[RECRUTEMENT] TEAM
Page 1 sur 1
[RECRUTEMENT] TEAM
Bonjour à tous, je me présente, Torak est mon pseudo habituel en jeu. J'ai commencé le jeu il y a un peu plus de six ans, quelques temps après que Monster Hunter Freedom 2 ne soit sorti. J'ai alors arpenté les contrées enneigées avec mes deux frères, accumulant plusieurs milliers d'heures de jeu.
J'ai testé toutes les armes, mais l'arc est de bien loin l'arme que j'aime et maîtrise le mieux.
Je souhaiterais monter une team de chasseurs avec trois épéistes, sur MHF2, MHFU ou MHP3rd, si possible en recommençant tout à 0 afin d'apprendre à jouer ensemble, de connaître le gameplay de chacun, et d'avoir la satisfaction de clear le jeu avec un bon groupe soudé.
Je possède Xlink et Skype.
Vous pouvez m'ajouter directement sur Skype (en précisant dans votre demande d'ajout que c'est pour la team) ou répondre sur ce topic. Mon pseudo Skype est sanguiyn (et la photo me représente sur le trône).
En espérant recevoir quelques réponses, à bientôt.
J'ai testé toutes les armes, mais l'arc est de bien loin l'arme que j'aime et maîtrise le mieux.
Je souhaiterais monter une team de chasseurs avec trois épéistes, sur MHF2, MHFU ou MHP3rd, si possible en recommençant tout à 0 afin d'apprendre à jouer ensemble, de connaître le gameplay de chacun, et d'avoir la satisfaction de clear le jeu avec un bon groupe soudé.
Je possède Xlink et Skype.
Vous pouvez m'ajouter directement sur Skype (en précisant dans votre demande d'ajout que c'est pour la team) ou répondre sur ce topic. Mon pseudo Skype est sanguiyn (et la photo me représente sur le trône).
En espérant recevoir quelques réponses, à bientôt.
Sanguiyn- Nombre de messages : 39
Rang : 9
X-Tag : Sanguiyn