Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Destiny

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 1 Mai 2014 - 18:27

Bon chapitre mais la guerre qui l'a gagné ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Jeu 19 Juin 2014 - 19:09

Désolée du long retard, j'aurais plus de temps après mes examens. Et donc pour la guerre, tu verras dans les chapitres à venir, je pense que je vais la mettre dans 1des 5 chapitres à venir.

Chapitre 24:
Mangez à volontés !


''-Ça y est ! Je vais enfin pouvoir gagner ce concours ! dit l'homme.
-On dirait bien que je me suis tromper... me dis-je
-Ah oui tiens, boit un peu d'eau. dit la personne à coté.
-Un concours ? me dis-je.''
Je pars voir à coté, je trouve une pancarte écrit, concours de mangeur de poissons. Là d'un sourire sournois je me dis que '' Je vais tout dévorer''. Je pars directement m'inscrire au concours, je m'en vais alors, je signe le papier puis j'attends 30 minutes avant que le concours commence. Puis il finit par arriver, là j'y vois l'homme de tout à l'heure.
Il doit être dans la trentaine. Il est assez grand, il a de longs cheveux châtains attaché en queue de cheval, des yeux marrons dont un caché par un cache-œil, un peu de barbe, une pipe à la bouche, de grands habits marron, ainsi qu'un sabre à sa ceinture. Il pose justement sa pipe et se tient prêt à manger. Je m'assois, il y a 5 autres personnes en plus de nous deux prêts à déguster. Puis, on nous lance le signal pour manger. Je commence à manger tout appréciant le repas, je ne suis pas le plus rapide, cependant au bout de 30 secondes et de 3 poissons, il y en a 2 qui abandonnent. Je pense qu'ils n'auraient pas du s'inscrire. Au bout de 5 minutes et donc 7 poissons, tout le monde à abandonner, tous sauf moi et le vieil homme. Puis il commence à me parler :
-C'est vraiment pas mal pour un jeune comme toi.
-Non c'est rien monsieur, c'est juste que quand je mange du poisson, mon estomac deviens infini. Hihi.
-Je vois donc je ne peux pas gagner ?
-Peut être, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
-Ouais, c'est...''
Puis il ne se sentit pas vraiment bien, par réflexe je regarde vers le public et je vois une femme en train de faire un sourire démoniaque. Puis l'homme s'effondre au sol.
''-Hé ça va ?
-Il faut... que j'aille au petit coin.. me répond-t-il.
-Hum, je vois, bonne chance.''
Il se relève et s'en va en courant, bien évidemment je gagne le concours par forfait et obtiens 50 bons à échanger pour manger. Je m'en vais voir le vieil homme aux toilettes les plus proches. Je lui demande si ça va, il sort et me répond que c'est passé et qu'il va mieux. Puis une femme arrive derrière moi, je me retourne et la voit.
C'est une belle femme d'environ 18 ou 19 ans. Elle a de longs cheveux roux attaché en chignon, des yeux verts, de belles formes et est plutôt grande. Elle porte aussi un kimono marron clair, ainsi qu'un sabre à la ceinture, mais aussi un cache-œil à son œil droit.
''-Qu'est-ce qu'il y a Taka ? T'arrive pas à supporter ça. Haha. dit la femme.
-Vous êtes qui ? répondis-je
-Et toi alors ?
-C'est mon élève, Lira. Désolée de te faire inquiéter gamin, c'est un peu son passe temps.
-Son... passe-temps... elle est sadique alors...
-T'as tout compris. Lira, t'as mis quoi dedans ?
-C'est un secret. Haha.
-Je comprends à quel point, elle peut faire peur... Bon plus important c'est mieux de vous reposer.
-Non c'est bon, j'ai pas besoin d'aller à l'hôpital.
-Mais j'ai pas dis l'hôpital.''
Il me regarde étrangement, et je lui répond par un sourire. On s'en va tous les 3, on s'éloigne puis on finit par arriver... au source chaude.
''-Des sources chaudes ? dit Taka.
-On guéris toujours mieux ici, et puis ça fait du bien.
-Mais pas que...? dit-il avec un sourire.''
On rentre dans les sources chaudes. On se change, dans les vestiaires des hommes et Lira dans le vestiaire des femmes. J'ai remarqué que les travaux venait de finir à l'instant et que les bains venaient d'être séparés. On entre dans les bains n'ayant sur nous qu'une simple serviette de bain. Puis on rentre dans l'eau, et on se détend. Puis le vieil homme se lève et fonce vers la barrière de bois séparant le bain des femmes et le bain des hommes.
''-Vieil homme, vous faites quoi là ?
-C'est pas évident ? Lira est de l'autre côté et elle en a une sacrée paire alors j'essaie de voir, tu comprendras quand tu seras plus grand.
-Et mince... ce vieil homme est un pervers, un peu comme Jiraiya dans Naruto. me dis-je dans ma tête.''
Puis je regarde haut et je vois Lira une énorme pierre dans ses mains. Elle lâche la pierre qui s'écrase sur la tête du vieil homme, puis celui-ci tombe au sol, le sang coule.
''-Monsieur ça va ?... Je pense que t'y ais aller un peu trop fort !
-Ouais je le pense aussi, il est carrément mort, c'est pas amusant... Hum, qu'est-ce que t'as à me regarder ?.... Tu veux voir c'est ça ? Hihi.
-Non c'est pas ça, mais t'as vraiment pas eu une enfance facile... D'après ce que je comprends, quand tu étais petite, tes parents sont morts, tu t'es retrouvé seul puis le vieil homme est arrivé et t'as recueillis. C'est ça ?
-...Ben dis donc, t'es pas idiot.
-Mais tu copies ton maitre avec ce cache-œil et le kimono. Hihi.
-Racontes pas n'importes quoi ! C'est juste qu'il nous est arrivé la même chose, et puis cette tenue c'est la tenue traditionnelle des samouraï.
-Samouraï ? Sa explique les sabres. Mais pour ton œil, un monstre nous a attaqués et nous a désintégrés l'œil à chacun. Il n'y avait plus aucune trace de nos yeux, il n'a même pas put manger nos yeux. Regarde la trace qu'il m'a laissé.''
Elle retira le cache-œil, on y voyait un trou noir avec une cicatrice qui allait dans tous les sens, un peu comme de l'électricité, ce n'est vraiment pas jolie à voir. Puis elle remit son cache-œil noir bien en place.
''Eh encore, il a été gentil avec moi, le pire c'est pour mon maitre, la blessure qu'il a est beaucoup plus effrayante.''
Je pars alors voir le corps inerte du maître, je lui retire son bandeau. Le trou d'orifice de l'œil est beaucoup plus grand, et aussi beaucoup plus profond. On voit un très petite cicatrice en forme de trait preuve d'un griffe.
''-Tu vois, c'est bien pire, si sa avait été un peu plus, il serait mort. Il a eu un sacrée bol on peut dire.
-Je comprends, ce qui m'écœure le plus c'est justement tout ce qui est perte des yeux. Je trouve ça vraiment dégoutant de se faire enlever les yeux, ce que je ne voudrais pour rien au monde.''
Elle repart dans son bain tranquillement et on se repose en silence, c'est après tout pour moi le meilleur moyen de récupérer. Sauf que m'a malédiction a fait en sorte quel soit plus froide que prévue étant donner que je résiste plutôt bien à la chaleur. Une fois reposer, Lira et moi on s'en va laissant Taka dans les bains.
''-Tu crois que ça ira pour lui ?
-T'inquiètes pas, c'est comme ça que je m'amuse.
-Attendeeeeeeeeezzzzzzzz ! cri une voix au loin qui semble être celle du vieil homme.
-Hihi.
-Je vois, bon moi je dois rentrer.
-Ok, au fait c'est quoi ton nom déjà ?
-C'est Constantin.
-Je tacherais de m'en souvenir.''
Puis je m'en vais jusqu'à chez moi. Une fois arrivé, je m'assoies par terre et je commence à prédire mon avenir. Puis j'obtiens, un roi de trèfle, un valet de cœur, un dix de cœur, un as de cœur, une reine de trèfle, une reine de cœur et enfin un joker.
''C'est impossible ce genre de tirage, déjà que le bien et le mal sont pas équilibrer et que il y a joker. J'aurai une sorte de double surprise, certaine de ces cartes vont surement faire l'effet inverse. Maudit joker, ou plutôt satané destin. Ça va vraiment faire mal demain pour moi. Puis je m'endors et attends le lendemain.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Lun 23 Juin 2014 - 21:44

Chapitre 25:
Perte


Je me réveille le lendemain matin. C'est une journée comme les autres dans ma maison enfin achevé, ou presque. La lumière passe par les trous, là où seront mes fenêtres et ma porte. En me levant, je met mon armure et mon arme sur moi. Je sors et va vers la guilde, tout en sachant que cette journée est sans aucun doute vraiment nul.
Après un long moment, j'arrive au bâtiment, j'y entre et va à la taverne pour prendre mon petit déjeuner. Je commande un croissant, un pain au chocolat, et du lait au chocolat. J'échange ce que je dois en prix par un des bons que j'ai gagné au concours. Quelques minutes après, je suis servi donc je mange. J'entends des bavardages à ma droite, je tourne la tête et vois la petite sœur de la chef du village, Camélia, et un peu d'autres chasseurs. Je me lève et tout en mangeant, je vais écouter la conversation.
''-Regardez moi tous ces garçons autour de moi m'admirant. Je suis trop mignonne ! s'écria la sœur de la chef.
-C'est pas parce que t'es mignonne que tu peux avoir tous les hommes à tes pieds. répondit Camélia.
-Et qu'est-ce que t'en sais, t'as même pas de petit-ami à ton âge, je vois aucun garçon qui tourne autour de toi.
-Mais c'est... si j'ai un petit ami.
-Et c'est qui ?
-Hum...
-Tu vois, même le plus puissant chasseur de ce village est sous mon charme. Celui avec l'armure noir.
-Ça m'étonnerais, c'est pas son genre, il est gentil avec tout le monde.
-T'as qu'à lui demander, tu verras il le dira de lui même.
-... Désolé mais tes informations sont erronées. Répondis-je
-Ahhhh, t'es là ! Comment ça erronées ?
-Je suis un assassin à la base, il ne faut pas oublier que je n'aime personne, et puis je pourrais même dire que je déteste tous le monde... sans exception.''
Un long silence se tient dans la salle tandis que je finis mon croissant. J'entends des bruits de pas derrière moi qui s'accélère, puis un saut. Je sais très bien ce qu'il y a derrière moi, je sors un petit peu mon katana du fourreau, l'attaque de l'ennemi se cogne contre ma lame. Je me retourne et donne un coup de poing sur mon adversaire qui se fait éjecter. Je le vois clairement, c'est Magnel.
''-Ordure...
-En même temps il ne fallait pas m'attaquer par derrière.
-Bon de toute façon ce n'est pas le moment, si je suis venu là c'est pour te faire par des rumeurs.
-Des rumeurs ?
-Apparemment, la lancière parieuse est de retour au pays après avoir fait un tour à Treeh.
-Je vois.''
Mon alter-ego, m'a prévenu à propos de cette lancière parieuse. C'est apparemment une belle jeune femme qui adore parier mais qui perd toujours. Il m'a dit qu'il ne vaut pas mieux faire équipe avec elle aussi, elle cause souvent des problèmes, notamment en utilisant les objets. Mais elle est tout de même classé dans le top 5 de la guilde. La team de Magnel à apparemment tenter de la recruté, mais elle à refuser pour des raisons inconnu.
''-Constantin ! hurla le chef.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'aimerais t'envoyer en mission, la discrétion c'est ta spécialité, alors j'aimerais que tu ailles vérifier si les chasseurs qui chasse à la grande forêt sont encore vivant.
-Attendez, ils combattent quoi ?
-Un très puissant... Nargacuga.''
Un silence règne, mes souvenirs affluent, je pense immédiatement à la mère Narga tout en espérant que j'ai tord. Je me souviens de ma prédiction du jour, une surprise était prévu. C'est surement cela, c'est elle, il faut que je me dépêche de l'aider. Je me tourne vers la sortie et fonce en courant.
''Je me dépêche, j'en ai pour pas longtemps.''
Je sors de la guilde, monte sur mon cheval et fonce vers la sortie. Je fais en sorte de me dépêcher, mes yeux complètement troublés et terrorisés.
Une heure plus tard, j'arrive enfin à la grande forêt, on peut rapidement voir l'immense arbre de cette forêt qui en est son symbole. Une dense forêt parcouru par plusieurs point d'eau et de monstres très puissant. Je descend de mon cheval, l'attache, puis je m'enfonce dans la forêt, je cours encore et encore. Je m'arrête derrière un buisson, je vois un Nargacuga. Il semble être gravement blessé, le sang qui coule de son torse et son dos ainsi que de ses pattes. Sa queue est coupé, son corps semble être devenue lourd, tellement lourd qu'un pas et il pourrait s'écrouler. Afin d'être sur si c'est vraiment la mère Narga, je sors du buisson pour aller à sa rencontre. Là, le Nargacuga se retourne vers moi en colère prêt à m'attaquer. Puis en sentant mon odeur et me regardant mieux, le monstre se calma et s'écroula. Je me dépêche de courir pour le voir. Alors que j'arrive devant sa tête, il me lèche. Je comprends alors tout, c'est vraiment la mère Narga, mais son ventre n'est plus aussi gros. Je commence alors à imaginer le pire scénario pour le nourrisson. Avec ce qu'il lui reste de force, la mère Narga se rapproche du trou dans un tronc d'arbre. Elle attrape quelque chose dans sa gueule, puis elle le ramène vers moi.  C'est son œuf, elle à réussi à la mettre au monde avant son combat,  je suis vraiment content pour elle, mais je comprend rapidement l'horreur qu'il se passe. Ce qu'elle veut dire par son geste, c'est qu'elle veut je prenne son œuf et que je parte en le protégeant lui et non elle.
Soudainement, j'entends un bruit, ça vient de derrière de la Narga, en hauteur dans un buisson. Je me déplace rapidement sur le coté de la mère Narga. Puis un Velocidrome sors des buisson et se jette sur elle pour la tué. Je saute dans las airs d'un regard meurtrier tel un démon, je sors mon katana avant même que ma proie ne me regarde. Je donne un puissant coup verticale, j'éjecte ce carnivore tout en le coupant en deux.
''Personne ne la touche... c'est clair...?!''
Je retombe au sol tout en me rattrapant. Je me retourne vers la mère Narga et lui parle face à face.
''Je ne peux accepter ce que tu veux que je fasse. Je veux te protéger, je ne vais laisser personne te faire du mal, plus jamais. Laisse moi arranger ça, je vais trouver une solution, pas la peine de s'inquiéter.''
Elle lève la patte, prêt à me donner un coup, puis finalement le coup ne semble être qu'un toucher. Elle s'écroule au sol, je la regarde, ses yeux en larmes, mais ce sont des larmes de joies. Elle semble heureuse, heureuse de pouvoir me protéger, me protéger moi, alors que je ne le mérite pas. Protéger un maudit comme moi, quelle idée. Quelle ironie moi qui a toujours été seul, finalement, je suis protéger par quelqu'un qui ne m'as rencontré de deux fois dans sa vie.
''Écoute, je ne peux pas-''
Elle se relève rapidement et me donne un coup avec ce qu'il lui reste de queue. Je me fais éjecter dans les buissons, alors que je me relève, je la vois déposer l'œuf devant moi puis s'en aller. Je touche l'œuf encore chaud par sa gueule. Sa me réchauffe le cœur, puis j'entends des bruits au loin, des coups de feu, puis un transpercement, et un puissant cri qui provient de la Narga, et plus rien, le vide absolue.
Alors que je garde l'œuf dans mes bras, je me rends compte d'une chose. Une fois de plus, ma malédiction à fait effet, elle m'a encore enlevé quelqu'un de cher à mes yeux, et une fois de plus, c'est une personne au cœur pur. Toute les personnes que j'aime vraiment sont des personnes au cœur pur, et ils finissent tous par mourir, c'est d'ailleurs pour cela que je dis que je déteste tous le monde. Ce n'est pas dans ma nature de détesté profondémment, j'aime tout le monde, mais je veux les protéger de ma malédiction. Et comme d'habitude, je ne peux rien faire pour eux, je ne peux pas bouger. Je ne sers à rien à chaque fois, c'est pour ça que je préfère ne pas créer de lien, si j'en créer, il finira par se briser alors que la personne n'aura pas vécu une longue et belle vie. Puis d'un coup, j'entends les chasseurs parler.
''-Finalement on a réussi à l'avoir cette sale bête, dit l'un d'entre eux.
-Ouais, ça fait du bien de pouvoir tué tranquillement des monstres sans avoir de contrainte comme avant. Je l'ai quand même bien eu en plein cœur. Après tout personne ne se plaindra de sa mort.''
Ma rage commence à monter en moi, plein de colère, je meure d'envie de leur sauté à la gorge et leur faire endurer mille et une souffrance. Alors que je m'apprête à m'élancer, je me rappelle des larmes que la Narga à versé. Quand j'y pense, elle a fait exprès de m'écarter du combat. Étant donner que je suis chasseur, tué des chasseurs et levé une arme de chasse contre des humains est interdit, si elle ne m'avait pas empêché, je serait surement devenu un fugitif et serait mort. Elle a fait exprès de me défendre, elle voulait le bonheur pour moi, comme tout les cœurs purs que j'ai connu et qui sont morts, il voulait tous le bonheur des autres jusqu'à leur dernier instants.
Doucement, sans faire de bruit, je refoule ma colère et repart vers mon cheval. Je me dépêche d'aller au camp tout en ne faisant pas de bruit. D'ailleurs, plus aucun son ne veut sortir de ma bouche, ou plutôt, je dirais que je ne veux plus parler. J'ai vraiment envie de tué et de me suicider.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 26 Juin 2014 - 15:20

