Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment battre l'Akantor (MHU)

Aller en bas

Comment battre l'Akantor (MHU) Empty Comment battre l'Akantor (MHU)

Message par callum53 Lun 17 Juin 2013 - 16:09

                                                           L'akantor


Et bien bonjour a tousse.
Comme l indique le nom de mon tuto comment battre l'akantor?
Et oui je l'ai reussie hier, enfin bref maintenant le tuto.


Tout d'abord l'inventaire:


1 potion antique(2 corne de kelbi+2 immunisateur je crois pour en refaire )
5 mega jus
5 bombes flash + 10 composant bombe et 10 flashinsect
10 mega potions
10 potions
10 herbes
20 aiguisoir
5 breuvage frais
2 potion max
PS: les bombe flash sont obligatoire .

Passons aux armes:

Gde épée:

épée-tonnerre kirin.

lame noir


épée longue:


faux noir

hallebarde du demon


épée:

éclair kirin

épée noir

épée ogre bleu


lames doubles:

dagues jumel.noires

proto tranche-coupe

typhon festif

Et voila j ai vaincu l'akantor avec toutes ces armes je ne pourrais donc pas vous aider pour les marteaux mes mont frère si alors laisser un message pour savoir quels marteau... prendre.



Maintenant les armures:


Diablos S
Rathalos S
Gravios S
Tigrex S
Rathian S
Diablos U
Gravios U
 
Voila mes armures préférer pour le battre.

PS: oui j'ai tout cela j ai fini le jeu et suis a 800H environ donc je mi connais un peut et je partage mes connaissances Smile


Ses résistances:

2 feu
-1 foudre
-4 dragon
3 eau
4 glaces

Ses attaques:



1°)Charge: Il charge, mais avec ses grosses papattes qui vont assez en avant il faut faire attention, de plus qu'il vous suit dans sa charge, et qu'il est lent, donc difficile à esquiver vu sa taille. Il vous faudra en général vous jeter par terre pour ne pas vous faire toucher. Il est plus facile de l'esquiver près de lui que loin de lui.

2°)Ecrasement: Vous verrez l'Akantor se lever, puis s'écraser au sol: en dessous, ça fait mal, à côté, vous êtes déséquilibré.

3°)Cri (Explosif): Il se lève, il luit, parce qu'il est énervé et qu'il ne crie que lorsqu'il est énervé, et crie (normal), en provoquant des jets de lave autour de lui (éloignez-vous).

4°)Enterrement Volcanique: Si vous ne faîtes pas attention, ça pourrait être le vôtre: il s'enterre, et peut faire deux choses différentes: soit il sort tout de suite vers un endroit éloigné de vous, soit avant, il fait des éruptions, en général il ressort au milieu, et à l'endroit de la dernière. SI vous êtes touchés par ses piques lorsqu'il ressort, votre défense sera divisée par deux, autant dire que face à un Akantor, c'est très ennuyeux.Evil or Very Mad

5°)Ouragan: C'est l'attaque à distance de l'Akantor, et aussi son attaque la plus puissante (surtout lorsqu'il est énervé), qui peut vous enlever plus de la moitié de votre vie. Cela consiste en un rayon de vent, assez large, il ne faut donc pas se trouver devant lui, mais pas juste à côté non plus.Laughing

6°)Coup de Queue: Avec la grande queue qu'il a (c'est pas la peine de rire, c'est pas marrant), il fait un balayage, et elle revient juste à côté de son visage, il faut donc bien se décaler sur le côté. Une fois la queue coupée, ça ne pose plus trop de problèmes.

7°)Coup de Croc: Utilisée généralement lorsque vous êtes devant lui, cette attaque vous envoie très haut dans les airs. Dégâts minimes.Twisted Evil

8°)Petite Morsure: Cela consiste a donner des coups de dents dans le vide, qui vous enlèveront un peu de vie si vous êtes trop près .
 

Et voila je pense vous avoir tout dit sur l'Akantor.

C'était callum53 et je vous souhait une bonne année he bonne chance a tousse plutot Very Happy





PS: je n'assume pas mes blagues.Exclamation
encore PS: j'ai mis 35min a le faire alors pas de commentaires négatifs svp.
callum53
callum53

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum