Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Destiny Empty Destiny

Message par King of Death Dim 28 Juil 2013 - 1:33

Salut à tous, je sais que aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais, c'est pas moi qui va avoir un cadeau, mais vous.
Ne vous inquiétez pas, je vais faire les 2 fics en meme temps, mais ça ne va pas etre facile, je réussirais quand meme.

Destiny

Introduction:
Une vie normal

Mon réveil avec l'opening 2 de Kateikyoushi Hitman Reborn me réveilla comme chaque matin. Comme toujours, j'ais du mal à me réveiller et j'ai aussi mal tout simplement. Je me leve le plus rapidement possible pour l'éteindre afin qu'il ne sonne pas plus tard. Je repart me coucher sur mon lit, face contre le lit. Je commença alors à m'étirer comme un chat. Évidemment j'ai beaucoup de similitude avec les félins et les fauves tel que le lion.
Je me leve ensuite et fait 10 accroupissements à la suite, je fait comme Zack Fair de Crisis Core Final Fantasy VII que je considère comme étant mon maitre. Je part me brosser les dents et me doucher. A mon retour je me dépêche de me changer pour l'école, j’enfile mon cartable puis descend les escaliers. J'entre au salon et regarde directement l'heure. 8H je lisais, il me reste encore 31 minutes vu que je dois partir à 8H31. Je mange donc tranquillement tout en regardant One Piece sur la télé.
Il est 8H31, je m'en vais donc de chez moi attendre le bus spéciale qui est réservé aux collégiens de mon collège. Le bus arrive et j'entre à l'intérieur, heureux à l'idée que l'on me souhaite ma fête. Oui, aujourd'hui est bel et bien le jour de ma fête. J’avance donc vers le fond du bus et voit mes amis, j’attends que mes amis vienne me saluez. Mais... Rien. J'attends donc jusqu'à l'arrivé pour que l'on me remarque. Au bout de 7 minutes, nous arrivons au collège, toujours rien, j'entre alors mais, à l'intérieur ce fut pareil, aucune fille et aucun garçon ne me virent. J'ais l'impression de ne pas exister. A 9h, notre professeur arrive, nous entrons donc dans la classe. Par chance, mon professeur d'arts plastiques me remarque, il me salue, pendant le cours il m'aide parfois. Je suis devant tout seul, personne à gauche, personne à droite, pourtant je suis connu comme le premier de ma classe et une personne que l'on aime bien, alors je devrais avoir au moins des personnes autour de moi. Mes camarades de classe ne me parle le plus souvent que lorsqu'il on besoin de moi pour les études, c'est comme si j'étais un objet qui ne servait qu'a aider les autres pour les études. Le cours se passe donc rapidement et la récréation commençe. Toujours rien pendant toute la récré, sauf mon meilleur ami qui me vit, je considère cet ami comme un frère. Il me salue et on discute toute la récré. Je suis heureux d'avoir été vu, mais, malheureux qu'il n'y ait que lui qui m'ait vu.
La journée continua donc ainsi. Les cours se finirent pour moi, je prit donc le bus spéciale du collège pour rentrer chez moi, mon autre meilleur ami y était aussi. On sort du bus arrivé à notre arrêt.

''-A plus Constantin! dit mon ami.
-A la prochaine! lui répondais-je.''

Eh bien oui je m'appelle Constantin, j'ai 13 ans et demi. Je mesure 1m65, j'ai les cheveux noirs et les yeux marrons.
Je suis un fan de manga comme One Piece, Naruto, ect. Mais ma plus grande passion est la chasse. Enfin la chasse dans Monster Hunter, un jeu de rôle où le but est de capturer ou tué des monstres de plus en plus fort afin de devenir le meilleur chasseur dans sa spécialité. Se crée des armes et armures, collecter des composants rares, bref. C'est mon jeu préférée, je pense que c'est le meilleur jeu au monde.
Donc oui, je rentre chez moi, je prends mon gouter, puis je fonce directement dans ma chambre pour joué à Monster Hunter. Tout content de vaincre des monstres, je ne vis pas le temps passé je part donc diner. J'ais aussi remarqué que ma famille ne m'a presque pas parlé durant toute cette journée. Ce fut le pire jour de ma vie. A mon retour, je me mis à jouer. Mais je remarque qu'il n'y a plus de charge dans ma PSP. Je la charge donc, et à la place je me met à regarder la lune qui parait bleue. Je la regarde pendant 5 min et je m'en vais dormir pensant que cela n'était rien. Au bout de 1 heure je fini par m'endormir, comme d'habitude.
King of Death
King of Death

Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Empty Re: Destiny

Message par arzak16 Dim 28 Juil 2013 - 11:49

Pas mal pour un édubt, et étonnant! Bon anniversaire, et bonne continuation pour tes fics!
arzak16
arzak16

Rang : Inconnu après de multiples reset

Message par King of Death Dim 28 Juil 2013 - 13:31

Merci! Very Happy  ^^
Tu remarquera que ça ressembles un peu à ta fic et celle de BlackSusanoo, il y a une ressemblance avec vos fics.
Merci à tous ceux qui lisent mes fics.
King of Death
King of Death

Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247

Message par Apssagoth Dim 28 Juil 2013 - 16:57

Début intérressant, et bien écrit!
Bon anniv'! Et continues d'écrire, parce que ça gère pas mal
Apssagoth
Apssagoth

Localisation : Derrière toi ..., nan je déc, en train de ride sur un Téo
Rang : 5

Message par King of Death Dim 28 Juil 2013 - 19:12

Merci! ^^
Je tacherais de faire de mon mieux!
King of Death
King of Death

Message par BlackSusanoo Mer 31 Juil 2013 - 2:22

Oh... je suis impatient de voir la suite. Le concept à l'air sympa. (et je suis agréablement surpris que tu te sois inspiré d'Arzak et moi Embarassed )
Sur ce, bonne continuation, et bon anniv en retad cheers
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U

Message par arzak16 Mer 31 Juil 2013 - 11:58

C'est vrai que l'inspiration sur Black et moi...
Encore, Black, il fait des supers chapitres, mais moi...
arzak16
arzak16

Message par King of Death Mer 31 Juil 2013 - 15:50

Non, enfin j'ai dit qu'il y avait une ressemblance.
Vous m'y avez fait penser grace a vos fics, pour BlackSusanoo, c'est le récit à la première personne du singulier, et aussi merci.
Et pour Arzack16, tu veras dans le premier chapitre.

PS: J'aurai jamais cru que l'introduction ferais autant de vus.
King of Death
King of Death

Message par arzak16 Mer 31 Juil 2013 - 17:39

On écrit ArzaK, au fait ^^ c'est la quatrième fois que t'écris Arzack.
Sinon, je poste aussi à la première personne, hein...
arzak16
arzak16

Message par King of Death Mer 31 Juil 2013 - 17:51

Oui, c'est vrai. :hum:
Mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait qu'une ressemblance, il y en a une pour chacune.
Enfin regardé plutot maintenant, surtouttoi Arzak.

Partie 1:
Changement De Vie

Chapitre 1:
Moi?!

Le jour suivant, je me réveille pile à minuit. Je me dis que c'était un peu bizarre, je veux alors me rendormir, mais, la lune azur était encore plus lumineux. J'ouvre donc mes fenêtres et mes volets pour la voir, elle brillait d'un grand éclat, la lumière pointe en direction de mon armoire. Je décide de déplacer un peu l'armoire afin que la lumière aille sur l'ombre du meuble. Pourquoi je fait cela... Je n'en ait aucune idée, j'agis par instinct, comme d'habitude.
La lumière arriva sur l'ombre, puis l'ombre se mit à briller en azur et noir. Je m'avance, je touche le mur avec ma main droite, mais elle passe à travers, à la place, je vois une autre main qui allait vers mon épaule gauche. En regardant de plus près, je remarque, que c'est ma main. Je la retire donc, puis je met cette fois ma tête à l'intérieur. En passant à travers, je revit mon corps sur le coté, par contre. Je vois un chose insensé, la lune que je vois est au contraire, pourpre. Ensuite je regarde mes habits, ils sont un peu différents de ceux que j'ai. Je tire donc le pied qui semblait être le mien, la jambe recule avec le reste de la personne.
A mon plus  grand étonnement, je me vois, moi. L'autre moi me regarde de la même façon, j'entre alors complètement dans la pièce, et nous parlons en même temps:

« -Tu es, moi?! dit-on comme si nous étions des jumeaux. On dirais bien.
-Ou est-ce qu'on est? demandais-je sans que l'autre ne put dire la même chose.
-Nous sommes chez moi.
-Oui mais, il a quelque chose de spéciale ce monde?
-Non, pas vraiment, sauf peut être les monstres qui peuple notre continent.
-Des monstres?! criais-je, étant étonné.
-Ben oui, comme le Rathalos et la Rathian, le Tigrex, et bien d'autres.
-Ces monstres, je suis dans l'univers de Monster Hunter. me disais-je dans ma tête.
-Pourquoi? Y'en a pas dans ton monde? me demanda l'autre moi.
-Bah non.
-T'es sérieux?! me répondit-il surpris.
-Oui.
-Ça fait 3 ans que je chasse, je rêves de pouvoir mener une vie paisible pendant un moment. Dit, c'est calme là-bas.
-En tout cas, là ou je suis, oui.
-Géniale! Dis-moi, ça ne te dirais pas que l'on échange nos places. Tu serais un chasseur de monstre, un métier cool, pendant ce temps, moi je mènerais un vie paisible.
-Attends, t'es chasseur à l'age de 13 ans?
-Tu sais, dans ce monde, on peux faire certains métier à n'importe quel age. Bien sur, il faut passer un examen, moi je suis devenue chasseur à l'age de 10.
-Ça c'est cool! Je suis d'accord pour échanger les places. Mais d'abord, il faut que l'on apprenne tout du monde de l'autre. Pour ma part, en ce qui concerne les monstres de ce monde, je suis déjà au courant.
-Comment?
-Mon monde possède une technologie plus avancer, un jeu à été crée, ce je parle de Monster Hunter, qui ressemble beaucoup à ton monde.
-Impressionnant.
-Bon, je vais chercher mes affaires pour que je puisse t'expliquer mon monde. Ensuite, ce sera ton tour.
-Ok. »

Je repart alors de l'autre coté du portail dimensionnel, je regarde l'heure, il est toujours minuit. Je me lance alors dans une théorie, dans le Monde de Monster Hunter, le temps passe plus vite qu'ici. Je me dépêche alors de prendre mes affaires et les emmener de l'autre coté. Je rentre dans le portail et vois mon double en train de dormir sur son lit. Je vais vers lui pour le réveillé

« -Eh! Réveille-toi.
-Aaaaaaaahhhhh! T'en as mis du temps, ça fait 2 heures que je t'attends.
-Quoi?! Je suis parti, il y a 2 secondes!
-C'est bizarre ça.
-Attends, j'ai une idée. Viens dans ma chambre.
-Euh... Ok.
-Bon maintenant, prends ma montre, par dans ta dimension, appuis sur le bouton sur le coté et attends que la petite aiguille face un tour complet. expliquais-je à mon autre moi.
-Ok! »

Il s'en alla donc dans sa dimension, puis il revint 1 seconde après.

« -Ça fait 1 heure que t'es là-bas. demandais-je.
-Oui.
-J'ai compris. 1 seconde dans ce monde vaut une heure dans ton monde. Bon il vaut mieux alors faire les explications sur les mondes dans ta chambre
-Ok, viens. »

Je le suis, il m’emmène alors dans sa chambre et je commence à lui expliquer tout sur mon monde. Les continents, les nouvelles technologies, mon école, et pleins d'autres choses. Lui plus tard, m'expliqua les choses qui m'étaient inconnus. Environ 3 heures passèrent, cette fois-ci on avait fini, j'ai pu à peu près expliquer tout ce que j'ai put à mon autre moi. Il s'en va à travers le portail, je referme le passage en remettant l'armoire à sa place. Je me dirige vers mon nouveau lit, je m'allonge puis je m'endors.

Dernière édition par King of Death le Mer 7 Aoû 2013 - 22:21, édité 4 fois
King of Death
King of Death

Message par King of Death Mer 7 Aoû 2013 - 22:10

Chapitre 2:
Malédiction

Je me réveille, sans mon réveille que j'ai désactivé la dernière fois ou je dormais dans mon lit. Je me lève et je découvre peu à peu la maison, je descends en bas et je vois mes cousins en train de manger. C'est plutôt les cousins de mon autre moi, je pars manger avec eux, mon moi de ce monde m'a dit que ses parents sont morts à la chasse, il vit alors chez son oncle. Mon oncle entre justement dans le salon, le fait de le voir me rends grandement heureux. Cet oncle que je vois dans ce monde est justement l'oncle qui est mort dans mon monde. Je suis ému de le voir, mais je cache cette joie afin que personne ne trouve cela bizarre. Mon oncle était un simple villageois du village où je vit, ce village se nomme Kibo.
Je mange et me lave tranquillement, je met mon armure de chasseur, c'est une armure Narga X. Je sors de chez moi et je m'en vais, pendant ma petite promenade, j'observe le village qui est très actif, je vois des chasseurs qui se promène, l'autre moi m'as dit qu'il était populaire auprès des filles. Pourtant il n'y a eu personne lorsque je suis sorti de chez moi, je m'en vais vers la guilde, elle est immense, aussi grande qu'un château.
J'entre à l'intérieur de cette bâtisse, je m'avance vers le tableau des quêtes, il n'y a toujours aucune réaction, normalement, tous le monde devrait commencé à me parler. J'attends pendant 5 minutes en cherchant une quête parfaite pour un commencement, mon choix se dirige vers le Giadrome, un monstre parfait pour un débutant. Quand une voix résonna dans toute la salle.

« -Tiens Constantin, depuis quand t'es là?! hurla un homme.
-Euh... Depuis à peu près 5 minutes.
-T'es vraiment fort! Personne n'avait remarqué!
-Kyaa! Constantin t'es là! On n'arrête pas de te chercher! crièrent des filles. »

Ces filles devaient sans doute faire partie du fan club de l'autre moi. A ce moment, je me rendis compte que, ma malédiction de la souffrance éternelle, restait avec moi pour toujours. Cette malédiction me fait souffrir de toute les façons, de la pire des manières. Comme mon autre moi ne possède pas cette malédiction, je suppose qu'il est heureux dans mon monde. Une fois de plus, cette malédiction fait en sorte que je sois transparent auprès des autres personne. Je m'en vais de la taverne et je retourne chez moi.

« -Hé, tu t'en vas?
-Oui, j'ai oublié mes objets! »

Après avoir dis cela je remarque que cette homme barbu, habillé comme un pirate, avec un bandana sur la tête, était le chef de la guilde, l'autre me l'avait aussi décrit. Je retourne sur mes pas, et je rentre chez moi, après 5 minutes de marche. J'arrive devant ma maison, je met ma main sur la porte, je l'ouvre, et j'entre.
Je regarde autour, je ne vois rien, ensuite, en regardant sur le canapé, j'aperçois, mon oncle est allongé sur le canapé. Tout le reste de la famille est autour de lui, ils pleurent tous, un médecin se trouve debout, devant le canapé. Je m'approche de lui et je lui parle:

« -Que se passe-t-il ici?!
-Faites vous partie de ses proches? me demanda-t-il.
-Oui, je suis son neveu. lui répondais-je
-Eh bien, monsieur, votre oncle est... Mort. »

Je suis surpris, je me calme, mon regard devient vide. Je m'approche du cadavre de mon oncle, il était apparemment mort d'une maladie. Ma malédiction m'a devancé, elle a été la vraie cause de la mort. C'est donc à cause de moi qu'il est... mort, je m'approche de lui, je le regarde, aucune larme ne sortit. J'avais depuis mes 8 ans arrêter de pleurer, j'avais trop souffert de la perte d’êtres chers, puis je m'en vais, cela surpris tout les autres. Je vais dans ma chambre, je prends les objets dont j'ai besoin, puis je m'en vais de la maison, je pars pour ma quête.
Arrivé à la guilde, ce fut la même chose qu'avant, aucune réaction pendant un moment et tout le monde réagi après. Aucun mot ne sortit de ma bouche, je pris la quête la valida rapidement, puis je m'en alla, laissant derrière moi, une famille triste.
King of Death
King of Death

Message par arzak16 Mer 7 Aoû 2013 - 22:39

Excellent, mais il ne faut pas édit, après on voit pas que tu as écris un chap ^^
arzak16
arzak16

Message par King of Death Mer 7 Aoû 2013 - 23:27

Euh ouais c'est vrai, mais c'était à cause d'un beug sur la couleur.
Mais bon, il ne devrait plus y avoir de problème dans ce genre maintenant. ^^
King of Death
King of Death

Message par Apssagoth Jeu 8 Aoû 2013 - 21:48

Bonne intrigue, vraiment intéressante !!

Bonne continuation :tkt:
Apssagoth
Apssagoth

Localisation : Derrière toi ..., nan je déc, en train de ride sur un Téo
Rang : 5

Message par King of Death Mar 13 Aoû 2013 - 23:46

Chapitre 3:
Vie ou Mort

Je part donc de la guilde, je monte sur le cheval noir que la guilde me prête, ainsi je m'en vais pour ma première mission. Pour commencer, j'ai pris une quête simple, la quête demande de tuer un Giadrome. D'après mes souvenirs, le Giadrome est le premier grand monstre que l'on affronte dans Monster Hunter Freedom Unite.
Le Giadrome est le leader d'une meute de Giapreys, il ressemble à un Vélociraptor, il a une crête bleue sur la tête, un bec jaune avec des crocs acérés comme des rasoirs, ainsi que de longues griffes bleues. Il est de couleur blanc-bleue, des rayures se trouves sur son dos, les Giapreys sont plus petits que lui, leur crête est au contraire marron, et les griffes sont normal.
Il y a plusieurs variante de Velociraptor dans ce monde, il y a celui de la montagne c'est à dire le Giadrome, celui de la Jungle est le Vélocidrome, il est aussi celui qui ressemble le plus au Vélociraptor, d'autres existes aussi.
Le Giadrome est différencier des autres, du à sa capacité de cracher une boule de neige qui glace ce qu'elle touche. Je continue donc mon chemin jusqu'au montagnes enneigés. En m'écartant je remarque que le village se trouve encercler par d'énormes montagne, l'autre moi m'a dit que les monstres n'ose pas s'approcher du village parce que des balistes sont installés sur chaque pics, à chaque pics se trouve deux gardes, chaque monstre s'approchant de trop près se fait tirer dessus par 5 balistes se qui les fait fuir. Il y a en tout 50 pics, si un monstre s'approche de trop, il se fera tirer par minimum 5 balistes, peut importe où il se trouve. Le village était au départ une grande plaine où l'herbe était maitre, même maintenant, on voit plus d'herbes que d'habitation.
Environ 5 minutes après mon départ, j'arrive à la frontière, je passe par un des 5 petits chemin qui mène vers l'extérieur, chaque chemin est bien entendu protégé par 2 garde et une baliste, de ce fait, même les monstres terrestres ne peuvent accéder au village, en arrivant au bout du petit chemin, je vois les 2 gardes.

« -Bonjour Constantin!
-Bonjour.
-Allez-y passez! me dit-il en regardant ma carte de guilde que je lui montrai. »

Pour passez les frontières, il faut une permission, pour les chasseurs, c'est leur carte de guilde. Je pars donc du village, lors de mon trajet, je remarque que je suis aux forêts et collines. Mon cheval continue de courir tranquillement, nous allons tout droit puis nous tournons à droite, et nous continuons, j'admire le paysage. Après 1 heure, nous arrivons à un point d'eau, je décide alors que nous nous reposions, mon cheval boit un peu d'eau, je fais pareil avec ma gourde. En regardant de plus près je remarque que les montagnes ne sont plus très loin, je remonte à cheval et je remonte le cours de la rivière. En à peine 30 minute j'arrive à un grand lac, ce lac ressemble en tout point à celui de la zone 1 du lieu de chasse. Je tourne ma tête à droite et vois un petit chemin qui mène en hauteur, je le suis, j'arrive enfin au camp de base, je descends de mon cheval et je le fais rentrer dans la bâtisse conçue pour, je referme la porte. En reculant, je remarque qu'un autre cheval est là, un autre chasseur est aussi là.
Je pars vers la boite à fourniture, je l'ouvre et prend des objets pouvant m'être utile comme un nettoyant. La boite à fourniture est renouvelé tous les 3 jours pour que les chasseurs puisse avoir tous ce qu'ils veulent. Pour la boite à livraison, c'est le même concept, sauf que pour les missions de livraison, on place l'objet en questions dedans avec la quête, et lorsque l'on reviens pour une autre quête de guilde, on nous offre la prime.
Je pars vers la montagne à pied, j'escalade les parois avec difficulté, quand je commence à avoir froid, je prends un breuvage chaud. Je continue d'escalader pendant plusieurs minutes, j'arive enfin sur une plateforme plate. Je me déplace dans la neige tranquillement, je me met à chercher, mais je ne prends pas beaucoup de temps. J'entends un cri à ma droite, je tourne me tête et là je vois, le Giadrome se tient là, accompagné de 3 Giapreys.
Mon premier combat commence, je vois un des Giapreys plier ses pattes, je sais donc qu'il va sauter vers moi, je me déplace vers la gauche rapidement, le monstre saute, je dégaine avec mon bras droit. En sortant mon sabre de son fourreau, j'effectue un mouvement en diagonale très rapide et très puissant, la carnivore sa fait coupé en deux en un seul coup. J'avais quelques compétences à l'art de manier le sabre, je m'entrainais avant dans ma chambre avec un katana en plastique. Le katana ''Sabre Caché'' fait à partir de composant de Nargacuga, il possède un très bon tranchant. Le Giadrome s'avança vers moi en courant, il cracha une boule de neige que j’esquive en me tournant. Je cours vers la gauche, un Giaprey me suit et saute, j'esquive en sautant sur la gauche, le carnivore tente de me mordre. C'est la que je plante mon épée dans sa bouche, il s'écroule, mort. Lorsque je veux me retourner, le Giadrome saute sur mon dos me plaquant au sol, il tente alors de me mordre, mais mon armure me protège. Le dernier Giaprey vers moi et tente de me blesser en me donnant des coup de griffes. Le boss carnivore crache une boule de neige qui me gèle le bras droit, je souffre du froid. J'ai toujours détesté le froid, particulièrement l'eau froide. Je tente de donner un coup de poing avec mon gauche tout en me retournant, mais le monstre esquive mon coup. Je me relève, mon bras droit toujours prisonnier dans la glace, je commence à courir vers le Giadrome, mais, j'ai oublié que le Giaprey se trouvait derrière moi, il arrive vers moi et crache une petite boule de neige à mes pieds qui me fait glisser. Je tombe sur le dos, le Giadrome saute sur moi, il me plante ses griffes sur le torse, le sang commence à couler, je me retiens de hurler. Le petit carnivore, arrive et me plante ses crocs dans mon cou, je souffre énormément, il est en train de m'étouffer. Je sens mon heure arriver, je me demande alors pourquoi je suis venu.

« Pourquoi je suis venu dans ce monde, ça sert à rien d'être venu si c'est pour mourir. Mais, en mourant, peut être bien que ma malédiction va disparaître. C'est surement mieux ainsi... me disais-je en fermant les yeux. Non! Si je meure maintenant, je ne saurais jamais si je peut arrêter cette malédiction! Si je meure maintenant, quelqu'un va surement hériter de ma malédiction, et je tiens à ce que personne ne vive ce que j'ai vécu! JE VAIS VIVRE ET DEVENIR LE MEILLEUR !!!!! »

Je rouvre les yeux, je serre mon katana et j'effectue un mouvement à l'horizontale qui éjecte le Giadrome. Je plante ensuite mon sabre dans le flanc droit du monstre, il recule blessé. Je me relève, je cours vers lui, j'esquive le coup de morsure et le décapite. Cette fois je ne veux pas me faire avoir, je fais un roulade sur la droite pendant que le Giadrome atterri là où j'étais précédemment. Je me reprends rapidement, je cours vers le carnivore, je l'attrape au cou avec ma main gauche et le plaque au sol. Il est à ma merci, je lève mon bras droit et je plante mon katana dans son ventre. Il ne bouge plus, je retire mon sabre, pour être sûr de sa mort je le décapite. Le sang gicla d'un coup et se mélangea avec la neige pur blanc, je sort la dague au bas de mon dos et dépèce le Giadrome. Je prends de sa peau, ses griffes et sa tête, je dépèce aussi le cadavre des Giapreys. Je me relève, prends un nettoyant qui enlève la glace instantanément en la mettant sur moi, je prends un potion qui soigna complètement mes blessures et m'en vais sachant que la montgolfière d'observation confirmera que la quête est accomplit. Je pars vers le camp de base, quand...

« ???:Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! »
King of Death
King of Death

Message par King of Death Lun 19 Aoû 2013 - 13:22

Chapitre 4:
Rencontre du destin

Après avoir entendu ce cri assourdissant, je me retourne, je ne vois rien. Quand un autre bruit parviens à mes oreilles, cet hurlement, je le reconnais, c'est celui... d'un Tigrex.

Le Tigrex est un monstre jaune-orange, avec des rayures bleues sur tout le corps, il a les yeux verts, les oreilles toujours dressées et sa queue est longue et pointue au bout, il est quadrupède et mesure environ 16 mètres de long. Ce dragon à ses ailes évolué en pattes de devant, grâce à cela il est très rapide au sol, il ne s'envole alors que lorsqu'il veut aller loin en peut de temps. Ce Wyvern, est considéré comme un ancêtre des dragons. Ce monstre est surtout connu pour sa férocité et sa puissance ainsi que sa vitesse qui augmente quand il est énervé, sa meilleure arme sont ses crocs acérés. Ce bruit n'annonçait rien de bon, mais je sais pas ce que je dois faire.

« Je ne peux pas aller aider une inconnue et risquer de perdre ma couverture. Bon c'est décidé... je m'en vais... je m'en vais tuer ce satané Tigrex! »

Je pars donc vers le sommet de la montagne, d'après ce que je sais, il se trouve souvent là-bas. Je cours le plus rapidement que je peux, la montée est plutôt dur, mais grâce à l'armure que je porte, je suis plus agile, je peux donc mieux me déplacer. Au bout de 5 minutes, j'arrive enfin au sommet, je vois devant moi, le fameux Tigrex avec beaucoup de blessure, sûrement causé lors de son combat.

La chasseresse lutte de toute ses forces, elle est entièrement en armure Garuga et aussi avec un arc Garuga. Le Garuga est un poulet violet géant avec une armure très solide, il crache du feu et peut empoisonné avec sa queue.

Elle tire des flèches que le Tigrex esquive, très peu le touche. Il est enragé, de simple flèches empoisonnées ne lui feront pas grands chose. Moi, pendant ce temps, je prends un deuxième breuvage chaud, les effets du dernier se sont estompés. Je regarde à droite et je vois un trou dans la roche, je me souviens alors que ce trou mène vers le sommet du pic de la montagne. Je l'emprunte en faisant le moins de bruit possible, une fois le trou passé. J'avance en suivant le chemin et j'escalade la paroi au fond. Après 30 secondes, j'arrive enfin au sommet, je regarde en bas, je suis à une hauteur de plus de 40 mètres, si je saute d'ici, il y a de grandes chances que je meure. Là, je vois le Tigrex donné un coup de griffe à la jeune femme, faisant volé son casque et son arc plus loin, elle est sans défense. Sans réfléchir, je saute sur le Tigrex, je me retourne afin d'être face à sa tête. Le katana en avant, je plante mon sabre dans son dos, je n'ait rien, le katana a pris tout le choc. Le sang gicle énormément, le monstre m'a enfin repéré, il bouge dans tous les sens afin de me faire descendre, malheureusement pour lui, je m'accroche et je le chevauche. Je retire le bandage noir que l'autre moi avait mis sur l'arme, ainsi je m'en sers en faisait tournoyé rapidement le katana, comme si c'était une scie. J'attaque alors l'arrière du coup, le sang coule à flot, le monstre souffre. D'un seul coup, je m'arrête, j'attrape mon sabre et je le plante dans son cou par l'avant. La lame traverse son cou et se stoppe devant mes yeux. Le Tigrex s'écroule, j'essaie d'entendre son cœur battre, mais rien ne parvient à mes oreilles, il est bien mort.

« -Fiou. On se croirait dans un manga. disais-je en m’avançant vers la jeune femme. Vous allez bien? Lui demandais-je en lui tendant ma main.
-Euh oui merci... »

D'un seul coup, je ne bouge plus du tout, je ne comprends plus rien et je me parle à moi même.

« Le visage de cette femme, je l'ai déjà vu dans mes souvenirs, ces cheveux marrons, ces yeux bleues océan. Il n'y a pas de doute, c'est bien elle. Camélia. Elle semble plus jeune que moi. »

Tout à coup, en remarquant que je ne bougeait plus, elle me parle pour me réveiller.

« -Euh, vous allez-bien?
-Oui, désolé.
-Merci pour tout à l'heure. »

J'arrête de parler, et je commence à dégainer en regardant derrière la jeune femme. Sentant que quelque chose ne vas pas, elle se retourne et... ne vois rien. En trouvant cela étrange, elle se retourne vers moi pour me parler, c'est là qu'elle s'aperçoit, que je suis déjà parti, elle me voit au loin en train marcher tranquillement. Bizarrement, elle me laisse partir sans rien faire, en me retournant, je remarque qu'elle me fait un signe d’au revoir en me souriant. Je me retourne et continue le chemin en souriant moi aussi, je lève ma main droite, signe qui signifie que l'on se verra une prochaine fois.

Plus tard, vers environ 16 heure, j'arrive au camp, je monte sur mon cheval et je rentre chez moi. Heureux d'avoir pu revoir ce magnifique visage souriant. La vérité est que, sans que je comprenne pourquoi, je peut voir tous mes souvenirs du passé. Tout les souvenirs, même ceux d'il y a des millions d'années, c'est comme si mon âme passe dans le corps d'un de mes ancêtres à chaque fois jusqu'à arriver à moi.

