la meilleure armure artilleur de mhfu
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Amures Artilleurs
Page 1 sur 1
la meilleure armure artilleur de mhfu
Si vous etes en rang G et que vous n'avez pas d'armure artilleur, je vous conseille la combo suivante :
- armure hermitaur Z + feu de gaoren (rare
ou la rare 10
je vous propose cet équipement car avec sa vous êtes invincible (talent tripes), vous rechargez TRES lentement (talent recharge +1 => recharge: le+lent), mais vous enchainez les tirs TRES rapidement (talent recul -1 => recul: minimal)
Cet équipement va vous permettre de passer tout les monstres les moins amusants (plesioth, diablos,...) facilement vous pouvez même l'utiliser pour le yamatsukami ou les fatalis
bon jeu
- armure hermitaur Z + feu de gaoren (rare

je vous propose cet équipement car avec sa vous êtes invincible (talent tripes), vous rechargez TRES lentement (talent recharge +1 => recharge: le+lent), mais vous enchainez les tirs TRES rapidement (talent recul -1 => recul: minimal)
Cet équipement va vous permettre de passer tout les monstres les moins amusants (plesioth, diablos,...) facilement vous pouvez même l'utiliser pour le yamatsukami ou les fatalis

bon jeu

thewolf- Nombre de messages : 1
Re: la meilleure armure artilleur de mhfu
Merci mais MHFU c'est pas ici 

Xemnas014- Nombre de messages : 73
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9

» MHFU armure artilleur help !!!
» la meilleure armure:monoblos X
» [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.
» quel sont les meilleure armure et arme de rang superieur
» Armure Artilleur
» la meilleure armure:monoblos X
» [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.
» quel sont les meilleure armure et arme de rang superieur
» Armure Artilleur
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Amures Artilleurs
Page 1 sur 1