Evasion ou distance evasion augmentée ?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Evasion ou distance evasion augmentée ?
Bonjour
j'aimerais savoir ce que permet le talent "distance évasion augmentée", je sais que "évasion" permet d'être invincible durant nos sauts, mon set évasion actuel étant Necrologie S j'aimerais changer pour Narga S mais je ne sais pas exactement en quoi consiste ce tallent "distance evasion augmentée", je précise que mes sets evasion sont toujours pour les builts lance/gunlance. Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Peace
j'aimerais savoir ce que permet le talent "distance évasion augmentée", je sais que "évasion" permet d'être invincible durant nos sauts, mon set évasion actuel étant Necrologie S j'aimerais changer pour Narga S mais je ne sais pas exactement en quoi consiste ce tallent "distance evasion augmentée", je précise que mes sets evasion sont toujours pour les builts lance/gunlance. Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Peace
Ristim- Nombre de messages : 5
Re: Evasion ou distance evasion augmentée ?
Désolé, je ne peux pas t'aider, je suis un débutant inexpérimenté au rang 1. Et je voulais te demander, tu joue a Monster Hunter 3 ou 2 ou 1?
Cordialement, Fuyumi0Garibatsu
Cordialement, Fuyumi0Garibatsu
Fuyumi0Garibatsu- Nombre de messages : 7
Moi je joue à Monster Hunter Freedom Unite, je crois que c'est celui qui vient après le 2, je crois que c'est l'équivalent du 2G, mais ca reste à confirmer
Ristim- Nombre de messages : 5
D'accord. Je te remercie.
Fuyumi0Garibatsu- Nombre de messages : 7
Ca augmente la distance parcourue quand tu esquives, tout simplement. Tu fais des roulades qui t'éloignent plus du monstre qu'en temps normal.
Sinon, tu as toutes les explications concernant les talents dans la bibliothèque à côté du lit, si jamais tu te demandes à quoi peut servir un talent en particulier. ^^
Sinon, tu as toutes les explications concernant les talents dans la bibliothèque à côté du lit, si jamais tu te demandes à quoi peut servir un talent en particulier. ^^
Cloud62- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9