Mais, je suis sûr d'une chose, le fais que j'ai rencontré cette femme après tant d'années, n'est pas une coïncidence. C'est sûrement, une rencontre du destin.
King of Death
King of Death

Message par King of Death Jeu 29 Aoû 2013 - 17:53

Chapitre 5:
Décision

Je prends le même temps pour revenir, 1 heure 30, mais à cause de 2 pauses, qui me prirent 15 minutes chacune, j'arrive à la frontière après 2 heures. Étant 18 heures, je vois en regardant le ciel rouge, que le soleil se couche et nous offre en retour un magnifique spectacle. Après être rentrée, je vais lentement vers la guilde afin d'avoir le temps d'admirer ce paysage, pendant 5 minutes. J'arrive enfin au bâtiment, j'entre, je vais vers le comptoir pour confirmer que la quête est terminé, on me donne ma prime. Je suis heureux, j'ai réussi ma première quête, je pars alors vers ma maison. En arrivant chez moi, la porte est fermée à clé, je comprends ainsi qu'ils sont sortis, et que comme ils sont tous sortis en même temps, cela signifie, qu'ils vont à l'enterrement. J'ai moi même la clé sur moi, je la sors de ma poche, puis j'ouvre la porte. Je vais directement dans ma chambre, je retire mon armure et mon arme, à la place, je met des habits convenable, à l'évènement. Étant fin prêt, je descends les escaliers, j'ouvre la porte, avant de sortir, la pluie tombe. Je prends le dernier parapluie, je sors, j'ouvre le parapluie, et je pars enfin de la maison. Je prends mon temps pour y aller, je n'aimais pas aller au enterrement, surtout à ceux de la famille. Je marche tenant mon parapluie dans ma main droite pendant un vingtaine, j'arrive au cimetière, en arrivant là-bas, je vois qu'il y a sa famille et ses amis. J'étais jaloux pendant un moment, lui il avait des personnes qu'il l'aimait et qui ne l'oubliait jamais, alors que moi, durant toute ma vie, j'étais au dernier plan. Personne ne faisait attention à moi, et quand il y avait, c'était des personnes mal intentionnés qui me faisait du mal. Je reste planté là devant la tombe, les personnes s'en vont un par un, je suis le dernier. Je range mon parapluie, alors même que pluie continue, je m'agenouille, je pose mon parapluie, je mets ma main sur la tombe et je prononce ces mots:

« Repose en paix là ou tu te trouves à présent, tu mérites de te reposer après tous les efforts et tous le bonheur que tu as apporté autour de toi. »

Je retire ma main de la tombe, je reprends mon parapluie, je rentre enfin chez moi, quand j'arrive, il doit être vers les 22 heures. Je monte en haut, je me change, je m'allonge sur mon lit, et je m'endors 30 minutes plus tard.
Vers 6 heures du matin, je me réveille sans aucune raison, je me lève. Cette fois d'un air décidé, je commence à ranger mes affaires, mon armure, mon arme, mes habits, ainsi que tous le reste. Je m'assoie, je prends un papier, je sors la plume, je prends de l'encre et j'écris. Juste après, je me lève, je soulève mes affaires et je les descends le long des escaliers sans faire de bruit. J'avais l'habitude de le faire, je sors enfin de la maison. Je m'aperçois alors que j'ai gardé tout l'argent de mon alter-égo.

« Je vais commencer une nouvelle vie, ce sera pareille pour eux à mon avis. Je vais leur laissé l'argent de mon autre moi, ça leur servira en attendant. Moi, je vais me servir de l'argent que je viens de gagner. »

Je repars dans ma chambre toujours en silence, je dépose l'argent sur la table, puis, je m'en vais. Je m'éloigne très loin du village, à l'opposé. Le village se trouve à l'ouest de l'encerclement de montagne, mais, je vais à l'est. J'y vais à pied puisque je n'ai pas de cheval, étant donné que j'ai beaucoup d'affaires, cela me prend pas mal de temps. Plus tard, environ 1 heure après, je fini par arriver, je me trouve devant une grande plaine, à ma droite se trouve une petite forêt. Étant donné que tout à été sécurisé, j'en déduis qu'il ne doit y avoir que des herbivores. Je me place dans un bonne endroit, je pose mes affaires. Enfin je repars vers le village, comme je n'ai pas  mes affaires cette fois-ci, je suis plus rapide. Je cours, je cours le plus rapidement possible afin de pouvoir finir à temps mon projet. J'arrive 30 minutes après, un peu essoufflés, je reprends mon souffle pendant quelques secondes, je vais ensuite vers un marchand.

« -Bonjour, vous n'auriez pas beaucoup de briques de pierres.
-Tu sais petit, ici c'est de la marchandise de bricolage que je vends, alors bien sûr que j'en vends, la brique est un matériaux de travail.
-Bien, alors, je pourrais avoir, une spatule, 25 briques, du ciment, du sable et un gros sac de pierre.
-Ouais, bien sûr, mais qu'est-ce que tu veux faire avec tout ça?
-Je veux construire ma propre maison. Disais-je avec assurance.
-Euh ok, comme tu veux. Cela fera donc... 100 zennis.
-Tenez.
-Merci, mais ça m'étonnerais que tu arrives à porté tout ça tout seul. Je te prête mes Aptonoths et ma charette.
-Merci, monsieur, je reviendrais cherché d'autres briques alors préparés-en de côté pour moi. »

Je mis les matériaux dans la charette avec l'aide du marchant, je monte dessus et les Aptonoths se mirent en route en courant. Je partais au loin.
Les zennis sont la monnaie dans ce monde, quand aux Aptonoths, ce sont des monstres ressemblants à des Stégosaures, les herbivores préhistoriques, ils ont la peau gris foncé, des rayures noires sur leur dos, et leur queue peuvent leur servirent pour se défendre parfois. Ce sont des herbivores, ils sont au plus bas de la chaine alimentaire. Ils sont pratiquement tous le temps, la proie des prédateurs.
En à peine 20 minutes, j'arrive jusqu'à l'endroit où j'ai déposé mes affaires. Cette fois, le défi va commencer.
King of Death
King of Death

Message par King of Death Sam 5 Oct 2013 - 14:59

Chapitre 6:
Mauvais présage

Je commence alors, je pars chercher de l'eau dans une rivière qui traverse le cercle de montagne. La rivière n'étant pas très loin, j'arrive en très peu de temps, je prends un gros saut d'eau je le remplis entièrement et je reviens sur mes pas. Ensuite je reourne la terre avec une pelle que le vendeur ma donné gratuitement avant de partir, cela dure à peu près une demi heure. Grâce à ce que j'ai appris dans mon monde, avec le travail de mon père, je commence alors à mélanger les ingrédients, des pierres, du sable, du ciment, ainsi que de l'eau. Je mélange tout cela d'une façon bien spéciale, et quelques minutes plus tard, j'obtiens du bon béton. Je dispose alors les pierres sur une grande surface de 300m2, je veux une grande maison, là, j'étale le béton sur le sol de terre, je l'étale tout le long des pierres. Je faisais ainsi afin de tout mettre sur les cotés et finir au centre. Je continue donc cette méthode, pendant une semaine entière, tout en allant racheter des sacs et des briques, pendant des jours entier je dormais à la belle étoile. C'était pour moi la première fois, c'est une expérience étrange, mais plutôt agréable.
A la fin de la semaine, j'ai terminé le sol, pendant ces jours, la pluie n'était pas tombé, mais elle ne saurait tardé, car oui, je vois au loin, des nuages gris se rapprocher. Le béton ayant eu le temps de sécher et de laisser un sol gris lisse. Je sors alors de grande couverture et les poses sur le sol, comme ça, la pluie ne touchera pas le sol et je ferais sécher les couvertures plus tard. Je remarque que je n'ai plus un zennis sur moi, il est temps que je reparte faire une quête. Je vais vers mon coffre, je sors mon armure Narga, je l'enfile et je m'arme de mon katana noir. Je sors une serviette assez grande, je ferme mon coffre et je le recouvre avec la serviette. Là, je m'en vais, cela me prend 40 minutes environ, j'arrive dans le hall, tout se passe comme d'habitude, mais, le chef de la guilde m'interpelle.

« -Tiens Constantin, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, t'étais où?
-En fait j'étais pas mal occupé en ce moment donc je pouvais pas vraiment venir. dis-je en souriant.
-Je vois, au moins t'es là et c'est ce qui compte. Ha ha ha.
-Oui, c'est vrai! »

Je vais vers le tableau des quêtes, je cherche une quête qui pourrait être encore à mon niveau. Là je vois une quête intéressante, chasser 2 Velocidrome. Les Velocidrome sont des cousins des Giadromes, ils sont sont bleu rayé noir, et ont par contre une crête et des griffes rouges, ils ne possèdent par contre aucun élément. Je prends la quête ayant pour prime 2400z, cela me suffirait en argent pour finir l'extérieur de la maison. Je prends la quête, je vais vers le comptoir de la guilde, je la confirme, puis je m'en vais. Je monte sur mon cheval noir qui m'est exclusivement réservé, je pars, direction le jungle. La pluie commence à tomber, les nuages vont en même temps vers toute la vallée. Moi et mon cheval, allons dans la direction opposé, on passe la frontière, et on se dépêche, pendant notre trajet, au loin sur notre gauche. On peut admirer les magnifiques Monts Enneigés, là où j'ai fait ma première quête. Un soudain sursaut me fit reprendre mes esprits, mon cheval court du plus rapidement qu'il peut. 2 heures plus tard on fini par arriver dans un village, un village nommé Pokke, c'est le même nom que celui de mon jeu. Ma monture et moi, on boit et mange pendant 1 heure, il restait d'ailleurs encore une heure et demi avant d'arriver dans la jungle. La nuit tombait, là on décide de dormir à la belle étoile, je ferme les yeux et m'endors quelques minutes plus tard.
Lorsque je me réveille, il faisait encore nuit, je décide alors de les attaquer pendant leur sommeil. Je réveille mon cheval noir, nous nous levons et on part. On arrive 1 heure et 40 minutes plus tard, mon cheval était fatigué. Je descends, je marche dans le sable, on est à la plage, ma monture s'endort dans notre camp de base. Je trouve la boite rouge, je prends quelques potions et rations. Maintenant je pars effectuer ma quête, j'avance dans la forêt, je m'enfonce de plus en plus dedans. Je m'arrête à côté d'un arbre pour choisir une nouvelle direction, je touche cet arbre, c'est là que j'aperçus, l'arbre présentais une énorme griffure, cela ne pouvait être fait par un Velocidrome. Cette griffure était énorme, je me retourne alors et là je vis un arbre au sol, il semblait avoir été abattu par un monstre. C'était en plus un grand arbre solide, seul un monstre très puissant aurait pu le détruire. Il était maintenant sûr que, un monstre très puissant rodait dans cette forêt. C'était mauvais signe. J'avance dans la forêt de plus en plus, là, un craquement de branche d'arbre retentit tout proche de moi. Je me retourne et...
King of Death
King of Death