Les boules pour maman narga. j'espère que tu crééra pas de rebondissement genre le bébé narga. meure

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Lun 28 Juil 2014 - 20:27

Voilà aujourd'hui c'est l'anniv de cette fic ça fait maintenant 1 an qu'elle existe, merci à ceux qui la suive ça me réjouis vraiment. Quoi que la première fic à plus de vus mais bon ^^'. Merci de continuer à lire cette fic.

PS: T'inquiètes pas Fatalis Pourpre Gentil, c'est pas mon genre de faire ça ^^. Voilà un chapitre qui va répondre à quelques unes de tes questions. Bonne lecture Smile

Chapitre 26:
Lueur d'espoir dans les ténèbres de malheur



Je reviens vers la guilde, toujours en ne sachant quoi penser. Je me dis que j'ai vraiment tout perdu, je n'ai plus rien, je n'ai plus de raison d'exister. J'avance dans les ténèbres en ne faisant rien d'autres que de regarder devant. Je veux absolument verser des larmes, je veux montrer ma tristesse, mais ma malédiction fait en sorte que je puisse pleurer que lorsque moi j'ai mal et moi seul. Cette tristesse égoïste ne fait que me blesser encore et toujours plus de l'intérieur. J'en ait marre de toujours souffrir à cause de cette malédiction que je n'ai pas mériter, je n'ai rien fait de mal et pourtant, on me hais tant.
J'arrive à la vallée, je jette une pierre sur le coté, les gardes distrait vont voir le bruit et j'entre dans la vallée. J'avance encore et encore jusqu'à arriver au hall, j'écris sur un bout de papier ''C'est bon'' pour dire que tout c'est bien passé au niveau de la quête pour le chef. Je cache l'œuf près de l'entrée de la guilde. J'entre dans la guilde, je chef est en train de discuter à gauche, je dépose le papier et m'en vais. Puis j'entends des bruits de pas bien distinct qui me disent que c'est Magnel. Sa voix me donne raison lorsqu'il m'interpelle, mais je l'ignore. Sous la colère il tente de me frapper. Puis d'un seul coup, ma tristesse se transforme en colère, mes pupilles marrons ont un trait au milieu comme les monstres. Je me retourne et donne un puissant coup au ventre qui l'éjecte contre un mur. Ma colère redeviens à nouveau de la tristesse, puis je m'en vais. J'entends le chef dire qu'il faudrait me laisser seul un moment parce qu'il a dut se passer quelques chose. Je sors de la guilde, je reprends l'œuf et m'en vais en faisant en sorte que personne ne me voit avec car il est interdit par la loi d'avoir un monstre avec soi. Lorsque j'ai quitter le village, je cours jusqu'à chez moi.
Une fois arrivé, je pose l'œuf sur un drap et l'enveloppe dedans, avec mes yeux vides, je m'assois en tailleur, l'enlace et pose ma tête dessus. Je reste ainsi pendant un moment avec pour cela mon seul moyen de consolation. Puis je me relève, je le porte dans un coin pour le cacher. J'entends des bruits de pas, je n'arrive pas très bien à distinguer qui c'est même avec mes 5 sens plus développer que les autres humains, puis mon sixième sens me soulage. Je sens une bonne présence, une présence chaleureuse, je me dis que c'est Camélia. En me retournant, je la vois à l'entrée, je la regarde avec mon air déprimé.

''-Désolé, je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui. dis-je en me retournant.
-J'ai vu ce qui c'est passer tout à l'heure.
-...
-Je suis vraiment désolé. dit-t-elle en m'enlaçant.
-Qu-
-J'aurais dut être là pour te protéger.
-Ce n'est pas ta faute.
-Si, je t'ai promis de toujours de voir, donc de toujours faire en sorte que tu ne souffres pas de cette froide douleur.
-Non, dis-je en étant choqué. Tu as bien tenu t'as promesse, le fait que tu sois là avec moi, ça me rend vraiment heureux. Juste en étant avec toi j'oublie tout ce qu'il y a autour de moi sauf toi... Merci.
-... Tu peux pleurer si tu veux, je ne dirais rien.
-... C'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que ma malédiction m'en empêche.''
Je suis tellement heureux, la dame de cœur n'a pas été inversé, Camélia est rester la même. Je me dis que finalement, je ne peut pas abandonner et la laisser seul, aussi le bébé Narga, il faut que je reste heureux pour lui lorsqu'il naitra.
''-Enfin que tu redeviens pur, crétin d'ange pur. dit Diablo.
-Ouais, heureusement qu'elle est là. répondis-je intérieurement à mon frère.
-Ces sales ordures, si je les retrouves, je leur ferait endurer un milliard de souffrance sans jamais les tuer, je leur ferait couler le sang, leur retirerait leur organes, les démembrerais sans jamais les tuer. Je ne laisse personne vous faire souffrir impunément.
-Merci Rage. Même si vous êtes réelle ou bien que vous venez juste de mon imagination à cause de ma solitude, pour moi ça change rien. Vous êtes mes frères qui seront toujours là pour moi et sur qui je peux compter.
-Hihi. rigola Rage.
-Un truc Rage, si quelqu'un me fait ''souffrir'', t'as pas intérêt à la toucher, c'est ma proie c'est claire ?
-Euh...
-Si on s'en prend à moi, c'est simple. Je démembre la personne un par un, les bras, les jambes. J'attrape ensuite son cœur, le serre à fond, puis je décapite la personne tout en arrachant le cœur, et je jette tout à manger pour un Barioth. Ok ?!
-Ok. dit-t-on moi et Rage à l'unissons.''
Je reste un moment calme, sans bouger. Puis tout à coup, Camélia me lâche, en me retournant je la vois sortir quelque chose de son sac.
''Tiens, c'est du poisson bien cuit que j'ai pêcher dans une quête... Tiens, t'es où ?! Mon poisson !!''
Je m'étais précipiter sur le coté et je lui ai pris le poisson et j'ai commencé à manger.
''-Désolé, mais quand il s'agit de poisson j'ai directement faim.
-J'ai pas dit que tu pouvais le manger.
-Mais t'allais le dire non ?
-C'est pas... une raison ! dit-t-elle en s'énervant et en me donnant un direct du droit qui m'envoie voler plus loin et me met K.O.
-Je suis mort, adieu monde cruel... dis-je en jouant la comédie.
-Oups, désolé, je l'ai pas fait exprès c'est parti tout seul, ça va ?
-Comment je pourrais allez bien après m'être pris pouvant assommer un Congalala, le pire c'est qu'après s'être super énervé et fait la gentil et mignonne fille. C'est trop effrayant ! me dis-je dans ma tête. T'inquiètes, je vais bien.
-Hum, on dirait pas trop, mais je vais te croire.
-Dis moi, comment t'as su où j'habitais ?
-Eh bien en fait, je l'ai demander au maître.
-Ce sale traître, euh...
-Qu'est qu'il y a ?
-En fait, c'est la première fois qu'une fille vient chez moi, c'est plutôt embarrassant, et en plus on me fait à manger... dis-je alors qu'on étaient tous les deux embarrassés.
-Hé frangin, tu voulais pas devenir plus fort pour protéger ceux que tu veux ? Dans ce cas il y a qu'à aller voir ceux qui semble les plus fort et de les affronter, alors arrête de draguer ta petite amie et vas-y. me dis Diablo.
-Je drague pas, d'ailleurs je sais pas draguer, c'est plutôt toi l'expert là-dedans !
-J'ai jamais eu l'occasion de le faire mais bon. Tu ferais mieux de te dépêcher d'y aller.
-C'est pas parce que tu la déteste que tu lui dit de partir Diablo, répliqua Rage.
-Y'as un peu de ça, cette femme est effrayante, mais elle me tape vraiment sur le système.
-Ok ok Diablo, on a compris. dis-je. Bon Camélia il faut que j'y aille, je dois régler quelque chose. Et merci pour le poisson c'était vraiment bon.''

Je m'en vais vers le village en faisant un signe à Camélia. Après y être arrivé je commence à chercher un peu partout, quand on m'appelle au loin.

''-Hé mais ça serait pas le gamin de la dernière fois ?!
-Ha les voilà enfin, Taka et Lira, il faut que je mesure ma force.
-Alors ça va depuis la dernière fois ?
-On peut dire ça comme ça... Je peux vous parlez, autre part ?''

Plus tard après être aller en dehors du village et avoir parlé aux deux samouraïs, ils se sont mit d'accord.

''-Je vois, bon, c'est d'accord. Tiens prend mon sabre, Lira va t'affronter. dit-il en me lançant son katana.
-Hum, c'est pas trop mon genre de me battre avec des femmes.
-Alors sinon ça va aller mal pour toi. dit Lira en me donnant un coup que je réussis à esquiver de justesse.''

Je dégaine l'arme, ce n'est qu'un katana ordinaire avec un bon tranchant. Elle se lance à l'assaut d'un seul coup et me donne un coup par le bas, je réussis de justesse à parer l'attaque. Elle recule et enchaine avec un coup de sabre de droite à gauche. Je pare de nouveau l'attaque puis repousse l'arme. Je tente une attaque droit vers son ventre, mais elle ramène son épée vers mon sabre et le ramène au sol. Mon épée est planter dans le sol, alors quel tente une nouvelle attaque, je retire mon katana du sol et esquive l'attaque. Elle ne perd pas son temps et lance une nouvelle attaque qui fait voler mon arme me laissant à sa merci. Je ne suis pas du genre à abandonner et à perdre, je veux devenir plus fort. Avant même qu'elle réussi à me porter un coup, je fonce sur elle, lui attrape le cou et tente de la plaquer au sol. Puis je m'arrête avant  de toucher le sol, je la lâche et reprends mon souffle.

''-Okay on arrête là. dit Taka. Même sans arme tu combats, c'est impressionnant. Tu fait penser à quelqu'un... mais oui, c'était toi. Celui que l'on a appelé le monstre sanguinaire durant la guerre.
-Le monstre sanguinaire ?
-Un jeune garçon d'environ 10 ans qui a perdu la raison après la mort de ses parents et qui à tué plus de 10 monstres tous seul.
-L'alter-ego aurait fait ça ? me dis-je dans ma tête.
-C'était toi ?
-Peut-être je ne sais plus vraiment. Mais au fait elle s'est terminer comment la guerre, j'ai oublié ça faisait longtemps.
-Lorsque que les humains allait abandonner les armes et perdre, les monstres se sont eux aussi retirés ne laissant aucun vainqueur dans les deux camps, mais par contre des tonnes de mort.''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 29 Juil 2014 - 1:04

Bon chapitre et pour la guerre tu compte faire un p'tit truc la dessus

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Ven 31 Oct 2014 - 21:32

Donc désolée pour la grande absence, la rentrée semble avoir fait des dégâts ^^', pour la guerre, je compte faire une sorte d'arc spéciale qui va la raconter endétails pendant une sorte d'events après mystère. Bon Joyeux Haloween et profiter du chapitre.  Twisted Evil

Chapitre 27:
Chat parlant et... poulet ?


Après avoir discuté avec eux deux, je vais voir le forgeron. Je finis par arriver à la forge, je demande alors au forgeron une dernière modification, celle de mettre une sorte de levier pour courbé ou mettre droit le fourreau afin de donner des coups plus puissants en mode tonfa et le transformer en arc quand il le faut.
Je rentre chez moi à pas lent je ne veux pas me forcer étant donner que le simple fait de bouger m'as toujours fait souffrir le martyr. En arrivant chez moi, je constate que Camélia n'est plus là, j'ai encore le bon goût du poisson qu'elle m'a donné dans la bouche. Je met l'œuf dans un endroit bien caché et bien au chaud. Je me prépare à repartir en quête, j'enfile soigneusement mon armure, je prends les objets dont j'ai besoin. Puis je m'en vais, direction la forge puis la guilde.
Au bout de plusieurs minutes de marche, j'arrive à la forge, après avoir payé, le forgeron me donne l'arme, je me met alors à la testé. Je vérifie que tout est en ordre, à quel point la lame est tranchante. Finalement, je vais voir le vendeur de fourniture de chasse, j'achète, un carquois et une trentaine de flèche, je met ensuite le carquois dans mon dos. Désormais prêt, je me dirige vers la guilde.
En y arrivant, cette fois-ci, tout le monde remarque ma présence. C'est de toute façon toujours pareil, dès que je fais une chose inhabituel tout le monde me voit et c'est toujours en mal, c'est aussi ça ma malédiction. Ayant l'habitude je les ignore et me dirige vers le tableau des quêtes. Je regarde attentivement les quêtes, j'en vois une où il faut vaincre un Tigrex, je me dis que j'ai surement pas encore le niveau. Je continue à regarder et en voit une avec un Yian Garuga, un cousin plus féroce du Yian Kut-Ku, je me dis que ce n'est pas mon style et même avec une lame tranchante comme la mienne je ne vais pas pouvoir le vaincre en moins d'une journée.
Je continue à regarder et en voit une avec comme cible un Gypcéros, un cousin éloigné du Kut-Ku qui peut cracher du poison, à la peau très élastique et une sorte de lanterne qui flash et à la forme de la coupe de cheveux en banane. Il est de couleur violette et orangée, et il vit dans les marais ainsi que la jungle.
Je me dis que c'est le monstre parfait pour le moment. J'entends soudainement des bruits de pas qui s'approche de moi, puis une voix se met à dire :
-Tu te sens mieux ? entendis-je en reconnaissant la voix du chef.
-C'est gentil de vous inquiété pour moi, merci. Je me sens mieux, je suis plus calme, désolé pour ce qui c'est passé.
-Hé bien tu n'as pas besoin de me remercié puisque je te retire ta licence de chasseur.
-Quoi ?!
-Ahahah, je plaisante.
-Je trouve pas ça très drôle maitre...
-Si tu veux, en tout cas, n'oublie qu'il y a des personnes qui t'aiment vraiment autour de toi alors montre leur tes sourires d'accord ?
-...Ok.''
Je tamponne la quête et m'en vais. Bien sûr, j'ai fait semblant d'être surpris, je trouvais ça évident qu'il me ferait cette sorte de blague et comme ce n'est pas trop mon genre de rallonger les conversation, j'ai décidé de jouer la comédie. Maintenant je suis prêt, prêt à être moi même.
''Mère Narga, regarde-moi, je ne laisserai plus jamais une personne qui compte pour moi mourir proche de moi.''
Je sors de la guilde, monte sur mon cheval et m'en vais en direction les marais. Les marais ne sont pas très loin alors le voyage ne devrait pas trop durée. Puis j'entends d'autres pas derrière moi, je me retourne et je vois Camélia qui me rattrape.
''-Hé ! Qui t'as dit de me laisser derrière ? dit-t-elle en m'attrapant le cou avec ses bras.
-Désolé, désolé, doucement je vais tomber. Je suis désolé.
-Bon ça va pour cette fois, mais oublie pas, on est partenaire, ok?
-Ouais. dis-je en l'attrapant à mon tour.
-Q-Qu'est-ce que tu fais ? dit-t-elle en me repoussant.
-Alala, décidément, frérot de ne changera jamais, toujours une âme d'enfant, c'est ce qui fait qu'il est un pur... Tu dis rien Diablo ?
-J'en ai rien a foutre de ce crétin, il est lui même et c'est ce qui compte, maintenant il ne reste plus qu'à attendre notre tour pour combattre.
-T'as raison, moi je suis impatient de prendre le contrôle du corps, ça sera un vrai massacre, mon monde de sang. Hihihi.
-Je m'en fiche, ce monde remplis d'humains est tellement ennuyant.''
Je me doute qu'elle doit surement rougir, j'ai peut-être fait une erreur. Sur ce, nous allons vers notre destination, les marais et comme on est dans l'après-midi et qu'il va bientôt faire soir, les vapeurs empoisonnées vont commencer à sortir du sol, on ferait mieux de se dépêcher.
Environ quelques minutes plus tard, on arrive au village des felynes qui sont les commanditaires de la quête. Cela est trop bizarre pour moi de voir des chats marcher à deux pattes et surtout parler... Bref, se comporter comme des humains, je pourrais surement pas l'encaisser d'autant que c'est pour moi l'animal le plus mignon de l'existence, et qui me ressemble aussi. Avec Camélia, on part voir le commanditaire de la quête puis en arrivant, on voit au beau milieu de tous ces chats un humain, un chasseur en armure d'Hermitaur Daimyo, un crabe géant et rouge. Il tenait son casque avec sa main droite, il avait une petite épée bouclier du même type de monstre. Il se retourna en nous entendant arriver, je reconnus son visage, c'était Xénos.
''-Hé salut ! Ça fait longtemps, t'es là pour la quête ? Et pas seul on dirait.
-Euh ouais salut. Et bien elle c'est Camélia, et lui c'est Xénos, un chasseur débutant.
-Enchanté. dit Camélia.
-Moi de même, hé attends ! T'étais pas obligé de préciser que j'étais un débutant.
-Ouais mais bon, je me suis plutôt expérimenter depuis le temps.
-Je sais je sais, c'était juste pour plaisanter. Bon passons à la quête.
-Hé bien normalement, le Gypcéros devrait se trouver à l'Est en ce moment, c'est normalement par là-bas qu'il se nourrit. dit le commanditaire.
-Bien, on y va de ce pas. dis-je.''
Sur ces mots, on s'en vers le marais. En cours de chemin, on commence à apercevoir peu à peu des nappes de poison de former. Quelques minutes plus tard, on arrive sur des petites collines en hauteur, un terrain où il n'y a jamais de poison, il y a un petit ruisseau et le Gypcéros en bas en plein repas, il mange ses herbes préférées.
''-Ok, Xénos, va lentement en bas vers lui sans faire de bruit. Dès que on l'attaque tu fonce s'attaquer à ses pattes. Moi et Camélia on va commencer à distance.
-C'est nouveau d'ailleurs que tu utilises un arc, t'en as déjà utilisé ? demande Camélia.
-Jamais.
-C'est n'imp-
-Taisez-vous. Si vous faites trop de bruits et qu'on est repérer, le plan sera fichu.
-...D'accord.''
Compte tenu au plan Xénos s'approche peu à peu du Wyvern, de mon côté je sort mon ''arc'' ainsi que ma première flèche, Camélia fait de même. J'aperçois Xénos qui nous fait signe qu'il est prêt. La flèche sur la corde, je suis prêt à tirer ma toute première flèche. ''Maintenant.'' J'encoche ma flèche tout comme ma partenaire, les 2 projectiles foncent rapidement vers la cible, la flèche de Camélia touche le cou du monstre tandis que ma flèche se plante en plein dans son œil gauche. La chance du débutant semble être avec moi. Le monstre surpris saute en hurlant, lorsqu'il atterrit au sol Xénos passe à l'action et l'attaque derrière le genou déstabilisant le Gypcéros et le faisant tombé. Là je fonce vers le monstre à terre alors que Camélia commence à envoyer une pluie de flèche sur le poulet. Le chasseur débutant commence à s'acharner sur sa queue qui est d'habitude le point faible de tout les monstres seulement ici, la queue du Gypcéros est la partie de son corps la plus élastique, ses coups rebondissent alors. Les flèches de la chasseresse arrive toutes sur le torse du monstre lui infligeant des blessures multiples et glacé avec l'arc Barioth. J'arrive à son dos, là je sépare mon arme me retrouvant avec le tonfa et mon katana, j'active le mécanisme pour faire de mon tonfa une arme droite. Je grimpe sur le dos du wyvern volant avant qu'il ne se relève. Il s'énerve alors et commence à dégager de la fumée violette de son bec. Il avance deux fois sa tête vers l'avant, je comprends alors qu'il tente de les aveuglés grâce à sa crête qui fait office de lanterne. Avec mon bras gauche qui a le tonfa, j'accoure vers la tête et le frappe sa face droite et avec le katana je transperce la lanterne. Le poulet souffrant de cette douleur arrête son attaque, Xénos en profite pour lui faire une blessure au niveau du ventre. Le Gypcéros ayant enfin remarqué ma présence se débat dans tous les sens faisant quelques coups de queue élastique hasardeux sur Xénos qui réussi tout de même à encaissez grâce à son bouclier. Moi de mon côté je m'accroche à son cou, je ferme les yeux et attends le bon moment. Le revers de ma lame ainsi que mon tonfa tous deux collés à mes bras, j'ouvre les yeux, je ramène mes bras les faisant se croiser tout en ramenant la lame dans l'allongement de mon bras. En faisant ainsi je force la crête à rester d'un côté alors que coupe la lanterne d'un autre. Le violent coup fait énormément gicler du sang, le monstre surpris par le coup et tentant de se débarrasser de moi commence à se rouler par terre. Je saute en avant, dans les airs je me retourne et me tient par à courir. Lorsque j’atterris au sol, je ne perd pas de temps et m'élance directement vers le monstre et lui transperce le torse, puis je m'écarte sur le côté laissant Camélia tirer sur le Gypcéros. Le monstre se relève et recule avec ses ailes. Il fonce alors sur nous comme un dérater tout en crachant des boules de poison de droite à gauche. Xénos réussit à s'en protéger en se cachant derrière son bouclier, quand à moi je me cache derrière un arbre mais celui-ci fond au contact du poison, je commence alors à m'écarter de la zone de combat. Puis le monstre s'arrête de cracher du poison et se retourne vers Xénos qui lui donne un bon coup de bouclier sur la face. Alors que je cours pour l'attaquer, il se tourne pour nous donner un coup de queue. Mais alors même que je met mon sabre entre la queue et moi, cette queue élastique me propulse sur plusieurs mètres. Xénos réussi à esquiver au bon moment et donne un nouveau coup d'épée qui fait reculer le monstre. Celui-ci crache alors une boule de poison mais le chasseur esquive par une roulade sur le côté, il tente d'enchainer avec un coup d'épée mais le monstre esquive en s'envolant. Là, Camélia tire une flèche qui se plante dans l'aile droite du wyvern volant, le monstre se tourne alors vers la chasseresse et coure vers elle. Il lèche la tête et lui crache du poison qu'elle esquive de justesse. J'arrive alors en montant par le bas de son dos et me dirige vers la tête. Je saute et tourne sur moi-même pour le coup de tonfa le frappe violemment à la tête. '' Je t'interdis de t'en prendre à elle'', je lui donne un coup qui l'éjecte sur quelques mètres, il est sonné. Je fonce et enchaine les coups sur son dos, de multiples blessures apparaissent. Le Gypcéros se réveille et s'envole, sans doute pour fuir, heureusement Camélia tire de nombreuses flèches dans les ailes le faisant s'écraser au sol. En se relevant, le wyvern se prend plusieurs caillou sur la face, Xénos n'arrête pas de lui en envoyer. Le monstre en ayant assez de ça, il court vers le chasseur mais se fait piéger par un piège à choc que Xénos avait posé plus tôt. Le chasseur lui envoie alors deux bombes tranquillisantes faisant dormir le monstre pour un bon moment.
''-Monstre capturer ! s'écria Xénos.
-Ouais ! répondis-je.
-Bien joué ! dit Camélia.''
La quête enfin terminée, on doit encore ramener le monstre au village félyne pour leur montrer qu'ils n'ont plus rien à craindre mais aussi pour qu'ils demande à la guilde de venir emmener le Gypcéros.
''-On a fait du bon travail d'équipe. dit Xénos.
-Ouais. Faudra refaire une quête. répondis Camélia.
-Laissez moi un peu soufflez quand même. dis-je.
-Ok t'inquiète pas. me dit Camélia.''
On doit quand même rentrer au village et le trajet n'est pas court pour autant, mais on a réussi à finir la quête avant que les vapeurs toxique ne sortent du sol.
On remonte à cheval, je m'affale presque sur mon cheval. Je suis totalement fatigué.
''-T'inquiète pas, c'est le soir, tu vas pouvoir dormir. dis Camélia pour me rassurer.
-Ouais, je vais enfin pouvoir dormir. C'est pas trop tôt, le meilleur moment de la journée, le sommeil.
-Hihi. Ouais.''
On se dirige vers le village, on n'essaie pas trop de forcer les chevaux à allez vite et on prend tout notre temps pour retourner au village. On admire sur le chemin le début du coucher de soleil, c'est toujours plutôt beau à voir. On à quitter les marais assez rapidement et on arrive sur les plaines. On passe l'entrée de la vallée. Après quelques minutes on arrive à la guilde, on est enfin de retour. On ne semble d'ailleurs ne pas être les seuls de retour, un chasseuse aussi l'est.
''-Enfin de retour, je vais pouvoir me reposer... Ça va pas Xénos? lui demandais-je alors qu'il semblait surpris.
-Qu... Qu'est-ce que... C'est impossible... Ça ne peut pas être elle.''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Sam 1 Nov 2014 - 3:25

C'est qui la chasseuse ?..a part ça bon haloween à toi (en retard)

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Mer 24 Déc 2014 - 16:17

Fatalis Pourpre Gentil, Merci et désolé du retard de la réponse et justement la réponse à ta question est dans le chapitre. Désolé du long retard pour le post, je tiens à dire que je vais toujours posté, faut pas s'inquiéter là-dessus mais disons moins souvent, vu que j'ai de moins en moins de temps pour écrire. C'est bientôt l'heure des ''cadeaux de Noel'', alors bon Noël à tous Hihi. Voilà le chapitre. Sur ce bonne lecture. Ah oui prochain chapitre ''Doubles écailes''.



Chapitre 28:
Un marché double


''-Qu'est-ce qui se passe, y'a un prob-''
Avant même que je ne finisse ma phrase, Xénos couru vers la chasseuse inconnu puis il envoya un puissant coup de poing qui mit à terre la chasseuse. Je fonce vers lui, passe mes bras sous ses aisselles et rejoint mes mains derrière son cou pour l'immobiliser. La femme à terre était une jeune et belle femme blonde aux yeux verts dans la vingtaine. Elle porte une armure Gravios de très haut rang ainsi qu'une lance de Lagiacrus Abbysal, un rare et puissant Léviathan de foudre.
''-Non, mais qu'est-ce qui te prends ? Calme toi un peu !
-Lâche-moi ! Je vais lui donner la correction qu'elle mérite !
-Et ben dis donc, t'es devenue plus fort depuis la dernière fois petit frère. dit la jeune femme.
-C'est ta sœur ?
-Elle ne mérite pas d'être appelé ainsi après nous avoir tous abandonné. dit Xénos.
-Hahaha désolé.
-C'est tout ce que tu trouves à dire ?! hurla Xénos.
-Pourquoi tu n'étais pas là pour eux pendant tout ce temps ? Dis-je.
-Et bien j'étais parti pour avoir plus d'argent.
-Et donc ?
-J'ai tout perdu aux jeux. Hihi.
-Et ça te fait rire ?! hurla Xénos en colère.
-Du calme, il ne faut pas s'énerver contre sa sœur comme ça, d'ailleurs j'aimerais faire un pari, ou plutôt un marché avec vous jeune demoiselle. dis-je à la manière d'un prince et en m'inclinant.
-Un marché ?
-Oui puisque qu'apparemment vous aimez les paris, c'est parfait pour vous de faire un marché alors. Vous êtes tous les deux des chasseurs alors vous allez vous défiez à la façon des chasseurs, la chasse, celui qui fait une meilleur chasse que l'autre en tout point gagne. Si vous gagnez vous pouvez continuer de faire ce que vous voulez et on ne vous dérangera plus. Mais si vous perdez, vous devrez vous excusez devant votre famille et en prendre davantage soin en restant plus à leur côté, ah oui et aussi arrêter de parier de l'argent. Alors ?
-Pourquoi pas. dit-t-elle avec un sourire.
-...Pff, bon d'accord. répondit Xénos.
-Parfait dans ce cas le duel commencera demain matin.''
Le jeune chasseur s'en va sans plus attendre pendant que je relève sa sœur. Elle me sourit, me remercie et part.
''-T'es vraiment imprévisible. dit Camélia.
-Hmm ? Ouais hihi.
-Bon demain je vais devoir me reposer, désolé. On se verra le jour d'après.
-Ok. dis-je avec le sourire.''
Camélia s'en va à son tour, je me retrouve seul, je ramène les chevaux, j'entre dans la guilde et prend la prime qui est arrivé. Je rentre alors chez moi afin de pouvoir me reposer de cette longue journée fatigante.
Une fois rentrer, j'enlève mon équipement et je vais voir l'œuf qui semble bien allez, je le prends et l'amène au lit, puis je commence à m'endormir avec lui à mes côtés tel un enfant et sa peluche. Mes paupières se ferment puis au bout d'un moment, je m'endors.
Le lendemain, je suis réveillé par un petit mouvement, je me lève à moitié, je me demande alors si c'est réellement l'œuf qui a bougé ou si j'ai tout simplement imaginé. Je me dis donc que je dois me dépêcher de régler ce pari et de revenir, ainsi je n'aurais plus rien à faire et je pourrais rester avec le futur nourrisson. Je me prépare alors et je m'en vais en courant.
Une fois arrivé à la guilde, je trouve Xénos et sa sœur en face à face à une table. Je me met alors à regarder les quêtes et j'en trouve quelques unes d'intéressante. Je leur montre la quête que j'ai choisi pour eux, l'objectif est de vaincre deux Hermitaur Daimyo sur la plage de la jungle. Moi, je prends une quête différente, après tout je ne veux pas avoir l'argent qu'ils mériteront alors que je n'interfèrerai pas. Je prends une quête de collecte aux champignons, puis ayant chacun validé nos quêtes respectives on s'en va. Lors du trajet, les deux frères et sœurs et se trouvent à chacun de mes cotés, Xénos à ma droite et sa sœur à ma gauche. Quand j'y pense, je ne lui ait même pas encore demander son nom, je le demande alors sur le coup et elle me répond ''Xalia''. Je me dis que dans leur famille ils ont tous des noms étranges.
Après pas mal de temps, on arrive enfin à la plage. Je pars vers la forêt accomplir ma quête tandis que les deux frères et sœurs prenne les fournitures dans la boite à fourniture et se dirige vers la plage. Ma mission est de ramasser 10 champis spéciaux, ils doivent êtres de couleur blanche avec des points noirs. Cependant je compte profiter de la quête pour ramasser d'autres objets qui serviront comme des champis vénéneux. Je me met alors à la recherche, en entrant dans la jungle il ne faut pas beaucoup de temps pour en trouver. J'arrache 3 champis spéciaux et 2 ''Champaralysie'', des champignons paralysants. J'entends des tremblements, les combats doivent avoir débuter. Je commence à  monter un pente, puis en haut je trouve pas mal de champis. Je trouve rapidement 5 champis spéciaux, 3 champaralysies et un champi vénéneux. Je tourne ma tête à gauche et je commence à voir la plage et Xénos ainsi qu'un Hermitaur Daimyo en train de livrer bataille.
L'Hermitaur est un crabe géant rouge avec des rayures blanches. Il a d'énormes pinces tranchantes, deux paires de pattes qui ne sont pas très épaisses ce qui en fait sa faiblesse majeur. Cependant il porte surtout comme carapace un énorme crâne de monstre, en général les rouges portes un crâne de Monoblos tandis que les prunes portent un crâne de Diablos. Les Monoblos et Diablos sont en quelques sortes les tyrans du désert même si c'est plus le Diablos. Le Monoblos à une tête ressemblant à celle d'un Tricératops avec une longue corne au niveau du nez. Ce crabe rouge se sert souvent de ce crâne comme arme, notamment lorsque son ennemi est derrière lui ou au-dessus de lui lorsqu'il creuse. Il peut aussi cracher un jet d'eau qui est souvent très énervant.
Xénos portant justement son armure devrait surement avoir l'habitude d'en combattre. Ne me faisant pas de souci pour lui, je continue mon chemin. Puis je trouve enfin 7 champi vénéneux et 2 champi spéciaux, il ne me reste plus qu'à livrer les champignons et ma quête sera terminé. D'un seul coup la terre tremble et je vois une corne sortir, il semble bien qu'un des Hermitaurs ait décidé de se promener dans la jungle. Xalia arrive en courant et à peine sortit, le monstre se prend un violent coup de lance électrique son élément faiblesse. Le crabe en tombe à terre étant à la merci de la chasseresse, elle est vraiment doué pour savoir quand il faut attaquer. Cependant juste au moment de lancer son attaque, elle tombe par terre.
''Lancière parieuse, tu parles j'aurais dit lancière maladroite sur le coup.'' dis-je un peu déçu de l'offensive raté.
Je retourne au camp en prenant mon temps, j'y retourne en passant par la plage puisque apparemment il n'y a aucun des deux monstres. Arriver au camp, je dépose les éléments clés de ma quête et je n'attends que quelques instants avant de voir le premier arriver. Xalia à apparemment réussi à revenir en premier, elle est très forte pour l'avoir vaincu aussi rapidement, pas étonnant qu'elle soit dans le top 5 des chasseurs les plus puissants.
''-On dirait bien que j'ai gagné héhé. dit-t-elle avec un grand sourire.
-Tu fais erreur, mon pari n'était pas celui qui l'emporte sur sa cible le plus rapidement mais celui qui fait une meilleur chasse.
-Je vois pas trop la différence, si on bat rapidement le monstre c'est bon.
-Erreur, d'ailleurs ton frère arrive il va pouvoir nous dire pourquoi il arrive après toi.
-Mince ! T'as fini avant moi ! s'écrie-t-il.
-Comment s'est passer ta chasse, c'était assez dur mais j'ai réussi à le capturer.
-Tu vois, il n'a même pas été capable de le tuez il n'a réussi qu'à le capturer.
-Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. répondis-je
-Hmm ?
-Ça montre que ton frère à plus de cœur que toi. Les monstres aussi éprouve des sentiments, ton frère ne semble pas être du genre à ôter la vie des autres sans raison. Capturer demande une attention en plus de cela, ton frère à fait preuve de ruse, d'attention et de cœur, pas comme ce que tu as fait. En cela je pense qu'il a plus gagner le pari que toi. Mais après c'est à toi de voir, à ton avis qui à gagner le pari, toi ou ton frère ? Personnellement, je déteste faire souffrir les autres ou les tuez, mais je marche sur un chemin semer de cadavres, je ne peux échapper à mon destin. Mais toi, ce n'est pas ton destin, alors, veux-tu réellement aidez tes frères et sœurs avec de l'argent que tu as obtenu en tuant ?
-...Je...je...je suis...désolé...je suis désolé. dit-elle en commençant à avoir des larmes coulant de ses yeux.
-Grande sœur...
-Je suis désolé Xénos ! Je suis parti ramenez de l'argent lorsque papa et maman sont morts mais j'étais totalement bouleversée, tout ce qui comptait pour moi c'était de vous protégez, peut importe ce qu'il fallait faire. J'ai alors chercher à avoir de plus en plus d'argent pour vous nourrir, je me suis alors mise au jeu mais ma soif d'argent m'a trahi et j'ai tout perdu. J'avais oublié pourquoi je voulais cet argent au fil du temps. Je suis désolé. Pardon. Pardon petit frère.
-... Arrête grande sœur. J'ai compris, mais ceux à qui tu dois t'excuser ce n'est pas moi mais aux autres. Je... je suis désolé moi aussi, pour toutes les mauvaises choses que je t'ai dit.
-Moi aussi je suis désolé, je ne vous quitterait plus, je vais vraiment vous aidez, comme une vraie sœur. Merci Xénos. Merci infiniment de me pardonner.
-Ils se sont enfin réconcilier, rien de mieux qu'une famille unis hihi. Mince, il faut que je me dépêche de rentrer.''
Je monte sur mon cheval et je m'en vais à grande allure.


