Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Fics Monster Hunter (MH)

Aller en bas

Fics Monster Hunter (MH) Empty Fics Monster Hunter (MH)

Message par Anthony.Ward Mer 23 Oct 2013 - 18:48

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de travailler sur une fic que j'ai appelée MH'S, je n'ai pas trouvé d'autre nom donc si vous avez des idées n'hésitez pas ! Bien sur, toutes critiques est acceptée ainsi que tout vos avis, merci de votre attention. Je tiens aussi a signaler que plusieurs personnes, ne connaissant pas monster hunter, lisent cette histoire donc c'est normal qu'il  y ai des descriptions de presque tout, soyez indulgent pour eux !

Commençons par la présentation des personnage ainsi que le prologue !

Présentation des personnages :

Hugo :

Gunlanceur de corpulence moyenne, cheveux longs bouclés et marrons, il a 17 ans, yeux marrons, aucunes parties du corps n’est pas protégées par son armure en métal, et ne maîtrise pas le feu de wyvern.

Mike :

Homme trapu, crâne rasé, toujours torse nu et sans armure, il a 17 ans et les yeux bleus se bat avec ses doubles lames et ne maîtrise pas la démonisation.

Yuri :

Archer palot et frêle, il n’a que 17 ans, cheveux gris et courts, simple armure, de taille normale, yeux marrons.

Alycia :

Coriste aux cheveux longs rouges et lisses, de taille normale, elle n’a que 17 ans, les yeux verts et une simple armure en métal.

Dunkan :

Grand homme de peau métisse, dreadlocks noires et longues, n’a que 17 ans, toujours torse nu et sans armure, yeux bleus et se bat avec sa grande épée.


Prologue :


* Le village de Pokke, situé à l’entrée de la vallée des montagnes enneigées, a décidé de mettre une vingtaine de jeunes garçons et de jeunes femmes à l’épreuve pour leur permettre de passer leur examen de futur hunter.

* Cet examen se déroule en deux parties : La première partie vise à évaluer la maîtrise de leur environnement, la maîtrise d’eux-mêmes et la maîtrise du temps.
La deuxième partie vise à évaluer leur comportement en équipe.

* Pour la première épreuve :

- Le début de l’examen sera donné par trois signaux lumineux émis depuis la montgolfière de la guilde du village.
- Lorsque l’un des adolescents aura terrassé son monstre, il devra émettre un signal sonore avec la flûte que la guilde lui a fournis.
- Les futurs hunters peuvent se rencontrer mais n’ont, en aucun cas, le droit de s’entraider volontairement sous peine de disqualification.
- Seulement dix monstres seront lâchés pour cette épreuve.

* La première épreuve consistera à chasser un Giadrome.
La seconde épreuve sera donnée par le chef du village à la fin de la première épreuve

* Seulement dix candidats seront retenus après la première épreuve.
Après la deuxième, seulement cinq seront retenus.
Ce sont ces cinq derniers qui recevront le titre de hunter.


Souhaitons-leur une bonne chasse.
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fics Monster Hunter (MH) Empty Re: Fics Monster Hunter (MH)

Message par Anthony.Ward Mer 23 Oct 2013 - 19:21

Chapitre 1- Partie 1 :

* Hugo était allongé sur la terre, devant le campement, avec lui se tenait une vingtaine de participants. Ils étaient sur une grande place remplie de terre, il n’y avait qu’une tente jaune décolorée ainsi qu’une boite bleue qui se tenait à côté d’une autre boite rouge semblable.

Il regarda la montgolfière de la guilde qui était censée émettre les trois signaux lumineux, annonçant le départ de l’épreuve.
Sa lanceflingue impériale de type long, faite de métal poli et ornée de dessins bleus, brillait à ses côtés sous le soleil. Elle était constituée d’un long manche, avec une protection qui englobait la main de l’utilisateur, d’un barillet et se terminait sur un canon. A coté du canon, il y avait une lame très longue qui semblait fixée dans le métal du barillet.
Son armure, son énorme bouclier et son casque étaient fait du même métal.