Message par BlackSusanoo Sam 5 Oct 2013 - 15:14

Pas mal du tout :tkt: 
Continue comme ça. felyne
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U

Message par King of Death Mar 29 Oct 2013 - 18:05

Merci ^^

Chapitre 7:
Face à la mort

En me retournant, je vois ma cible, le Velocidrome, il est seul et me regarde avec ses yeux oranges perçant les ténèbres de cette nuit. Je dégaine mon arme, lui s'approche doucement, le combat commence. Le raptor bleue saute sur moi, j'esquive avec une roulade sur la droite, je tente de donner un coup à l'horizontale, mais il esquive en sautant sur le côté. Je cours vers lui, il tente de me mordre, j'évite la morsure de justesse en pliant mon corps. Je me remets droit en donnant un coup sur sa tête avec mon poing gauche. Il recule, cette fois je réussis mon attaque à l'épée sur son flanc gauche. Le sang commence à couler, il saute sur moi, je pare l'assaut avec mon katana, il s'est accroché à mon sabre avec ses griffes, il me mord alors à l'épaule droite. Je souffre, mais rien ne sort de ma bouche. J'enchaine 3 coup de poing gauche sur sa tête, il lâche prise et saute en arrière. Mon sang commence aussi à couler, nous sommes à arme égale, le monstre court vers moi, je ne bouge pas et attends le bon moment, il saute, je met mon sabre vers l'arrière, puis je le tranche au torse. Sous le coup, il est éjecté au sol, la blessure béante le fait souffrir, il hurle afin d'appeler son partenaire, cependant, il n'y a aucune chance que le second arrive à temps. Je m'élance vers lui pour lui porter le coup de grâce, alors que ma lame est sur le point de s'abattre sur lui, un buisson bouge, je me retourne. A ce moment là, l'inévitable se produit, le deuxième Velocidrome apparaît. Je me protège en mettant ma lame en avant comme avec l'assaut de tout à l'heure, le carnivore se sert de mon épée comme support pour repartir en arrière. Derrière le monstre, pleins de Velocipreys sont là, je suis encerclée, derrière moi se trouve un Velocidrome, et devant une Velocidrome ainsi que 5 sous-fifres. Je sais bien que je n'ai pas l'avantage ici, alors je m'enfuis, je me cache dans les buissons. Ils se mettent tous à ma poursuite, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis un maître dans l'art de la discrétion. Les Velociraptors bleues regardent partout, je me trouve juste derrière, le Velocidrome numéro 2. Je m'aperçois alors que les autres Velocipreys sont à l'affut, ils attaqueront au moindre geste. Je me déplace vers l'un d'eux toujours dans le silence, je sort mon katana et le transperce. Tout les autres se retourne au moment où je  me suis de nouveau caché. Je prends une pierre et la jette un peu plus loin, les carnivores pensant que je suis là-bas, s'en vont lentement, un sous-fifre restait pour surveiller, je sors des buissons et le tranche. Avec une attaque à l'horizontale, le Velociprey meurt rapidement, quand je me retourne pour me caché, le chef qui est en forme saute sur moi, il semblait avoir compris ma tactique plus tôt. Il est arrivé trop rapidement proche de moi, l'action se passe très rapidement, il attaque ma main gauche et j'enchaine avec mon sabre en lui donnant un coup au torse. Il est projeté, heureusement, mon armure m'a protéger de l'attaque, je ne reçois aucun dégâts, mais lui s'est fait blessé au torse. Les autres ont remarqués ma ruse un peu en retard, ils s'approchent tous de moi et je me retrouve à nouveau encerclé, mais dans un vrai cercle. Le premier à m'attaquer est un sous-fifre, il court vers moi et tente de me mordre, j'esquive en reculant rapidement, je me déplace sur ma droite et le décapite. Plus que 4 cibles à vaincre, dont l'un d'eux qui saute derrière moi, je le remarque grâce à son ombre éclairée par la pleine lune, elle s'est agrandie et ma permit de le voir. J'esquive avec une roulade sur la droite, je met mon sabre dans ma main gauche, et le tue en plein vole, juste avant qu'il n'atterrisse. J'enlève son corps de mon arme, les 3 derniers sautent sur moi, je recule et évite de justesse l'attaque. Ils ont l'air furieux, je m'enfuis afin de trouver un meilleur endroit pour combattre. Je cours le plus rapidement possible, j'évite tous les arbre sur mon passage, je cours pendant plus secondes, ou plutôt des minutes. Je fini par arriver à la plage, d'un coté, la forêt, de l'autre la mer. Je me précipite vers l'eau, le Velocidrome blessée au flanc saute sur moi je lui envoie de l'eau dans ses yeux, il tombe lamentablement, déstabiliser. Les 2 autres me font reculé avec des attaques successifs. Je recule de plus en plus, puis je fini par me retrouver dos au mur, derrière moi se trouve un immense mur de pierre et devant les carnivores et la forêt. Ils ont fini par m'avoir, les 3 se trouve devant moi, cette fois c'est le dernier acte, je m'apprête à m'élancer afin de tout donner pour en finir avec eux. D'un seul coup, un grand tremblement, là je sais que ce n'est pas un petit tremblement de terre, mais le monstre qui avait abattu les arbres. En une seconde, sans que personne ne puisse comprendre, une queue noire immense sortit de la forêt et balaya tous les monstres. Ils sont tous morts en un seul coup, le monstre s'approche de moi, lentement, la lumière de la lune l'éclaire petit à petit. Je le vois enfin ce puissant monstre avec ses yeux rouges. Le lumière de la lune l'éclaire d'une telle façon, qu'en le regardant il paraît être sortit tout droit d'un film d'horreur. Ce monstre est surement prêt à me retirer la vie, j'étais un peu content que ce soit ce monstre qui me la retire, car ce monstre est un...
King of Death
King of Death

Message par King of Death Dim 1 Déc 2013 - 2:14

Chapitre 8:
Bonheur

C'est un Nargacuga! Je me souviens, c'est le monstre que je préfère le plus. Il est celui qui ressemble le plus au prédateur parfait. Un cousin éloigné du Tigrex, une fourrure noir sur tout le corps. Des yeux rouges, des lames tranchantes sur les ailes, des griffes acérés, une queue avec des piques au bout. Chaque partie de son corps peut être une arme, avec les piques de sa queue détachable, il peut aussi attaquer à distance ce qui lui confère une bonne capacité à la chasse. Il est très bon, que ce soit au corps à corps ou bien à distance.

Voici donc mon bourreau, il sera celui qui mettra fin à ma vie. En regardant de plus près, je m'aperçois qu'il à un ventre un peu bombé, ces capacités pour se déplacer doivent donc être réduite. Mon katana à la main droite, je suis prêt à livrer mon dernier combat. Je retire mon casque.

« Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un masque pour te combattre. Je t'affronterais dans l'honneur, je t'affronterais pas pour protéger ma vie, mais pour mon honneur. Aller viens et combat moi ! »

Mes yeux commencent à avoir une lueur rouge qui éclaire ce sombre ciel. Mon adversaire commence à reculer et se prépare à attaquer, alors que moi je me concentre. Le Nargacuga s'élance sur moi d'une très grande rapidité. Je lève mon sabre et attaque en diagonale de droite à gauche, sur le point de blesser le monstre au cou, je m'arrête brusquement. Je ne comprends plus ce qui ce passe, le Nargacuga est là, son front sur le mien, les yeux fermés. Il les ouvre doucement, dans ses yeux, je vois des larmes qui sont sur le point de s'écouler. Je me demande alors dans ma tête:

« Que se passe-t-il ? Pourquoi pleure-t-il ? Ses yeux, on dirait les même que les miens... Je commence à comprendre, en fait, c'est une femelle. Voilà pourquoi sont ventre est un peu gros, elle est enceinte. Et ses yeux, elle semble avoir beaucoup souffert par le passé, comme moi. Mais j'ai surement vécu pire, pourquoi pleure-t-elle pour moi ? Comprendrait-elle ce que je ressent ? Comment le pourrait-elle ? Ces yeux rouges pleins de rage, c'est comme si elle était inquiète pour moi parce que je lui ressemble trop. Elle pleure pour... moi. C'est... la première fois... que quelqu'un s'inquiète pour moi. C'est... la première fois... que quelqu'un pleure pour moi. C'est la première fois... que l'on me voit. Est-ce cela, l'existence ? Est-ce cela que l'on appelle... vivre? Si quelqu'un pense à nous, cela veut dire que l'on existe. Si une personne nous donne un peu de son amour, cela veut dire que l'on vit. Pour moi c'est comme cela. Mais à travers ces larmes, est-ce de l'amour qu'elle me donne ? Je pense que oui. Les mères peuvent être... incroyables.»

Mes larmes s'écoule lentement tout le long de mon visage, s'en allant de plus en plus de mes yeux rouges jusqu'au sol. Je pleure de plus en plus, je dis alors à haute voix:

« Suis-je... vivant ?! dis-je, toujours en pleurant toutes les lames de mon corps. C'est la première fois que je pleure de bonheur! C'est donc ça le bonheur ?! »

La Nargacuga lèche mon visage pour essuyer mes larmes, mais je ne peut plus m'arrêter de pleurer. Je lâche mon arme et me met à genoux. La mère me sourit, puis elle m'enlace dans ses pattes. Je sent tout son amour venir en moi, je connais pour la première de toute mon existence, le bonheur. Je n'arrêtes pas de pleurer pendant une bonne demi-heure, cela devrait être impossible. Mais avec toute la souffrance que j'ai en moi, je trouve cela normal. Au bout de ces trente minutes, je me relève et essuie mes larmes. Je range mon arme, puis je ramasse mon casque.

« Merci ! » dis-je en souriant d'une sincérité je n'ai jamais eu.

Je met mon casque, je m'avance vers les Vélocidromes et leur arrache leur crêtes. Je m'éloigne lentement de la mère Narga, puis je m'arrête et me retourne lentement.

« Fais attention mère Narga, ne reste pas trop longtemps ici, tu risquerais de te faire repérer. Prends ta nourriture et éloigne-toi en toute discrétion. Je ne voudrais pas que tu sois blesser, j'espère que l'on se reverra dans pas longtemps. »

Je m'en vais sur ces dernières paroles. Je marche pendant plusieurs minutes, et je finit enfin par arriver au camp de base. Je dépose les crêtes dans le coffre de livraison pour prouver la mort des Vélocidromes. Alors que je m'apprête à monter à cheval, je tourne ma tête vers le soleil qui se lève. Alors que je vois cette magnifique vue, la Narga est en train de survoler devant moi, à l'horizon, j'esquisse un sourire. Je monte à cheval, je m'en vais et lève la main, pour dire que l'on se reverra. Je me sens heureux d'être venu dans ce monde, mais surtout d'avoir rencontré cette Nargacuga. Se qui me fait le plus plaisir, c'est que j'ai enfin... trouvé ce qu'est le bonheur.
King of Death
King of Death

Message par King of Death Ven 17 Jan 2014 - 22:43

Chapitre 9:
Rival non accepté

Sur le chemin du retour, je chasse quelques Aptonoths pour avoir quelques vivres. Je repars aussitôt vers le village. Cela prends du temps, j'admire alors le paysage en me détendant. Je finis lentement par m'endormir sur mon cheval noir, alors même que ce n'est que la matinée. Je ferme les yeux lentement et m'endors.

Alors que je me réveille, je ne sais pas trop l'heure qu'il ait, mais je suis proche du village. J'entre dans la vallée et parcours le chemin jusqu'à arriver à la guilde. Je descends de mon cheval, j'entre dans le hall comme si de rien n'était. Comme à mon habitude, personne ne me remarque, j'en profite alors pour récupérer ma récompense tranquillement.

''-Tenez voici votre récompense. dit-elle d'une voix normale, comme si je n'étais qu'un chasseur comme les autres.
-Merci. répondis-je par politesse et pour ne pas me faire remarqué.
-Aaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!! hurla un chasseur venant d'entrer dans le hall.
-Calme toi un peu. dit son compagnon.
-Comment veux-tu que je me calme ?! Dites moi où est cet enfoiré de Constantin !!! hurla-t-il d'un ton énervé.
-C'est parfait ça, ma satané malédiction va me faire disparaître et je vais m'en aller sans aucun soucis. pensais-je.''
Je m'en vais alors normalement vers la porte de sortie, le chasseur quant à lui, cherche partout dans le hall. Alors que j'arrive à la sortie...
''-Ahh ! Mais c'était Constantin !! s'écria la demoiselle du comptoir.
-Merde. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Cette malédiction m'énerve vraiment ! pensais-je dans ma tête.
-Ahhhh c'est là que tu te cachais !!!!
-Je ne me cachais pas du tout, ce sont vraiment des idiots pour ne pas me remarquer. Héhé. dis-je d'un air un peu déçu.''

Je m'en vais comme si de rien n'était, le chasseur court après moi, il tente de me donner un coup de pied dans mon dos. Comme j'avais prédis que cela arriverais, étant donner que ce genre de personnes est toujours très prévisible, je plonge en avant et fait une roulade tout en sortant. J'arrive dehors alors qu'il y a pas mal de personnes qui font leurs courses. Alors que je finis ma roulade, je me retourne, là je vois une GS foncer vers mes jambes, par réflexe, j'esquive en reculant. Je vois qu'une chaine est attaché à son arme, il l'a tire justement pour la récupérer, puis il avance. C'est un homme âgé d'environ 30 ans, il a les cheveux bruns, mi-longs et une barbe, il aà l'air plutôt costaud. Il porte une armure Tigrex et une GS en Rathalos Azur.

''-Enfoiré de gamin ! Comment un gamin comme toi ose détruire ma réputation ! dit-il énervé.
-Quoi ? Mais de quoi tu parles, et puis qui t'es à m'attaquer dans le dos de la sorte ?
-Ordure ! Je suis Magnel Arudis, grand chasseur de ce village, je fais partie de l'élite. Et toi tu détruis ma réputation d'un des meilleurs chasseurs de l'année.
-Ah. dis-je comme si cela m'était insignifiant.
-Je fais partie des meilleurs, et on dit en ce moment qu'un gamin de 13 ans à peine arrive à être meilleur que le troisième meilleur chasseur de ce village. C'est une honte pour moi.
-Bah si ça t'énerves tellement, deviens plus fort encore et réalise de meilleurs exploit que moi pour battre ma réputation. Si tu arrives pas c'est que les autres ont raisons. Essai de faire en sorte qu'il ait raison.
-Enfoiré ! Si c'est comme ça, je vais t'affronter ici même !
-Du calme, y'a pas de raison de s'énerver, il vaudrait mieux pas que tu m'attaques en plus. dis-je d'une voix calme.
-Pourquoi ?
-Si tu m'attaques avec une arme de chasse, tu seras privé de chasse  pendant quelques jours, ou au pire tu te feras retiré ton titre de chasseur.
-Enfoiré ! J'ai pas besoin que mon ennemi me donne des conseils !
-Non, Attends! répliqua son coéquipier.''

Le chasseur lance son arme vers moi, je me tourne pour esquiver. L'arme se plante au sol. Magnel se lance à l'assaut, mais une main viens se poser sur son épaule gauche.

''-Ch... Chef ?!
-*hoquet. Qu'est ce que tu fais, tu pourrais blesser quelqu'un. dit la femme sous.
-Mais chef, ce gamin à oser-
-Quoi ? dit-elle avec un visage terrifiant
-Euh non rien.
-Qu'est ce qui passe ici ?!!!! hurla le chef de la guilde.
-Mais rien chef, on discute juste. dit-elle en s'écroulant sur le corps du chef.
-Chef ! Hurla le coéquipier.
-Bon, pour cette fois ça passe, tu as de la chance qu'elle soit intervenue. Si tu veux savoir, c'est la chasseuse numéro 1.
-Je me disais bien que les apparences était trompeuses. Pensais-je
-Comme tout le monde le dit, on a en quelques sortes le même niveau, alors je veux bien te faire cette faveur d'être mon rival. Sois en honorée.
-*hoquet''

La chasseuse me regarde, puis elle dit ''T'es mignon toi'', heureusement que j'ai le couleur de peau métisse, sinon elle m'aurait vu rougir. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse des compliments. Et lui, il se prend pour mon rival, malheureusement pour lui, je n'ai qu'un seul rival, et c'est Tigrex noir. Le chef de la guilde accompagne ce trio de chasseur, tout een portant la femme avec une armure vespoid, aux cheveux noires et aux formes généreuses. Le dernier que je ne connais pas me regarde, puis il s'excuse du dérangement avant de repartir. Je suis prêt à parier qu'il est le numéro 2 des chasseurs, avec son armure en Rathalos Argenté, il doit vraiment être puissant sous ses airs de gentil et serviable.
Après cela, je repars, je vais hors du village, vers le chemin de mon chez-moi. En cours de route, je m'arrête puis je sors une broche BBQ. Je commence à cuire ma viande d'Aptonoth, je réussis à le cuire que saignant, comme ce n'est que ma première fois, je trouve cela un peu normale. Je mange ma nourriture, tout en la savourant, je la mange doucement aussi afin d'apprécier longtemps ce plaisir. Une fois dévoré, je me relève et je repars vers la guilde.
King of Death
King of Death

Message par King of Death Sam 18 Jan 2014 - 23:26

Chapitre 10:
Chasse débutante

Ayant traversé à nouveau le village, j'arrive à la guilde, apparemment, l'équipe de tout à l'heure n'est plus là. Je vais vers le tableau des quêtes pour voir si il y a une quête ayant un but pas très loin du village. Je n'en trouve pas, puis la demoiselle de la guilde viens accroché une nouvelle quête. Je me met à regarder attentivement cette quête, le but est de tuer un Yian Kut-ku.
Le Yian Kut-ku est une sorte de poulet rose géant, il est plutôt maigre à un coup un peu long et très fin. Il a un gros bec, deux grandes oreilles jaunes qui ressemble chacun à un quart de cercle. Il a une queue de taille moyenne et non découpable. Ses ailes son assez grandes, on voit presque les os, il a une palmure bleue. Il peut cracher des boules de feu. C'est un monstre plutôt faible et peureux, mais plutôt difficile pour les débutants.
Apparemment, ceux sont les gardes aux frontières de la vallée qui demande de l'aide, la prime est de 1500z, une bonne somme pour ce monstre. Je trouve donc cette quête parfaite pour moi, elle va me permettre d'économiser beaucoup de temps. Je la prends de suite, je vais au comptoir, étant de rang 7, elle m'autorise à prendre la quête, je la tamponne. Puis je m'en vais, n'étant pas très loin, je décide de partir à pied et de laissez mon cheval se reposer. Je cours du plus rapidement possible. Je cours et cours encore, puis au bout d'un moment,  j'arrive à la frontière. Un des gardes me parle.
''-Ah c'est vous Constantin, je suis content que vous soyez venus aussi vite.
-C'est rien, bon vous pouvez me dire vers quel direction se trouve le monstre. Dis-je en reprenant mon souffle.
-Il est vers le Nord-Ouest.
-Okay.
-Merci encore.''
Sur ces mots, je me dirige vers la direction indiqué. Je cours pendant un long moment, et enfin, je m'arrête et observe. Le voilà le poulet rose, il avance lentement puis s'arrête. Il regarde autour, mais rien ne se passe alors il reprend son chemin, je me place derrière lui. Je dégaine mon sabre doucement, je le tiens de la main droite. Je m'élance vers lui, je fais expressément bouger plusieurs feuilles mortes pendant ma course afin qu'il me repère. C'est justement ce qu'il fait et se retourne vers moi, je saute dans les airs jusqu'à arriver à 1 m au-dessus de lui. Puis là, d'un mouvement avec mon épée de droite à gauche en diagonale, je lui inflige un grande blessure qui le fait saigner. J'atterris sur le bout de son bec, je m'en sert comme tremplin et fait un salto arrière pour atterrir sur mes deux jambes et ma main gauche, je suis à moitié corps au sol. Le Kut-Ku énervé se met droit debout et hurle. Comme mon armure détiens des décorations spéciales, qui ont un effet isolant, je n'entends pas son cri. J'ouvre le sac dans mon dos et en sors une fiole. Je m'élance droit sur le monstre, je refais le même coup que tout à l'heure, mais sur le torse redressé du monstre cette fois-ci. Une nouvelle blessure apparaît sur son corps. Avec mon bras gauche, je réussis à récupérer la larme que laisse filer le Kut-Ku. Les larmes de wyvern sont de bons suppléments de prime, ils rapportent pas mal d'argent auprès de la guilde. Je recule et ferme la fiole avec un bouchon, puis je la range. Le Kut-Ku s'arrête, puis il se tourne du côté opposé, là, il s'enfuit en courant d'une manière très étrange. Je cours pour le rattraper, mais il est trop rapide. Il s'éloigne de plus en plus, et enfin, il s'arrête, il se prépare à s'envoler. Il mérite bien son surnom de peureux, après seulement deux attaques, il s'enfuit. Pendant le moment où il s'est arrêter, j'ai réussi à le rattraper. Alors qu'il est à 2 mètres au dessus du sol, je saute et plante ma lame dans sa jambe droite. Nous nous écroulons brusquement sur le sol dur. On a tous les 2 un peu mal, mais on se relèvent malgré tous. Cette fois-ci, il décide de m'affronter, il crache une boule de feu que j'évite en me déplaçant vers la droite. Je m'élance vers lui, tout près de lui, alors que je suis sur le point de l'attaquer, il me lance plusieurs coup de bec. Je réussis à tous les éviter avec beaucoup de faciliter, puis je vais une fois de plus sur lui, je tourne sur moi-même de gauche à droite puis lance une grande attaque dans l'élan sur sa jambe gauche. Ayant les deux jambe blessé, le Kut-Ku s'écroule, il tente de me lancer une autre boule de feu, mais j'esquive. La boule s'évapore dans l'air, il est plutôt dans un état de faiblesse, avec mon arme, je me précipite vers sa tête, puis je l'égorge et le blessant au cou. Il commence à se vider de son sang, puis petit à petit, il perd sa vie. Le sang qui coule va jusqu'au flamme et les éteints peu à peu. Je sors de mon sac un breuvage frais, étant une boisson fraîche, elle éteint le feu rapidement lorsque j'en verse dessus. Le Kut-Ku mort, je m'en vais vers la frontière. Là j'arrive devant les gardes.
''-Vous l'avez déjà eu ?!
-Oui.
-Vous avez vraiment été rapide, vous méritez bien votre rang.
-Merci, mais en même temps c'était un Kut-Ku, c'est pas un monstre du genre à faire attention à ses faiblesses.
-Si vous le dîtes, mais en tout cas, merci de nous en avoir débarrassé. Tenez, la lettre pour leur dire que vous avez bien tué le monstre.''
Je prends la lettre, puis je m'en vais vers Kibo, cette chasse n'a duré que trente minutes, plus encore trente pour le trajet jusqu'à la frontière. Donc en tout, en comptant le nouveau trajet vers le village, cela m'a environ fait 1 h 30. Après plusieurs minutes, j'arrive à la guilde, je m'avance vers le comptoir et dépose le prospectus, la lettre ainsi que la fiole contenant la larme wyvern. Le demoiselle me remet la récompense et 500z en plus pour la larme. Je prends la récompense et m'en vais, je pars vers ma maison. En sortant, je vois une fille de 10 ans à peine pleurer, j'entends sa mère dire.
''-Arrête de pleurer, c'est rien.
-Qu'est-ce que tu as ? Je demande en m'avançant vers elle.
-J'ai fait tombé ma super glace quand l'épée du méchant monsieur m'a fait peur. *snif.
-C'est pas une raison pour pleuré, je vais t'en acheter une. dis-je en essuyant ses larmes.''
Je vais vers le marchand de glace et en demande une, la meilleure.
''-Ça fera 400z.
-C'est plutôt cher pour une glace.
-C'est la meilleure de tout le pays, vous pouvez me croire jeune homme.
-Bon ok.''
Je paye la glace et la ramène vers la jeune fille.
''-Tiens.
-Merci monsieur. me dit-elle avec un grand sourire.
-C'est rien, mais à l'avenir, ne pleure pas pour des trucs comme ça, même s'ils valent 400z.
-Oui, je vous oublierais pas monsieur.
-Merci jeune homme. me dit la mère de la jeune fille.''
Je m'éloigne et me dit dans ma tête : ''Très bonne blague, je t'assures, comme d'habitude tu m'oublieras petite, c'est comme ça avec tout le monde".
J'atteins ma maison 30 minutes plus tard. Là je continue de construire la maison. Pendant les heures de repas, je fais une pause et mange les autres viandes d'Aptonoth. Je travaille avec acharnement et de plus en plus dure, tout en m'appliquant. La tâche est rude mais je m'accroche. Vers la fin de la journée, j'ai fini de construire les murs. Je met une couverture sur le sol, je m'enveloppe dedans, puis je regarde en l'air. J'observe le magnifique ciel étoile au-dessus de moi, puis peut à peu, je m'endors.
Puis vers 3 heures du matin, je me réveille soudainement, mais je ne bouge pas. Je silence est totale, et  enfin... j'entends des bruits de pas !
King of Death
King of Death

Message par King of Death Mer 22 Jan 2014 - 0:27

Chapitre 11:
Leçon de vie

Les bruits de pas se rapproche de plus en plus, mon katana en main je suis prêt à combattre. Soudain, il s'arrête, là, je l'entends fouiller dans mon coffre. En appliquant la règle numéro 3 des Assassins qui est de ne jamais se faire repérer, je sors de ma couverture et m'avance sans faire aucun bruit jusqu'à son dos. Il n'y a que quelques centimètres entre nous, je distingue parfaitement son corps. Cela grâce à mon œil droit qui peut naturellement voir mieux dans l'obscurité que dans la lumière, et inverse pour l'autre œil. Il porte un gilet marron fait à la main, une chemise blanche ainsi qu'un pantalon brun. Il a les cheveux bruns tout en bataille. De ma main droite armée de mon katana, je passe mon sabre devant son cou sans qu'il ne sans aperçoive. Je m'approche doucement de son oreille droite et lui dit : ''Ne bouge pas ou je te tue.'' Sur ces mots, il ne bougea plus d'un pouce. Je recule de 2 pas et alors il se relève doucement, il se retourne. Les yeux verts, 1m75, un homme et complètement confus, je comprend alors qu'il est tétaniser par la peur. Lorsque la lumière de la lune vient m'éclairer, sa surprise fut plus grande qu'il ne l'espérait, en face de lui se trouve un gamin d'âgé à peine 13 ans. Il esquisse rapidement un sourire que je remarque.

''-Ce n'est pas parce que je n'ai que 13 ans que tu dois pour autant me sous-estimer. dis-je avec sérieux.
-Eh dis moi pourquoi t'as une arme ?
-Je suis un chasseur.
-Je te signale que tuer un humain sera mauvais pour toi.
-Ça m'est égale, de toute façon je me suis sortie de situation bien pire que celle-là.
-Hum... Je vais m'en aller alors.
-Attends. Ne bouge pas, je n'en ai pas encore fini avec toi. Pourquoi tu voles ?
-... Je … Je n'ai pas à répondre à cette question.
-Réponds où je te tranche, je suis pas d'humeur à plaisanter.
-J'ai une nombreuse famille, on est 7 en tout. Mes parents morts et ma sœur partit je ne sais où, c'est donc à moi de m'occuper de mes frères et sœurs.
-Je vois, tu voles pour tes frères et sœurs, je ne peut pas t'en vouloir pour ça, c'est une noble cause que tu défends. Mais tu peux trouver du travail partout.
-A chaque fois que je trouve du travaille je me fais virer directement, les personnes veulent s'amuser avec moi. Pour juste une toute petit erreur ils me virent.
-Et pour l'examen des chasseurs, tu n'as pas essayer. On gagne pas mal d'argent tout en aidant des personnes dans le besoin. C'est un bon travaille.
-J'ai essayer de passer l'examen 4 fois, mais à chaque fois j'ai échoué.
-Je vois... Je comprends.
-Comment ça ? Toi aussi tu as échoué ?
-Non pas du tout, je l'ai réussi directement et j'ai été le meilleur.
-Alors ne dis pas que tu comprends ! Tu sais pas à quel point j'ai souffert ! J'ai la pression de devoir m'occuper mes frères et sœurs seul, j'ai vécu la perte de mes parents, on a tous faim et on n'a pas d'argent ! Les gens autour de moi ne font que se moquer de moi en permanence sans essayer de me comprendre ! Alors ne dis pas que tu me comprends, personne ne peut comprendre la souffrance que j'ai vécu !''
Dans un accès de rage, je le frappe au visage avec un coup de pied très puissant. Le jeune homme fait un vole planer sur une bonne centaine de mètres, il passe à travers la fenêtre pas encore construite. Je m'avance lentement vers l'endroit où il a atterit. J'arrive tandis qu'il relève le haut de son corps. Le sang coulant de sa bouche. Toujours enragé, je parle.
''J'interdis quiconque de dire qu'il a souffert plus que Moi !!!!! Personne ne peut comprendre la souffrance que j'ai enduré durant toute mon existence ! Même la souffrance de toute les être vivant au monde additionné ne peut valoir que seulement 10% de ma souffrance !!!! J'ai vécu la pire des vies, chaque seconde je souffre, je pense en permanence à tué et à me suicider. Chaque secondes passé avec un autre être vivant me fait souffrir énormément, il n'y a que seul que ma souffrance se stoppe dans le temps. Je n'ai jamais été heureux de toute ma vie ! J'ai vécu les pires souffrances physiques et mentales possible ! Il n'y a pas une souffrance que je n'ai pas vécu ! Alors ne dit pas que je ne comprends pas ta souffrance !!!!!''
Mes yeux pleins de rage furent rouges avec le trait au milieu, comme si j'étais moi même un monstre enragé. Mes yeux pleins de colère montrèrent ma sincérité et ma souffrance que j'ai accumulé toutes ces années.
''-Désolé, je ne savais pas. me dit-il en regardant au sol.
-Reste là.''
Je m'en vais vers ma ''maison'', je prends de mon coffre un sac. Puis je reviens vers lui, il n'a pas bougé du tout.
''-Tiens. lui dis-je en lui tendant le sac.
-Qu'est-ce que c'est ? me répondit-il en relevant la tête.
-Ce sont 2000z que j'ai gagné lors d'une quête.
-Non je peux pas accepté.
-Prends le je te dis. En étant toujours seul, j'ai appris à me débrouiller seul, j'ai assez de ressources pour survivre, mais tes frères et sœurs n'ont surement pas cette chance. Je souffrais en permanence en présence des autres, mais j'ai toujours été du genre trop gentil. Alors prends-le, tu en as plus besoin que moi.
-C'est gentil mais je ne peux pas accepter.
-Je vois, tu sais, un jour, celui que je considère comme mon maître a dit un chose dont je me souviendrais toujours. dis-je en tenant mon collier avec une tête de dragon.
Il a dit ''Vis tes rêves, et protège ton honneur''. Sur ces mots, j'ai réussi à survivre dans ce monde extrêmement hostile. Si je n'avais jamais dis ces mots, je pense que cela ferais longtemps que je me serais suicider, je lui dois en quelque sorte la vie. Alors fait comme il l'a dit, ''Vis tes rêves, et protège ton honneur''. Deviens chasseur et protège ton honneur de grand frère. Prends cet argent, tu me remboursera quand tu seras devenu chasseur, jusque là, je t'attendrais ici. dis-je en lui jetant le sac.
-Merci... Merci beaucoup. dit-il en pleurant.
-Il me rappelle ma rencontre avec la mère Narga, mais c'est vrai que j'ai été plus dure qu'elle Héhé. Dis-je dans ma tête.
Allez, lève toi et va prendre soins d'eux.
-Oui. dit-il en séchant ses larmes et avec un grand sourire.''
Le jeune homme se relève et s'en va. Sous la lumière de la demi-lune, il se retourne et me fait un geste d'au revoir avec un grand sourire. Après cela je ne le revois plus. Je vais dans ma maison et écris sur du papier quelque chose. Après cela, je prends mon armure, 500z qu'il me reste, puis je m'en vais vers le village. Au bout de 30 minutes, j'arrive à la forge, j'y dépose mon armure, mes 500 zénnis ainsi que la lettre disant.
''Est-ce que vous pouvez me formez l'armure à l'image d'une armure Narga normal, mais avec les composants Narga X déjà présent sur l'armure ? Merci d'avance. Constantin.''
Puis je rentre chez moi pour dormir.
King of Death
King of Death

Message par King of Death Mer 22 Jan 2014 - 0:30

Chapitre 12:
Seul

Je me réveille plus tard le matin, je pars dehors sort une broche barbecue et une chaise, puis je cuis ma viande. Grâce à mes yeux je réussi à savoir le bon moment pour retirer ma viande du feu. La viande cuite, le la mange avec précipitation, le repas est vraiment bon. Je me lève ensuite et je m'en vais vers la guilde.
Ce trajet me prend 40 minutes, j'arrive chez le forgeron qui m'a fabriqué mon armure, content, je l'enfile de suite et je repars, cela me fait plus de style avec mes habits en noir juste en dessous, je suis complètement en noir tel une ombre, puis j'arrive enfin à la guilde. Comme à mon habitude, personne ne me voit et ce n'est pas à cause de mon armure, vu que je suis la seul chose obscure dans toute cette lumière. Je vais au tableau des quêtes et commence à observer. Comme bonne quête, je trouve une quête ayant pour but de chasser un Lodrome et un Grand Wroggi, il y a apparemment une lutte de territoire au volcan. Je la prends de suite et vais vers le comptoir. Je dis à la demoiselle que j'ai choisi la quête, elle ne me réponds pas, je la touche, mais aucune réaction ne vient de sa part. Trouvant cela un peu étrange, je tamponne alors la quête, puis je m'en vais.
Pour aller jusqu'au volcan cela ne me prendra qu'une heure à peine, le volcan ne se situe pas vraiment très loin.
''Ça y est, j'ai compris, c'est la même chose que ce jour-là qui se passe. C'est vraiment énervant décidément. Dis-je cela d'une tel évidence.''
Une heure plus tard, j'arrive au camp. Je prends les fournitures, dont des antidotes étant donné qu'ils utilisent tous les deux du poison. Je vois au loin la fumée s'échappant du volcan, j'étais content d'être dans un endroit chaud car la chaleur ne m'affecte pas.
Je traverse le paysage, je l'admire pendant des minutes et des minutes. Quand soudain, alors qu'un mur s'arrête, j'entends des hurlement de monstres, je me dis alors que ce sont eux. Je longe le reste du mur et jette un coup d'œil, ce sont bien eux. Ils sont chacun accompagné par leur armée. Il n'y a pas vraiment de choix, foncer dans le tas est la seule stratégie possible vu le terrain désert qui se présente devant moi. Je sors de ma cachette, cours en dégainant mon arme, et me jette dans le tas. Là, fut ma surprise aucun d'eux ne bougea, je regarde autour de moi, mais aucun monstre n'est là pour les effrayés. Je suis au milieu des 2 armés, mais aucune ne m'attaque, je recule. Les 2 camps se lancent des boules de poison, 2 de chaque camp se fait toucher. Les chefs hurlent de colère. Énervé, je fonce vers l'armée des Wroggis et donne un coup avec le manche sur l'un d'eux. Celui-ci tombe part terre, il se relève et crache une boule de poison. J'esquive content que l'on m'ait remarqué. Alors je lance un second assaut, et là, le Wroggi repart dans son camp en m'oubliant. Puis, une voix aigu résonne dans ma tête.
''-Ces sales ordures, t'ignorer comme ça, je veux les faire souffrir !dis cette voix.
-Non c'est rien, j'ai l'habitude.
-Peut-être, mais n'oublie pas que c'est moi qui reçois ta souffrance, alors bien sûr, ça excite mes pulsions. Laisse-moi les faire souffrir.
-… Bon c'est d'accord... Rage. prononçais-je avec une voix d'enterrement. Tout en disant son nom d'une manière anglaise.''
Je leva ma main droite, fit le nombre 2 avec mon index et mon majeur. Enfin, je tourna ma main vers l'intérieur jusqu'à qu'elle soit à la position opposé de la position originale. Pendant ces quelques secondes, je tomba dans le noir complet, l'échange des âmes eu lieu. Mon corps commença à s'écrouler pendant quelques secondes seulement 2 secondes s'écoulèrent, puis Rage prit le contrôle du corps et l'empêcha de tomber. Désormais c'est Rage qui a le contrôle de mon corps.
''-Parfait, maintenant place au massacre Hihihi. dis Rage
-N'oublie pas à la fin de me laisser les tués. dis une voix grave.
-T'es là Diablo. Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas parler. dis-je
-Et pourquoi je devrais te les laisser ?! dis Rage.
-Fermez là un peu ! Frérot, tu sais bien que tu ne peux pas les tuer, tu ne vis que pour faire souffrir, alors que moi c'est pour tuer.  Frangin, si je n'ai rien fait c'était parce que c'est toi, tu crois vraiment que moi un démon va aider un ange comme toi? Ne rêve pas.
-Je te reconnais bien là Diablo. dis-je content.
-Bon ok je te passerais. dis Rage pas très content.''

Rage se lance à l'assaut, il fonce, les yeux rouges en forme de ceux d'un monstre. Il prend la fourreau dans la main gauche et le katana dans la main droite. Il arrive au milieu des deux camp, avec son fourreau il donne plusieurs coup aux Wroggis et au Grand Wrogg. Avec le sabre, il enchaine les coups sur les Lopreys et le Lodrome tout en veillant à ne pas toucher leurs point vitaux. Tous les monstres viennent de le voir, il esquisse un sourire. Il exécute plusieurs combos tous les plus sanglant que les autres, cela dure plusieurs minutes certains des ennemis sont à terre ne pouvant plus bouger. Tous les monstres sans exception ont de nombreuses blessures sur leur corps. Il continue de leur infliger des souffrance physique. Puis à un moment, plus aucun des monstres ne peuvent bouger, mais ils sont tous en vie, des coups dans tous les sens leur ont infliger des blessures telles que des ouvertures du corps ou bien trancher leurs yeux.
''-C'est bon, c'est à mon tour. dis Diablo.
-Tss. J'aurais voulu m'amuser un peu plus avec eux, t'es vraiment chiant frangin. dis Rage.
-Je sais.''
Rage exécuta le même mouvement que j'avais fait, mais avec la main gauche. Quelques secondes plus tard, Diablo a pris possession du corps. Celui-ci part vers les chefs, les mets cote à cote en direction de leurs sous-fifres. Il esquissa un sourire, puis, il décapita chaque monstre devant les yeux des chefs impuissants face à cette scène. Chaque monstre fut décapiter sans pitiez, puis Diablo se dirigea vers les deux chefs.
''-Si j'ai réagi c'est pas pour défendre mon frangin c'est clair ! dis Diablo embarrassé.
-Oui oui je sais hihi. lui répondis-je.
-C'est à cause de mon instinct fraternel ! disons nous ensemble.
-Putain tu m'énerves. Bon c'est fini, les gars, c'est juste qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à quelqu'un de la famille.''
Sur ces mots, Diablo range l'arme, souleve les deux chefs par le coup avec ses mains, puis il les étrangle jusqu'à ce qu'ils meurent d'étouffement. Là, Diablo fait l'échange des âmes avec la main droite. Je reprends le contrôle de mon corps quelques secondes après. Je dépècent leur poches de toxine en pensant que cela me servira à l'avenir. Puis je me dirige vers le sommet du volcan sans aucune raison. La marche me prends pas mal de temps, vraiment pas mal de temps, la chaleur augmente petit à petit que je me rapproche du sommet. Alors que j'y arrive, je regarde immédiatement en bas, par réflexe. La lave est bien présente, je me retourne, vais vers un rocher et m'allonge contre.
''-Décidément j'adore la chaleur, même si il fait juste un peu chaud pour moi, bah je suis anti-chaleur, pas anti-canicule... C'est haut, et le paysage est gris.
-Je m'en fiche. répondis Diablo.
-C'est bizarre. Il a beau faire super chaud ici, moi, j'ai vraiment froid.''
Un long silence s'installe alors qu'il pleut de la cendre volcanique, puis Diablo parla.
''-C'est normal, tu as toujours été seul sans aucune personne qui t'as réellement aimé.
-J'ai du mal à l'avouer, mais il a raison. répondis Rage.
-Ouais c'est vrai, mais pour la mère Narga, et la fille de cette fois là. Pour ça je m'accroche, je suis sûr que c'est un présage du destin, disant que je vais trouver l'amour.
-N'oublie pas qu'on est maudit, ce genre de chose est impossible. répondis Diablo
-Tu sais, j'ai appris une chose dans cette vie de malheur, c'est que rien n'est jamais impossible, même pour un maudit. C'est mon instinct qui me le dit.
-Si c'est ton instinct, il y a alors que 10% de chance que tu ais tord.
-Ouais, et si je me trompe... je serais seul... pour toujours.''
King of Death
King of Death

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant