comment battre les 2 rajhang ?
+4
Azzinoth
winchester
valentueur
aurekator
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
comment battre les 2 rajhang ?
j'ai deja un peu mal a tué un rajhang alors deux c'est dur et en plus le rajhang tout seul il faut que je le bat avec mon cousin et tout seul j'ai beaucoup mal moi contre deux rajhang je suis mort bon alors si quelqun peu me donné des conseils sa serai bien
aurekator- Nombre de messages : 14
Re: comment battre les 2 rajhang ?
l'arc abominable 2 tres efficace
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
je te conseil stuff archet akantor entier avec l'arc akantor
et esseille avec heroisme et 1 conseil par tj par la gauche du rajang jamain par la droite sinon c clair ke t mort a+
et esseille avec heroisme et 1 conseil par tj par la gauche du rajang jamain par la droite sinon c clair ke t mort a+
Azzinoth- Nombre de messages : 8
Rang : je suis rg 6 et tuer l'akantor
moi je l'ai fait seul avec le katana ukantor(je pense pas que cette quete est nécessaire pour le débloquer) et la full yama(juste pour son avalage de potion rapide
et je comfirme ce qu'a dit azzinoth part toujours sur la gauche car il a une attaque qui fait tres mal ou y commence a sauter sur sa gauche(donc sur la droite)
voila sinon ce duo n'est pas tres tres dur quand tu sais faire les reh jang et que tu t'ai habitué a leurs attaque
et je comfirme ce qu'a dit azzinoth part toujours sur la gauche car il a une attaque qui fait tres mal ou y commence a sauter sur sa gauche(donc sur la droite)
voila sinon ce duo n'est pas tres tres dur quand tu sais faire les reh jang et que tu t'ai habitué a leurs attaque
Sinon il me semble qu'il ya un tuto (pas sûr), mais moi j'l'ai fais à la haute lame glacée.
Tu prends 15 bombes flashs, tu peux tous utiliser sur le premier, car le but est de le tuer avant que l'autre arrive (10mn après le debut). Il faut le bourriner même si il faut mourir deux fois (fais attention quand même ^^), comme ça tu peux y aller doucement avec le deuxième, de toute façon tu auras normalement le temps de le tuer...
Comme repas prends fromage kirin et boisson d'or.
Puis voilà, je vois pas d'autres conseils à te donner, yen a pas un tas au final xD
BOnne chance
Tu prends 15 bombes flashs, tu peux tous utiliser sur le premier, car le but est de le tuer avant que l'autre arrive (10mn après le debut). Il faut le bourriner même si il faut mourir deux fois (fais attention quand même ^^), comme ça tu peux y aller doucement avec le deuxième, de toute façon tu auras normalement le temps de le tuer...
Comme repas prends fromage kirin et boisson d'or.
Puis voilà, je vois pas d'autres conseils à te donner, yen a pas un tas au final xD
BOnne chance
Xorth- Nombre de messages : 39
Rang : MHP2G : Rang 9 village 9*. MHP3rd : Rang 1 village 4*
X-Tag : Xorth
merci pour les conseils
Je l'ai tué avec la haute épée ninja et la Full ceanataur U.Avec c'est super simple.
aka_kill[tev]- Nombre de messages : 28
Rang : 7