerai continuer à dormir ici. Mais bon après le mal que j'ai eu à obtenir cette assermentation de la CODA... Il faut partir. L'île n'est pas trop loin, heureusement, une paire d'heure tout au plus.

9H14: Je suis enfin arrivé sur l'île en question.  Alors, où est il ce chasseur? Ah, le voilà, il a remarqué la montgolfière. Il me fait signe, je dois lui répondre... Je fais clignoter la lumière, pour qu'il puisse partir. Il a l'air d'avoir compris.

9H14: Début de la quête de Sora


9H26: Il arrive enfin à trouver le monstre. D'après ce que je souvienne, il s'agirait d'un drome, un Gendrome je crois, vu sa couleur, accompagné de sa meute, je compte un vingtaine de têtes.  Le Hunter a engagé le combat en sortant l'imposante arme de son dos, pour  quadriller les monstres plus rapidement, mais cela l'a forcé à rester statique,  et il s'est fait encerclé. Mauvaise idée ça. Mais il n'en a pas l'air de s'en occuper, il continue de tirer sur la horde.

9H48: Sora a l'air de commencer à comprendre que se faire encercler n'est pas une bonne idée lorsqu'il remarqué que sa voie de retraite était coupée. Elle eut un petit moment de flottement, avant de continuer à tirer. Les monstres ont commencé a bouger, Sora s'est arrêté pour observer avant que le chef ne l'attaque. Tire! Mais tire! Oh non, ne me dite pas que son arme est à sec! Le Hunter a tenté de se protéger autant qu'il pouvait, mais il s'est fait éjecté sous le coup, perdant sa lourde arme et écopant une blessure sur le bras. Il s'est fait avoir pour ne pas avoir rechargé... C'est vraiment une erreur de débutant... Il s'est repris, et a sorti une arme beaucoup plus petite, qu'il a fixé sur son poignet. Mais avant de finir

10H16: Sora s'est repris, et a sorti une arme beaucoup plus petite, qu'il a fixé sur son poignet. Mais avant de finir de l'attacher, le Hunter vient de voir que de se faire blesser par le chef était ce qu'il pouvait arriver de pire pour lui. En effet lorsqu'il allait attacher la dernière sangle, son bras gauche retomba tout seul, je suppose que ça doit être un effet de la blessure, une sorte d'agent nero neurau un truc qui paralyse. Ayant compris que son bras ne lui servirait plus avant un moment, il l'a coincé dans son armure afin de ne pas être gêné. Il est reparti en essayant de ne plus se faire encercler. Il reculait à chaque tir afin de se donner des lignes de tirs.

10H59: Sora a réussi a faire tomber le nombre de petit monstre à un niveau critique, en tournant autour de ceux qui ne pouvait pas se faire soutenir. Il continua cette stratégie jusqu’à ce qu'il ne resta plus que deux petits monstre et le Gendrome. Puis il s'est arrêté avant de sortir de sa main libre quelque chose de son équipement avant de l'exploser au sol. Un énorme écran de fumée apparut pendant quelque instant, Je ne vois rien de ce qui se passe en bas. Ah, ça yest, ça se dissipe. Il n'est plus là... Ou a t'il pu bien passé?

11H01: Le Hunter dévoila sa position en tirant avec ce qu'il semblait être l'arme perdu un peu avant. Il avait utilisé l'écran de fumée pour venir le chercher, avant de se coucher pour poser sa lourde arme sur le cadavre d'un genprey. Il avait trouvé le moyen de compenser le recul de son arme avec son bras inutilisable.  Le temps que les monstres comprennent, les deux petits furent criblés de munitions, le chef comprenant qu'il ne pourrait pas fuir, et que ce serait son dernier baroud d'honneur. Il a foncé vers Sora aussi vite qu'il a pu, ce dernier larguant toutes ses munitions avant de dégager de sa position. Il a accroché toutes ses munitions restantes à la jambe on dirait. Pourquoi?

12H18: J'ai compris pourquoi... Cela lui permet de recharger à une main. Mais c'est dommage qu'il soit aussi maladroit... Il perd la moitié de ses munitions en tentant de recharger. Il manque vraiment d'entrainement. Mais il continue de courir pour que le Gendrome ne puisse pas le toucher, ou du moins, pas facilement. Ah! Il vient de s’empêtrer les pieds dans un cadavre de genprey! Et le monstre qui est sur lui! il a rampé pour se relevé, avant de rouler entre les pattes du monstre. Il a tenté un tir en mode roulade, mais celui -ci est parti se perdre dans le vide. C'est ballot.

12H39: Il a réussi à caser un tir dans le crâne du monstre, le mettant groggy pendant un moment... Sora en a profité pour venir à coté du monstre pour lâcher une munition en cône au niveau de la patte du chef, le faisant tomber. Le Hunter s'est mis sur le monstre avant de tirer ce qu'il lui restait de munition "cône" dans la tête du monstre. Ce dernier sursauta avant de ne plus bouger. C'est lorsque Sora  a commencé à dépecer les monstre que j'ai vu que la quête était fini. Il faut que je note dans le journal de bord le résultat de bord.

12H38: Gendrome: Éliminé. Quête terminée

19H46: Après avoir vérifié que Sora ne risquait rien, je suis rentré chez moi. Je vais enfin pouvoir retrouver mes chers petits journaux adorés. Il y a plein de choses que je dois noter dedans. Le voyage s'est bien passé, je n'ai rien n'a signaler sur ça.

20H02: Le doyen m'a fait parvenir un nouvel ordre de mission. Je dois partir demain pour regarder de nouveau le Hunter que j'avais en charge. Tss, comme si j'avais le choix. Mais bon, je dois le faire, c'est un ordre. En attendant demain, je pars retrouver mes journaux. Vous m'avez tellement manqué.

Page9

Ps de snip':*pokepoke* Contactez moi par Mp si vous voulez que j'écrive une page avec l'Ancien sur un Hunter. (il me faut juste le nom, du Hunter, Son équipement, la quête et si possible comment vous voulez qu'elle finisse)
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 22 Juil 2014 - 2:17

Bon chapitre mais je trouve la différence des heures un peu trop longue

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Mer 23 Juil 2014 - 21:50

7H49: Je viens de me réveiller, et me voilà déjà en retard... J'aurai  du être dans la montgolfière depuis un petit moment... Je m'habille rapidement et j'y vais. Je prend juste mon journal des monstres et celui des armes et je peux y aller.

8H05: La montgolfière décolle. Il va juste falloir remonter le temps. Si on m'avait laissé dormir après la mise à pied au lieu de de me renvoyer en quête, je ne serai pas dans comme ça. Je serai bien resté au lit avec mes journaux moi... Enfin bon, la CODA en premier.

12H29: Je viens d'arriver. Pourquoi le siège de la CODA est si loin de tout? Bref. Je n'ai pas trouvé Sora au camp, il a du perdre patience et partir chasser le monstre. Il faut que je le retrouve, cela ne fera pas propre sur mon rapport s'il lui arrive quelque sans que je ne sois au courant.

13H03: A force de faire le tour de la zone de chasse, j'ai pu le retrouver en pleine prise avec un monstre... Alors selon mon journal... Couleur, lieu, morphologie... C'est un Arzuros... "Monstre faible",
r son dos... Il doit faire mon poids cet engin! Il a réussi à faire le changement en utilisant une autre" bombe fumigène" comme la dernière fois. Lorsque l'écran de fumée est parti, j'ai retrouvé Sora en train de pilonner la zone ou se  situe le monstre... Je me demande comment il fait.

13H08: Le monstre vient de voir où était Sora, et commence à lui foncer dessus. J'ai vu Le Hunter commencer à bouger avant de se remettre en position de tir, dépêche, le monstre arrive! Mais rien ne se passa... Ne me dis pas que tu as encore oublié de recharger? Comment peux tu OUBLIER de recharger ton arme? Le monstre arriva comme une étoile filante sur Sora qui eut juste le temps de lever le fusarbalète pour se protéger, ce qui ne l'empêcha pas de se faire bouler sur une dizaine de mètres.

13H46: Le Hunter s'est relevé en laissant son fusarbalète' lourd sur place pour recommencer à utiliser son arme du poignet. Il a esquivé un coup de griffe en roulant sur lui même, avant de tirer 3 coups de munitions dans les flancs du monstre. J'ai l'impression qu'il a compris que son fusarbalète léger lui donne la mobilité nécessaire pour qu'il puisse accomplir cette quête... Il a l'air de bien s'en tirer, mais bon faudrait qu'il apprenne un peu mieux à viser... Mais Sora oublie ENCORE de recharger de temps en temps, ce qu'il fait qu'il finit comme une fleur devant le monstre avec son arme qui doit fait clic dans sa main. Mais à force de bouger et tirer, il a réussi à mettre le monstre dos au mur.

13H51: Sora a rechargé son arme pour s'approcher le plus possible du monstre... Pourquoi? Tu prend beaucoup de risques là... Puis j'ai entendu le bruit de plein d'impact sur le mur derrière l'Azuros... Qu'a t'il fait? Attend, je regarde mon manuel... Blabla munitions feu...*coup de feu* Blabla munition paralysante...*nouveau coup de feu* Ha voila... Il a utilisé une munition plomb, fait pour les combat à très courte portée. J'ai relevé les yeux pour voir le monstre s'effondrer sous les coup de Sora. Mince, je suis un peu déçu, j'ai pas vu comment il a finit le monstre... Déçu déçu sur ce coup... je devrai peut-être ne plus lire mes journaux. Je dois faire juste  plus attention. Je note les infos et je rentre.

13H50: Azuros éliminé. Réussite de la quête de Sora.

16H03: Je suis en train de repasser par le désert, lorsque j'ai vu une autre chasse se passer ici. J'en avais entendu parler au réfectoire hier... Un certain Vic, qui se targuait d'aller chasser le "Tigrex noir" dans le désert. Je me demande vraiment comment cette histoire est arrivé à la CODA.  Donc ça ressemble à ça un tigrex noir? Je sais pas, je préfère la couleur sable qu'il y a dans mon journal. Mais bref. Le Hunter est armé d'une... Lance-flingue d'après mon journal, vu qu'il y a un peu de fumée sortant du bout de l'arme.

16H19: Vic arrive à parer l'ensemble des coup du Tigrex avec son grand bouclier. C'est intéressant, on voit que Vic est l'opposé de Sora en terme de leur placement pour chasser... Sora est très mobile alors que Vic ne bouge presque pas. Tiens, il vient de reparer une attaque du monstre noir avant de lui mettre un coup de lance directement sur le bout de sa queue. Ca a du faire mal, vu comment le tigrex a hurlé... Continue comme ça petit!

16H43: Vic avance peu, mais chacun de ses coup touche le monstre. Il va réussir à le tuer s'il arrive à continuer comme ça. Le Tigrex a reculé pour hurler, avant de foncer à toute vitesse sur Vic, qui avait l'air de s'être bien préparé à cette charge. Il a paré avec le bouclier de nouveau avant de finir ce qu'il avait commencé en amputant directement la queue du monstre d'un bon mètre je dirai, vu là ou je me trouve, mais fait étrange, j'ai entendu un gros clic... Je me demande pourquoi... Le Tigrex à reculé de nouveau avant de recharger. Il est idiot ou quoi? Il a bien vu que cela ne marchait pas!

16H25: Le monstre est arrivé sur le Hunter qui a placé ses appui pour bien amoindrir le choc. Mais le monstre s'est arrété devant lui avant de faire un retourné, faisant perdre son équilibre au Hunter. Le Tigrex en a profité pour ouvrir la garde d'un coup de patte, éjectant le bouclier, avant de prendre le torse de Vic dans la gueule. J'ai entendu le pauvre hurler brièvement avant de voir le corps se relâcher... La lance flingue est retombée assez durement sur un rocher... Ce qui a enclenché tout le stock de munition engrangé dans l'arme. Je me suis protégé les yeux pour éviter de me faire aveugler. Lorsque j'ai re-ouvert les yeux, j'ai vu le  monstre agonisant, mourant à petit feu par l'amputation de son extrémité, par les nombreux trous causé par la lance et surtout par l'explosion du stock de munition. Je vais noter quand même de qu'il vient de  se passer. N'empêche, pauvre petit.

16H24: Disparition du Hunter Vic lors de sa quête. Note: Plaque détruite.

16H26: réussite de la quête du Hunter Vic. Tigrex noir: éliminé.

16H28: Il ne me reste plus qu'à rentrer... Rien qu'aujourd'hui, j'ai vu les deux facettes de la vie de Hunter... Je suis vraiment heureux de faire partie de la CODA et pas de la guilde. Enfin... Ils connaissent tous les risques du métier. Vive les Journaux moi je pense!

20H58: Je viens juste de rentrer, les vents n'étais pas vraiment favorables. Et qu'est-ce que j’apprends lorsque je rentre? Que je dois repartir pour "mon" Hunter... Quand est-ce que je pourrai dormir les gens? Je fais la remarque au porteur de mission qui m'avertis que à chaque fois que je refuserai, un de mes journaux sera confisqué... J'ai plié. Je suis remonté dans la montgolfière avant de repartir... Quel boulot ingrat par moment! Et on utilise mes petit journaux comme otages...Il ne me restes plus qu'à y aller, mais j'ai un étrange pressentiment... Bah, ça va passer.

Page10


Dernière édition par sniper du désert le Lun 28 Juil 2014 - 7:14, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 28 Juil 2014 - 1:05

Bon chapitre et combat bien expliqué continu comme ça

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Jeu 31 Juil 2014 - 9:53

8H23: Je viens de me réveiller, juste au moment où je passais sur l'île... J'ai vraiment eu de la chance sinon j'allais être en retard.  Grosse tache quand  je devrais raconter mon histoire si ça m'était arrivé! Mais bon, je suis prêt à observer.

8H36: J'ai trouvé Sora qui approche de sa cible qui est un... Yian kutku bleu (selon mes journaux). Je commence vraiment à en avoir marre de regarder un Hunter débutant affronter des monstres faibles... Pourquoi je suis encore cantonné à ça? Je ne me suis pas inscrit dans la CODA pour ça! Moi qui rêve d'écrire dans mes journaux des faits épiques, je fais la nounou...

8H36: début de la quête de Sora

8H38: Le Hunter a dégainé son petit fusarbalète. Il l'a chargé avant de partir à l'assaut du monstre en lui tirant principalement au niveau du bec. Il a réussi de peu à esquiver une charge du monstre, heureusement qu'il a pris le léger. Il me fait peur des fois.  Je l'ai vu recharger son arme avec les munitions accrochés à ses cuisses avant d'y retourner.

8H41: Sora a tiré une munition qui a explosé quelque secondes plus tard, ce serait une munition explosive...(toujours selon mes journaux) Très efficace vu comment le monstre a réagi. On dirait qu'il est confus... Il est sensible aux bruits? En même temps avec des oreilles pareilles.  Le petiot a roulé devant le monstre tout en sortant son fusarbalète lourd de son dos. Il commence à avoir le coup de main, au moins, avant de lâcher autant de munition qu'il pouvait sur le monstre. Le Yian Kutku encaissa toutes les munitions avant de tenter de donner de grand coup de bec en direction du Hunter qui a esquivé en roulant sur le coté. Vu le peu de résultat de son attaque, le monstre a décidé  de s'envoler... Laissant Sora en plan vu qu'il ne lui avait pas lancé de bombe traçantes (encore de mes journaux).

10H25: Après avoir fait trois fois le bord de l'ile, Sora a retrouvé le monstre complètement par hasard dans une grotte à une quarantaine de mètres du sol à force de chercher partout... Il a repris sa petite arme pour regagner en mobilité ce qu'il perdait en puissance. Il s'est mis en position devant le flanc du monstre endormi avant de pouvoir envoyer un chargeur entier dans les pattes du Yian, l’empêchant ainsi de courir. Le monstre s'est relevé difficilement avant de cracher une boule de feu. En voyant que Sora a reculé pour éviter cette attaque, il a tenté un coup de queue dans la direction du Hunter.

11H13: Le Hunter s'est repositionné  en rechangeant d'arme, vu que le kutku ne poserait plus de problème de près, il a décidé de passer en mode statique. Il a commencé à décharger ses munitions les unes après les autres sur le monstre. Une autre cartouche explosive a étourdit le monstre, Sora en a profité pour se caler sur le flanc exposé du monstre. Mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas...

11H16: Tire! Mais tire! Encore ce problème de rechargement! Dépêche, le monstre a repris ses esprit! Puis j'ai vu qu'il se fouillait désespérément... Zut! Est-ce que? C'est ça, il est à sec, Il n'a plus de munition! Le monstre lui lança une boule de feu qu'il ne vit qu'au dernier moment à force de se fouiller méthodiquement... Il n'a même pas eu le temps de se protéger de son arme... IL s'est fait éjecté en direction du bord avant de tomber dans le vide... Il a réussi à se rattraper sur la paroi avec sa main qui n'avait pas été touché par la boule de feu, son fusarbalète lourd tomba comme une brique à coté de lui.  Il a besoin d'aide!  J'ai conduit la montgolfière pour me rapprocher autant que je peux.

11H22: Je suis arrivé au moment où Sora a lâché prise, lui attrapant la main en me penchant autant que j'ai pu. J'ai pu le remorquer en partie par le fait qu'il a pu se hisser dans la montgolfière avec son bras valide. Je l'ai trainé jusqu'à mon lit pour pouvoir le soigner.
Mais au moment après que j'ai enlevé les attaches du torse, j'ai remarqué... Sora est une femme!! Je ne l'avais pas remarqué car elle a caché son corps avec l'armure de cuir ainsi qu'une tunique. J'en reste un peu chamboulé, mais il faut que je le  la soigne maintenant... Tout le flanc gauche présente des brulures assez graves, malgré le port de l'armure de cuir... J'ai soigné ça, du mieux que j'ai pu. J'ai remarqué au passage un motif sur son ventre, je devrai le dessiner, mais je le ferai plus tard. Je n'ai pas trouvé comment enlever le casque, tant pis, je dois faire le nécessaire comme le dit mon journal, je ne peux pas le  la laisser comme ça. Les premiers étant faits, je lui ai remis l'armure avant de chercher son camp de base.

12H19: Je viens juste de trouver le camp de camp... Vu du ciel, il est presque invisible. J'ai du passer à coté plusieurs fois. Je me suis posé à coté du camp avant de transporter Sora jusque dans le lit. Je sais que les Hunters sont accrochés à leurs armes autant que moi à mes journaux et vu son état, elle ne pourra pas aller chercher son arme, je vais être sympa, je vais aller la lui chercher .

13H48: J'ai posé la montgolfière avant de commencer à chercher l'arme en dessous de la grotte, mais chou blanc... Elle devrait être dans le coin pourtant! J'ai eu beau fouiller tous les buissons, je ne la trouve pas! J'ai continué à chercher pendant au moins une demi-heure pour rien. Avant de lever les yeux pour voir l'arme sur une replat de la paroi. J'ai du escalader quoi... 5 Mètres, mais ce fut fatiguant, surtout pour mon âge. Après avoir récupérer l'arme (Je ne le dirai à personne, mais j'ai jeté l'arme du replat, trop lourde pour moi... Après tout, 5 mètres ou 40...) Je suis remonté avec le fusarbalète de Sora. Que c'est-il passé? J'ai regardé l'arme sous toutes les coutures avant de tirer une sorte de levier sur le flanc du "monstre". Il y a eu un click avant que la poche à munition ne s'éjecte. J'ai regardé, et en effet, il n'y a plus une seule munition, ce que j'ai aussi remarqué sur Sora, Il  elle n'avait plus rien à ce moment... Ennuyeux.

14H23: Je ne comprend pas comment je me suis reperdu... Enfin bon, je viens d'arriver au camps, mais je ne vous dit pas la surprise, il est vide! Sora a du être ramenée par les felynes-chats à la guilde. Elle a donc échouée dans la mission. Je ne sais pas si c'est ça faute, mais je fais quoi de son arme moi? Zut... Je sais, je vais la garder jusqu'à ce que je trouve une personne ayant des contacts avec la guilde. Quand je disais hier que je ne le sentais pas. Boon, ça arrive, mais il faut que je le note avant que je ne reparte.

14H23: Echec de la quête de Sora.

21H36: Je suis enfin rentré, j'ai été considérablement ralenti par le trou dans la montgolfière... Je suppose que je l'ai fait lors du sauvetage de Sora, je vais tenter de faire passer ce trou pour un tir raté du Hunter...  Je suis rentré directement dans ma chambre en prenant le fusarbalète en espérant pouvoir le rendre le plus vite, heureusement, aucune personne ne m'a demandé ce que je faisait avec ça. En attendant, je veux juste être avec mes petits journaux et  dormir. Le reste n'a plus d'importance.

Page 11
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 31 Juil 2014 - 17:15

Bon chapitre mais manquer de munition faut le faire

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Jeu 7 Aoû 2014 - 22:49

Hrp: La page qui va suivre est directement tiré de http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24287-on-blizzard-dans-la-montagne de Arzak16 et de King of death. Merci à eux

8H23: Humpf, cela va bientôt faire une semaine depuis ma dernière mission. J'espère que j'aurai une mission... Enfin, je vais traîner à coté du panneau des truc à faire.

8H32: Un jeunôt vient me prévenir que je dois partir pour une mission prioritaire. Tout est dans la montgolfière d'après lui, je n'ai plus qu'à y aller. Prioritaire? Cela doit être une grosse chasse... Je vais voir.

8H50:J'ai fait envoler la machine avant de chercher le papier de la CODA. Il devrait être dans le coin. Alors... Ah, le voilà. Qu'est qu'il annonce?
Nom des Hunters:
Melika Irilin. Armement:Deux Sabres, des Shurikens, un Petit Arc.
Ariane. Armement: Cor de chasse.
Lieu: montagne enneigée.
Monstres à chasser:
1 Shimotaur Koten et Bandes de Shimotaurs.
1 Giadrome et Bandes de Giapreys.
1 petit Zanatharus.
1 Bulldrome et Bandes de Bullfangos.
Client:Propriétaire Mécontent.


12H23: Je viens d'arriver pour pile à temps pour voir les 2 Hunters commencer la quête. Bien, il ne me reste plus qu'à consigner tout ce que je peux

12H23: Début de la quête dans la plaine.

12H26: Un  Monstre s’approche d'eux, un Giadrome je crois avec toute sa petite famille, sans qu'ils ne les voit... J'espère qu'ils sont sur leur garde, je sens que le monstre va faire une attaque surprise... Je vois les 2 Hunters se séparer rapidement

12H28: Les 2 Hunters ont bien réceptionné une attaque du Giadrome, avec un coup direct du cor de chasse, éjectant le monstre sur le coté. Pendant que le monstre attaquait, les petit Gyaprey les ont encerclés pour tenter de leur bloquer le passage. Celui qui ne tenait pas le cor, Melika, changea d'arme pour tirer quelque flèches sur la meute, mettant 1 petit au tapis Le Giadrome se plaça derrière sa horde et hurla quelque chose qui sembla être un ordre d'attaque. Hé? Mais où est l'autre Hunter? Je l'ai perdu de vue! Que c'est-il passé?

12H29:C'est bon, je l'ai retrouvée, elle s'est déplacée silencieusement pour envoyer les Gyaprey directement sur la lame de son partenaire... Je trouve que c'est audacieux de s'être mis derrière les monstres sans arme. Mais la stratégie fonctionne, rien à dire. Au bout dune poignée de monstre, elle s'est repliée pour aller chercher son arme, je suppose qu'elle s'est faire repérée.

12H30: J'ai entendu des notes de musique... Je sais pas comment. C'est peut-être du à l'âge. Les monstres ont tous foncé sur les Hunters qui les attendait. Ariane a tourné avec son arme pour recevoir la charge des petits monstres pendant que Melika en a abattu autant qu'il pouvait en changeant d'arme selon la distance pour y aller au sabre on dirait. C'est intéressant leur façon de se battre

12H32: A la fin du carnage, il ne restait plus que le Giadrome, qui s'est enfui lorsqu'il a vu sa horde détruite. Les 2 Hunters sont parti à sa recherche.

13H18: Après avoir cherché désespérément le monstre, les Hunters ont fait une pause au bord du lac avant de repartir. Ils ont eu l'air de vouloir changer de lieux, vu qu'ils ont commencé à gravir la montagne pour aller sur les plateaux enneigés, Ils sont tombé  sur un Gyaprey isolé qui fut expédié, mais qui semblait être un leurre, vu que le Giadrome tentait une attaque surprise dans le dos des Hunters. Ariane l'a éjecté de nouveau avec son cor.

13H21: Après avoir hurlé pour que d'autre Gyaprey apparaissent, le Giadrome et sa meute sont partis à l'assaut des Hunters mais cette fois, le Giadrome faisait aussi parti de la vague d'attaque. Ariane et Melika ont réussi à esquiver les sauts des monstres, ainsi que leurs "boules de glaces?". Les Hunters ont réagi en massacrant quatre Gyaprey à  coup de Shuriken et de cor. Les monstres se sont séparés en deux groupes pour isoler les 2 Hunters, Celui avec le cor ayant le Giadrome au lieu d'un Gyaprey. Cela s'anonce compliqué.

13H27: Chacun des Hunters étant livré à lui même face à trois monstres, il ne restait plus qu'à se défendre. Melika arriva assez vite à s'occuper des 3 giaprey, malgré le fait qu'ils esquivaient ses attaques. Lorsque j'ai reporté mon attention sur le porteur du cor, je n'ai pas trop compris. elle a lâché son arme pour sauter au dessus des monstres avant de les plaquer au sol. Ah d'accord, c'était pour les choquer afin de pouvoir les écraser. Mais le chef cracha une boule de glace, ce qui lui permit d'éviter de se faire écraser. Il comprit que tout était de nouveau perdu et partit en direction des grottes.

page12
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 10 Aoû 2014 - 0:37

Ouah des gens qui pênent face a un giadrome et ça meute sinon bon chapitre continu :tkt:

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par sniper du désert Dim 10 Aoû 2014 - 2:57

Hrp: Deuxième page de "blizzard dans la neige"

13H27: Changement de zone. Chasse dans les grottes. Bande de Gyaprey:Eliminé.

13H41 C'est ennuyeux, je n'arrive pas à voir exactement ce qu'il se passe, je suis obligé de me fier aux petits trous dans les murs. J'ai vu le Giadrome se prendre un coup de cor. A un autre moment,  Melinka tirer à l'arc, puis le Giadrome reculer. On pouvait l'entendre hurler grâce à l'echo... Impressionnant. Du mouvement attira mon regard, et j'ai vu une sorte de Bullfango ÉNORME, ce doit être le Bulldrome sortir tranquillement de la grotte avant de partir pour je ne sais quoi, avant de retourner dans la grotte, mais par un autre passage. Puis a travers un trou, j'ai vu le Giadrome se faire transpercer le crâne par un sabre. Les deux Hunters sortirent peu de temps après. Il faut noter

13H38: Giadrome éliminé.Chasse dans les plaines enneigées

13H42: Une dizaine de Bullfangos sortirent d'un recoin que je pouvais pas voir pour se mettre en face des Hunters qui les  remarquèrent. Ils commencèrent à se mettre en position pour recevoir leur charge lorsque le Gros Bullfango sortit de la grotte si vite qu'il surprit les Hunters. Melinka a réussi à esquiver sa charge de justesse, mais pas Ariane, qui se retrouva projeté sur quelque mètres.  Aaie, ça a du faire mal. Les Bullfangos se mirent à foncer sur eux, le gros bullfango(Bulldrome? je vais supposer ce cas en attendant d'avoir mon journal sur les monstres) se dépêcha de faire demi tour pour recharger.

13H43: C'est assez...Confus, J'arrive à voir Melika tenter de tirer avec son arc, avant de changer d'arme en voyant le peu d'effet des flèches, un Bullfango en a reversé deux autres... Je suppose qu'une flèche est arrivé dans son oeil. Il réceptionne le reste des Bullfangos avant de se positionner derrière le Bulldrome pour donner deux coups de sabres sur ses flancs. Ariane s'est remise de sa blessure pour commencer à frapper les Bullfangos à grand coups de son cor. Dès qu'elle le pouvait, elle allait planter la pointe de son arme dans le crâne des bullfangos pour s'assurer qu'ils ne se relèveront pas.

13H46: Le nombres de bullfango diminuant, je vois mieux ce qu'il se passe. Melika blessait ou éliminait rapidement les Bullfangos mais lors d'une roulade, il n'a pas vu qu'il s'est mis à portée du Bulldrome qui le fit voler avant de se relever à temps pour esquiver 2 Bullfangos. Ariane a réussi à faire une pierre deux coups, en envoyant un Bullfango sur un de ses congénères, tuant le premier et assommant le second. Bien joué petite!  

13H49: Les Hunters éliminèrent rapidement les trois derniers bullfangos avant de s'occuper du chef. Les deux Hunters attaquait à tour de rôles, pour éviter que le monstre ne puisse ne s'occuper de l'un d'entre. On voyait bien que le Bulldrome n'arrivait pas à se placer correctement, vu qu'il n'arrêtait pas de se prendre des coup de cor, tentant désespérément d'embrocher Melika. Puis il rua avant de partir aussi vite qu'il pouvait, laissant les Hunters surpris. Quel peureux! Il n'y a plus de bullfangos, je dois le noter.

13H47: Bande de bullfango:Eliminé.

13H51 L'attention des Hunters fut attiré par quelque chose que je n'ai pas vu, j'ai juste aperçu un rayon de glace. Qu'est ce que c'était? Puis un monstre sorti de la glace. Je crois que c'est un zana quelque chose, je l'avais vu en image dans mon journal... Une sorte de "cousin de l'Agnaktor vivant dans la neige". Mais il s'enfuit, laissant les Hunters en plan. Mais c'est que le Bulldrome revient à la charge! J'ai pas l'impression que les Hunters l'ai vu. Mon soupçon se confirma lorsque Melika se fit toucher à la cuisse par le monstre. Mais vu la masse du Drome, il a du se prendre une blessure assez sérieuse. Le Gros sanglier se retourna pile a temps pour se prendre un coup direct de cor dans la tête.

13H54: J'ai vu que Ariane occupait le monstre pendant que Melika se relevait pour pouvoir viser correctement avec son arc. La flèche est partie, forçant Ariane à se coucher par terre, pour finir dans l’œil du Bulldrome, vu comment se dernier a commencé à se mouvoir assez aléatoirement. Les Hunters ont eu une idée, ils ont commencés à désorienter le monstre avant que l'un d'eux ne serve d’appât pour... Le faire tomber? C'est pas bête ça! Lorsque le Bulldrome est tombé, Melika s'est appliqué à tirer à l'arc pour achever la bête agonisante située plus bas.

13H54 Bulldrome:Eliminé.

14H22: Les deux Hunters sont repartis en chasse àprès avoir dépecés les monstres éliminés précédemment. Ils recherchèrent le zanata zanahta le monstre vu pendant le combat du Bulldrome. Ils le trouvèrent plus loin. J'ai vraiment du mal à le voir, du blanc sur du blanc... Surtout que je commence à me faire vieux. Je vais perdre un peu d'altitude, comme ça, je verrai mieux ce qu'il se passe.  Le monstre s'enfonça de nouveau sous terre lors de l'assaut des Hunters. Il réapparu peu de temps après pour cracher des boule de glace en direction de Melika avant de donner un coup de patte pour se protéger d'Ariane, qui tentait un coup de cor. Il est vraiment plus coriace que les autres celui là. Soudainement, j'ai pu voir 3 flèches venir se planter dans ce que je suspecte être des blessures, vu qu'il y a une légère décoloration de mon point de vue.

14H26:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai entendu de la musique, me sentant rajeuni... D’où ça peut venir? Le zana s'est tourné sur lui même pour donner un coup de queue... dans le vide? Je suppose que cela devait pour riposter contre les shurikens. Puis le monstre fit claquer son bec avant de tirer un rayon de neige en direction d'Ariane. Celle ci a esquivé de justesse, avant de réussir à caler un coup de cor, envoyant la tête du monstre à portée de Melika, qui mit un double coup de sabre. Le monstre se ré enterra après avoir essuyé ce double coup.

Page 13
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 12 Aoû 2014 - 0:56

Les petit monstres ont pas fais long feu mais l'agnaktor...

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par arzak16 Mer 13 Aoû 2014 - 19:30

Fata, pour la peine contre le Giadrome, ce sont des débutants, c'est leur première chasse.
Sinon, excellent journaux toujours!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 14 Aoû 2014 - 21:12

Je veux bien que ce soit des débutants mais un agnaktor c'est pas du menu fretin même pour un pro

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par arzak16 Sam 16 Aoû 2014 - 12:13

Le Zana est bien plus faible qu'un Agnaktor, et celui-ci est vieux et pas en grande forme.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien des journaux Empty Re: L'Ancien des journaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum