[Tutoriel] Le Shen Gaoren
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[Tutoriel] Le Shen Gaoren
Le Shen Gaoren
Hey, regardez comme j'suis grand!
Sommaire :
1) Présentation du monstre
2) Faiblesses et parties cassables
3) Attaques
4) Talents et armures conseillées
5) Préparation et combat (par arme)
6) Récompenses
7) Équipement Shen Gaoren
1) Présentation du monstre
Le Shen Gaoren est un Carapacéon, tout comme le Ceanataur Shogun et l'Hermitaur Daymio, mais ne possède pas de sous-fifres, ni de sous-espèces. Tout comme les autres Carapacéons, il porte un crâne de monstre sur son dos, mais le sien est celui d'un Lao Shan Lung. On le rencontre dans des quêtes où son but principal est de détruire une ville ou un fort, et vous de la/le protéger. Il fuira à la fin du temps si vous lui avez fait assez de dégâts, tout comme le Lao Shan Lung, mais est facilement tuable. Il peut être trouvé au village chez la grand-mère et chez Nekhot, tandis qu'à la guilde, il sera l'objectif de la quête pour monter rang 3 et sera trouvable en rang sup. et en rang G.
2) Faiblesses et parties cassables
Oui, il existe des parties cassables sur un Shen Gaoren, ou plutôt une partie cassable : le crâne de Lao Shan Lung qu'il porte sur son dos est brisable trois fois, mais il sera la plupart du temps hors d'attente ou trop résistant pour être affecté par les armes d'épéiste ; les artilleurs pourront par contre se faire plaisir, bien que cet endroit ne soit pas son point faible. Les pinces
Quant aux faiblesses, le Shen Gaoren est principalement faible au dragon et l'est aussi au feu. Il est résistant à la foudre, à l'eau et à la glace, et ne peut pas être affecté par les attaques de statut anormal.
3) Attaques :
La plupart des attaques visent le fort ou la ville, mais, dans le fort, il peut aussi vous viser.
Attaques volontaires :
Boule toxique : Le Shen Gaoren se baisse, le crâne de Lao pointé vers vous, et charge une puissante boule verte, probablement de l'acide/ Dégâts forts/très forts. Il effectue cette attaque vers le fort/la ville, mais l'effectue aussi à l'entrée d'une zone du fort et après la cinématique d'introduction. Il l'utilise enfin quand vous montez sur le pont du fort, et c'est le seul moyen pour vous d'utiliser vos bombes antidragon : sauter dans sa bouche. Vous allez souffrir.
Écrasement multiple : Le Gaoren commence par donner un coup au sol devant lui avec sa pince gauche, puis avec la pince droit. Ensuite, il écrase ses pattes au sol, les unes après les autres, dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant de la patte avant gauche (à vérifier). Dégâts forts. Il ne l'effectue que sur le chasseur.
Écrasement des pinces : Le Garoen écrase sa pince gauche au sol devant lui, puis la pince droite. Dégâts forts. Il l'effectue sur vous ou sur le fort.
Attaques involontaires :
Mouvement : Quand il avance, ses pattes peuvent faire des dommages si vous vous trouvez sur le chemin de la marche. Il est nécessaire d'apprendre l'ordre de ses pas pour pouvoir attaquer entre les pas. Dommages moyens.
Chute : Si vous frappez l'une de ses pattes jusqu'à ce qu'elle devienne rouge vif, il va chuter, causant des dommages faibles dans sa chute. Profitez qu'il est à terre pour frapper sa tête.
4) Talents et armures conseillées
Armures épéistes :
Le talent résistance aux tremblements est bien entendu le plus utile contre ce monstre, bien que vous puissiez facilement le vaincre sans. Ensuite, les talents habituels d'attaque sont importants, avec attaque élémentaire augmentée si vous jouez une SnS ou des DS, voire un Katana (--'). Poseur de Bombe peut aussi être utile, vu que vous risquez de manipuler beaucoup d'explosifs.
Village / Guilde :
Armure de Combat (Aiguisage Rapide, Attaque up (bas))
Armure Kut-Ku (Attaque up (bas), Santé+10)
Armure Conga (Poseur de Bombes, Antiseptique, Repas Rapide, Aug.Faim (bas))
Armure Kut-Ku D (Abandon Total +1, Attaque up (bas))
Armure Garuga (Épée Aiguisée, Abandon Total +1)
Armure Blango (Rés.Tremblements, Rés.Froid (bas), Rés.Neige, Aug.Dommages Terrain)
Armure Ceanataur (Épée Aiguisée, Aiguisage Rapide, Défense-20)
Armure Rathalos (Attaque up (grand), Durée Para.x2)
Armure Diablos (Rés.Vent (bas), Abandon Total +2, Santé-10)
Armure Diablos D (Rés.Vent (grand), Épée Aiguisée)
Nekhot / Rang sup. :
Armure Kirin (Attaque Élément. up, Toutes rés. +5, Déclin usage objets)
Armure Kaiser (Abandon Total +2, Fatigue Annulée, Aug.Faim (bas))
Armure Âme Rathalos (Attaque up (moy), Bouchon d'oreille)
Armure de Combat S (Aiguisage Rapide, Attaque up (bas), Garde +1)
Armure Monoblos S (Adrénaline +1, Attaque up (grand))
Armure Ceanataur S (Tranchant +1, Attaque up (bas), Défense -20)
Armure Rathalos S (Attaque up (grand), Aug.Vit.Récup.Dommages)
Armure Diablos S (Abandon Total +2, Rés.Vent (bas), Santé -10)
Armure Kut-Ku U (Abandon Total +1, Attaque Élément.up, Santé -10)
Armure Conga U (Adrénaline +1, Poseur de Bombes, Aug.Faim)
Armure Ceanataur U (Épée Aiguisée, Abandon Total +1, Santé -10)
Armure Diablos U (Épée Aiguisée, Rés.Vent (grand), Défense -20)
Rang G :
Armure Monodevil U (Tranchant +1, Adrénaline +1, Protec.Démoniaque)
Armure Soleil Argenté (PSI, Attaque up (bas))
Armure Fatalis (Coureur, Tranchant +1, Défense -20, Protection Démoniaque)
Armure Fatalis Blanc (PSI, Tranchant +1, Protec.Démoniaque, Épée émoussée)
Armure Monoblos X (Adrénaline +1, Abandon Total +1, Protec.Démoniaque, Détection)
Armure Blango X (Rés.Tremblements, Attaque Élément.up, Rés.Neige, Aug.Faim (bas))
Armure Ceanataur X (PSI, Art de Dégainer, Santé -30)
Armure Rathalos X (Attaque up (grand), Art de Dégainer, Distrait)
Armure Diablos X (Rés.Vent (grand), Attaque up (grand), Pas de carte)
Armure Blango Z (Attaque up (bas), Épée Aiguisée, Prob.évanou./2, Aug.froid (bas))
Armure Ceanataur Z (Épée Aiguisée, Tranchant +1, Défense -40)
Armure Diablos Z (Bouchon d'oreille, Protec.démoniaque, Abandon Total +1, Épée Aiguisée)
Armures artilleurs :
En Adrénaline +2 et à distance, vous ne risquez rien et pouvez l'attaquer tranquillement. Le talent Aug.Dommages Perçantes peut être utile, et les talents d'attaques habituels.
Village / Guilde :
Armure Kut-Ku (Attaque up (bas), Santé +10)
Armure Plesioth (arc) (Coureur)
Armure Kut-Ku D (Attaque up (bas), Abandon Total +1)
Armure Monoblos (Santé +30, Adrénaline +1)
Armure Ceanataur (Aug.Mn.Perç., Précision, Défense -20)
Armure Monodevil (Adrénaline +2, Protec.démoniaque)
Nekhot / Rang sup. :
Armure Monoblos S (Adrénaline +1, Attaque up (grand))
Armure Ceanataur S (Aj.Mn.Perç., Aug.Mn.Perç., Défense -20)
Armure Rathalos S ( Attaque up (grand), Vit.Récup.Dommages +1)
Armure Kut-Ku U (Aug.Attaque Élément., Santé -10)
Armure Conga U (Aug.Mn.Frag., Poseur de Bombes, Aug.Faim (bas))
Rang G :
Armure Soleil Argenté (Aug.Mn.Perç., Attaque up (bas))
Armure Conga X (Aj.End.Énergie, Aug.Mn.Perç., Aug.Faim (bas), Antiseptique)
Armure Ceanataur X (Aj.Mn.Perç. tout lvl, Supercharge, Santé -10)
Armure Rathalos X (Attaque up (grand), Aug.Mn.Nor., Distrait)
Armure Ceanataur Z (Aug.Mn.Perç., Recharg.Rapide +2, Défense -30)
5) Préparation et combat
Grande Épée
Ici, le talent Résistance Tremblements est véritablement nécessaire, et art de dégainer peut être utile à haut rang. Visez ses jambes jusqu'à le faire tomber.
Armures privilégiées : Blango - Rathalos / Rathalos S - Ceanataur S / Blango X - Rathalos X
Rang inférieur : Lame Barbaroi, Lame Spartacus, Décapiteur Poulet, Lame Griffe Bleue, Lame Ceinture Noire, Agito du Tigre, Aile Bleue.
Rang supérieur : Lame Stratégique, Pièce de Bronze, Siegmund, Obelion, Blushing Dame (Rathian Rose), Vraie Griffe de Dragon, Épée de feu Rathalos, Loup Sentoryu, Lame Cachée, Éradicateur Éternel, Lame Teostra.
Rang G : Lame de Maître, Punisseur, Pièce Gaoren, Corbeau Sentoryu, Lame Carmin, Lame de Guerrier, Éradicateur Éternel, Ancêtre Fatalis, Épitaphe Éternel, Teostra Del Sol.
Avec une armure Rés.Tremblements, préparez-vous et chargez votre arme à côté du point d'arrivée d'une des pattes, puis libérez votre coup en modifiant la trajectoire de l'arme si nécessaire. Sans la résistance tremblements, attendez que la patte touche le sol, et allez chargez votre coup juste après. Le timing risque d'être juste, donc ne chargez pas au maximum si vous pensez rater. Dès qu'il est à terre, coup chargé dans sa tête, puis répétez les opérations. Il devrait vite tomber.
Longue Épée
Un combat facile, puisque le Katana est l'une des armes les plus efficaces contre le Gaoren. Avec un bon timing, le combat sera un plaisir.
Armures privilégiées : Blango - Rathalos / Ceanataur S - Kut-Ku U / Blango X - Ceanataur Z
Rang inférieur : Sabre, Tourmenteur, Ailepée Mirage, Faux Monoblos, Dragonépée de feu/Rouge, Lame Wyvern "Sang", Katana Noir II.
Rang supérieur : Lame Impériale, Flamme Gaélique, Sabre de l'Empereur Lion, Ailepée Mirage +, Lame Wyvern "Érable", Katana Noir III, Sabre Caché, Dague Centarienne, Sabre Papillon Cornu.
Rang G : Décimateur Blango Cuivré, Dernière Flamme Gaélique, Mirage Fantôme, Katana Noir Final, Lame Wyvern "Argent", Ombre de la Lune, Lame Susano, Sabre Papillon Cornu Exceptionnel.
Visez les pattes une par une pour charger votre Fouguelame, puis mettez-les dans le rouge vif et libérez votre Fouguelame dans la tête du monstre à terre. Dès qu'il se relève, réitérez l'opération, et utilisez des bombes dans sa tête si nécessaire.
Épée-Bouclier
Une arme peu adaptée aux monstres lents, mais la vitesse de ses combos peut faire très mal au grand Carapacéon.
Armures privilégiées : Kirin - Ceanataur / Kut-Ku U - Ceanataur U / Blango X - Ceanataur Z
Rang inférieur : Djinn, Falchion Brûlant, Cornona, Syphos de Feu, Réplique Éternelle.
Rang supérieur : Falchion Doré, Flamme du Sort Noir, Lutte Éternelle.
Rang G : Falchion Doré +, Éclipse Dorée, Flamme Rouge Divine, Épée du Dragon Noir, Épée Clair-Obscur, Épée Ogre Azur.
Un combo dans une patte puis une roulade lorsqu'elle se déplace, et recommencez jusqu'à ce qu'elle soit rouge vive. Posez des bombes et faîtes-les exploser, puis recommencez avec toutes les pattes jusqu'à ce qu'elles redeviennent toutes grises. Enchaînez dans sa tête, et recommencez à nouveau.
Doubles-Lames
Une bonne arme contre le Gaoren vu la vitesse et la puissance de ses combos.
Armures privilégiées : Garuga - Ceanataur / Kirin - Ceanataur U / Blango X - Ceanataur Z
Rang inférieur : (Hautes) Flammes Jumelles, Trancheuses (+), Kut-Ku Jumeaux +, Tessen du Corbeau, Répliques Légendaires.
Rang supérieur : Lames Cadavériques, Kut-Ku Doubles, Tessen du Loup, Paire Ardente, Schismes Éternels, Lames Cachées, Griffes Rex.
Rang G : Lame de Punition (Ian/Los), Trancheuses Carmin, Tessen du Corbeau, Ciel&Terre Ultimus, Lames Doubles Fatalis, Paire Ardente Démoniaque, Sacrifice Éternel.
Démonisez dans une patte, attendez qu'elle bouge et recommencez. Quand il est à terre, démonisez dans sa tête, puis recommencez. C'est tout.
Marteau
Une arme peu adaptée pour faire tomber la bête, mais elle fera un massacre dans sa tête, lorsqu'il sera à terre.
Armures privilégiées : Rathalos - Diablos / Rathalos S - Diablos S / Fatalis - Rathalos X
Rang inférieur : Revolver Mortel, Pic Kut-Ku, Torrent du Corbeau, Marteau Défense Bulldrome, Masse de Jade, Marteau Ceinture Noire, Casseur Rayé.
Rang supérieur : Impact de Fer, Hache Tête Ceanataur, Tourment (Purgatoire (Gravios Noir)), Torrent du Loup, Marteau d'Expert, Marteau Tigrex, Casseur Caché.
Rang G : Juggernaut, MarteauFlingue Impérial, Torrent du Corbeau, Gueule Mystérieuse, Magnitude, Couronne Lunastra, Marteau du Guerrier.
Des superpound dans les jambes, voire des triples pound si vous avez le temps. Dès qu'il tombe, des triples pound dans la tête, puis on recommence.
Cor de Chasse
Les boosts d'attaque seront privilégiés pour les cors de chasse. Tout comme le marteau, les dégâts les plus importants seront faits dans la tête du monstre à terre, mais l'absence de triple pound le rend moins efficace.
Armures privilégiées : Rathalos - Diablos / Rathalos S - Monoblos S / Diablos X - Rathalos X
Rang inférieur : Souffle Sakura, Grande Cornemuse, Roc Basarios (II), Verre Sonique (+), Bongo de Guerre (+).
Rang supérieur : Souflle Sakura +, Cornemuse Lourde +, Roc Volcanique, Verre de la Reine, Ballon Velociprey (+), Cor de Chasseur, Conga de Guerre, Timbre Caché.
Rang G : Souffle Doré +, Cornemuse de Maître, Concert Volcanique, Flûte de la Reine, Ballon Velocidrome (+), Cor du Natif, Conga de la Jungle, Ancien Chant de Fatalis, Menace Fatalis, Flûte Noire du Démon.
Enchaînez les superpound dans les pattes du Gaoren jusqu'à ce qu'il tombe, puis enchaînez les swings dans sa tête. Éloignez-vous pour rejouer les musiques nécessaires dès qu'elles sont terminées, puis repartez à l'attaque.
Lance
Les coups en diagonale, les plus puissants, seront les plus utilisée. Utilisez aussi la charge s'il le faut.
Armures privilégiées : Garuga - Ceanataur / Kut-Ku U - Ceanataur S / Blango X - Ceanataur Z
Rang inférieur : Wyvern Grondant, Lance Gatling, Pic de Guerre Pourpre (Monoblos), Dard Ceanataur, Queue Rouge/Bleue, Épieu de Proéminence.
Rang supérieur : Wyvern Rugissant, Épieu Babel, Lance Gatling Testée, Épieu Barbarian, Pic de Guerre Pourpre +, Proéminence Bleue, Hurlement de Teostra.
Rang G : Babel Perdu, Lance Gravios, Épieu Brutal, Dard Carmin, Âme de Proéminence, Feu de Teostra.
Enchaînez les coups en diagonale dans les jambes entre les mouvements jusqu'à ce qu'il tombe. Chargez ensuite dans sa tête tant qu'il est à terre et que vous avez de la vigueur, puis recommencez.
Lanceflingue
Une diversité de coups peu utile face à un monstre presque immobile, mais la grande puissance des attaques reste utile.
Armures privilégiées : Garuga - Ceanataur / Ceanataur S - Ceanataur U / Blango Z - Ceanataur Z
Rang inférieur : Lanceflingue Impériale, Hurlement de Luna, Lanceflingue Blanche, Canon Blanc, Explosion Rex.
Rang supérieur : Tour Argentée, Flamme de Luna, Canon Noir, Lanceflingue du Dragon Noir, Pop-Corn, Lanceflingue Tigrex.
Rang G : Lanceflingue Volcanique, Lanceflingue Chariot (+), Fin du Monde, Soleil de Luna, Véritable Lance du Dragon Noir, Grand Pop-Corn, Grande Lanceflingue Tigrex.
Alternez munitions et coups en diagonale en restant en garde dans ses jambes jusqu'à ce qu'il tombe, puis placez un Feu de Wyvern dans sa tête. Recommencez jusqu'à la fin.
Fusarbalète Léger
La première arme d'artilleur étudiée. Visez son crâne et vous gagnerez.
Armures privilégiées : Ceanataur - Monodevil / Monoblos S - Ceanataur S / Soleil Argenté - Ceanataur Z
Rang inférieur : Assaut Conga (feu, perç.1(rapide)-2), Lance-Grenade (tous tirs 1-2 (explosif 1 rapide)), Grenade Uranos (feu (rapide), perç.-frag.-explo. 2-3).
Rang supérieur : Lance-Grenade + (=LG), Assaut Conga + (=AC), Grenade Chronos (=GU), Arc Shakalaka Prisé (dragon (rapide), perç.-explo. 1-3, 3 frag., feu).
Rang G : Âme Spartacus + (perç.1(rapide)-2-3, explo.1-2, feu), Sakura Azur Suprême (perç.1(rapide)-2-3, explo.1-2, feu, normal 2(rapide)), Profusion (plomb 1, perç.1(rapide)-2-3, normal 1-2-3, explo./frag. 1-2, feu), Courroux de Feu (feu(rapide), perç.1(rapide)-2-3, explo 1-2), Revolver Grenade (=LG), Combat Conga (=AC), Tempête de Lave (tout sauf normal 3-dragon, perç.3 (rapide)), Arc Shakalaka Ensorcelé (=ASP).
Tirez dans sa tête en restant à distance, tout simplement. Un combat répétitif.
Arc :
Une arme correcte contre le Gaoren, la combinaison perçantes-élément en adrénaline peut être ultra-efficace.
Armures privilégiées : Monodevil - Ceanataur / Kut-Ku U - Monodevil U / Conga X - Soleil Argenté
Rang inférieur : Arc Sauvage (I-II-III-IV), Arc Lame Bleue I, Arc Proéminence (I-II), Arc Noir I.
Rang supérieur : Arc Force Sauvage (I-II), Arc Lame Bleue II, Arc Tire-au-Cœur (I-II), Arc Proéminence III, Arc Corne Diablos (I-II), Arc Caché, Arc Akantor, Arc Noir II.
Rang G : Arc Lame Bleue III, Modèle d'Exposition (Ceanataur), Arc Tire-au-Cœur III, Arc Proéminence (Iv-V), Arc Corne Vent (Diablos), Arc Corne Roi Diablos, Arc de Minuit, Arc (Chaos) Akantor.
Des tirs perçants dans sa tête, des bombes s'il tombe. Un long combat.
Fusarbalète Lourd
Plus de puissance que le léger mais pas de tir rapide, une arme très correcte. Les tirs restent les mêmes.
Armures privilégiées : Monodevil - Ceanataur / Kut-Ku U - Monodevil U / Conga X - Soleil Argenté
Rang inférieur : Crabe Piercing (toutes perçantes), Hurlement Tigrex (toutes perçantes, toutes explos, frag 2), Canon Coccinelle (dragon!, perç 2-3, toutes explos-frags).
Rang supérieur : Canon de Lunastra (feu, perç 1-2, toutes explos-frags), Artillerie Teostra (pareil mais perç 2-3), Crabe Piercing Lourd (voir CP), Crâne Tigrex (voir HT), Canon Coccinelle + (voir CC).
Rang G : Flammes Lunastra (voir CdL), Flammes de Teostra (voir AT), Feu de Gaoren (dragon!, toutes explos-frags, perç 1-3), Exploseur Ceanataur (voir CP), Exploseur Ceanataur Terra (feu, toutes perç, explo 1).
Tirez vos munitions dans la tête du Gaoren en restant à distane, et... C'est tout.
6) Récompenses
Village / Guilde : Dépeçage (x5) : Carapace Gaoren 52%
Pince Gaoren 31%
Dos Gaoren 17%
Parties brisées : Carapace : Os Dragon Ancien x2 50%
Carapace Lao Shan 35%
Corne Lao Shan 15%
Griffes : Griffe Gaoren 93%
Pince Gaoren 7%
Nekhot / Rang sup. : Dépeçage (x5) : Cuirasse Gaoren 52%
Pince Gaoren 31%
Carapace Gaoren 17%
Parties brisées : Carapace : Os Dragon Ancien x2 50%
Cuirasse Lao Shan 26%
Corne Lao Shan 24%
Griffes : Griffe Gaoren + 93%
Pince Gaoren 7%
Rang G : Inconnu.
7) Équipements Gaoren
Armes Gaoren :
Grande Épée : Pièce de Bronze (864, +20 défense, tranchant bleu, 0 fente, 0% affinité) Rareté 5.
Pièce Gaoren (1008, +30 défense, tranchant blanc, 0 fente, 0% affinité) Rareté 8.
Hachoir Gaoren (1440, +30 défense, tranchant rose, 0 fente, 0% affinité) Rareté 10.
Cor de Chasse : Cloche de Bronze (934, +24 défense, tranchant vert, 0 fente, 0% affinité) Rareté 5.
Cloche Gaoren (1092, défense +34, tranchant bleu, 0 fente, 0% affinité) Rareté 8.
Gong Gaoren (1560, défense +36, tranchant blanc, 0 fente, 0% affinité) Rareté 10.
Fusarbalète Lourd : Feu de Bronze (276, +10 défense, rechargement très lent, recul très faible, normal-explo.-frag.1-2-3, perç.1-3, dragon, tranq., marqueur, démon, armure, 1 fente, 0% affinité) Rareté 5.
Feu de Gaoren (=FdB, +12 défense, 348) Rareté 8.
Orbe de Gaoren (=FdG, +16 défense, 444) Rareté 10.
Armures Gaoren :
Épéiste : Armure Indra (44 défense/pièce, rés.feu -2, rés.eau 3, rés.foudre 2, rés.glace 2, rés.dragon -2, garde +1, Rés.Tremblements, Repas Lent, 5 fentes) Rareté 5.
Armure Indra Ultime (70 défense/pièce, mêmes résistances, Garde +2, Rés.Tremblements, Repas Lent, 6 fentes) Rareté 8.
Armure Indra Shin (100 défense/pièce, mêmes résistances, Garde +2, Tripes, Rés.Tremblements, Repas Lent, 9 fentes) Rareté 10.
Artilleur : Armure Inébranlable (24 défense/pièce, rés.feu 0, rés.eau 5, rés.foudre 3, rés.glace 3, rés.dragon -1, Réduction Recul +1, Rési.Tremblements, Repas Lent, 5 fentes) Rareté 5.
Armure Inébranlable Suprême (34 défense/pièce, mêmes résistances, mêmes talents, 6 fentes) Rareté 8.
Armure Inébranlable Shin (50 défense/pièce, mêmes résistances, mêmes talents +tripes, 9 fentes) Rareté 10.
Voilà, c'est la fin de ce tutoriel. Désolé pour le manque d'explications, le combat en lui-même est ultra répétitif. Il y a peut-être des fautes pour les noms des armes. Le prochain tutoriel, déjà en préparation, sera sur le Ceanataur Shogun, et sera probablement bien plus complet.
Sources : monsterhunterwikia.com
arzak16- Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012
Re: [Tutoriel] Le Shen Gaoren
Merci pour ce tuto très bien conçu !
xander25- Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2015
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