Armure pour Rang 1*G
+2
[NT] Rakdos
Phoenix-Xx
6 participants
Page 1 sur 1
Armure pour Rang 1*G
Bonjour,
Je voudrait savoir quelle armure serait bien pour les quête 1*G
En ce moment j'ai une armure tigrex S mais elle se fait vieille :s
je voulais commencer une armure narga mais je sais pas a partir de quelle rang elle se debloque
Merci pour vos réponse
Cordialement Phoenix-Xx
je voulais commencer une armure narga mais je sais pas a partir de quelle rang elle se debloque
Merci pour vos réponse
Cordialement Phoenix-Xx
Phoenix-Xx- Nombre de messages : 1
Re: Armure pour Rang 1*G
Phoenix-Xx merci d'aller te présenter ici : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Sur ce modele: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Sur ce modele: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
salut,
je te conseille une bonne armure rathalos argentée ou âme rathalos U car elle te servira jusqu'au rang 8 ou tu pourra te faire la full narga X
bye
je te conseille une bonne armure rathalos argentée ou âme rathalos U car elle te servira jusqu'au rang 8 ou tu pourra te faire la full narga X
bye
l'assassin- Nombre de messages : 117
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Moi j'ai fait le rang 7 en pano rathalos S et elle été bien
hunters- Nombre de messages : 24
Rang : 9 G
Vous n'êtes pas sensés répondre à un membre qui ne s'est pas encore présenté convenablement.
À l'avenir, vous êtes priés de ne pas poster sur un sujet quelconque tant que le concerné n'a pas fait de présentation en bonne et due forme.
À l'avenir, vous êtes priés de ne pas poster sur un sujet quelconque tant que le concerné n'a pas fait de présentation en bonne et due forme.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Phoenix-Xx a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponse
Cordialement Phoenix-Xx
salut, moi j' ai fait l'armure kirin s, elle a des bon talents dont resiste tout et attaque elementaire cela lui laisse tres peu de default
willy73- Nombre de messages : 6
Rang : 8
Vous rendez-vous compte de ce que je dis ? Si je lui demande de se présenter, ce n'est pas pour rien. Vous ne faites que le pénaliser du coup.
Je verrouille le sujet pour éviter ce genre de récidive et je ne déverrouillerai qu'une fois que Phoenix-Xx se sera présenté.
Je verrouille le sujet pour éviter ce genre de récidive et je ne déverrouillerai qu'une fois que Phoenix-Xx se sera présenté.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-