Dernière édition par King of Death le Jeu 25 Déc 2014 - 20:18, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Jeu 25 Déc 2014 - 20:16

Voilà votre cadeau de Noël pour ceux qui ont été sages ^^. Le cadeau est aussi dans le chapitre, donc encore une fois. Joyeux à Tous. :tkt:  Very Happy  



Chapitre 29:
Double écailles



Je me dépêche rapidement de rentrer au village pour voir comment se porte l'œuf. Après quelques instants j'arrive enfin au village, je me dépêche de rentrer à ma maison, mais en passant par la ruelle marchande je m'aperçois justement que je n'ai pas ce qu'il faut en cas d'arriver de nourrisson chez moi. Je m'arrête alors et achète du lait de popo et en passant quelques ingrédients pour cuisiner.
''J'ai vraiment les crocs, heureusement que je sais cuisiner.''
Après avoir acheter ce qui me faut pour que l'on puisse manger, je rentre jusque chez moi. Une fois arrivé, je dépose les affaire au sol et vais le voir.
L'œuf bouge dans tous les sens, comme s'il m'avait senti arriver. Je reste à ses cotés à l'observé, puis au bout de quelques instants, l'œuf se fissure, puis une autre fissure apparaît, puis elle s'agrandit. Encore un coup, et la tête apparaît enfin, le petit Narga apparaît enfin, il casse la coquille. Il a encore du mal à s'habituer à la lumière ambiante, il est comme moi. Il se tourne alors vers moi et ouvre ses yeux, il me regarde avec ses grands yeux. Je souris alors, un grand sourire, le petit de Mère Narga est né.
''Crois moi je ne laisserais personne de tuer, toi tu auras le droit à une vie.'' Puis je l'embrasse sur le front, il commence alors à bailler. Il doit être fatigué après avoir fait tant d'effort pour sortir de la coquille. Cependant il se tourne vers l'extérieur de la demeure et il reste fixe. M'intriguant, je vais voir avec lui la où il observe. Il semble déjà être éveillé au niveau des sens et de l'instinct, il est très surprenant. Je ne vois devant moi que du vert, puis du rouge atteint mon attention. Je m'approche, puis je vois que ce rouge est la couleur des cheveux d'une jeune femme au sol, face contre terre. Je tiens alors le Narga avec ma main droite et retourne la femme avec ma main gauche. Je vois alors qu'elle est blessé au niveau du ventre. Le Narga se met alors sur mon épaule, il semble avoir compris ce que je voulais faire. Je prends alors la fille dans mes bras et l'amène rapidement dans ma maison et la dépose sur le lit que j'avais acheté il n'y a pas longtemps. Je la pose dessus, et je met le Narga sur une couverture ou je le recouvre puis il s'endort. Je remarque alors que je dois lui enlever ses vêtements pour la soigner.
''Ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose, la blessure est plus importante, que son amour-propre sur le coup je pense.''
Je commence alors à lui retirer ses vêtements, c'est là que la surprise est, je vois au niveau de ses bras des écailles vertes.
''Une hybride ? Peut importe.''
La blessure ne semblant être faite que par une fine lame, elle n'est pas très grande et il n'y a rien de dangereux à l'intérieur du corps. J'enroule alors le bandage tout autour de son corps tout en finissant par l'attacher pour qu'il ne s'enlève pas.
''Je pense que ça devrait suffire. Alala, du coup je vais aussi devoir cuisiné pour elle, je voulais tout mangé pour moi, bon pas grave. Maintenant il est temps de se mettre au boulot.''
Je commence par installer une table avec ce que j'ai acheté, puis je me met aux fourneaux en faisant un feu dehors. Je prépare mes ingrédients et je commence à cuisiner en extérieur, ce qui est plutôt nouveau vu que dans ce monde il n'y a pas le système de gaz et que je n'ai pas encore emménager la cuisine. Après plusieurs minutes je fini enfin de préparer le repas que je met sur des assiettes. Je regarde alors le Narga et je me dis qu'il faudrait que je lui trouve un nom. J'entends alors des bruits, je me tourne vers la jeune fille au cheveux rouges ce qui est d'ailleurs étrange d'avoir des cheveux de couleurs rouges sang sans teintures, elle vient de se réveiller.
''-Hmm, où suis-je ?
-Tu te réveilles enfin.
-Hmm ?! Qui t'es ?!
-Hum, comment me présenter, disons que je suis en quelque sorte ton sauveur, t'avais perdu pas mal de sang, alors je t'ai soigné. dis-je la faisant regarder son bandages et ses vêtements.
-On t'as jamais appris à ne pas enlever les vêtements des femmes sans leur permission ?
-T'aurais préférée mourir ?
-...Peut-être bien... Tu les as vu ?
-De quoi ?
-Tu sais très bien de quoi je parle ?
-Au début non, mais là oui. Et donc, tu as des écailles et alors ?
-T'as mis au courant quelqu'un non ?
-Tu vois bien qu'on est tout seul chez moi, et puis je vois pas pourquoi je voudrais mettre quelqu'un au courant de ça.
-Pourquoi ? Ça ne t'effraie pas ?
-Je n'ai peur de rien, et puis, j'ai déjà vu les pires atrocités qui puissent exister alors plus rien ne me surprend.
-...Comme si j'allais te croire.
-Écoute, je ne suis pas comme les humains qui t'ont fait ça et ruiner ta vie, alors s'il te plait croit moi... Moi c'est Constantin, enchanté. dis-je avec le sourire alors qu'elle m'ignora. Tiens mange un peu, ça va te faire du bien, enfin je crois, c'est la première fois que je cuisine pour quelqu'un à vrai dire.''
Elle se tourna ignorant la nourriture, mais j'entendis son ventre gargouiller. Je commence alors à manger mes pâtes avec de la viande de popo, des petits poids et carottes. Un repas plutôt équilibrer je dirait, j'en reprend d'ailleurs une assiette. Je me tourne alors vers la jeune fille, je vois son assiette vide.
''-C'était comment ?
-C'était... bon.
-Tant mieux. dis-je avec sourire.
-Core...
-Hmm ?
-J'en veux encore.
-Ok !''
Je lui resserre alors une assiette avec tout ce qu'il reste, cette fois-ci elle mange à table. Je la regarde plus attentivement, elle semble avoir vers les 17 ans, elle à de beaux yeux bleues, à peine vêtues de vieux vêtements verts, elle doit faire dans les 1m70. Elle ne doit surement pas faire confiance aux humains après les expérience qu'on lui à fait subir pour qu'elle devienne ainsi. Elle a du être enlevé à ses parents jeune je pense. J'aimerais bien voir son sourire rien qu'une fois pour voir.
''-Qu'est-ce que t'as à me regarder ?
-Euh non rien. dis-je en tournant ma tête.''
Puis j'entends des petits cris, je me tourne vers le Narga, il est réveillé et semble avoir faim je vais vers lui en amenant le lait.
''-Qu'est-ce que tu fais avec ça chez toi ?!
-Chuuuuuut. Laisse le se reposer un peu.
-T'es taré d'avoir un de ces monstres chez toi ?
-C'est pas un monstre. C'est... mon fils... ou mon frère, je sais pas trop comment le considérer, mère Narga aide moi. Dis-je un peu désespéré. Bref, c'est pas un de ces monstres que tu déteste tant d'accord ? J'ai promis à quelqu'un de s'en occuper pour elle, et je respecte toujours mes promesses.
-...Fait comme tu veux, après tout j'ai rien avoir avec tout ça.
-Merci. Hmm, alors ton nom sera...hum...Carix ! Ça te va ? Il me répondit en me câlinant. Alors ce sera ton nom hihi.
-...Moi c'est Aliana.
-Hmm ?
-J'ai dit c'est Aliana !
-Enchanté Aliana. dis-je avec sourire.''
Après que Carix ait bu son lait, je vais jusqu'à mon lit avec lui, là où je me repose un peu en m'y installant, le Nargacuga dans mes bras. Puis vu que j'ai l'habitude de faire semblant de dormir, j'entends Aliana parlé.
''Il est bête ou quoi ? Je pourrais facilement le voler lorsqu'il dort on dirait vraiment qu'il le fait exprès...Considérer les monstres comme des frères, tenir toujours ses promesses hein ? Il a pas froid au yeux ce gamin. T'es réveillé ? On dirait qu'il dort déjà. Hmm ? Il est plutôt mignon quand il dort. Mince, j'ai nulle part où me reposer...bon de toute façon je vais me réveiller avant lui alors il ne va rien remarqué.
''-Wait ! C'est quoi le délire. dis Diablo.
-Quoi ? dis Rage.
-Sa vie à ce satané ange pur, elle commence à ressembler à un manga romance, drame, aventure et harem. Comment cet enfoiré pourrait avoir un harem ?
-Il est juste beaucoup trop gentil c'est tout. J'avais oublié que notre cher prince de glace voulait pour lui les harems pleins de jolies filles.
-Tu serais pas en train de te foutre de ma gueule Rage ?
-Non non bien sûr. Désolé.
-N'oublie pas, pour moi, plutôt crever qu'être en couple, même si c'est avec plusieurs femmes à la fois.
-Ouais c'est vrai j'avais oublié. Mais bon avec nous ça va devenir carrément horreur.
-Tu parles, avec toi il va surement y avoir des troubles psychologiques, quand à moi, il reste le mystère. De mieux en mieux, je crains déjà le pire.
-Pourquoi la psychologie pour moi ?
-Parce que t'es un psychopathe, un satané sadique.
-Ah oui c'est vrai t'as raison. Hihihihihihihi.
-Les gars je peux me reposer s'il vous plait ? je demande.
-Désolé frérot. répond Rage.
-Tss de toute façon moi aussi je commence à avoir sommeil.
-Euh hein ? Et moi je fais quoi ? Bon bah bon cauchemar les gars. dis Rage.
-Faites de beaux rêves les gars en quelque sorte. dis-je.
-Ouais ouais c'est ça. répondis Diablo.''
On sait tous très bien que depuis toujours, on a jamais pu rêver une seul fois, même les rêves éveiller tourne aux cauchemars. Chaque nuit c'est pareil, on fait un cauchemar peut importe qui c'est qui rêve, ça se transforme toujours en cauchemar. Sauf les nuits où on ne rêve de rien, mais c'est pour nous en quelque sorte un cauchemar en soit car on ne veux pas s'ennuyer et s'est ce qui se passe quand il n'y a rien. On peut alors dire que l'ennuie est notre ''peur'', même si c'est plutôt la peur de Rage de ne rien pouvoir faire. On aimerais bien pouvoir rêver, mais on sait tous très bien que notre malédiction nous en empêchera toujours.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 26 Déc 2014 - 3:23

Enfin, merci pour la suite ça fait plaisir et.....Joyeux Noël en retard !!!!!!

Bon à part ça j'ai quelques questions : quesqu'un hybride dans Monster Hunter ?
Pour la guerre (voir plus au) que conte tu faire ?
Pourquoi un Nargacuga ?

Ensuite petite anecdote inutile le crâne du Monoblos est plus celui d'un Styracosaure (je suis presque incollable en dinos)

Et encore Joyeux Noël à tout ceux qui liront ce post

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Ven 26 Déc 2014 - 16:52

Merci ^^.
Dans Monster Hunter, un hybride est un humain avec des gènes de monstres, il a des écailles, griffes, queue ect.
Pour la guerre et bien au rythme où je vais, ça risque de prendre pas mal de temps pour en revenir mais disons que presque à la fin de la fic il y aura des tonnes d'explication dessus. J'en dis pas plus pour pas spoiler.
Pour le Nargacuga, je vais pas le cacher c'est mon monstre préférée. Mais aussi car le Narga est un monstre qui ressemble de part sa vie à un ninja/assassin ce qui correspond au nom de l'Assassin de l'ombre qu'on a vu au début de la fic. D'ailleurs ce surnom cache une sorte de secret mais pour ceux qui voient ce qu'est ce secret c'est qu'il ont vu mon autre fic où il y a plus de détails. Mais bon j'aimerais bien faire une fic justement sur ce surnom et son secret mais il faudrait que je finisse d'abord mes autres fics et la prochaine à venir aussi que j'avais prévu.
Merci quand même pour l'anecdote ça peut toujours servir. Et puis comme c'est à la première personne c'est ce que pense le perso donc il n'est pas assez cultivé là-dessus lol!
Prochain chapitre: ''Le passé du bien''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 28 Déc 2014 - 5:54

OK d'accord merci pour ces explications mais je pense que t'aurais du prendre un Alatreon ou un Fatalis qui sont un peu plus faible...faut rester humble (nan je rigole le Narga. c'est bien)

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Mer 31 Déc 2014 - 0:34

Chapitre 30:
Le passé du bien


Je me réveille peu à peu, je remarque que Aliana dort toujours et que c'est la même chose pour Carix. Je ne veux pas les réveiller, ils ont l'air si paisibles lorsqu'ils dorment ces deux là, je referme les yeux et fait semblant de dormir.
Parfois je me demande vraiment pourquoi on m'a, on nous a maudits, je sais qu'on nous a maudits dès notre existence mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Je me demande comment on en est arrivé là. Je réussis à me souvenir de mon passé dans mes précédentes vies et je sais que ce ne sont pas des rêves. Chaque fois que je me souviens d'un nouveau souvenir, je suis réveillé et ma tête me fait mal, j'ai l'impression de me faire électrifier le cerveau, c'est une douleur vraiment atroce. Mais toute les souffrance du monde ne valent rien face à celles que j'ai ressenti lors de mon premier souvenir, celui de ma première existence.
La première fois que je suis né, je sais que je ne me souviens de rien, mais j'ai vraiment l'impression que depuis toujours depuis la première fois que j'ai commencé à penser, la première que je me suis dit c'est que je ne voulais pas exister, comme si je savais toute la souffrance que j'allais endurer à l'avance. Je me souviens, j'étais un enfant non désiré par mes parents, ils m'ont toujours détesté alors que je faisait tout pour les rendre heureux. Je faisais partie de la famille royale qui habitait dans un grand désert. Tous le monde dans le royaume me détestait, à chaque fois qu'il me faisait mal ils faisaient comme si c'était un accident mais je finissais toujours par les pardonnés. Je n'avais aucun ami, mon éducation était très stricte. Je n'ai jamais eu l'amour de mes parents, j'étais méprisé de tous, on me faisait du mal, on me torturait psychologiquement. Même quand j'avais raison dans mon éducation, on me donnait des coups et me disaient que j'aurais du être plus rapide, procédé d'une autre façon et trouvée une réponse plus détaillé et explicative. Je pleurais en permanence lorsque j'étais seul dans mon coin, chaque fois que je pleurais c'était parce que j'avais mal, mais c'était surtout au niveau du cœur, de mes sentiments et cela demeure encore. Je n'ai jamais pleuré pour une autre personne que moi, depuis toujours ça à été ainsi.
Puis un jour, je me souviens, mes parents mon emmené en voyage avec eux, ils gardaient en permanence ce masque de parents fièrent de leur fils alors que c'était totalement faux. Leur haine envers moi ce voyait dans leurs yeux. La famille royale était à l'intérieur de l'espèce de carrosse alors que au moins 20 gardes se trouvaient autour pour la protection. J'étais à coté de ma mère en train de penser que c'était encore pour des affaires politiques que l'on m'avait emmené. Au bout d'environ une heure, on a fait une pause, tous le monde avait besoin de se reposer mais c'était surtout car mon père voulait prendre un peu de temps tranquille pour boire et se réapprovisionné en eau dans un oasis. J'ai tourné ma tête vers la gauche et j'ai vu une plante qui commençait à bouger près de l'eau. Je suis descendu et suis allé la voir, ma malédiction à fait en sorte que personne ne me voit. C'était la première fois que je voyais une plante, j'étais obnubilé par le petit être. Puis mon père me hurle de revenir lorsqu'il s'aperçoit que je ne suis pas là et que tous les gardes sont prêts à repartir tous autour du moyen de transport. Je tourne ma tête pour voir mon père, je le vois une seconde, puis, en un instant, plus rien. Ils avaient tous disparus, pendant un moment, je pense avoir vu comme une créature sortir du sable et tous les engloutir en une bouchée. A vrai dire, je ne me souviens plus très bien de ce moment, cette scène est plutôt flou dans ma mémoire. C'est comme si c'était un souvenir que je tenais à absolument effacé. Je savais pourtant qu'ils étaient morts car quand je me suis approché tous ce qui se trouvait là était une trace de sang au sol, il ne restait plus rien d'autre, juste ce rouge. Je venais de perdre les seuls être avec qui j'avais encore des liens. Mes yeux devenus rouges tel ceux d'un monstre, à genoux en regardant le soleil, j'ai hurlé autant que j'ai pu. Tout m'avait été enlevé en une fraction de seconde. Je ne comprenais plus rien à ce qui se passait, sur le coup je voulais me suicider mais je n'avais rien sous la main, je voulais m'étrangler mais ma malédiction fait en sorte que je ne peut mourir par étranglement, je me suis alors tourné vers l'oasis. J'ai regardé mon reflet dans l'eau mais sur le coup je n'ai pas réussi à bien me voir, tout ce que je voyais c'était ces yeux rouges. Je voulais me noyé, mais c'est là que j'ai découvert de quoi j'avais peur, j'avais peur de souffrir. Je savais que si je plongeais je souffrirais. Je me suis tourné et j'ai rebroussé le chemin, pendant la traversée jusqu'à mon château, je me suis alors souvenu qu'une malédiction une fois jetée, ne peut être retiré même par celui qui l'a jetée. J'ai alors compris pourquoi j'étais déjà si dégouté à la naissance. Peut à peu mes yeux ont repris une couleur normale et je suis arrivé au palais, celui qui m'a retrouvé était un haut placé de la hiérarchie du royaume. Il m'a vu et m'a demandé pourquoi j'étais revenu. Je lui ai dit que tout le monde était mort, puis pendant un court instant je l'ai vu sourire. Il m'a emmené dans ma chambre pour me reposer. Une fois arrivé, je me suis endormi en pensant que tout cela était un rêve mais ce n'en était réellement pas un.
Au fil des années, j'ai hérité du trône et j'ai rendu la vie des habitants meilleures, leur vie était ce qui comptait le plus pour moi. Puis je suis retourné dans ma chambre, puis assis adossé contre un mur donnant sur l'extérieur, j'ai pleuré, j'en avais marre. J'étais plongé dans la solitude la plus extrême pendant plus de 15 ans, je n'était qu'un symbole du royaume pendant plus de 15 ans. Je ne recevait d'ailleurs aucun remerciement de la part des habitants, ils restaient toujours froid face à moi qui leur souriait. Ma vie n'avait pas changé du tout en réalité pendant 15 ans, elle était quasiment la même.
Un jour, un garde me dit qu'une femme à été retrouvée évanoui aux abords de la cité. J'ai demandé à ce qu'on la fasse venir au palais. Lorsqu'elle est arrivé, je l'ai observé avec beaucoup de détail. Elle avait les cheveux marrons foncé, une très belle peau blanche un peu bronzé, une longue robe blanche qui allait jusqu'à ses pieds nues, la robe était orné sur chaque bord de jaunes ou dorées. Lorsqu'on la fit boire un peu, elle a ouvert ses yeux d'un bleu me faisant pensé à l'eau de l'océan, un beau bleu marine. Elle était honoré que je la fasse venir dans mon palais. Pendant un moment je n'entendais plus rien de ce qui était autour, je ne voyais plus qu'elle, puis elle m'a donné son nom : ''Camélia''. Elle m'a dit qu'elle venais d'un autre endroit loin du royaume et qu'elle avait pas mal voyagé. Je lui ait proposé au château, je savais que ça allait être difficile de trouvé un toit dans cette ville.
Les jours ont passés et à chaque fois que je l'a voyais je savais que je pouvais me sortir de cette malédiction mais pas que ça, je savais que désormais je ne pouvais vivre sans elle. Chaque jour on se voyait et on rigolait ensemble, je m'amusait en permanence, à chaque fois je voulais voir son sourire. Je savais que j'étais en train de tomber amoureux, il suffisait d'une seule chose pour que je tombe vraiment amoureux d'elle, juste qu'elle me dise ces sentiments, même s'il fallait que je lui disent en premier. Chaque instant qu'on se voyait on devenait plus proches, peu à peu chaque fois que je la voyais elle rougissait un peu, je trouvais ça trop mignon.
Au bout d'un moment, je me suis dit que j'allais lui avoué mes sentiments. Je suis parti décidé à réaliser l'acte puis un garde est arrivé et m'a dit qu'une bande de mercenaires était arrivé dans le royaume et qu'ils avaient pris un otage en me demandant de venir rapidement. J'y suis allé expressément, je ne voulais pas que la vie d'un des habitants soit en danger. Puis lorsque je suis arrivé sur place, j'ai vu les mercenaires, ils étaient sept et l'otage était détenu par le chef, un homme avec de longs cheveux blonds, une sorte d'armure de couleur bleu grisé. Mais j'étais surtout figée en regardant l'otage, c'était Camélia. Je commençais alors à paniqué en pensent à ce qui pouvais arrivé si elle disparaissait. Le mercenaire en colère et d'une voix ferme m'a dit de lui donné tous mes biens matérielles ainsi que quelques femmes. Comme je ne voulait pas que des vies de mon royaume soit enlevé par de telles êtres, je leur ait dit que je ne voulait pas vraiment donné des personne de mon royaume et que l'on pouvait trouver un arrangement. Le chef m'a dit alors « d'accord », puis « dans tes rêves ». Il a transpercé Camélia avec son arme, le sang commençait à tacher sa robe, puis à couler. Camélia m'a regardé d'un air de vouloir à tout pris me dire quelque chose d'important au point d'être désespérée. Elle a tendu sa main droite et m'a dit « Je... t'aim- » puis elle s'est effondré à terre. Le mercenaire à alors commencer à rire alors que j'étais là, je n'entendais plus rien. Je regardais le corps inerte de celle que j'aimais, mes yeux sont alors redevenu  rouges animé de la même colère, non même d'une rage infini. Je ne voulais plus de ce monde, plus de cet existence qui m'avait enlevé celle que j'aimais. J'en avais marre de cet malédiction. Le mercenaire à pris un autre otage en pensant que cet fois abdiquerait. Animé par mon immense rage, je ne ressemblait plus qu'à un monstre. Je l'ai ait alors tués, tous tués même ceux de mon royaume, j'ai tué tout les êtres vivants qui se trouvait dans mon royaume. Le mercenaire avait puis en dehors de mon royaume alors que je le poursuivais. Il courrait désespérément pour sa vie, puis j'ai sauté pour lui asséné un coup mortel. Puis il s'est retourné et m'a planté son arme en plein dans mon cœur alors que j'avais fait de même de mon coté, j'ai alors utilisé mes dernières forces pour le décapité. Puis alors que je perdais peu à peu la vie, j'utilisais ce qu'il me restais de mes forces pour retourné vers Camélia. Puis je me suis effondré juste à coté de son corps en me disant que j'en avait marre de ce cœur. Mais j'ai alors fait une promesse, la promesse de ne plus jamais voir une femme mourir devant mes yeux.
J'ai ensuite vécu plusieurs autres vies, dans ces vies j'ai reçu alors toutes les tortures psychologiques qui pouvait exister, des tortures qui aurait déjà fait craquer et tués n'importe quel humain. Puis je suis arrivé à cette vie où je vis encore en ce jour, mais décidé à ne plus perdre Camélia que j'aime plus que tout dans toute l'existence entière.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 4 Jan 2015 - 1:00

La vache sacrée histoire, et le monstre qui a tué les méchants parents ce ne serait pas un Nibelsnarf par hasard ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Sam 24 Jan 2015 - 22:17

Et bien pour répondre, le truc c'est que le perso est tellement traumatisé par ce souvenir que certaines parties restent sombres comme la mort des parents en se retournant il a vu ses parents puis plus rien, peut-être donc que le traumatisme à été tellement violent que c'est comme si le temps s'était figé et il ne s'était plus rien passé pendant un moment. Donc sa se peut que ce soit un Nibelsnarf mais aussi un humain qui les aurait tous tués puis enmené les corps quelque part en ne voyant pas le protagoniste. Les avis divergent mais bon je savais que la possibilité du Nibelsnarf serait la plus probable. Le prochain chapitre devrait arriver bientôt je pense. J'ai hâte de voir vos têtes quand ce sera Diablo ^^. Il me tarde.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 28 Jan 2015 - 0:49

J'ai pas compris la fin de ton com.

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Jeu 14 Mai 2015 - 21:23

C'est pas grave si tu n'as pas compris la fin, ça te feras la surprise. Bon et bien sincéremment désolé de cette longue absence j'ai pas eu énormément de temps de bon repos. Désolé, mais bon je m'y remet, demaindevrais sortir normalement un troisième chapitre sinon ce sera après-demain. Pour ma première fic elle reprend dans quelques jours cette fois-ci c'est sur même si j'aurais préféré la continuer il y a deux mois. Encore une fois désolé, je ne sais pas encore si j'ai des lecteurs mais bon si vous lisez ce message et bien merci de continuer à suivre ma fic ^^ . Sur ce je vous laisse apréciez les chapitres postés.



Chapitre 31:
Chevalier blanc



Je n'avais pas remarquer mais je m'étais à nouveau endormi. En me réveillant, j'ai l'impression que mon estomac est en train de me dévorer, je commence à avoir faim. Je sens tout à coup une odeur plutôt bonne, je me tourne vers les fourneau et je voit Aliana en train de cuisiner. Rien que le fait de sentir l'odeur me donne envie de mourir tellement j'ai faim. Je regarde ce qu'elle prépare mais je sais que c'est du poisson car je n'ait que ça pour l'instant.
Lorsqu'elle a fini de cuisiner, elle se retourne et me voit l'observant, elle semble surprise.
''-Qu'est-ce que tu regardes ? dit-elle en semblant énervé surement en pensant que je l'épiais.
-Nya ! Je veux mon poisson ! dis-je avec un sourire.
-Comment tu sais ?
-Je l'ai sentis, on m'appelle un peu le chien pour ça, et j'ai que ça pour l'instant comme nourriture.
-Hum.... Je vois....C'est.... pour te remercier pour hier, ne t'imagine rien.
-...Merci ! Bonne Appétit !''
Je me met à table et dévore tout ce qu'il y a, j'en redemande mais il n'y en as déjà plus. Je suis un peu déçu mais bon. Je me dis qu'il va falloir que je reparte chasser pour ramener plus de nourriture. En allant voir mon armure, je la regarde attentivement et soudainement il me vient une idée. Je sors alors de chez moi et fait tout ce qu'il faut pour que mon idée se réalise. Je reviens une fois tout terminé, puis j'enfile mon armure. J'ai cette fois une armure totalement blanche, absolument tout est blanc, sauf le rouge sur le casque que j'ai décidé de garder de la même couleur. Je porte en plus de cela une cape blanche avec dessus un logo doré. Un logo qui ressemble un peu à Spectrum de Pokémon, mais on ne distingue pas les yeux, la bouche est ouverte et il n'y a qu'une tête avec 3 piques de cheveux et en lignes, il a aussi deux mains. J'ai aussi fait en sorte que mon arme soit totalement blanche pour aller avec mon armure.
''-Pourquoi une cape ? Tu te prends pour un héros ? demande Aliana.
-Hein ? Non c'est juste que je trouve ça classe. dis-je en étant content.''
Tout en blanc et avec une armure que je trouverais plutôt ressemblant vaguement à celle d'un chevalier, et pas un chevalier médiévale, je pars vers la guilde. Je remarque en arrivant dans le village qu'on me remarque beaucoup, je me dis que c'est normal après tout les êtres humains en tout cas avec moi ne me remarque que si je fais quelque chose d'anormal. En arrivant à la guilde je vois le chef en colère, je me de mande ce qui se passe alors je vais aller le voir.
''-Chef, un problème ?
-Ouais et pas un petit, regarde cet article. dit-il en me tendant le journal.''
Je lit la première page qui commence avec un article qui parle d'un chasseur renégat, il aurait apparemment tué plus d'une vingtaine de personne et est actuellement en fuite, il serait apparemment surnommé ''Le chasseur Berserk''.
''Ce genre de personne fait honte à la chasse''
A ce moment je me dis que je n'aimerais pas rencontré cette personne et je suis content que cela ce soit passé dans la ville et non dans les alentours, je ne voudrais pas que quelqu'un du village soit impliqué. J'espère que les âmes de ces personnes mortes vont reposer en paix au paradis.
Je vais au tableau des quêtes et cherche une bonne quête à faire, puis j'en vois une de bien celle de chasser un Diablos dans le désert et en plein jour ce qui m'arrange vu que la nuit dans le désert il fait froid et que je ne supporte pas le froid mais au contraire la chaleur.
D'ailleurs ça ne vas pas être facile d'affronter un Diablos, déjà qu'il a presque le même nom que Diablo prouve que c'est mauvais tout ça. Le Diablos, surnommé le ''Tyran du désert'' est un monstre de couleur sable, très grand et long faisant environ 2000 centimètres de longueur avec des yeux violets. Il est surtout connue pour ses deux immenses cornes sur son crâne dont il se sert surtout pour des combats de territoires contre des monstres ou bien d'autres Diablos. Il a une longue queue qui se termine en ressemblant à une énorme masse, sa queue est lourde et puissante, il a aussi des ailes accroché à ses bras avant mais il s'en sert peu. Ce dont il faut le plus se méfier c'est de sa charge, il charge comme un taureau et quand il charge rien ne peux l'arrêter parfois même d'autre Diablos ne le peuvent. Il peut aussi sortir par en dessous en creusant dans le sable. Comme quoi le fait qu'il veut toujours se battre montre qu'il ressemble bien à Diablo.
Je prends la quête et vais la valider, je dis en passant à la demoiselle du comptoir de dire à Camélia de rejoindre ma quête et me rejoindre dehors lorsqu'elle arrivera. De ce fait je sors de la guilde et m'adosse contre un mur de la guilde et me repose en attendant Camélia.
En attendant quelques minutes j'entends des bruits de pas arriver, au son distinct je reconnais Camélia, je me relève alors et monte sur mon cheval, je vois alors Camélia.
''-Salut, la forme ?
-J'aime bien ton nouveau style.
-Ah euh merci... Tu montes ? dis-je en tendant ma main.
-Quoi à deux sur le même cheval ?
-C'est pas grand chose allez viens.
-Bon si t'insistes.
-Ok on y va.
-...Au fait pourquoi tu m'as attendu avant de partir ?
-C'est pas toi qui m'as dit que tu ne me laisserais pas seul ?
-Si.
-...Et puis, tu me manquais trop... enfin je veux dire je me sens mieux avec toi à mes cotés.''
Je l'ai sentie se serrer un peu plus sur moi la tête sur mon dos, elle doit surement être embarrassé un peu comme moi en ce moment mais elle m'a vraiment manqué même si elle n'est en quelque sorte que la réincarnation de celle que j'ai connu, mais bon c'est vraiment elle et je ne veux pas la perdre cette fois.
A toute allure on se dirige vers le désert, on y arrive peu à peu jusqu'à l'apercevoir. Camélia commence à boire un breuvage frais pour ne pas subir la chaleur du désert.
''-Tu bois pas de breuvage frais ?
-Non pas besoin, mon corps est disons anti-chaleur, même proche d'un volcan je n'aurais pas chaud.
-Ah, je vois.''
Arrivé au camp de base, on descend du cheval. Puis on commence à prendre les fournitures données, je prends donc quelques rations, et deux potions au cas où. On se met alors en pleine recherche du fameux Diablos. On se promène alors dans le désert on l'ont ne vois que du sable à perte de vue, puis peu à peu se dessine un terrain rocheux, de rares arbres apparaissent mais toujours aucune trace du Diablos. On continue d'avancer, là on aperçois une petite oasis, de l'eau en plein désert c'est plutôt rare c'est d'ailleurs pourquoi on y voit 3 Apcéros, des sortes d'Ankylosaures couleur marron qui attaque ceux qui s'approche un peu trop d'eux sauf leurs prédateurs.
D'un seul coup la terre tremble et un Diablos sort du sol en s'envolant puis il freine au sol et se retourne, il semble affronter quelque chose. Soudain, un second Diablos jaillit du sol, freine, et se met face à son adversaire. La guilde n'avait pas prévenu qu'il y aurait un autre Diablos. Les deux adversaires face à face se regarde droit dans les yeux, puis ils hurlent en même temps de leur cri perçant qui nous forcent à nous boucher les oreilles. Ils frottent tous les deux le sol de leur patte gauche puis commencent à foncer l'un vers l'autre en prenant de plus en plus de vitesse. Puis le second Diablos, celui qui est arrivé en dernier fait un grand pas en avant, s'arrête et dans son élan, en tournant sur lui même donne un puissant coup de queue qui sonne son adversaire. Il enchaine en continuant de tourné par donner un coup de corne au niveau du torse de son adversaire, ses cornes se plantent dans la dure peau du monstre il continue son coup en le soulevant vers les cieux et le laissant retomber au sol. Le premier Diablos est blessé mais arrive tout de même à se relever, il commence alors à fuir le combat, le second Diablos gagne donc le combat. Puis soudainement, le second creuse dans le sol, on voit le chemin que fait le monstre par le sable qui bouge à la surface, il va plus rapidement plus loin que le premier Diablos puis il fait demi-tour et jailli du sol les cornes bien en avant qui transpercent la gorge du premier Diablos. Celui-ci est alors inerte, sans aucune once de vie, le Diable du désert  relâche alors le cadavre au sol et fait un cri transperçant les cieux de victoire avec ses cornes toujours en sang en posant sa patte sur la tête de son adversaire mort.
''Quelque que chose me dit que ça ne va pas être facile de le vaincre.'' dis-je.
Tout à coup il regarde dans notre direction, et fait un petit cri non perceptible de la où on est. Il creuse alors dans le sol alors que je dis à Camélia d'aller se tenir en hauteur. On commence tout les deux à courir mais dans des directions opposées, le Wyvern sort de là où nous étions. Il se tourne vers moi, court et tente de m'empaler en faisant deux coups de cornes de suite chacune dirigées vers le haut. Je saute alors vers lui et plante ma lame à sa patte droite, il recule par la douleur mais enchaine par un puissant coup de queue retourné qui m'éjecte. J'atterris au sol mais j'ai du mal à me relever en regardant de mieux je voit que je suis dans des sables mouvants. Je me trouve dans une mauvaise situation alors que le Diablos vient me voir. Heureusement, Camélia commence à tirer des flèches sur le monstre mais elle ne font qu'atteindre des parties de son dos qui est dur certaines rebondissent mais les dernières arriver parviennent à entrer profondément. Je pense qu'elle a utilisé une fiole d'énergie, une fiole avec un liquide qui rendent les tirs de flèches plus puissantes. Le monstre sentant bien les flèches se tourne vers elle et commence à charger vers sa direction. J'arrive peu à peu à sortir des sables mouvants, puis je court vers le monstre. Je vois de loin qu'il s'est planté dans le mur sur lequel Camélia était, elle et tombé et le Diablos à détruit le mur. Je la vois alors courir et tirer en reculant des flèches sur le monstre qui s'approche d'elle. Puis d'un seul coup il ne bouge plus, je comprends alors qu'elle a réussi à le paralyser. Alors qu'elle se repositionne je fonce vers le Diablos et attaque son talon avec plusieurs coup, il finit par tomber. Je me dirige vers la tête et tente de casser ses cornes mais ma lame rebondit directement. Je me dit que c'est normal ce n'est pas un jeu vidéo après tout, tout n'est pas possible. Je courre vers la queue mais ne parvient qu'à fait qu'une entaille avant qu'il ne se relève. Il creuse alors dans le sol mais alors qu'il ne bouge pas de sa position le sable n'arrête pas de bouger, comprenant ce qu'il va faire je dis à Camélia de s'en aller. Là, le monstre jaillit du sol en volant vers Camélia, il se bloque dans le mur à l'emplacement où Camélia était puis il ressort ses cornes en y laissant une grande marque, je fonce vers lui alors qu'il descend du mur.
''Désolé, mais j'interdis à quiconque de s'en prendre à elle.''
Je saute du mur et d'un coup de balayage avec mon katana dirigé vers le sol je tranche sa queue. Déstabilisée il tombe en avant et se relève en se tournant vers moi son regard plein de haine. Il fait un puissant hurlement qui me casse les oreilles, il commence alors à faire sortir de la fumée noire de sa gueule, il est vraiment en colère. Il fonce sur moi et tente de m'empaler en donnant un coup de corne en monté mais j'évite de justesse. Mais il se doutait que je ferais ça alors il ramène ses cornes vers le sol et me donne un coup latéral, me forçant à m'accrocher à ses cornes par le puissant coup qu'il vient de me mettre, il me plaque sur le mur mon corps étant étreins entre le mur et sa corne gauche. J'en ai le souffle coupé, je n'arrive pas à respirer à cause du coup qu'il vient de me mettre, si je n'avait pas mon armure, mes côtes ou même ma colonne vertébrale serait briser. Il retire ses cornes puis tente à nouveau de me donner un coup, mais cette fois-ci avec la pointe de ses cornes. Camélia intervient au bon moment et tire deux flèche chacune au niveau des articulations de ses pattes noires. Le monstre ressent le coup, puis soudainement Camélia saute sur le monstre et commence à le chevaucher. Le monstre bouge dans tous les sens pour s'en débarrasser mais elle s'accroche alors que je reprend peu à peu mon souffle. Le monstre hurle alors dans les cieux, en le regardant j'aperçois le soleil et j'en ferme donc mon œil gauche pour continuer à voir même dans la lumière. Le monstre s'agite alors encore une fois et parviens à éjecter Camélia, il se tourne alors vers elle qui en se relevant jette une boule je comprends alors que c'est une bombe flash. Alors que le flash jaillit, je ferme mon œil droit et ouvre le gauche pour voir dans la lumière, je frappe alors dans sa patte en dégainant ma lame. Il chute par le coup, je réussis alors à lui faire de multiple blessure au torse. Il se relève et s'enfonce dans le sable, il s'enfuit alors, surement pour se reposer le temps que ses blessures guérissent.
La première manche terminée, je vais voir Camélia en lui demandant si elle va bien. Je me sens rassuré en la voyant sans blessure. On se dirige alors vers la queue et on commence alors à prendre quelques composants. Puis on se dirige vers la direction où est partis le Diablos quand tout à coup des Genpreys; des cousins des vélocipreys mais vert et jaune avec deux crêtes sur la tête et pouvant paralyser ses victimes; se mettent à se jetter sur nous par en haut puis soudainement une grande épée jaillit et en ballait la majeure partie, le reste s'enfuit.
''-Ben dis donc regarder qui voilà. dit l'inconnu dont je devine que c'est Magnel au son de sa voix.
-Salut, merci pour le coup de main.
-C'était pas vraiment pour t'aider mais bon passons, qu'est-ce que tu fous là ?
-On chasse du Diablos.
-Sa devient n'importe quoi, des enfants qui chasse du Diablos on aura tout vu.
-On a tous droit de tenter sa chance, et puis si on meurt sa ne regarde que nous non ?
-Hum, ouais bon, et il est où votre Diablos ?''
Puis tout à coup un mur explose et le Diablos apparaît. Il se tourne vers nous et éjecte tous le monde avec ses cornes. Je me relève un peu quand je vois Magnel s'approcher du Diablos.
''-Aller ça va me faire passer un peu le temps.
-Ne le touche pas ! S'il est vraiment comme Diablo il va vouloir m'affronter avec toute sa puissance dans chaque coup alors, je l'attend de pied ferme ici, qu'il vienne me montrer sa puissance !''
Le Diablos en colère fonce sur moi avec toute sa vitesse les cornes en avant, alors qu'il me fonce dessus je me met dos face à lui et marche. Alors qu'il est tout prêt de moi, j'évite sa charge en me tournant vers sa corne et reculant un peu en une fraction de seconde. Les cornes du Diablos s'enfonce dans le mur, alors qu'il les sort en détruisant le mur, un rocher qui se trouvait en hauteur, bougé par le tremblement tombe vers le Diablos et à son contact sa corne gauche se brise, il est déstabilisé par la perte de sa corne et recule alors en regardant vers le ciel. Je dégaine alors ma lame et donne un puissant coup sur son torse qui parvient à atteindre sa gorge. Le monstre s'effondre alors sur le sol, le sang commençant à former une flaque sur lui, le Tyran du désert perd alors la vie. Je rengaine doucement ma lame et m'approche alors de son corps, je pose alors ma main sur sa tête et dis ''Que ton âme repose en paix''.
Le combat est désormais terminé, c'était un adversaire puissant. Puis je vois les membres de l'équipe de Magnel arriver peu à peu.
''-Tiens, t'es le garçon de la dernière fois, qu'est-ce que tu fais là?
-On viens de chasser un Diablos, mais vous que faites vous là ?
-Et bien tu vois la guilde semble avoir aperçu un monstre étranger de nos région dans ce désert alors on nous à envoyer enquêter ici.
-Je vois. Bon je vous laisse à vos recherches.
-Au fait, dit moi, c'est ta petite amie ?
-Hein ?! Quoi non c'est pas ce que vous croyez !
-Ne dit rien j'ai compris.
-Hum euh bon je vous laisse, nous on va rentrer.''
Le chasseur en armure de Rathalos argenté fais un signe de la tête pour dire qu'il est d'accord. Il s'en vont alors que l'on va prendre des composants sur le monstre. Puis on rentre vers le village, puis dans le chemin on fait une pause pour se reposer, puis peu à peu je m'endors sur l'épaule de Camélia, elle ferme aussi les yeux, on peut enfin se reposer. Puis d'un seul coup j'entends des bruits de feuilles qui bouge dans l'arbre sous lequel on est. Une chose noire atterrit sur nous, c'est Carix, il semble m'avoir suivi jusqu'ici.
''-Carix?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Ah, je crois qu'il t'aime bien. Quel père irresponsable, tu devrais rester chez toi à t'en occupé.
-Hein moi père, hum, c'est vrai que d'un autre coté je le suis, mais bon au départ j'étais parti pour faire cette quête justement pour  avoir assez d'argent pour m'en occupé.
-Et bien occupe toi en bien, je viendrais le voir de temps en temps. Il est trop mignon.''
En les regardant, j'ai l'impression qu'on est une famille déjà mais bon ma malédiction va m'empêcher d'avoir ce genre de chose. On rentre alors à la guilde en tentant de cacher Carix.
Arrivé à la guilde on descend puis soudainement je vois Aliana qui est devant la guilde.
''-Hé mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Désolé il s'est échappé quand je ne regardais pas.
-Ah tu parle de Carix ? T'inquiète pas il est avec moi. Mais parle pas trop fort.
-Ah désolé.
-C'est qui ? demanda Camélia.
-Ah désolé j'ai oublié de faire les présentations, c'est Aliana une amie, elle a eu quelques problèmes donc je l'héberge chez moi en quelque sorte. Aliana je te présente Camélia.
-Hum, enchanté. dit Camélia en tendant sa main, Aliana ne fit pas la même chose de peur que son secret soit découvert.
-Ah désolé elle est un peu timide donc c'est pas vraiment son truc. dis-je en entrant dans la guilde pour valider la quête.
-Comment ça tu m'héberges, et comment ça timide, je suis pas timide !
-La pauvre elle ne s'en rend même pas conte, en plus c'est vrai qu'elle doit me payer pour l'hébergement.
-Comment ça ?!
-Ahahah du calme je plaisante ait un peu d'humour. Par contre c'est vrai qu'elle est timide.
-Je t'ai pas sonné !
-Ahahah.
-Ahah bon je dois vous laissez alors, je dois rentrer chez moi, à demain. dis Camélia.
-A demain. répondis-je.
-Allez Aliana calme-toi tu t'énerves trop facilement, ne boude pas.
-Hum, pour la peine tu n'auras pas de diner ce soir.
-Désolé, mais ce soir c'est justement moi qui ramène les ingrédients et qui cuisine.
-Hein ? C'est de la triche.
-Allez c'est bon c'est rien je te donnerais double ration si tu veux.
-C'est pas avec de la nourriture que tu vas m'avoir.
-Si j'étais toi je ne dirais pas ça.''
Sans s'en rendre compte on avait attiré la foule vers nous, les habitants du village ont du se poser des questions en voyant ses cheveux rouges.
''-Dites-moi comment vous avez eu des cheveux de cette couleur ?
-C'est quoi cette couleur de cheveux ?
-Comment vous l'avez eu ?
-Hum et bien, hum que dire... dis Aliana destabiliser.
-Hé, hé ! Rien à faire personne ne fait attention à moi. En soupirant je vais vers Aliana et met mes mains pour lui cacher ses yeux.
-Hé qu'est-ce que-
-Je pourrais parler ? Merci. Vous voyez ce n'est pas quelque chose d'anormal, j'ai déjà vu pleins de filles avec des couleurs autres que celles habituelles comme bleu ou violet.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? me demande-t-elle en chuchotant.
-Laisse moi faire.
-Comment elle fait ?!
-Dans d'autres village il y a d'autres cultures et donc aussi chacun leur secret, vous savez il y a la peinture et bien disons que c'est un peu pareil. Si je me souviens bien un des secrets c'est qu'il faut des fruits spécifiques.
-Sérieusement ? Il faut que je m'y mettes alors.
-Moi aussi.
-Mais qu'est-ce que tu racontes c'est vrai ? me demande Aliana.
-Aucune idée, ça se peut, je voulais juste te sortir de cette situation.
-Ah euh merci.
-Te rendre service me fait plaisir. Bon et si on allait manger maintenant ?
-Ah euh oui je voudrais bien je commence à avoir faim.
-Tu vois je t'avais dit que tu finirais par vouloir mangé ce que je cuisine.
-Tais-toi.
-Hihi.
-Au fait il est où ?
-Ah Carix ? Je lui ai demandé de nous rejoindre à la maison discrètement, ne t'inquiète pas, à son âge il est très intelligent.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par King of Death Jeu 14 Mai 2015 - 21:26

Chapitre 32:
Foyer



Les jours passent peu à peu. Moi et Aliana on prend notre repos aujourd'hui. Elle dort sur mon canapé vêtu d'un T-shirt et d'un simple pantalon. Moi j'installe une nouvelle armoire et y range d'autres affaires.
''-Tu fais trop de bruits ! M'hurle-t'elle.
-Désolé. Alors tu vas faire quoi cette après-midi ?
-Dormir.
-Je vois que t'es bien direct. Je vais aller acheter un tapis, tu veux pas venir m'accompagner ?
-Et pourquoi je voudrais ?!
-Tu sais il faut que tu bouges, c'est mauvais pour tes muscles de ne pas bouger trop longtemps, et puis, tu ressemble de plus en plus à un vampire à force de te réveiller que la nuit.
-Enfoiré ! Bon je veux bien venir...''
Je lui passe une de mes vestes qu'elle enfile, elle met ses chaussures et me suis tout en restant derrière moi. Après une longue marche, on arrive enfin à Kibo. On pars alors chez le tapissiez, j'achète alors un tapis bordeaux avec des ornements dorés, plutôt bon marché. Je remercie le vendeur et j'entends des rumeurs que ce raconte des passants.
''-T'as entendue parlé de ça ? dit l'un d'eux.
-Ouais à propos du maître de la guilde, il paraît qu'il est-''
Avant que le second passant ne termine sa phrase, je me retourne et voit Aliana courir en direction de le guilde elle est très rapide. Je n'arrive pas à la rattraper.
''-Où est-ce que tu cours comme ça ?!
-Ça ne te regardes pas !''
Je n'arrive pas la rattraper et elle me distance. Mais je la rattrape enfin lorsque j'arrive à la guilde la milice est là avec quelques détectives. Elle est devant le bureau du chef, complètement figé. J'arrive à ses côtés et regarde dans le bureau, je fais tomber le tapis par la surprise. Là, gisant au sol, le corps du chef.
''-Vous êtes Constantin ? me demande l'un des enquêteurs.
-Oui c'est bien moi.
-Tenez c'est pour vous.''

Je prends la lettre, l'ouvre et la lit.

''Cher Constantin,
Si tu lis cette lettre c'est que je dois être mort. Désolé pour cette soudaine surprise. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas mort comme un imbécile. Je suis mort en protégeant les gens que j'aime. Je sais que cet acte ne pourra pas effacer mes erreurs, mais j'aurais au moins put apaiser un peu mon esprit. Je ne sais pas si tu le sais mais, Aliana est ma fille. Malgré qu'elle ait une couleur des cheveux étrange, il y a plusieurs signes qui ne trompe pas. Elle a bien le caractère trempé de sa mère, ainsi que les même yeux. Je  voudrais que tu la protège pour moi à présent, s'il te plaît. Ne te venge pas de mes assassins. Tu sais, je t'ai toujours considéré comme un fils, je me souviens encore du jour où tu m'as dit que tu allais devenir un grand chasseur. Eh bien je ne pensais pas que tu arriverais aussi facilement, je te laisse la tâche de choisir mon remplaçant en tant que chef de guilde. Haha ! Vis heureux s'il te plait, ne pers pas ce magnifique sourire que tu as, il rend heureux les personnes autour de toi. La suite de la lettre est pour ma fille, je voudrais donc bien que tu lui passe.''

''-Sortez tous !
-Mais nous n'avons pas fini.
-C'est un ordre !!''

Tous ceux dans la salle sortirent, il restait le corps du maître. Là Aliana s'écroula sur le sol, elle baissa la tête et pleura sans faire de bruit. D'un coup sec, je lui passe la lettre qu'elle prend,  je lui dit qu'elle vient du maître elle lis alors la suite. J'ai lus moi même la suite, je me souviens de ce qu'il y a écrit.
''Chère Aliana,
Ma fille, en effet je savais que c'était toi. Un père n'en est pas vraiment un s'il ne peut reconnaître son enfant. J'ai appris ce qui était arrivé à ta mère et toi. Je m'en excuse, je n'ai rien pu faire. Je ne mériterais même pas d'être ton père. Mais j'ai tout de même pu te protéger des personnes qui en ont après toi. Ma fille, je t'aime énormément, mais les mots que j'écris dans cette lettre ne pourront jamais remplacé les années passées. Je pars rejoindre ta mère, je suis désolé de ne pas pouvoir resté avec toi. Je sais bien que c'est parce que tu es timide que n'as pas pu venir me voir, je ne t'en veux pas pour ça, mais c'est bien toi. Tu dois te sentir seul au monde maintenant. Avant de finir cette lettre je vais te dire une chose, à toi ma fille que j'aime tant. Tu trouveras un foyer avec une personne qui t'aime sincèrement. Je sais que c'est difficile pour toi de trouver ce foyer vu que tu es une hybride. Mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un autour de toi qui t'aime assez pour te donner ton foyer. Cette personne ne la quittes pas, elle va énormément compter pour toi. Je t'aime et je t'aimerais pour toujours ma fille Aliana.

Ton papa.''

Aliana pleure, les gouttes d'eau de ses larmes tombe sur la lettre. Elle se lève et frappe le côté droit du bureau, celui-ci vole en éclat. Elle va vers le corps de son défunt père, se met genoux et le regarde. Je vais vers le trou qu'elle viens de faire, le soleil est pratiquement en train de m'aveuglé. On voit le ciel bleue avec des nuages et le soleil, ainsi que le paysage vert de l'herbe. Je me dis que ce n'est pas vraiment gentil que la pluie ne tombe pas pour faire comme si c'était un jour triste, j'ai plutôt l'impression que c'est encore une fois un coup de ma malédiction qui est en train de s'amuser à s'en prendre aux personnes les plus chères à mes yeux.
''-...Je comprends ce que tu ressens... moi aussi j'ai souffert toute ma vie, même à chaque secondes, n'essaie pas de faire quelque chose d'insensé... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
-Je sais pas...
-... Je voudrais que tu restes chez moi à l'abri, après un tel acte ceux qui te cherche ne reviendront pas de sitôt. Jusque là ils se seront peut-être bien fait attraper.
-Non, je ne peux pas rester ici. Si je reste, tu seras peut-être bien le prochain à mourir.
-Ne rêve pas trop, ils ne pourront me tuer.
-Arrête de dire n'importe quoi tu n'es pas invincible.
-...Toute ma vie j'ai souhaité mourir, je le souhaite encore souvent, que je meurs est surement un rêve irréalisable, alors qu'un de mes vœux se réalise, je pense plutôt que ce sera la fin du monde si ça arrive. Je te le dis, reste ici, quelqu'un s'en chargera et se débarrassera d'eux pour toi.
-Ne fais rien à propos de ça !
-Je ne ferrais rien, j'ai promis à ton père de ne pas le venger. N'oublie pas, tu es toujours le bienvenue chez moi.
-Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
-Je ne sais pas vraiment, peut-être parce que tu me rappelles moi quand j'étais petit. Considère moi comme un membre de ta famille comme un frère, tu as le droit de te reposer sur moi, ne porte pas tout sur toi.
-Merci, merci, merci.
Alors qu'elle pleure sur mon dos des larmes larmes de colère et de tristesse qui se transforme peu à peu en larme de joie, je regarde le ciel en me disant que j'espère surtout qu'elle ne mourra pas.
''...Viens on rentre.''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 27 Mai 2015 - 21:41

Le chef de la guilde, mort c'est dommage et t inquiète je lis toujours ta fic

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 3 Empty Re: Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum