Quete urgente shen gaoren
+26
Emppu Vuorinen
jordan92
Demangeclaude
omega unlimited
Lǿuiji31
crodrigu
aka_kill[tev]
quentin59640
tigrex56
antha titi
ZACKandCLAD
vroom
dracostef
chaos_hunter
Phenom
alex23
Kia
Chaos-Vlad
'Ninomiya
Destroy3rs
monstermalesta
xxx-powa-xxx
Schyno
jbdu59100
rathalos hunter
fefeefef2
30 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quete urgente shen gaoren
Bonjour,
je suis bloqué avec la quete du shen gaoren et jaimairerais débloquée le lao shan pour me faire les doubles dragons et tout le monde dit qu'il faut tuer deux fois chaque monstre pour debloquer le gaoren mais moi je ne les ai pas tuer 2 fois chacun donc je voulais savoir si ceci etais un bug ou non et comment savoir debloquer le lao shan.
merci d'avance.fefeefef2
je suis bloqué avec la quete du shen gaoren et jaimairerais débloquée le lao shan pour me faire les doubles dragons et tout le monde dit qu'il faut tuer deux fois chaque monstre pour debloquer le gaoren mais moi je ne les ai pas tuer 2 fois chacun donc je voulais savoir si ceci etais un bug ou non et comment savoir debloquer le lao shan.
merci d'avance.fefeefef2
fefeefef2- Nombre de messages : 13
Rang : 2
Re: Quete urgente shen gaoren
pas besoin de tuer deux fois chaque monstre ....
Tu n'arrive pas a le battre ?T'as quoi comme arme ?Moi j'ai utiliser le faux noir
Tu débloque le lao shan après l'avoir battu .(le shen gaoren)
Tu n'arrive pas a le battre ?T'as quoi comme arme ?Moi j'ai utiliser le faux noir
Tu débloque le lao shan après l'avoir battu .(le shen gaoren)
rathalos hunter- Nombre de messages : 188
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
oui je narrive pas et le battre et jai les trancheuses + (224 d'attaque aucun attribut et 2cm de tranchant vert) merci de me proposer une arme facile a faire.
Je dirais ......je sait pas en fait !
Mais moi je l'ai fait avec le faux noir (facile a avoir) .Sinon prends quelque chose avec une bonne attaque brut , un marteau ou une grose-lame
Bonne chance !Espérons que tu vas vite le !(en fait je l'ai pas tué,le temps c'est écoulé et il me resté 10% )
Mais moi je l'ai fait avec le faux noir (facile a avoir) .Sinon prends quelque chose avec une bonne attaque brut , un marteau ou une grose-lame
Bonne chance !Espérons que tu vas vite le !(en fait je l'ai pas tué,le temps c'est écoulé et il me resté 10% )
Bonne chance il est chaud !
jbdu59100- Nombre de messages : 188
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
Surtout quand il fait (parfois) perdre 20% d'un coup !
Bonne chance !Je suis sûr que tu vas y arriver !(pas trop en fait ^^)
Bonne chance !Je suis sûr que tu vas y arriver !(pas trop en fait ^^)
merci pour vos encouragement je vais l'essayer tout de suite avec la faux noir
Tu nous préviendra quand t'aura réussi !
Bonne chance !
Bonne chance !
non je ne l'ai pas tuer il a reuusi a detruire la ville . mais quel etait votre technique? attaquer la meme patte ou attaquer plusieurs patte?
Voilà mes techniques:
Technique épéiste: Moi je me concentre sur une patte dès quelle devient rouge je passe a la suivante...quand les 4 quatres pattes sont rouges je recommence chaque pattes jusqu'à ce qu'elles soient rouges vif, ensuite je me concentre sur une patte jusqu'à la fin et à la tête quand il tombe.Je recommence si ses pattes redeviennent de couleur normale.
Technique artilleur: Je tire des perçantes dans son crâne du début à la fin->d'ailleurs je mets moins de temps qu'en épéiste.
J'ai toujours fait ça et je trouve ça très efficace après y'a surement mieux mais bon Jmef...
Technique épéiste: Moi je me concentre sur une patte dès quelle devient rouge je passe a la suivante...quand les 4 quatres pattes sont rouges je recommence chaque pattes jusqu'à ce qu'elles soient rouges vif, ensuite je me concentre sur une patte jusqu'à la fin et à la tête quand il tombe.Je recommence si ses pattes redeviennent de couleur normale.
Technique artilleur: Je tire des perçantes dans son crâne du début à la fin->d'ailleurs je mets moins de temps qu'en épéiste.
J'ai toujours fait ça et je trouve ça très efficace après y'a surement mieux mais bon Jmef...
Schyno- Nombre de messages : 95
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
merci pour ta technique mais quel arme utilisait tu?
En épéiste j'utilise un marteau -> Marteaufl. impérial 1248 dégâts de base et 540 attribut de feu tranchant blanc.
En artilleur j'utilise un arc -> Arc chaos Akantor 312 dégâts de base et 200 attribut dragon (attaque perçante niveau 4 bandage de l'arc niveau 2).
Je te laisse chercher comment les obtenir si tu le souhaite moi je ne me souviens plus des composants requis...
En artilleur j'utilise un arc -> Arc chaos Akantor 312 dégâts de base et 200 attribut dragon (attaque perçante niveau 4 bandage de l'arc niveau 2).
Je te laisse chercher comment les obtenir si tu le souhaite moi je ne me souviens plus des composants requis...
n'oublie pas t'utiliser le dragonnator dés que le gaoren attaque comme ça tu annule son attaque et tu gagnes du temps !
plop ,
moi je l'ai tuer (pas repoussé) avec l'évolution de proto marteau flingue : révolver mortel qui n,'est pas très dur a faire en sois ( 728 attaque brute et 400 attribut feu )
ma technique est la suivante :
je m'acharne sur 1 seule de ses pattes jusqu'à qu'il descende après je shoot son corps quand il se relève je shoot toujours la même patte et le dragonator tu peux l'utilisé 1x toutes les 10 mins en gros tu peux l'utilisé 2x et utilise la baliste c'est très efficace .
moi je l'ai tuer (pas repoussé) avec l'évolution de proto marteau flingue : révolver mortel qui n,'est pas très dur a faire en sois ( 728 attaque brute et 400 attribut feu )
ma technique est la suivante :
je m'acharne sur 1 seule de ses pattes jusqu'à qu'il descende après je shoot son corps quand il se relève je shoot toujours la même patte et le dragonator tu peux l'utilisé 1x toutes les 10 mins en gros tu peux l'utilisé 2x et utilise la baliste c'est très efficace .
xxx-powa-xxx- Nombre de messages : 154
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
merci pour vos technique mais schyno moi je ne suis que rang 2 et donc je n'ai pas accées la l'akantor ou ton autre arme donc sa srait bien de me dire larme quand tu la tué la premiere fois.
Sinon fait toi la dragonépée elle a un bon attribut dragon ce qui est efficace contre le gaoren .
Tu n'as pas besoin d'une armure spécifique , vu que tu ne te fais pas trop toucher .
Tu n'as pas besoin d'une armure spécifique , vu que tu ne te fais pas trop toucher .
les mecs ,
je vous conseil un marteau pourquoi :
le gaoren est très friand des attaques avec tranchant ,en revanche les armes à impact ( marteau cor ) lui fait chialé sa maman x)
et lui infligent plus de dégats .
je vous conseil un marteau pourquoi :
le gaoren est très friand des attaques avec tranchant ,en revanche les armes à impact ( marteau cor ) lui fait chialé sa maman x)
et lui infligent plus de dégats .
ouais mais aprés ça dépend du joueur , si il est a l'aise avec les armes rapides ou les armes lentes avec une bonne attaque brut . Chacun son style de combat .
c'est sur mais mieux vaux être polyvalent ça t'évitera des merdes contre un fata ou un narga ...
fefeefef2 a écrit:merci pour vos technique mais schyno moi je ne suis que rang 2 et donc je n'ai pas accées la l'akantor ou ton autre arme donc sa srait bien de me dire larme quand tu la tué la premiere fois.
La toute première fois j'avais essayé au katana Lame wyvern automne et j'ai perdu puis j'ai essayé avec le Marteau(je n'utilisait pas encore l'artillerie à cette époque) Proto Marteauflingue (ou une de ses améliorations je ne sais plus ^^) et j'ai repoussé mon premier avec le marteau en utilisant des bribes de la technique d'épéiste que j'ai dit plus haut...
P.S:Il faut des composants Rathalos pour faire ces deux armes je me souviens que ça m'avait emm**der comme pas possible pour les avoir vu la difficulté que j'avais à tuer un Rathalos à l'époque .
ok merci pour vos réponses mais moi je me fais la quete du duo rata ratia pour des composants plus rare.
Essaye avec titernia, c'est avec cette arme que je l'ai fait au tout début.
Elle est assez simple à faire. Bonne chance!
Elle est assez simple à faire. Bonne chance!
monstermalesta- Nombre de messages : 39
Rang : 9
Salut, pour le tuer je te conseille une armure qui a au moins 300 de défense.
L'armure Blangonga est tres bien grace a son talent resistance tremblements.
Si tu est epeiste tape les pattes jusqu'a ce qu'elles deviennent rouges et quand il tombe tape la tete.
Si tu es artilleur vise la carapace.
Bonne chance
L'armure Blangonga est tres bien grace a son talent resistance tremblements.
Si tu est epeiste tape les pattes jusqu'a ce qu'elles deviennent rouges et quand il tombe tape la tete.
Si tu es artilleur vise la carapace.
Bonne chance
Destroy3rs- Nombre de messages : 5
Localisation : En train de surfer sur le dos de mon Rathalos préféfé !!!
Rang : 6
Si tu est a l'aise avec les cors de chasse prend le soufle sakura !(attribit dragon et il aime pas ça)
Il est faible au dragon , après prend n'importe quel type d'arme ( celui ou tu est le plus a l'aise bien sur ) et sa passe tout seul moi j'lai fait mon premier she garon au neutre je crois ( tranche du crabe ou daimo je sais plus )
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3