Apercevant enfin de la lumière, il se releva, le bouclier gris et bleu accroché à son avant-bras gauche, il prit son arme, la rangea dans son dos puis mit son casque.
Tout les participants et lui-même commencèrent à courir mais lui n’était pas de taille face à eux, son armure et son arme étaient beaucoup trop lourd.
Malgré son manque de vitesse, il les suivaient de loin et en se retournant il aperçut derrière lui plusieurs garçons à la traîne. Ceux-ci devaient être des jeunes qui ne s’étaient pas entraînés avant.

Il arriva sur des grandes étendues d’herbe entourées sur la droite par les parois de la falaise.
Le Gunlanceur connaissait les montagnes par cœur pour les avoir parcourues maintes et maintes fois avec son maître et il profita de ses connaissances pour tourner à gauche puis prendre un petit chemin, presque invisible, qui était creusé dans la roche.
Avec ce raccourci il était presque sûr d’arriver en haut avant tout les autres, le chemin sinueux lui permit d’escalader directement la montagne.
Empoignant le lierre à pleine main, il se dépêcha tout de même pour arriver le plus vite possible, il se retrouva dans une grande caverne remplie de cristaux et de neige.

Sa victime était là, ils se regardèrent quelques secondes, la bête toisait du regard le jeune adolescent. C’est vrai que le Giadrome pouvait paraître imposant du haut de ses deux mètres, il devait en faire trois de long, ses yeux jaunes perçants faisaient peur, sa peau de couleur neige et rayée de bleu semblait être tendre, sa crête bleue lui parcourait le haut du crâne, il était sur ses deux pattes arrière, celle de devant semblaient servir à attaquer grâce à ses longues griffes tandis que sa gueule renfermait des dents pointues et acérées.

Hugo ne se dégonfla pas, il attrapa de sa main droite le manche de son arme puis courut vers le Giadrome qui lui faisait de même. Il dégaina tellement près du wyvern que le tranchant érafla sa tête, ce dernier recula puis attaqua.
L’adolescent mit sa garde et se crispa tout entier, il para les griffes de son adversaire avec l’aide de son bouclier puis il déplia son bras plusieurs fois de suite pour lui asséner des coups successifs.

Les trois premiers atteignirent l’abdomen de la bête sans encombre mais le quatrième resta bloqué entre ses cotes. Voulant déloger son arme, il commença à la tourner dans tous les sens mais sans succès. Le monstre se démena et essaya de le mordre au cou avec sa grande mâchoire.
Le garçon esquiva sa gueule du mieux qu’il le pouvait puis l’énervement se fit sentir de sa part, il appuya sur sa gâchette. Une de ses trois balles partit se loger dans le ventre du monstre ce qui lui permit, grâce au recul du tir, de dégager sa lanceflingue.
Il remit sa garde, son adversaire recula puis prépara ses griffes.
Hugo attendit que les serres ne soient plus qu’à quelques centimètres de son bouclier, puis il para ces dernières avant de balancer sa lanceflingue qui, elle, se planta net entre ses deux yeux.
Le futur hunter tira ses deux dernières munitions qui explosèrent le crâne de sa cible sans qu’elle n’ait le temps de réagir.
Du sang gicla partout sur lui, le corps sans vie s’effondra à terre, il posa son arme à terre avant de s’asseoir. Les parois de la caverne tremblèrent dangereusement, un bruit assourdissant perdura durant quelques secondes.
Il se demanda comment un éboulement pouvait arriver à cette époque de l’année.

L’adolescent releva la visière de son casque, fit sonner la flûte que la guilde lui avait fournie puis il sortit, d’une poche cachée dans ses tassettes en mailles, des herbes compactées qui formaient une sorte de tube. Il se servit du canon encore brûlant de sa lanceflingue pour allumer le tout et fuma cette dernière. Ces herbes pouvaient le soigner ou encore lui donner un regain d’énergie ou lui donner une plus grande endurance selon l’herbe dont il avait besoin. En l’occurrence, celle-ci servait à lui redonner de l’énergie.
Hugo pensait à ce titre, il lui fallait absolument, comment pourrait-il accomplir son objectif s’il ne l’avait pas ? Comment pourrait-il retrouver son ancienne vie ?
Il se releva, rangea son arme dans son dos puis se décida à rentrer au campement après avoir entendu les quatre premières flûtes.




* Mike attendait les signaux annonçant le départ, ses doubles lames dans leur étui. La couleur rouge sang de ses armes ainsi que la forme courbée, tel une griffe, de la dague gauche et la forme à moitié zigzaguée de la droite les rendaient sublimes.
Il aperçut enfin le signal, il couru en premier, les autres le suivaient de près. Sa petite corpulence lui permit de rester facilement en tête de la course, il arriva sur une étendue d’herbe et continua en direction de la montagne. Une fois devant, il monta les marches sinueuses qui s’offraient à lui puis il empoigna le lierre.
Il escalada rapidement et malgré sa vitesse, un homme métis le suivait de près. Il devait faire presque deux mètres, des bras énorme, une grande épée dans le dos.

Dès qu’il eu atteint le sommet, il se remit à courir le plus vite possible, il se retourna et vit que le grand ne le suivait déjà plus. Il emprunta plusieurs chemins puis il entra dans une très grande zone emplie de neige, sur sa droite et sur sa gauche se tenaient les parois de la falaise, loin devant lui il y avait un couloir étroit.

Il fit deux pas, le Giadrome entra dans sa zone et continua sa marche lente comme s’il ne l’avait pas repéré.
Le garçon sortit ses doubles lames, sûr de lui. Il marcha lentement vers son adversaire qui le repéra, il courut puis se laissa glisser sur le sol. Sa petite taille lui permit de passer entres les jambes du wyvern, il maintenu ses armes en l’air durant sa glissade pour lacérer profondément la partie basse de l’abdomen du monstre.

Il se releva vite fait et balança son bras gauche en arrière, sa dague griffe s’accrocha dans l’arrière train du monstre, puis il tira un coup sec pour lui arracher un maximum de chaire.
La bête cria, se retourna et donna un coup de griffe, que Mike esquiva sur la gauche, avant que celui-ci ne lui plante ses dagues dans le flanc. Il écarta les bras de façon à le trancher en deux mais malheureusement la petite taille de ses lames n’atteint pas les organes vitaux. Voyant que son ennemi se retournait une fois de plus, il planta sa dague droite dans le cou du wyvern.
Le sang lui ruissela le long du bras, il retira son arme avant d’enchaîner par un salto avant qu’il exploita pour tout d’abord lui donner un coup de talon puis ensuite, de toute sa puissance, planter sa dague griffe dans le haut de son crâne.
Cette attaque plaqua violemment le monstre au sol qui émit un râle de mort puis ferma les yeux.
Mike regarda autour de lui, des images inattendues lui traversèrent la tête, il lâcha ses armes, il tomba à genoux et se protégea avec ses mains. Cela lui procura une douleur affreuse, il se cogna volontairement le crâne par terre durant une dizaine de seconde en espérant réduire sa douleur puis il cria de toutes ses forces. Mike se demanda ce qui lui arrivait, qu’est-ce que c’était ? Y aurait-il d’autres moments comme celui-ci ?

Une violente explosion suivie d’un éboulement juste à côté lui fit reprendre le contrôle de son esprit, il en profita pour se relever et ramasser ses armes, tout en étant encore un peu bancale.
Il entendit la première flûte, il sortit la sienne et souffla donc dedans avant d’en entendre d’autres.
Il retourna au camp tranquillement puis sur le chemin du retour après avoir descendu la montagne, il vit une rivière et en profita pour se laver grossièrement de tout le sang de sa victime qui s’étalait sur ses bras et son torse.
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum