[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.
+6
Remi
Ucumulbantor
jéjé
winchester
'Nàtàs
Vlads
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
[Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.
Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lisez mon message, comme l'indique le titre de celui-ci je suis à la recherche de la ou des meilleures armures rang G / morceaux d'armures me permettant d'optimiser mes capacités d'épéistes aux Duals Swords.
Au niveau des talents je voudrais savoir ce qui est le plus utile pour un épéiste. Je pense notamment à abandon total, PSI, tranchant, épée aiguisée, bouchon d'oreille top et d'autres si vous en avez à proposer.
Je cherche donc dans la limite du possible deux suggestions d'armures G, une intermédiaire et une "finale" disposant des talents qui vous semble les plus utiles pour un utilisateur de DS (je ne recherche pas de talent "pratique" tel qu'aiguisage rapide,...).
Si vous pouviez répondre de manière claire et précise nom de l'armure, (composants), talent de base de l'armure, nombre d'emplacement de joyaux par partie d'armure et ce que vous me conseillez d'y posez,...
Cordialement, Vlads. Et merci d'avance !
Au niveau des talents je voudrais savoir ce qui est le plus utile pour un épéiste. Je pense notamment à abandon total, PSI, tranchant, épée aiguisée, bouchon d'oreille top et d'autres si vous en avez à proposer.
Je cherche donc dans la limite du possible deux suggestions d'armures G, une intermédiaire et une "finale" disposant des talents qui vous semble les plus utiles pour un utilisateur de DS (je ne recherche pas de talent "pratique" tel qu'aiguisage rapide,...).
Si vous pouviez répondre de manière claire et précise nom de l'armure, (composants), talent de base de l'armure, nombre d'emplacement de joyaux par partie d'armure et ce que vous me conseillez d'y posez,...
Cordialement, Vlads. Et merci d'avance !
Vlads- Nombre de messages : 26
Rang : MHF1 Clean MHF2 6 MHFU 9
Re: [Interrogation] La meilleure armure rang G pour DS.
La tigrex X est nickelle : repas rapide ; capture ; traqueur auto (avec 8 joyaux psychiques) ; protec tympan top (avec 1 joyau silencieux dans les bottes et 1 joyau bouchon sur l'arme si tu as des fentes)
Perso ma première armure G (la "intermédiaire") était la narga X, mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt avec les DS. Sinon si tu es courageux, la yama est bien aussi : repas rapide ; PSI.
Perso ma première armure G (la "intermédiaire") était la narga X, mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt avec les DS. Sinon si tu es courageux, la yama est bien aussi : repas rapide ; PSI.
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
moi je dirais la full ceanataur shogen rouge avec tranchant plus 1 et je ne connais plus les autres talents
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Comme je l'ai dis je ne recherche pas de talents "pratiques" tel que traqueur auto & co. Je recherche une armure servant uniquement au combat et à rien d'autres ^^'.
Vlads a écrit:Comme je l'ai dis je ne recherche pas de talents "pratiques" tel que traqueur auto & co. Je recherche une armure servant uniquement au combat et à rien d'autres ^^'.
Ben il me semble que ces talents là en particulier sont super utiles pour le combat (surtout repas rapide ou aiguise rapide).
Après si tu te fous des talents prends juste l'armure avec le max de déf que tu trouves.
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
il veut parler des talents offensif ttel tranchant +1 ou abandon totale ou adrenaline .
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Moi je propose la full fatalis blanc Z elle a deux talent mais un talent super qui sont :
Chasseur brillant (MaîtreLame) ce qui fait que par exemple avec une armure ordinaire + charme pouvoir et griffe pouvoir si je porte le marteau Ukanlos je ne peux pas dépasser le tranchant bleu et les 1898 d'attaques.
Avec ce talent jai le tranchant qui augmente de +1 et en + j'ai mon attaque qui passe de 1898 a 2002 .
C'est utile ^^
L'autre talent est vitesse de récuperation des dommage + 1
elle rajoute un bonus d'attaque impressionnant et un tranchant en + tout ça dans un talent ^^
Chasseur brillant (MaîtreLame) ce qui fait que par exemple avec une armure ordinaire + charme pouvoir et griffe pouvoir si je porte le marteau Ukanlos je ne peux pas dépasser le tranchant bleu et les 1898 d'attaques.
Avec ce talent jai le tranchant qui augmente de +1 et en + j'ai mon attaque qui passe de 1898 a 2002 .
C'est utile ^^
L'autre talent est vitesse de récuperation des dommage + 1
elle rajoute un bonus d'attaque impressionnant et un tranchant en + tout ça dans un talent ^^
Remi- Nombre de messages : 25
Bien sur la full Fatalis machin machin...Mais c'est pas l'armure la plus simple à faire du jeu ^^ Donc pour un utilisateur de Duals comme moi la full ceanataur Z ( en shogun rouge ) est parfaite ! Tranchant+1, épée aiguisée mais attaque -50 ( ce qui avec des joyaux s'annule ) . Une armure qui favorise à mort le tranchant qui par assez vite avec des DS
'ArNaK <3- Quest-Maker
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Il me faut la fata blanc ! (c'est la seule des 3 qui me manque encore)
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Merci pour les conseils, à part la caenataure comme armure finale et non intermédiaire, rien de bien ?
Dans la limite du possible pourriez vous me faire une liste des meilleurs talents pour utilisateurs de Duals Swords (par ordre croissant du moins bon au meilleur) en ne piochant bien sur que dans des talents qui sont eux même bon pour les Duals.
Merci d'avance =D !
Dans la limite du possible pourriez vous me faire une liste des meilleurs talents pour utilisateurs de Duals Swords (par ordre croissant du moins bon au meilleur) en ne piochant bien sur que dans des talents qui sont eux même bon pour les Duals.
Merci d'avance =D !
Moi je cherche a me faire une armure internediaire, Quels sont les talents de l'armure Narga X S'il vous plait ?
Soul- Nombre de messages : 17
Rang : 9
Vlads a écrit:?
bah pas compliqué^^
PSI,mange-rapide,aiguise-rapide,trnachant+1,protège-tympans top
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
- Au ds le talent a avoir c'est protège tympans top, c'est quasi indispensable^^
- les ds concentre leur force sur l'attaque direct, souvent élémentaire(du fait de la grande fréquence de frappe). tou ce qui peut donc augmenter l'élément l'attaque,ou l'affinité est le bien venu! des trucs genre abandon total,artisan, ou attaque augmenter
aiguise rapide peut etre utile mais pas vitale, par exemple contre le rajang qui va très vite, c'est très utile! alors que contre un lao..
même chose pour repas rapide
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p