Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les journaux de cristal

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Les journaux de cristal

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 24 Mar 2012 - 16:45

Bon, C'est la saisons des fics alors je mis mets aussi Razz !
Tous d'abord je dois vous dire que la fic se divisera en 7 saison distinctes:
- Le journal d'émeraude
-Le journal de rubis
- Le journal de saphir
- Le journal d'améthyste
- le journal d'opale
- Le journal d'onyx
et enfin : Le journal de diamant ( autant dire qu j'en ai pour un moment ^^ )
Et maintenant le prologue suivit du chapitre 1 Razz

SAISON 1 : Le journal d'émeraude

Prologue

Bonjour à vous jeune lecteur, je suis ici pour vous racontez le destin d'un jeune homme , nommé Zachary , ou plus court : Zach . Le destin d'une personne dont l'avenir pourrait bien changé le monde. Mais... En attendant de retrouver notre héros, je vais vous contez l'histoire des journaux de cristal !
Tout débuta un jour d'été, c'était l'année ou les hommes on commencé à devenir le prédateur des monstres plutot que leur proies. Les chasseurs de monstre était gouvernée par sept roi, tous frères, ayant chacun un caractère différent :

Val d'Emeraude : Le plus pacifiste des 7 frères.
Pal de Rubis : Le plus impétueux des 7 frères
Wal de saphir : Le plus courageux des 7 frères
Tal d'Amethyste: Le plus mystérieux des 7 frères.
Bal d'Opale : Le plus naif des 7 frères
Mal d'onyx : Le plus méchant des 7 frères
Cal de Diamant : Le plus sage, le plus gentil, la perfection des 7 frères.

Chacun dirigée un royaume nommé comme vous vous en doutez : Emeuraude
Rubis
Saphir
Amethyste
Opale
Onyx
Diamant

Les sept frères tenait aussi un journal, ou il décrivait leur vie mais aussi ou était enfermée les pouvoirs des 7 rois de cristal ( Cristal est le nom du continent ). Ainsi les guerres entre frères éclatés souvent, tous voulés recevoir le pouvoir de son frère puisque que : L'émeraude représente la vie
Le rubis represente la force ultime
Le saphir represente la defense ultime
L'Amethyste represente la dissimulation
L'opale représente le bloquage de ses pensées
L'onyx représente le mal absolu
Le diamant represente la lumière absolu.

200 ans de guerres acharnées pour le controle total des journaux. Mais alors que les humains se décimés entre eux , sept monstre avec une pierre précieuse dans le torse ( je vous laisse devinez les couleurs ) apparurent devant le roi de diamant et lui demandèrent , si il accepterait , en échange de la vie des sept rois, de cacher les journaux dans leur territoire respectif mais gardés par leurs gardiens respectif. Le roi de diamant hésita mais finalement il leur dit qu'il accepterait leur offre à une conditions, que chacun des rois est un descendant respectif. Les sept monstre lui accordèrent ce voeu et les journaux furent perdu en meme temps que la guerre s'arreta.

Les lignées propsèrent dans la bonne humeur jusqu'a aujourd'hui , ou une ame malveillante veux, une nouvelle fois, utilisé les journaux à mauvaise éscient. Oh mais voila nore héros , je vous laisse , nous nous retrouverons plus tard !

EDIT : Recrutement ouvert : Formulaire :

Nom/Prénom:
Age:
Rang:
Arme favorite ( 1 ou 2 )
Armure favorite ( 1 ou 2 )
Caractère:
Physique :
Royaume au quel votre perso appartiens ( Emeraude, Saphir, Onyx , Diamant, etc .... )
Acceptez vous la mort du personnage ? :
Acceptez vous que votre personnage est une passion amoureuse avec un autre personnage ? :




♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Sam 24 Mar 2012 - 17:47

Nom/Prénom: Vice (prénom) Heine (nom)
Age: environ 18 ans
Rang : 4 (mais tu peux changer)
Arme favorite : GS "lame ancienne" qu'il a découvert rouillée, puis qu'il a poli
Spoiler:
Armure favorite : une rathalos, mais tu peux changer la couleur (azure ou argentée) et le niveau (S, U, X ou Z) selon le rang
Caractère: (pareil, je change pas) sympa, mais n'hésite pas à frapper ceux qui se moquent, plutôt tactique et utilise des pièges (difficile à croire pour un manieur de Gs, non ?). Arrive souvent en retard.
Physique : Je vais pas changer : cheveux long et blond, yeux bleus et envireon 1m75
Royaume au quel votre perso appartiens : Toi qui voit
Acceptez vous la !@#$%^&* du personnage ? : oui, mais pas trop tôt please Very Happy
Acceptez vous que votre personnage est une passion amoureuse avec un autre personnage ? : oui, mais ni trop clichée, ni trop ringarde

Sinon, bon début de fic (tu dois être le 4e à qui je dis ça ce mois-ci ^^').
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par monsterhunterdu54 Sam 24 Mar 2012 - 18:07

Nom/Prénom: Raph Zamuza
Age: 19ans
Rang: Comme tu veux
Arme favorite Marteau( blangonga cuivré ou en narga) et lame double( rouillé ou en narga)
Armure favorite Narga ou rathalos azur
Caractère: Bourrin avec le marteau et tactique avec les lames doubles, symopathique
Physique : 1m80 yeux brun, cheveux brun.
Royaume au quel votre perso appartiens Comme tu veux
Acceptez vous la mort du personnage ? : Pas tout de suite quand même!
Acceptez vous que votre personnage est une passion amoureuse avec un autre personnage ? : Oui mais faut pas exagérer.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Sam 24 Mar 2012 - 18:09

Ça existe un marteau rathalos azur confused Je savais même pas qu'un marteau rathalos normal existait.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par MrMoustache Sam 24 Mar 2012 - 18:11

Nom: Moustache
age:21
rang:9
arme favorite : marteau tete de chat offert par le chef de sont clan ( 1400 d'attaque 300 de paralysie avec une odeur de felvine qui sens deguage
Caractére: aime etre seul parle courament le chat est mai avec ses deux plus fidele compagnon chibi et commaro deux feline
Physique: plutot grand cheveux long noir il est tres maigre
Royaume: l'amethyste
accepter vous la mort de votre perssonages : oui mais pas tout de suite j'aimerais qu'il rester au moins jusque a la saison 4
accepter vous que votre perssonages vivent une passion amoureuses : oui fait comme tu veux

un chasseur avec deux compagons chat
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par monsterhunterdu54 Sam 24 Mar 2012 - 18:12

C est mon armure qui est en rathalos azur.Les lames rouillé ce sont les schismes éternels donc 180 et 480 dragon...je crois


Dernière édition par monsterhunterdu54 le Sam 24 Mar 2012 - 18:13, édité 1 fois
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Sam 24 Mar 2012 - 18:13

Ah oui, j'avais mal lu, désolé --'
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 24 Mar 2012 - 18:26

Chapitre 1 : L' ami

Zachary, jeune habitant du royaume de diamant, dirigée actuellement par le roi Derncal de Diamant, se préparée pour aller chasser avec son père, le chasseur le plus renommé de tout Tnamaid, la capitale du royaume de diamant. Zachary était comme son père : Blond aux yeux bleux, 1 mètre 80 d'envergure pour un corps svelte de 75 kilos. Le jeune homme portait une full fatalis pourpre ainsi que des ciel et terre un peu spécial : En effet , il y avait tous d'abord une poignée qui épouse parfaitement la forme de la main de Zachary, ensuite lorsque le jeune chasseur appuyé sur une détente, un petit anneau de fer entourait la poignée et de la quatre lame sortaient , deux en Lao Shan Lung et deux autres en Fatalis. Finalement lorsque le jeune garçons démonisait les lames se mettait à tournoyait autour du petit anneau de fer de telle sortent qu'a leur vitesse maximale le moindre élément consistants serait découper en rondelle. Zachary avait deux ciel et terre nouvelle génération comme il aimait les appelés. Son père lui avait tous simplement une full fatalis blanc G et des sacrifices eternelles.

La quete choisi par le père était celle d'un Shen garoren G attaquant la ville de Riphas , capitale de Saphir. Dernwal de Saphir , roi du royaume de Saphir, vient de se rendre compte que les chasseurs était indispensable à la survie de son royaume. Malheuresement, aucun chasseur de Saphir ne pouvait affronté le Gaoren G puisque qu'aucun n'était rang G. C'est la que le père et le fils interviennent.

Après plusieurs jour de voyage, Zachary et Mickael de Diamant ( titre honorifique que porte tous les héros et nobles de Diamant ainsi que leur descendance ) arrivèrent devant la ville dévasté, il ne restait plus que le chateau de Saphir qui tenait à peine debout.

Il s'élancèrent sur le Gaoren. Le père de Zachary dégaina et le jeune chasseur sortt ses ciel et terre nouvelle génération. Ils s'élancèrent sur les pattesd gaoren et commencèrent la boucherie. Le père de Zach taper de plus en plus fort sur les pattes du Gaoren, il venait d'ailleurs de fare virée au rouge normal la première. Zachary, lui , venait de démonisé et élargissait la plaie qu'il avait faites. Le gaoren hurlait de douleur et le père de Zachary venait de fairée la première patte au rouge écarlate. Zachary lui venait de faire virée une patte au rouge. Mais au meme moment Zachary entendit une petite voix criarde hurlait :

- Au secours !!!!!!!!!!!

- Qui , Qui est la ? Demanda le jeune chasseur

- Moi, juste en haut , accrochée au dos de ce fichu Gaoren !

- Ah ! Ya un bébé Tigrex sur son dos ! Attention !

- Mais espèce de débile mental attardé du cerveau de ta petite tete d'humain ! Le tigrex c'est moi !

- Comment je te comprends alors ? Les plus bonne blague sont les plus courtes allez montre toi !

- Rhooo ! Tu me comprend parce que tu es l'hé..... parce que tu es un grands chasseur et que ton père à le meme pouvoir !

- On verra bien , quand le Gaoren sera mort je verrais bien !

- Ouais bah dépeche toi car moi j'ai pas envie de crever

- Eh Zach ! Que faits tu ? Attention ! Hurla le père de Zachary.

Malheuresment Zachary se prit une des pattes du Gaoren dans le ventre. Ce dernier mis longtemps à se relever de se choc , et oublia le jeune tigrex pour continuer la tuerie. son père avait mis toute les pattes au rouge écarlates et la techniques secrètes du pèr et du fils contre un Lao Sahn Lung ou un Gaoren se mit en place. Le monstre n'avançait que d'un pas par 5 minutes tellement ses pattes le faisait soufrir. Zachary et son père prirent un bout d'un énorme filet chacun et un un déclencheur électrique chacun. Il posèrent le tout devant et derrière le monstre , le filet créa seul la fosse alors que les deux déclencheur éléctrique entrèrent en contact et un énorme piége à choc, le Garoen s'écrasa dedans et fut électrisé par le piège à choc avant de mourir découpé en deux par les ciel et terre nouvelle génération. Ce piège se nommait la fosse à choc. Après avoir dépécé le Gaoren , Zachary s'approcha du bébé tigrex (ressemblé plus à un adolescent ) et l'entendit dire sous ses yeux stupéfait :

- Bah enfin ! Vous avez mis le temps ! Le piège a choc était pas du tous agréable ! Bande d'humain stupide !

- Que.... Que me veux tu ?

- JE suis lié à ton destin à cause du gar..... de ta mère qui à élevé mon père !

La mère de Zachary à était tué par un Nargacuga se battant contre un tigrex, donc l'histoire du tigrex est sans doute vraie.

- Et ?

- Eh bien , en faite si tu meurs je meurt alors je préfère m'assurer que tu ne meurre pas !

- Donc en clair, nous allons devenir amis , monstre et chasseur ?

- Hum, si tu veux pas crever ouais !

- Bah, Moi je suis d'accord, en espérant que sa se passera bien....

- Mouais... , Pas sur ...

- Gnn ?

- J'ai dit , ouais c'est sur !

- Ahhhh

Mais au loin un homme courru vers eux et dit :

- Moi , Vice Heine, doit annoncé de la part du roi de Saphir , ses plus sinèrent remerciement et vous invite à le rejoindre dans son chateau, heu.... le tigrex peut venir mais en laisse...
- Il va pas bien le chasseur il va voir ce que j'en fait de sa laisse !

- Rhooo , calme toi !

-.... Monsieur, votre fils parle tous seul

- T'inquiete, c'est de famille . dit le père de Zachary avec un sourire

Et les trois chasseurs , en plus de Tito ( nom du tigrex ) partirent vers le chateau de saphir.

PS : Raph t'arrive chapitre deux
Moustache chapitre 3 ou 4.






♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Sam 24 Mar 2012 - 18:34

Bonne fic mais fait gaffe aux fautes . Sinon, bonne idée d'histoire, mais un truc me tracasse : ton chasseur a tué des fatalis pourpres ?! C'est un peu gros pour un jeune homme, et, qui plus est, pour un début de fic !
Sinon, bonne continuation !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 24 Mar 2012 - 18:44

A 2 sa va toujours mieux Razz !

Je que le père de Zachary est le plus grand chasseur de Diamant Razz !

Donc , c'est assez facile pour lui de se faire des fatalis pourpre^^
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Sam 24 Mar 2012 - 19:00

Mouais, ça fais quand même un peu fort si ils tuent un gaoren en 20min, comme ils viennent de le faire. Les combats risquent de pas être très passionnants, mais tu as peut-être une idée derrière la tête ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 24 Mar 2012 - 19:26

Plus qu'une idée, une superbe idée.... Je vous laisse patientez se sera pas avant le chapitre 8 voir le chapitre 10 Razz
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par monsterhunterdu54 Sam 24 Mar 2012 - 22:52

Pourquoi aimez vous torturer les pauvres chasseurs


Même si moi je ne me prive pas Twisted Evil
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 25 Mar 2012 - 22:28

Vice conduisit Zach et son père jusqu'au chateau de Saphir. D'après la légende, le chateau fut détruits puis reconstruits a cause d'une attaque de wyvern pendant une épidémie de grippe qui avait mis au lits tous les chasseurs de ce royaume. Le plus étranges de l'histoire est que le jour meme de l'inauguration du deuxième chateau, le 1er roi de saphir mourru d'un traumatisme cérébrale, en meme temps que ses frères, le jour meme de la fin de la guerre.

Quand ils furent arrivés et après qu'ils aient décliné leurs identités, ils arrivèrent dans un longue cour pavés ou attendait le roi de Saphir. Après une petite courbette traditionelle, ils purent enfin entendre ce que leur voulait le roi:

- Bien le bonjour, chasseurs, Je suis le roi de Saphir et je vous souhaites tout d'abord que vous passiez de merveilleuse journée à décimé des monstres dans notre merveilleux pays ! Mais je ne vous est pas faits venir uniquement pour ça! J'ai entendu parler des ruines d'une ancienne ville ou sévit un monstre bien particulier puisque ce monstre est en faite mon demi-fils.

- Votre demi-fils ? s'étonna le père de Zach

- Oui , c'est bien cela.... La reine à été abusé par un... un congalala alors que nous faisions une pause lors de notre expedition pour retrouver le... le joyaux saphir, qui a été dérobé. Seul ce saphir permet aux pays de Saphir de résisté à toutes les attaques. Malheuresement, quand la reine à accoucher de cette monstruosité, cette chose a à nouveau dérobé le saphir et la avalé. Un si gros joyaux ne peut etre avalé meme par un congalala, alors j'ai bien peur qu'il soit devenu un congalala saphir....

- Un congalala saphir ? demanda Zachary

- Oui, ce sont des congalala qui ont avalés un saphir et qui par conscequent, ont mutés pour développés une défense ultime.

- Et que doit-on faire ? demanda le père de Zachary

- Juste tuer le congalala et me rapporter le saphir.

- Et comment allons-nous le tuer , puisqu'il à une défense ultime ? re-demanda Zachary

- Et bien , voici la technique qui permet de le tuer. Suivé la et vous le battrez.

Le père de Zach parcouru le parchemin des yeux et dit:

- Mais il faut etre trois, et nous sommes que deux !

- C'est pour ca que Vice vous accompagne !

- Hein ? Qui ? Moi ?

- Oui toi !

- A vos ordre mon roi ! dit Vice en soupirant.

Ainsi les trois chasseurs partirent vers les ruines de Sraiph. Quand ils arrivèrent, plusieurs jour plus tard, ils sentirent tous d'abord un parfum épouvantable, a faire fuir tous les congalala de cette terre. la première partie du plan du roi consistait à crée une atmosphere encore plus épouvantable, ce qui attirerait le congalala qui croira à l'attaque d'un autre congalala sur son territoire. Ils sortirent donc trois essence de différent congalala : Un émeraude G, un émeraude et un normal G. Quand ils eurent finit de fabriqué leur masque pour éviter d'étoufer et d'aspérger toute la zone, ils n'attendirent pas longtemps avant d'entendre le congalala arrivés. La deuxième partie du plan du roi consistait à épuiser le congalala, car, comment se défendre si l'on ne peut plus bouger ? Les trois chasseurs se mirent donc à esquiver les différentes attaques du congalala à la fourure bleu saphir. La bete attaquait Vice, qui esquivait, pusi elle attaquait le père de Zachary, qui esquivait à son tour, et il finisait par attaqués Zachary qui esquivait aussi. Ce petit manège dura jusqu'a ce que le congalala soit épuisé. Quand le dernier s'enfuit pour aller mangé , ils le poursuivirent et quand ils arrivèrent il passèrent à l'action. La dernière partie du plan du roi consitait en faite à bloquer les parties bucales et féssières du congalala . Vice lui sauta dessus et lui efonça profondément sa grande épée dans la gorge , faisant s'ejecter le joyaux Saphir, defense eternel. Perdant sa défense ultime, il voulu se mettre à pété mais fut bloqué par le père de Zachary qui mit un sac en acier massif sur les fesses du congalala. Maintenant sans défense, bléssé et sans moyen d'attaquer, Zachary n'eut plus qu'a dégainé, démonisé et pour pour finir trancher en deux le congalala. Quand ils eurent dépécer la bete, les trois chasseurs virnet alors un messager de Saphir arrivés, il leur dit :

- Le roi d'Amethyste à poussé un appel à l'aide, veuillé vous y rendre si vous le souhaitez, laissez moi le saphir et la récompose sera déposé chez vous ...

- Rhooo.... C'est reparti pour un tour , soupira Vice.

- Bah.... Je suis sur que ta apprécié, lui dit Zach

- Oui, Oui... Bon on y va ?

Et nos trois chasseurs partirent vers le royaume d'Amethyste.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Dim 25 Mar 2012 - 22:32

Bien ! Nos chasseurs vont valser d'un pays à l'autre non ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 25 Mar 2012 - 22:58

Jusqu'a la formation d'une team oui.... Ensuite ca va encore plus ce complexé avec l'apparition du truc qui va tous faire ce compliqué
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par monsterhunterdu54 Dim 25 Mar 2012 - 23:25

Vice et Zach, qui est le troisième?Il y a encore quelque faute mais c est mieux.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par ♣ Lao Shan Lung Mar 27 Mar 2012 - 22:30

Les joyaux suprèmes, les armures de cristal , la légende et le prince d'Amethyste.

- Les joyaux suprèmes

Me revoila ! Qui je suis ? euh.... Sa ne vous regarde pas non mais oh ! Bon, en attendant que le petit groupe de chasseurs finissent son voyage je vais vous conter l'histoire es joyaux suprèmes :

Ce sont les joyaux le plus puissants de ce monde. Il en existe 7 , contenu dans des pierres plus fine les une que les autres. Ils refletent les puissances du royaume mais cachent aussi leur secret: Pour detenir un journal de cristal il faut tous d'abord l'ouvrir, chaque journal s'ouvre à l'aide de trois différentes pièces , les voici pour vous chers lecteurs les différentes pièces qui doivent etre retrouvé pour chaque journal :

- Saphir :

Poudre de corne de Kirin ( langage wyvern sinon sa cache la surprise Razz ) Maamcih ( Ne cherchez pas à comprendre un mot quelquonque , J'ai pris au pif )

Cive ( Pareil Razz )

Joyau défense éternel ( celui avalé par le Congalala )

- Rubis :

Rubis Rathalos Maamcih

Neurone de garuga Maamcih ( Merci le Rp )

Joyau attaque inernale

- Amethyste :

Phra ( Wyvern )

Meohucsat

Joyau disparition total

- Opale :

Myieck( Wyvern )

10 crotte de congalala saphir

Joyau vide pensée débile

- Emeuraude :

Avla ( Wyvern )

Raivo Rpur ( wyvern )

Joyaux courage supreme

Onyx:

Tsmu ( wyvern )

Nyiar ( wyvern )

Joyau obscurité destructrice

Diamant :

Yzraach ( wyvern )

Esiynmhp ( wyvern )

Joyau Blancheur supreme

Et voila ! Vous savez tous ce qu'il faut savoir sur les joyaux.... Rhooo... Vice rend tripes et boyaux a cause d'un teoastra passé trop près, Je vais vous parlez des :

Armures de cristal

Les armures de cristal son tout simplement les armures que portent les /censure/ ( mouhahahahaha) Pour affronter / Censure x 2 / ( Je suis sadique pas vrai Razz ) . Chacune s'active en utilisant le contenu de / censure / ! C'est tous ..... En tous cas pour cette instants, vous en savez deja trop. Mais maintenant je vais vous contez la :

Legende du maitre de cristal

Cela se compose d'un chant très simple je vais le chantez ( Voix de crésselle ) :

Loooooooorrrs d'un très siii

Ta geule le narrateur , hurla Vice !

Rhooo....

Bon je vais pas le chanter ....

( soupir de soulagement des trois chasseurs )

Cela dit :

Lors de la grande guerre entre roi, un homme créa sept betes toutes choisi pour accmplir une mission , pourtant il n'était ni n humain ni un wyvern c'etait un Maamcih ! Un homme capable de tous, et dont la destinée et de sauver le monde....

Non le Maamcih n'est pas Zachary, lui , est le vraie engranage permettant à la terre de tourner.

Boooon maintenant je vais vous expliquer briévement ce qu'il s'est passé en votre absences avec Zachary, son père et Vice :

Après avoir écouté le roi les suppliers de tuer un Kirin d'Amethyste, ils sont partis retrouver tous d'abord le prince d'Amethyste et son frère ( detenu prisonnier par le Kirin ) Voila ( mouahahah ) :

Le prince d'Amethyste


Zach et son père était devant les ruines ou s'abbritait le Krin d'Amethyste, Vice lui déposait un piège à choc. Le kirin entendit la corne de chasse de Zachary et chargea droit devant lui, reduisant à néant tous ce qui touchait son bouclier d'électricité invisible. Il tombit en plein dans le piège et fut électrifié, Zach démnisa suivi par son père . Il ataquèrentle Kirin à coup de démonisation lointaine ( tornade ) Seul manière de briser le bouclier. Vice chargea un coup et l'abbatit sur le Kirin en sang. Il chargea le père de Zach qui s'évanoui en un seul coup ! Zach prit un couteau poison, le lanca mais ilse désintegra sur l'armure électrique.... Vice pensa : " hum.... Aucun moyen de le toucher sans s'écraser molement. Mais oui ! La corne en Améthyste ! c'est la seul partie non protégés puisqu'elle génère le bouclier! " Il hurla :

- Zach ! Vise la corne !

- Pourquoi ?

- Fait ce que je te dit .

Zac posa un autre piège a choc et attira le Kirin dedans. Une fois ceci fait les deux jeunes chasseurs entrèrent dans le piège eux aussi. Ils résistèrent aux électrifiants et Zach tenu la corne pendant que Vice enchainait Coup chargés sur coup chargés. Finalement la corne lacha et le Kirin fut tranquilement achevés dans le piège...

Après s'etre assuré de la santé de son père, Zach rejoignit Vice à l'entré des ruines. Ils érrèrent deux bonnes heure avant d'entendre hurlait :

- JE VEUX MA MAMAN !!!!!

- TA geule Moustache !

- Mais ... Raph, T'es qu'un méchant

- Nya !

- Nya !

- Vos geules Chibi et Commaro ou vous finissez chef cuisiniez!

- NYYYAAAA !

- NYAAAAAA !

- Ne faits pas ca ! Espèce de jaloux !

- Tu va voir qui est le jaloux

Le jeune homme s'appreta à frapper le plus petits quand Vice et Zach en eurent marre et dire :

- Rmm! Rmmm ! On est la !

- Euh.... Vous etes qui ? demanda le plus grand avec des grands yeux

- Les secours dirent Vice et Zach en meme temps !

- Je suis Raph Zamuza d'Amethyste et voici mon insupportable frère : Moustache Zamuza d'Amethyste et ses deux felynes : Chibi et Commaro .

- Nya bonjour !

- Miaou !

- Enchantée messieurs dit Moustache

- Bonyour ! ( bonjour en Onyxien ) dit Zach

- Euh...

- Sa va? demanda Raph

- Ouais ouais, Pas faits exprès

( a savoir que l'onyxien est interdit sur le continent de cristal cause des jeux de mots pas terrible .... )

- Bah pouvez nous libéré ?

- Ok , deux secondes !

Il libérèrent les deux hommes et se dirigèrent vers le chateau. Ils transportèrent son père jusqu'au infirmerie duchatea et partirent voir le roi :

- Monsieur ! Est-ce vos fils ?

- PAPA ! Hurla moustache !

- Papa... Ouais ! dit Raph avec beaucoup moins d'entrain.

- Oh je suis si content , dit le roi, que je vous offre 2000 zennys !

( Oh yeah , Vice et Zach intérrirement )

- Oh merci !

- PAPA !

- Oui raph ?

- Je veux continué ma carrière de chasseur en accompagnant Zach et Vice !

- ( un de plus , holalala soupira Vice )

- On t'acceuillra a bras ouverts ! S'exclama Zach

- hum.... A une conditions !

- Laquel père ?

- Tu emmene Moustache, Chibi et Commaro !

- Oh la m**** ! .... Bon ok !

- Bienvenue ! Lancèrent Zach et Vice en meme temps.

- Bienvenue à toi aussi Moustache dit Vice

Et c'est ainsi que nos quatre chasseurs commencèrent à chasser ensemble.

- Messager ! dit un gardes

- Faites entrer ! répondit le roi

Le messager arrive, donna la lettres au roi et attendit la réponse.

- hum... Une première mission, Le village de Zartyi en diamant est attaqué par un Kushala !

- Cooool ! Allons y !

- c'est partie les amis !

Et voila nos quatres chasseurs accompagnés du père de Zach qui partent vers Diamant !
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Mer 28 Mar 2012 - 13:14

Sympa comme chapitre. Snif ! Encore un 2 de plus ! Que va faire le père, parce-que là, ils sont 5...
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par monsterhunterdu54 Mer 28 Mar 2012 - 14:52

Fais gaffe au faute, sinon, bon chapitre.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par MrMoustache Sam 31 Mar 2012 - 10:49

alors monsterhunterdu54 on est frere espece de jaloux bravo lao-shan c'est une des seul fic qui ma fait rire tu a transformer mon perssonages il devenu pplus mieux
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 31 Mar 2012 - 13:53

[ HF : Vice tu as ta réponse. Merci Moustache et Mhdu54 ^^ ]

Chapitre 4 : Une mort douloureuse.

Nos cinq chasseurs avancée vers le royaume de Diamant. Ce royaume était le royaume maitre du moment. Pour résumé le royaume maitre correspond à notre président. Cela dit, plusieurs chose diffère:

- Le royaume maitre à toute autorité sur garde, autre roi et habitant de tous les royaume.

- Le pouvoir Judiciaire appartient au peuple du royaume maitre.

- Le pouvoir executif appartient au conseiller du roi du royaume maitre

- Le pouvoir legislatif appartient au roi ( ou régent )


Bon. Nos 5 chasseurs sont arrivés à Zartyi. Ce petit village est un vrai repaire à malfrat. Les plus grandes bandes d'assassins s'y trouve et la plus part du temps cet ville est presque déserte. Mais, ce qui étonna le plus nos chasseurs s'était que la ville était en parfaite état. Pas un monstre ne roder dans les parages, pas un hurlement déchirant significatif, juste le silence. Vous savez, ce silence insupportable qui semble vous separez du reste du monde. Ce silence dans lequel les voleurs et assassins profitent du moment tant attendu pour .....

SHLACK !

Vice, Raph, Moustache et Zachary eurent juste le temps de se retourner pour voir le père de Zach s'écrouler à terre. Zachary courru vers lui se mit à genou devant le corps inanimé de son père. Il écouta son poul puis se mit a faire les geste de premier secour. Après plusieurs heure à attendre, Vice dit à Zachary :

- Heu.... JE crois qu'il est trop tard Zach.... Désolé...

- Non ! Non ! Non ! Il ne peut pas mourir ! IL NE PEUT PAS ME LAISSER COMME CA !

- Désolé Zach.... dit Moustache

- Vraiment désolé... répéta Raph.

- Je .... Je vais tuer celui qui a fait ca ! JE VAIS LE TUER !

Une aura blanche commença à émmaner de Zachary et bientot c'était comme ci l'aura l'entourait complétement. Les yeux de Zachary virèrent au blanc purs et bientot il se releva et partit à une vitesse halucinante. Il semblait guidé par une voix celeste . Les trois autres chasseurs le suivirent tant bien quem al et purent voir enfin l'assassin , la lame éssanglanté à la main, se battant contre Zach. Il semblait de force égale et chaque coup produisait une onde de choc intense qui fit tomber Moustache à la renverse. Chacun des deux adversaires profitait de chaque faiblesse de l'adversaire. L'assassin ne savait esquiver un tornade de double lame ( HF: LA touche rond ) mais Zach ne savait évitez les estoc de l'assassin . Il se battait furieusement mais au bout d'un moment , Zach démonisa et il mit à terre l'assassin en meme pas deux secondes.

Les quatres chasseurs l'entourait, Zachary toujours dans sa colère meurtrière voulut lui planter ses dagues dans le coeur mais il fut assomé par la grande épée de Vice. Maintenant que l'aura de Zach avait disparu , il pouvait enfin découvrir le visage encagoulée de l'assassin. Rph approchat sa main de la cagoule mais quand il voulut l'enlever , une main l'aggripa et quelqu'un lui dit :

- Laisse... Je veux le faire... Moi-meme.

C'était Zachary, il s'était incroyablement relever du coup impressionant donner par Vice. L'aura avait disparu et par conséquent ses envies de meutres aussi. Il s'approcha en boitant , mit sa main sur la cagoule, la tira.... Pour laisser apparaitre le visage magnifique d'une jeune femme. Elle devait avoir l'age de Zachary. Elle avait de beaux yeux bleu ainsi que de magnifique cheveux blonds éclatants. des quatres chasseurs, un seul tomba sous son charme, vous le saurez plus tard, meme si je pense que vous le savez deja.

Raph lui dit alors :

- Salut ! Comment t'appele tu ?

- Sym... Symphonie.

- Jolie prénom. rajouta Moustache

- Mer... Merci... Je... suis désolé Zachary !

- Comment connais tu mon nom ?

- Ce serait trop longs à expliquer, en tous cas pas maintenant.

- Pourquoi as tu assassiné mon père ?!

- Je.... Je me suis trompé de cible . Dit elle en baissant la tete honteusement.

- Je... Tu peux partir si tu veux ! Je ne vais rien te faire....

- Comment ?

- Une... erreur . Certe une grosse mais .... Je ne peux t'en vouloir , tu n'avais pas de mauvaise attention contre nous ...

- ZACH ! Oh ! Tu délire ?

- Tais-toi Raph ! Qu'aurais tu fais à ma place ? Tu l'aurais tuer sans foi ni loi, a ce moment la je n'aurais pas valut mieux que le surnom d'assassin.

- Je... Si vous voulez vous pouvez dormir chez moi pour cette nuit... Il y a du Kelbi chaud au menu avec une concassé de Ludroth Royal.

- Nous acceptons bien volontier ! Dirent les quatre chasseur en meme temps.

- euh.... Zach peux tu te lever s'il te plait, tu m'ecrase sous ton poids....

( Rappelons que pour bloquer Symphonie , Zach la plaquait à terre. )

- Euh ... Oui Oui .

Zach se releva, aida Symphonie à se relever et il partir vers la maison de le jeune femme.

♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Sam 31 Mar 2012 - 14:07

Bon chap. Voilà qui résout le problème du chasseur en trop (je suis vraiment sadique des fois Twisted Evil ). Mais, rassure moi : le père ne portait pas son armure en fata ? Parce-que si il se trimbalait avec, de vulgaires dagues d'assassin n'auraient même pas égratignés l'armure.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par monsterhunterdu54 Sam 31 Mar 2012 - 14:25

Le truc de l aura ne serait il pas très légèrement inspiré de ma fic? Bon chap
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Vice98 Sam 31 Mar 2012 - 14:28

Si,je pense, mais aussi de "raiji" de Must, non ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journaux de cristal Empty Re: Les journaux de cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum