[Astuce] Massacre de Kut-Ku
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Tutoriels et Astuces
Page 1 sur 1
[Astuce] Massacre de Kut-Ku
Bonjour à tous!
Ayant besoin de composants Kut-Ku rang supérieur, j'ai testé une technique qui a fait ses preuves. J'ai utilisé cette astuce sur la quête de Nekhot "Calamité Kut-Ku!".
Prenez un arc de préférence, et une armure avec des talents d'attaque ; peu importe la défense, vous ne vous ferez pas toucher.
Mettez-vous sur le rebord au bout de la zone 9, un rebord à moitié caché par rapport au couloir de la zone. Mettez-vous sur le côté droit quand vous montez. Les Kut-Ku ne peuvent vous toucher avec aucune de leurs attaques si vous êtes bien placé, et vous pourrez enchaîner les tirs sans qu'ils tentent de fuir. Cette technique assure une victoire encore plus facile qu'elle ne l'était déjà.
Ayant besoin de composants Kut-Ku rang supérieur, j'ai testé une technique qui a fait ses preuves. J'ai utilisé cette astuce sur la quête de Nekhot "Calamité Kut-Ku!".
Prenez un arc de préférence, et une armure avec des talents d'attaque ; peu importe la défense, vous ne vous ferez pas toucher.
Mettez-vous sur le rebord au bout de la zone 9, un rebord à moitié caché par rapport au couloir de la zone. Mettez-vous sur le côté droit quand vous montez. Les Kut-Ku ne peuvent vous toucher avec aucune de leurs attaques si vous êtes bien placé, et vous pourrez enchaîner les tirs sans qu'ils tentent de fuir. Cette technique assure une victoire encore plus facile qu'elle ne l'était déjà.
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset
Re: [Astuce] Massacre de Kut-Ku
Hum, je pense que tu t'es trompé de sujets, y'a pas de Kut-Ku dans Monster Hunter 3rd, c'est dans le sujet de Unite que tu aurais du mettre ça.
King of Death- Nombre de messages : 340
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
--' Je m'suis trompé d'endroit, désolé.
petit ps, cette technique marche avec quasiment tous les wyverns qui arrivent dans cette zones.
attention toutefois au rathalos et ces boules de feu en vol
attention toutefois au rathalos et ces boules de feu en vol
sniper du désert- Nombre de messages : 135
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Nope, justement. Le Los et la Ian, ainsi que le Garuga, tirent leurs boules de feu vers le haut, ce qui te touche. J'ai vérifié.
j'ai un jeu buggé alors mais je fais exprès de me faire "couvrir" par le mur, et il n'y a que les munition du fusarb ou de l'arc qui passent Xp
sniper du désert- Nombre de messages : 135
Rang : S'en fout, est là pour chasser.